GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Nes : Jeux et accessoires

[Estim] Nes : Jeux et accessoires Empty [Estim] Nes : Jeux et accessoires

Message par agggka Lun 3 Mar 2014 - 20:26

Chers experts bonjour,

Je souhaiterais une estimation pour les quelques bricoles suivantes; Je veux simplement les vendre rapidement à un prix décent (si vous êtes intéressés, n’hésitez pas)

Accessoire :

[Estim] Nes : Jeux et accessoires P2150580 [Estim] Nes : Jeux et accessoires P2150594

- Power glove (taille L): en boite (état assez usée), avec notice
- Game Key, adaptateur pour jouer aux jeu US sur une console FR : complet en boite (état correct)

Jeu (Fr) :

[Estim] Nes : Jeux et accessoires P2150583 [Estim] Nes : Jeux et accessoires P2150584 [Estim] Nes : Jeux et accessoires P2150585 [Estim] Nes : Jeux et accessoires P2150586 [Estim] Nes : Jeux et accessoires P2150587 [Estim] Nes : Jeux et accessoires P2150589
[Estim] Nes : Jeux et accessoires P2150595 [Estim] Nes : Jeux et accessoires P2150596

- Time Lord : en boite (état usée), avec etui de protection
- Maniac Mansion : en boite (état usée), avec etui de protection
- Donkey Kong Classics : en boite (état usée), avec notice et etui de protection
- Super Mario Bros 3 : en boite (état usée), avec notice et etui de protection
- Super Mario Bros 2 : en boite (état usée), avec notice et etui de protection
- Tortues Ninja (le premier, l'impossible à finir) : en boite (état plutôt bon), avec notice et etui de protection
- Dynablaster : cartouche seule + etui transparent
- Isolated Warior : cartouche seule, etiquette dechirée + etui transparent

Jeu (Us) :

[Estim] Nes : Jeux et accessoires P2150591 [Estim] Nes : Jeux et accessoires P2150593

- Terminator 2 : complet en boite (bon état), avec notice et etui de protection
- Street Fighter 2010, the final Fight : complet en boite (bon état), avec notice, flyers et etui de protection

J'ai aussi un stock d'etuis de protection transparents officiels Nintendo (les epèces de pavés)
agggka
agggka
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas