starcraft64 et adaptateur
+2
icescream
BoumChaKal
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: starcraft64 et adaptateur
j'ai hate de voir ce que juju va dire quan il reviendra sur le forum
Invité- Invité
sebchoq a écrit:moi faut que je passe à la poste pour récupérer la N64 est les 2 jeux qui vont avec .... j'espère ne pas avoir de mésaventures ...
t'as pris la n64 US non ? on saura si ça vient des jeux ou des adaptateurs si tes 2 jeux achetés avec ne passent pas dessus.
Invité- Invité
ben moi je peux pas essayer castlevania j'ai pas de DS
mais bon je doute que soit la demagnetisation dont parle boum , deja tout ça (vu ce qu'il y avait) devait voyager en soute et pas avec lui , et puis franchement vous croyais vraiment qu'ils niqueraient tout le materiel electronique comme ça ? :|
mais bon je doute que soit la demagnetisation dont parle boum , deja tout ça (vu ce qu'il y avait) devait voyager en soute et pas avec lui , et puis franchement vous croyais vraiment qu'ils niqueraient tout le materiel electronique comme ça ? :|
Invité- Invité
je vous dis ça demain après midi, je passe demain matin à la poste
Invité- Invité
Henry Morgan a écrit:ben moi je peux pas essayer castlevania j'ai pas de DS
je n'y crois pas non plus, sinon on se ferait flinguer sa carte SIM de son téléphone portable à chaque fois que l'on prends l'avion...et aussi la puce de la carte bleue, etc... Non j'y crois pas une seconde.
Invité- Invité
reste juste a savoir si julien a bien testé les jeux avant des nous les vendre , si les cartouches n'ont pas , tout simplement , souffert du peu de delicatesse des employés qui balance les sacs dans les soutes de l'avion.....
j'avoue que j'ai un peu peur de ca !
j'avoue que j'ai un peu peur de ca !
Invité- Invité
ou plus simplement starcraft 64 et Conker sont des jeux qui ne passent pas avec un adaptateur ... je pense que juju a testé les jeux sur la console US, il y a de fortes chances ... il n'existe pas de liste des jeux compatibles avec les adaptateurs N64 ??
Invité- Invité
sebchoq a écrit:ou plus simplement starcraft 64 et Conker sont des jeux qui ne passent pas avec un adaptateur
peut-être tout simplement en effet...et la je pleure....
Invité- Invité
ouais j'y crois pas trop, j'aurais rencontré le pb sur d'autres jeux US quand même, vu le paquet que j'ai ! Et Perfect Dark US (de chez RARE aussi) passe impec !
Invité- Invité
j'ai 'réparé' un N64 jap cette semaine ... j'ai dézonné le port cartouche et j'ai viré la modif RGB foireuse ... elle marche comme au premier jour ... si la N64 us vous interresse je peux vous la refiler ...
Invité- Invité
ça se dézone le port cartouche ???
sinon option pour la n64 us selon prix !
sinon option pour la n64 us selon prix !
Invité- Invité
ouais enfin dézonner est un grand mot ... les N64 jap et us sont identiques, la seule différence est la forme des cartouches ... j'ai juste viré les morceaux de plastiques qui empéchaient l'insertion des jeux us et voilà ... ça marche nickel :) ... à noter que la même manip est aussi valable pour la N64 us 8)
Invité- Invité
faut que j'essaie...
sinon pour les protections éventuelles j'ai trouvé ça :
http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/N64_htm/n-pass.htm
je teste ce soir sur mon passeport plus 3 pour voir si je peux faire passer mon conker US en tapant le code pour les jeux NTSC
je teste ce soir sur mon passeport plus 3 pour voir si je peux faire passer mon conker US en tapant le code pour les jeux NTSC
Invité- Invité
bonne chance avec les codes sinon en verra pour la N64 us ...
Invité- Invité
sebchoq a écrit:ouais enfin dézonner est un grand mot ... les N64 jap et us sont identiques, la seule différence est la forme des cartouches ... j'ai juste viré les morceaux de plastiques qui empéchaient l'insertion des jeux us et voilà ... ça marche nickel :) ... à noter que la même manip est aussi valable pour la N64 us 8)
et cela marche sur les consoles pal ?
Invité- Invité
fred a écrit: faut que j'essaie...
j'en avait entendu parler des ces codes... a voir !
Invité- Invité
non je ne crois pas ... il me semble que ça marche uniquement pour les consoles Jap et US ... voici le lien de la manip
http://ign64.ign.com/articles/075/075325p1.html
Invité- Invité
sebchoq a écrit:non je ne crois pas ... il me semble que ça marche uniquement pour les consoles Jap et US ... voici le lien de la manip
ouais faut sans doute du 60 hertz déjà ! Donc sayonara pour les consoles PAL !
J'ai rien trouvé pour switcher une pal en 60hertz d'ailleurs...
Invité- Invité
fred a écrit:sebchoq a écrit:non je ne crois pas ... il me semble que ça marche uniquement pour les consoles Jap et US ... voici le lien de la manip
ouais faut sans doute du 60 hertz déjà ! Donc sayonara pour les consoles PAL !
