La XBOX 360 ZEPHYR
+5
68000
Shaka
Miqualke
JO73
drfloyd
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La XBOX 360 ZEPHYR
Sur gamopat : http://www.gamopat.com/article-5146434.html
Alors info, intox ?
Scandale ? Bonne nouvelle ?
Alors info, intox ?
Scandale ? Bonne nouvelle ?
Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 13:46, édité 1 fois
Ben bonne nouvelle pour ceux qui aiment la courses a l'armement , personnellement ca me fait chier de devoir revendre ma 360 du premier jour , pour rebalancer dans la meme chose mais avec un port hdmi ...
M'enfin je dis ca , mais j'etait du meme avis pour la DS 1an après, et finalement je l'ai qd meme acheté la Lite .
Faudra voir si crosoft propose des pack HD-dvd , ou ptet un ptit pot de lubrifiant pour pas sentir le DTC !
Pour ma culture perso : qu'autorisera l'hdmi par rapport au YUV et au VGA , car pour le moment je suis deja en 1080p par le VGA , et je me demande qd meme a quoi servirai une telle connectique ( pour les films qui demande la normes hdcp ou un truc comme ca ? )
M'enfin je dis ca , mais j'etait du meme avis pour la DS 1an après, et finalement je l'ai qd meme acheté la Lite .
Faudra voir si crosoft propose des pack HD-dvd , ou ptet un ptit pot de lubrifiant pour pas sentir le DTC !
Pour ma culture perso : qu'autorisera l'hdmi par rapport au YUV et au VGA , car pour le moment je suis deja en 1080p par le VGA , et je me demande qd meme a quoi servirai une telle connectique ( pour les films qui demande la normes hdcp ou un truc comme ca ? )
JO73- Patient contaminé
Re: La XBOX 360 ZEPHYR
pas fake c'est annoncé depuis des lutres le port hdmio et la gravure plus fine.
ya juste le hdd de 120go que je trouve trop gros (ils vont le vendre a combien ? 20go 100€ => 120go 600€ ? )
le yuv/vga est analogique alors que le hdmi est numérique et integre le hdcp
bref aucun avantage (meme qualité), juste des (futurs) inconvénients
bref sur la zephyr le hdmi on s'en bas les couilles royales
ce qui est intéressant c'est une 360 qui chauffe moins et peut etre moins bruyante :)
ya juste le hdd de 120go que je trouve trop gros (ils vont le vendre a combien ? 20go 100€ => 120go 600€ ? )
ce qui est intéressant c'est une 360 qui chauffe moins et peut etre moins bruyante :)
Miqualke- Guéri miraculeux
Trés bonne nouvelle , j'ai pas encore de 360
Shaka- Patient en incubation
Chiss a écrit:surtout un bon vieux fake des maison !!!
Il est quasi certain maintenant que ce n'est pas un fake, un indiquateur de chez Micromania m'a confirmé avoir eu l'info egalement.
oui oui la dreamcast 2 c'est pour demain?
Invité- Invité
la console avec lecteur hd-dvd et donc sortie hdmi intégré serait plus crédible ...
à noter que certains jeux dont blue dragon serait compatible hdmi grace au lecteur hd-dvd externe de la 360.
est ce que l'offre de remboursement de 50 euros pour un pack premium ou 20 euros pour un core cacherait le lancement d'un nouveau modèle ?
aurons nous une console hors de prix réservé a un élite comme la ps3 ?
connaissant la peine de microsoft a avoir des procs 65nm a l'heure actuelle et surtout des lecteurs hd-dvd externes en magasins je pense que c'est un hoax ... wait and see .
à noter que certains jeux dont blue dragon serait compatible hdmi grace au lecteur hd-dvd externe de la 360.
est ce que l'offre de remboursement de 50 euros pour un pack premium ou 20 euros pour un core cacherait le lancement d'un nouveau modèle ?
aurons nous une console hors de prix réservé a un élite comme la ps3 ?
connaissant la peine de microsoft a avoir des procs 65nm a l'heure actuelle et surtout des lecteurs hd-dvd externes en magasins je pense que c'est un hoax ... wait and see .
68000- Patient incurable
le lecteur HD DVD n'a pas d'HDMI , pourquoi BD serait il compatible HDMI via se périphérique ?
d'ailleur , vu que le copro ANA gere le upscaling des jeux 720P en 1080P via les sortie VGA et YuV , une simple mise a jour , ( et un addon , mais la je reve peut etre ) , et les 360 premiere génération pourraient sortir du 1080p via HDMI.
maintenant , quand on voit l'image exceptionnelle de king kong en HD DVD , ou de GoW en 720P "seulement" via VGA , la HDMI ne me parait pas indispensable.
d'ailleur , vu que le copro ANA gere le upscaling des jeux 720P en 1080P via les sortie VGA et YuV , une simple mise a jour , ( et un addon , mais la je reve peut etre ) , et les 360 premiere génération pourraient sortir du 1080p via HDMI.
maintenant , quand on voit l'image exceptionnelle de king kong en HD DVD , ou de GoW en 720P "seulement" via VGA , la HDMI ne me parait pas indispensable.
Invité- Invité
Ca fait un BAIL qu'il y a eu une photo de la 360 avec un port HDMI !!
maintenant qu'il y aura une version differente moi je dit :
Bien sur !!! ca sera obligé !!
Mais pour tout de suite je sais pas ..!
maintenant qu'il y aura une version differente moi je dit :
Bien sur !!! ca sera obligé !!
Mais pour tout de suite je sais pas ..!
Carleone- Patient contaminé
la Xbox 360 Zephir coutera 399 euros.
a l'echange contre une GX4000 avec 3 jeux ???? :lol:
ils sont vraiment con chez M$ avoir repayé pour faire un étude afin d'intégré un port HDMI alors qu'ils auraient pu la faire l'année derniere (Le hdmi etant deja bien présent sur le marché), m'enfin c'est encor un coup a faire baisser le prix des 360 sur le net ca
Sharwyn- Patient incurable
l'apport du hdmi c'est le son en numerique intégré et la gestiondu hdcp demandé par les majors.
68000- Patient incurable
Miqualke a écrit:
tout a fait , le HDMI ca apporte juste la gestion des DRM et un cable plus chere , l'analogique fait la meme chose (niveau image) , on perd en qualité a partir d'une certaine longueur.
HYWH- Patient contaminé
Il faut penser a l'avenirs aussi, la protection hdcp sera la norme, et le lecteur externe n'a aucune protection !
Sinon pour le HDMI, je ne voit qu'un seul avantage, terminer
le packet de fils en arriere de la télé... 3 pour limage 2 pour le son blah blah, avec le hdmi, tout y est !
Sinon pour le HDMI, je ne voit qu'un seul avantage, terminer
le packet de fils en arriere de la télé... 3 pour limage 2 pour le son blah blah, avec le hdmi, tout y est !
John Sams- Patient contaminé
le ACSS (évolution de l'encryption du DVD) des blu ray et Hd-dvd (il utilise la même protection)
est déja cracké alors le HDCP C'est prendra pas trop de temp avant qu'il soit bypassable
est déja cracké alors le HDCP C'est prendra pas trop de temp avant qu'il soit bypassable
Invité- Invité
le HDMI , c'est aussi pour faire passer les signaux numerique du DOLBY TRUE HD , et DTS HD , du 5.1 sans compression .
ou alors il faut un lecteur HD DVD a décodeur audio integré avec les 6 sortie analogiques RCA .
le probleme du lecteur HD DVD de la 360 , c'est justement qu'il ne peut sortie ces formats audio HD , mais juste du simple Dolby digital , du coup , sur un system dédié , la dynamique manque de souffle par rapport a un lecteur sortant du TRUE HD.
ou alors il faut un lecteur HD DVD a décodeur audio integré avec les 6 sortie analogiques RCA .
le probleme du lecteur HD DVD de la 360 , c'est justement qu'il ne peut sortie ces formats audio HD , mais juste du simple Dolby digital , du coup , sur un system dédié , la dynamique manque de souffle par rapport a un lecteur sortant du TRUE HD.
