Bientôt au cinéma !
+48
RePtiLe
avalon471
sebnec
MaJesTy
copel
nicolpodo
Kaméha
G-fly
Kouris
killvan
jaymzwise
Snoz
FK-corporation
zyta2000
Captain Obvious
iceberg_slim
cammalleri
F.L
Calou
MastaYoda
spaceranger
Agathou
MajorTom
toyafr
Iroquois-Plissken
Red link
The Bartman
kenshiraoh
Menadel
Sybillin
Reyn
patapouf31
Abraxas76
vingazole
Shura93
Azerty0210
Indoe
Cathedrale
barbarian_bros
benlabrocante
Earthworm jo
Tadmorv
lessthantod
Amy
lesTrésorsdugrenier
radou
painkiller830
drfloyd
52 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: Bientôt au cinéma !
Ouais_supère a écrit:Non mais les productions d'Europacorp, quoi (la boîte de Besson):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Europa_Corp
De la boue, à 99.9%
De la merde... Du cinéma juste pour faire du fric... Bref du Besson...
Le prochain INARRITU me donne trop envie!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
OMG, ce casting ultra bandant!!!!!!!!!
Hâte de voir ce que le mastro va nous proposer. Tiens, pour la peine, je me fais Biutiful ce soir, que je n'ai toujours pas vu.
Sinon, la BA du prochain Ridley Scott:
Hâte de voir le résultat également, le mythe de Moïse est l'un de mes préféré!!!
Enfin, pour le lulz, une bande annonce de (accrochez vous bien)... 72 minutes!!!!!!!!!! Je vous laisse avec les explications de Premiere:
Celui qui le regarde en entier gagne une banane
Hâte de voir ce que le mastro va nous proposer. Tiens, pour la peine, je me fais Biutiful ce soir, que je n'ai toujours pas vu.
Sinon, la BA du prochain Ridley Scott:
Hâte de voir le résultat également, le mythe de Moïse est l'un de mes préféré!!!
Enfin, pour le lulz, une bande annonce de (accrochez vous bien)... 72 minutes!!!!!!!!!! Je vous laisse avec les explications de Premiere:
- Spoiler:
Certains se plaignent du côté chronophage des séries télévisées. Ils n'ont encore rien vu. Il existe en effet un film de 720 heures. Intitulé Ambiancé, avec pour sous-titre non-ironique "C'est fini", ce très-long-métrage nécessite donc 30 jours de visionnage. Du moins, si l'on cesse de dormir, de se nourrir, d'aller sur Facebook et aux toilettes. Pas forcément évident à caler dans son emploi du temps, tout ça.
Mais par chance, il existe une première bande-annonce du projet de Anders Weberg. Ce "short" trailer, selon l'expression du cinéaste suédois, dure "seulement" 72 minutes. Ce qui nous change un peu des teaser-clips de Daft Punk de 12 secondes. La vidéo a pour objectif de "donner une idée de l'ambiance et du rythme de la pièce complète."
A savoir : un "film mémoire" dans lequel se succèdent les visions (une ballerine, une abeille, un paysage enneigé, etc), parsemées de manière non-linéaire et abstraite en surimpressions oniriques en couleur ou en noir et blanc sur fond de musique électronique ultra-répétitive signée Marsen Jules. Autant dire qu'on n'est pas vraiment dans un James Bond.
Deux autres "trailers" de ce projet un poil prétentieux censé "résumer le temps de l'artiste passé avec les images mouvantes" devraient suivre. Le premier en 2016, durera 7 heures et 20 minutes. Puis un second, en 2018, attendra les 72 heures. Le projet complet "ne sera montré qu'une fois", en décembre 2020, "sur tous les continents simultanément, et sera ensuite détruit". Voilà un teasing bien théâtral. Mais à l'heure des micro-vidéos Vine, y aura-t-il un public assez patient pour le visionner en entier ?
Celui qui le regarde en entier gagne une banane
Invité- Invité
Tiens, moi non plus, tu me donneras ton avis pour me donner envie ou pas de le voir. J'avais adoré AMOURS CHIENNES et 21 GRAMMES, mais un poil déçu par BABEL. Je commençait à me lasser de voir tout le temps le même film avec INARRITU, mais BIUTIFUL est paraît-il très différent dans sa structure. Son prochain film BIRDMAN dont on voit le teaser est carrément une comédie, c'est bien de le voir dans des registres un peu différents!vavalboss a écrit:Tiens, pour la peine, je me fais Biutiful ce soir, que je n'ai toujours pas vu.
