GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Coffret Crash Bandiccot Warped

2 participants

[ESTIM] Coffret Crash Bandiccot Warped Empty [ESTIM] Coffret Crash Bandiccot Warped

Message par Odin02 Mer 26 Fév 2014 - 19:51

Bonjour à tous,

Je viens vous demander une petite estim' pour un coffret que j'ai en ma possession depuis quelques temps. Même si je ne compte pas le vendre, je n'arrive pas à me faire une idée de sa valeur.

Les seuls renseignements que j'ai trouvé sont sur ce site : gooddingodile

C'est donc une édition limitée à 2130 exemplaires dans le monde. Le coffret est en carton. Malheureusement je n'ai pas le t-shirt dans mon coffret, de plus c'est une édition platinium du jeu qui est dans la boite mais ça c'est moins grave. Les jeux et cd-rom sont censés être glissés dans les pochettes triangles en carton.

Voici une paire de photos :

Spoiler:

Spoiler:

Voilà si jamais certains d'entre vous peuvent me renseigner ce serait sympa.
Merci  thumleft
Odin02
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 153

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Coffret Crash Bandiccot Warped Empty Re: [ESTIM] Coffret Crash Bandiccot Warped

Message par mikado Mer 26 Fév 2014 - 20:05

c'est un press kit, dommage qu'il ne soit plus complet, en l'état ça vaut une 30aine d'euros.
mikado
mikado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 582

[ESTIM] Coffret Crash Bandiccot Warped Empty Re: [ESTIM] Coffret Crash Bandiccot Warped

Message par Odin02 Mer 26 Fév 2014 - 20:14

Effectivement en tapant "press kit" sur internet je trouve beaucoup plus d'infos. Merci ! :)
Odin02
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 153