Invité- Invité
Area303 a écrit:le probleme du lecteur HD DVD de la 360 , c'est justement qu'il ne peut sortie ces formats audio HD , mais juste du simple Dolby digital , du coup , sur un system dédié , la dynamique manque de souffle par rapport a un lecteur sortant du TRUE HD.
8) bon à savoir !! Mais qui a déjà le matos audio pour en profiter ? Déjà que la TV c'est pas encore gagné...
Invité- Invité
Moi Moi MOi , j'ai un full hd a 2000€ , un ampli denon a 700€ , un kit enceinte JAMO a 600€ , une xbox360 a 400€
JO73- Patient contaminé
Moi MOI j'Ai un écran 54 pouce 4:3 pas HD a 1000$ moi j'ai ampli Luxman que j'ai eu gratos et un kit d'ampli Technic un autre Homemix et un autre Bose 501 II
alors True Hd pas true HD on s'en fou a la fin
Invité- Invité
goldangel a écrit:Moi MOI j'Ai un écran 54 pouce 4:3 pas HD a 1000$ moi j'ai ampli Luxman que j'ai eu gratos et un kit d'ampli Technic un autre Homemix et un autre Bose 501 II
ba parle pour toi , sur un bon 5.1 ( pas un truc Skyline ) la différence est bien la entre 2 appareils ( HD DVD 360 a Toshiba HD-D1 par exemple ) , l'image est identique , mais le son dolby Digital est bien "plat" comparé a du dolby TrueHD , et il suffit d'un ampli digne de ce nom et d'un bon 5.1 pour s'en rendre compte.
"This exciting new update will enable Dolby® TrueHD 5.1 decoding in full resolution on the HDMI and analog 5.1 outputs." vu sur la notice US de ce lecteur , ce qui veut dire , qu'il suffit d'avoir un ampli avec du 5.1 input pour en profiter.
en gros , la différence pourrait etre comparée a une cassette metal et dolby S , et un CD , le son d'une cassette enregistrée comme ca est excellent , mais en passant au DVD , la dynamique pete au oreilles et c'est flagrant...
perso , j'ai failli l'acheter le HD 360 , mais vu que les platines HD DVD "toutes options" arrivent a grand pas a des prix plus que correct , je vais etre patient.
Invité- Invité
8) j'ai maté un DVD en 2.0 (stéréo) hier et je dois dire q'un bon Dolby stéréo, c'est déjà sympa...et qu'un bon DTS, ça arrache déjà tellement que j'ai du mal à imaginer mieux...même si on est d'accord ça existe....
Incroyable !! c'est bon de vivre au XXIe siècle quand même ! Dommage de mourir un jour sans connaître ce qui se fera plus tard...
(hop un petit tour en Falcon Millenium par exemple !! )
Incroyable !! c'est bon de vivre au XXIe siècle quand même ! Dommage de mourir un jour sans connaître ce qui se fera plus tard...
(hop un petit tour en Falcon Millenium par exemple !! )
Invité- Invité
si je ne m'Abuse le dolby sur une casstte n'était qu'un réducteur de bruit (grichement)
Invité- Invité
goldangel a écrit:si je ne m'Abuse le dolby sur une casstte n'était qu'un réducteur de bruit (grichement)
oui , c'était juste pour donner un exemple qualitatif entre la cassette et le CD niveau son.
en fait , c'est juste pour dire que de passer au HD DVD ( ou BLUERAY ) sans profiter de ce que ca apporte niveau image ou son , c'est un peu domage , et a ce moment la , autant rester au DVD et son son compressé.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2