GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intéressé par des cales (insert) pour boîtes ? Venez !

Intéressé par des cales (insert) pour boîtes ? Venez ! Empty Intéressé par des cales (insert) pour boîtes ? Venez !

Message par suisseretrogaming Mer 12 Mar 2014 - 9:07

Hello!

Je suis en train de contacter ds entreprises afin de créer des cales (inserts) en carton pour les boîtes de jeux. Pour Snes, N64, GB etc en PAL

Intéressé par des cales (insert) pour boîtes ? Venez ! 51167339Intéressé par des cales (insert) pour boîtes ? Venez ! 51167347

Ceci c'est un exemple trouvé vite fait sur internet. J'aimerais en faire des qui sont identiques aux originaux!

Mais avant j'ai quelques questions :
1) Connaissez-vous déjà de sites qui vendent le moins cher frais de port inclus ?

C'est pour voir les prix, si les entreprises ont plus cher que les prix qu'on trouve sur le net ou non. Il y a par exemple atlasgameshop.com en France à 1€ la cale ou 0.70€ pour 100 cales.

2) A 0.70€-0,80€ pièce vous seriez intéresser à en prendre combien ?
C'est pour savoir si ça se vendrait de la même manière que les PVC boxes (par dizaine ou centaine) ou si les gens en prendrait juste 1-2 pour compléter une boite.

3) Pour vous, achetez des cales non originales, c'est tricher et exclu que vous faîtes ça ? Ou bien rien à foutre ?

Merci !
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3973

Revenir en haut Aller en bas