Babel t'as déçu? Pfiiiiouuuuu, moi il m'a foutu une sacrée baffe, l'une des plus grosse que j'ai reçu dans ma (courte) carrière de cinéphile
Invité- Invité
BABEL ne m'aurait pas déçu s'il n'était pas passé derrière 21 GRAMMES et surtout AMOURS CHIENNES
lessthantod a écrit:BABEL ne m'aurait pas déçu s'il n'était pas passé derrière 21 GRAMMES et surtout AMOURS CHIENNES
Ha ouais, je le reverrais bien 21 grammes !!
Menadel- Patient incurable
Et pour ceux qui n'avaient toujours pas compris ... je recommande chaudement AMOURS CHIENNES!
Alors vavalboss, bien ... ou pas bien!vavalboss a écrit:je me fais Biutiful ce soir, que je n'ai toujours pas vu.
The raid 2 sort le 23 juillet! Et je l'ai vu!
Le 1 était vraiment bon, le 2 est encore meilleur, moi qui suit fan de ce genre de film, j'ai été scotché.
Les scènes de combat sont les plus réalistes que j'ai eu l'occasion de voir dans un film, les impacts sont bluffants.
Si le 1 vous a plu, allez voir le 2 de suite :)
Le 1 était vraiment bon, le 2 est encore meilleur, moi qui suit fan de ce genre de film, j'ai été scotché.
Les scènes de combat sont les plus réalistes que j'ai eu l'occasion de voir dans un film, les impacts sont bluffants.
painkiller830- Patient incurable
painkiller830 a écrit:The raid 2 sort le 23 juillet! Et je l'ai vu!
-1
- mon avis négatif xD:
- Je l'ai trouvé brouillon et moins construit que le 1 ... j'ai pas aimé alors que j'en attendais beaucoup ...
les scenes de combat ultra telephoné malgré que je dois l'admettre tres bien realisé seul un peu deçu
Invité- Invité
- Spoiler:
Le 2 est j'avoue un peu plus long, et il y a plus de temps mort, mais nécessaire car l'histoire est un peu plus avancée, pourquoi tu trouves qu'elles sont téléphonées, alors qu'au contraire, je trouve que les choré sont vraiment bien foutues, et que l'on s'attend pas forcément à tel ou tel coup?Koma a écrit:painkiller830 a écrit:The raid 2 sort le 23 juillet! Et je l'ai vu!
-1- mon avis négatif xD:
- Je l'ai trouvé brouillon et moins construit que le 1 ... j'ai pas aimé alors que j'en attendais beaucoup ...
les scenes de combat ultra telephoné malgré que je dois l'admettre tres bien realisé seul un peu deçu
painkiller830- Patient incurable
lessthantod a écrit:Alors vavalboss, bien ... ou pas bien!vavalboss a écrit:je me fais Biutiful ce soir, que je n'ai toujours pas vu.
Pas bien, j'ai coupé au bout d'une heure. Trop barré pour moi, et trop lent (j'aime bien la lenteur, mais là c'est excessif)
Après je pense que tu devrais te construire ton avis personnel, moi j'ai juste pas accroché
The Raid 2 me fait très envie. J'avais adoré le 1er, je foncerai voir le 2ème
Invité- Invité
Merci d'avoir partager ton avis, ça confirme un peu les échos que j'en avais eu ... je ne vais donc pas me précipiter dessus pour le regarder, mais un jour peut-être?vavalboss a écrit:lessthantod a écrit:Alors vavalboss, bien ... ou pas bien!vavalboss a écrit:je me fais Biutiful ce soir, que je n'ai toujours pas vu.
Pas bien, j'ai coupé au bout d'une heure. Trop barré pour moi, et trop lent (j'aime bien la lenteur, mais là c'est excessif)
Après je pense que tu devrais te construire ton avis personnel, moi j'ai juste pas accroché
Disons que c'est très personnelle comme oeuvre, on est limite dans le cinéma d'auteur.
C'est un peu le Lovely Bones d'Iñarritu (sauf que Lovely Bones c'était d'la bombe)
C'est un peu le Lovely Bones d'Iñarritu (sauf que Lovely Bones c'était d'la bombe)
Invité- Invité
Tiens, LOVELY BONES "d'la bombe"? Je note, à rajouter à ma longue liste de conseil de regardure!
Oui oui, moi j'ai adoré. Le pari était osé, mais c'est franchement réussi. Pour être tout à fait honnête, je n'ai jamais vraiment aimé le cinéma de Peter Jackson, mais Lovely Bones fait figure d'exception (avec King Kong)
Invité- Invité
Lovely Bones est un (très ?) bon film, si tu t'attends à "d'la bombe" j'ai peur que tu sois déçu...
King Kong...
King Kong...
vingazole- Infirmier
Merde ... KING KONG, quel somnifère ... tu m'as refroidit d'un seul coup!
Moi Peter JACKSON je retiens surtout BRAINDEAD , FANTÔMES CONTRE FANTÔMES , et le surprenant CRÉATURES CÉLESTE
... et bien sûr la trilogie de l'anneau (enfin surtout le 1er).
Moi Peter JACKSON je retiens surtout BRAINDEAD , FANTÔMES CONTRE FANTÔMES , et le surprenant CRÉATURES CÉLESTE
... et bien sûr la trilogie de l'anneau (enfin surtout le 1er).
Dernière édition par lessthantod le Mer 16 Juil 2014 - 22:31, édité 1 fois
Attention, je n'ai pas dit que Lovely Bones était au niveau de King Kong
Je disais juste que Lovely Bones, tout comme King Kong, faisait figure d'exception dans la filmographie d'un réalisateur qui ne me parle absolument pas. Je ne compare en aucun cas les deux films qualitativement parlant (ils n'ont rien à voir en plus).
Je disais juste que Lovely Bones, tout comme King Kong, faisait figure d'exception dans la filmographie d'un réalisateur qui ne me parle absolument pas. Je ne compare en aucun cas les deux films qualitativement parlant (ils n'ont rien à voir en plus).
- Spoiler:
- Il est cool King Kong, moi j'ai bien aimé
Invité- Invité
Sinon si j'en crois les critiques, LOVELY BONES semble être très proche dans le genre cinématographique de CRÉATURES CÉLESTES, et ça suffit à me donner envie de le voir!
Au fait vavalboss, l'as-tu vu son CRÉATURES CÉLESTE?
Au fait vavalboss, l'as-tu vu son CRÉATURES CÉLESTE?
vous partez en sucette, les enfants, vous partez en sucette
(parler de King Kong , un des films les plus soporifiques de ces 58 dernières années sur le topic dédié aux sorties prochaines, faut le faire!)
sinon, je suis tombée sur ça :
(sans les deux lettres du casque, voyez, pour être dans l'ambiance direct)
et aussi sur ça :
(parler de King Kong , un des films les plus soporifiques de ces 58 dernières années sur le topic dédié aux sorties prochaines, faut le faire!)
sinon, je suis tombée sur ça :
(sans les deux lettres du casque, voyez, pour être dans l'ambiance direct)
et aussi sur ça :
Ca fait un petit moment que je l'attends Fury, avec son pitch original (la cavalerie) et son casting de fou furieux
Invité- Invité
En effet, c'est prometteur tout ça, David Ayer à la baguette avec un casting de cette qualité, ça peut vraiment le faire!
Tortues ninja peut être un bon divertissement!... pourquoi pas...
Tortues ninja peut être un bon divertissement!... pourquoi pas...
Invité- Invité
hiiin? t'as vu la tronche des bestioles??
je n'en sais pas plus mais j'ose à peine imaginer le reste..
je n'en sais pas plus mais j'ose à peine imaginer le reste..
Sinon, il y a 22 Jump Street qui arrive le 27. Le premier m'avait bien fait rigoler, et le deuxième s'annonce encore meilleur. Les premières critiques sont tombées:
http://www.rottentomatoes.com/m/22_jump_street/
http://www.imdb.com/title/tt2294449/
http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-36032-209791.php
C'est plutôt très bon pour un film de cette envergure. La BA:
Ce sera surement LA comédie de l'été
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Sinon, il y a 22 Jump Street qui arrive le 27. Le premier m'avait bien fait rigoler, et le deuxième s'annonce encore meilleur. Les premières critiques sont tombées:
je l'attends aussi, celui-là!!
mais dis-moi, ça te gâche pas le plaisir, de lire des critiques et de regarder les trailers?
Cathedrale a écrit:mais dis-moi, ça te gâche pas le plaisir, de lire des critiques et de regarder les trailers?
Pas du tout, ça me donne une petite idée de ce qui m'attends tout en faisant grandir l'impatience
Invité- Invité
Heuuu ... pour que ça vous excite autant, c'est qui David AYER au juste?Gringos10 a écrit:En effet, c'est prometteur tout ça, David Ayer à la baguette avec un casting de cette qualité, ça peut vraiment le faire!
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34