J'ai rien trouvé pour switcher une pal en 60hertz d'ailleurs...
voila le probleme ! zobi la mouche !!
Invité- Invité
j'en ai vu une sur ebay une fois ... tu avais un intérupteur 2 positions et tu choisisais ta zone pal/ntsc ... le gars avait programmé et cablé une eprom qui contenais les différents bios ... bonjour la bricole ... moi je me contente des ergots à virer ... dailleur si la N64 us vous botte, je peux virer les ergots (ça me donneras l'occasion de réutiliser les embouts nintendo)
Invité- Invité
sebchoq a écrit:dailleur si la N64 us vous botte, je peux virer les ergots (ça me donneras l'occasion de réutiliser les embouts nintendo)
ouais ça me dit bien ! comme ça je mettrais aussi mes japs !!
Invité- Invité
fallait me l'acheter je te l'avais dit
pour les consoles jap y'en a sur playasia des blueus et des rouges transparentes (un poil cher quand meme) et y'a des pikachu orange sur japangamestock je crois (je risque de craquer un de ses 4 ^^)
pour les consoles jap y'en a sur playasia des blueus et des rouges transparentes (un poil cher quand meme) et y'a des pikachu orange sur japangamestock je crois (je risque de craquer un de ses 4 ^^)
Invité- Invité
C'est quoi ce bordel...
Je viens juste de rentrer de France et je découvre ce mauvais topic.
Je peux assurer que tous les jeux N64 fonctionnaient sur ma N64 US d'ailleurs tout le reste fonctionnait.Je n'avais simplement pas tester les jeux plays (qui marchent d'ailleurs selon Fred ) car je n'en possèdais pas au Canada ni les jeux Ds qui sont neufs.
Pour NintendoReflet, la Gb Micro de mon frère fonctionne parfaitement. Je vais demander à mes parents de tester la tienne. La gb était dans le bagage à main. Le reste dans les valises.
Où en est la N64 Us et les jeux ? Est ce que celà vient juste de l'adaptateur? Bref tenez moi au courant. Si c'est le cas, j'ai une N64 Us à vendre avec envoi du Canada et prix d'ami. 8)
Je vous garantis les jeux et les consoles bien sur. Désolé de ces problèmes indépendants de ma volonté. :no
jujuaquebec- Infirmier
8) en tout cas Juju, une chose est sûre, c'est que personne ici ne doute de ta bonne fois !
En tout cas, 3 adaptateurs de testés pour moi et rien n'y fait, alors que j'ai environ 70 jeux US qui passent sans problème avec. Chiss a un autre adaptateur et c'est pareil.
Et oui pas de pb avec les jeux PSX, sauf la galère pour enlever la colle des étiquettes sur les boîtiers ! C'est pas possible j'avais jamais vu ça ! C'est de la graisse de caribou qui est utilisée ? :lol:
En tout cas, 3 adaptateurs de testés pour moi et rien n'y fait, alors que j'ai environ 70 jeux US qui passent sans problème avec. Chiss a un autre adaptateur et c'est pareil.
Et oui pas de pb avec les jeux PSX, sauf la galère pour enlever la colle des étiquettes sur les boîtiers ! C'est pas possible j'avais jamais vu ça ! C'est de la graisse de caribou qui est utilisée ? :lol:
Invité- Invité
pas de soucis avec toi julien !! on a juste les boules car ce sont des jeux que l'on attendait avec tellement d'envie !!
perso , j'attends de voir avec le passport 3 pour valider le probleme !
je ne peut deja plus jouer a ma 360 , alors il me reste encore un espoir pour starcraft !!
perso , j'attends de voir avec le passport 3 pour valider le probleme !
je ne peut deja plus jouer a ma 360 , alors il me reste encore un espoir pour starcraft !!
Invité- Invité
salut juju , et merci encore , j'ai deja revendu le deuxieme exemplaire
Invité- Invité
Chiss a écrit:sebchoq a écrit:ou plus simplement starcraft 64 et Conker sont des jeux qui ne passent pas avec un adaptateur
peut-être tout simplement en effet...et la je pleure....
Heu OUI je confirme j'ai deja essayé !!!!!!
Heu OUI je confirme j'ai deja essayé !!!!!!
et tu ne pouvais pas le dire avant ????
Invité- Invité
je savais aussi j'avais pas lu ce topic.
toute façon c'est comme avec la snes, j'ai preferé acheter une 64 US, sinon impossible de jouer a ogre battle 64 avec n'importe quel adaptateur.
la console a du me couter 30$ en loose des states avec le port si mes souvenirs sont bons, pourquoi s'emmerder avec des adaptateurs foireux?
toute façon c'est comme avec la snes, j'ai preferé acheter une 64 US, sinon impossible de jouer a ogre battle 64 avec n'importe quel adaptateur.
la console a du me couter 30$ en loose des states avec le port si mes souvenirs sont bons, pourquoi s'emmerder avec des adaptateurs foireux?
grand_barbare- Interne
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3