GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] 3DS Collector Zelda

2 participants

Aller en bas

[EST] 3DS Collector Zelda Empty [EST] 3DS Collector Zelda

Message par toti83 Dim 16 Fév 2014 - 20:08

Bonsoir à tous,

Avant tout, j'aimerai vous exposer le soucis. J'ai fait l'acquisition de ce pack collector Zelda il y a maintenant 2 ans et cela me convenait très bien. Je suis soigneux, tout est complet et j'ai posé un film protecteur sur les écrans avant même de l'allumer. 
Il y a peu, j'ai offert à ma moitié une 3DS XL collector animal crossing et je suis tombé sous le charme du format XL. Ma vue n’étant pas au top niveau, le confort apporté par la XL devint assez vite trop appréciable et maintenant indispensable.
C'est ce qui m'amène sur ce topic. Je souhaiterai connaitre l'estimation de cette console en pack complet afin de faire à mon tour l'acquisition d'une 3ds XL collector Zelda. 
Je suis assez peu renseigné et les différents prix farfelus de vente que j'ai pu croiser me déroutent. Ma question est simple : Pensez vous possible d'obtenir un échange standard de la 3DS Zelda vers la 3ds XL Zelda et sinon combien il manquerait ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.


http://www.jeuxcapt.com/upload/image/1320772075_85201720111108_134430_0_big.jpg
toti83
toti83
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : 83490
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] 3DS Collector Zelda Empty Re: [EST] 3DS Collector Zelda

Message par ulquiorra35 Dim 16 Fév 2014 - 20:32

la 3DS zelda d'ocassion tourne autour de 180euro max et pour l'instant la xl zelda, faut deja la trouver et pour l'instant , elle est un peu victime de flamber des prix, donc je pence qu'elle doit tourner autour de 250 pour l'instant
ulquiorra35
ulquiorra35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 33
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] 3DS Collector Zelda Empty Re: [EST] 3DS Collector Zelda

Message par toti83 Mar 25 Fév 2014 - 13:11

Ok donc aucune chance de ce coté là. J'en ai vu récemment des 3ds XL  zelda neuve à 210 et je me tatte à la prendre. Si j'arrive à revendre la normale je pourrai amortir une bonne partie du prix du coup à priori après je ne sais pas si elle est recherché la collector zelda non XL ?
toti83
toti83
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : 83490
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum