GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La XBOX 360 ZEPHYR

+5
68000
Shaka
Miqualke
JO73
drfloyd
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La XBOX 360 ZEPHYR - Page 2 Empty Re: La XBOX 360 ZEPHYR

Message par Invité Mar 9 Jan 2007 - 4:27

ou au Laserdisc et son son non compresser 8) en DTS au mieux

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mar 9 Jan 2007 - 12:28

oui c'est vrai que les laserdisc PAL avec piste dolby suround n'ont pas de compression , les NTSC avec sortie RF , par contre si.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Jan 2007 - 14:20

ont n'utilise pas le RF sur les Laserdisc Mr. Green on a aussi les sortie Dolby et DTS qu'est ce qui faut pas entendre :lol:
Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Jan 2007 - 20:45

écoute , ma 2950 peut encore en témoigner...

un laserdisc est incapable de sortir du DOLBY DIGITAL en 5.1 autrement que par une sortie RF ( appeler en fait sortie AC3-RF ) et ce , seulement sur les disque NTSC car le nombre de ligne par image moins nombreuses que sur une images par permettait de rajouter cette piste de modulation de frequence , qui est ensuite transformer en signal dolby digital par cette fameuse prise ( pioneer 925 et 950 ) , sur les anciennes platines , on pouvait ajouter le module en option.

et si tu me trouve un seul laserdisc PAL qui sorte du 5.1 , j'me la coupe...

tiens instruit toi ( ques ce qu'il faut pas entendre.... ) Razz

"les nouveaux lecteurs sorties depuis 95 sont munie d'une sortie AC-3 RF. Cette prise sort directement le signal présent sur le disque après une simple amplification du signal. C'est si simple que les anciens lecteurs peuvent être facilement modifiés pour faire de même.

Cependant, ce signal AC-3 RF est un signal modulé pour "rentrer" sur le laserdisc et ne ressemble pas à un signal numérique Dolby Digital classique comme celui du DVD. Avant le décodage Dolby Digital proprement dit, ce signal AC3-RF doit donc être démodulé pour prendre la forme d'un signal numérique. Cette démodulation est faite soit dans l'ampli s'il en est capable, soit par un petit boitier appelé "démodulateur AC3-RF" qui s'achète entre 200F et 1000F. Les amplis Dolby Digital intègrent de plus en plus rarement la fonction de démodulation RF. Un ampli qui en est capable possède une prise cinch appelé AC3-RF. S'il n'y en a pas, vous devrez acheter un démodulateur AC3-RF.

Dernière précision, le Dolby Digital sur le laserdisc est à un débit de 384kbits/s.

Pourquoi pas d'AC3 sur les laserdisc Pal?

La raison est simple, la vidéo prends plus de place que sur les laserdiscs NTSC, et les pistes analogiques n'existent pas, donc pas de place pour l'AC3-RF...Et comme l'arrivée du DVD apportait des pistes 5.1 en Europe, ce n'était pas vraiment un problème..."
Invité
Invité

Message par Carleone Jeu 11 Jan 2007 - 8:46

Alors que nous vous montrions il y a quelques jours une photo de la fameuse Zephyr, nos confrères de Gamespot ont soutiré quelques informations à Chris Satchell, directeur du secteur "Game development" chez Microsoft, à l'occasion d'une interview qui s'est tenue au CES.

"Les photos qui ont circulé ne représentent qu'un prototype que nous utilisons à Redmond à des fins d'expérimentations, et ne préfigure en aucun cas une évolution de la console que nous serions sur le point d'annoncer." Cela semble donc clair, aucun projet de ce type n'est pour le moment envisagé.

Questionné sur l'éventualité d'un disque dur de plus grande capacité, de 60, 100 ou 120 Go selon les sources, M. Satchell a été en revanche un peu plus flou. "Pour le moment nous n'avons pas d'avis définitif mais nous sommes bien entendu à l'écoute du public. Avec l'arrivée de la VoD il est clair que les utilisateurs voudront plus de place sur leur console, et si la pression se fait trop sentir alors cette éventualité sera examinée plus sérieusement."

Source XboxMag.net :
http://www.xbox-mag.net/la-zephyr-n-est-finalement-qu-une-experience--__12379.html
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973

Message par Invité Jeu 11 Jan 2007 - 9:06

:) tout celà semble plus logique !
Mais bon pour le DD, 20 giga à la sortie c'était une sacré arnaque !
Reste que vu que le DD ne me sert et ne me servira tout comme la Xbox1 que de grosse carte mémoire pour mes sauvegardes... :compress:
Invité
Invité

Message par drfloyd Jeu 11 Jan 2007 - 9:18

chez moi une console ne sert qu'a jouer... Donc un DD de 20 Go c'est meme deja trop grand ! Bien trop grand !!!

Je n'ai jamais reussi a remplir 1/10 du disque dur de ma Xbox, et pourtant j'ai bien plus de 100 jeux sauvegardés dedans.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184783

http://www.gamopat.com

Message par Invité Jeu 11 Jan 2007 - 10:05

drfloyd a écrit:Je n'ai jamais reussi a remplir 1/10 du disque dur de ma Xbox, et pourtant j'ai bien plus de 100 jeux sauvegardés dedans.

Mr. Green bingo, moi aussi avec même un peu plus de jeux en sauvegade, elle affiche toujours fièrement 50 000 blocs de libre !! Et j'ai importé aussi pas mal de CD dessus !! 👁 👁
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Jan 2007 - 16:31

Area303 a écrit:

et si tu me trouve un seul laserdisc PAL qui sorte du 5.1 , j'me la coupe...

attend tu disait pas que les NTSC ne sortait pas du Dolby @_@
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Jan 2007 - 18:41

ba non , j'ai pas dit ca ( j'ai relu des fois que je me soit gourré Wink , le laserdisc pal ou ntsc sort bien du dolby surround , mais ca , meme une cassette vhs peut le faire , on parlait bien du dolby digital 5.1 ou DTS ( film laserdisc ) , et la , oui seuls les films en NTSC sortent ces formats 5.1 , et ce par la sortie RF de la platine , pas par la prise coax ou optique.

désolé les autres pour le hors sujet Wink
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2