MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+23
Kaméha
JP6973
pouletmagique
Neige-Eternelle
Paradis
mael_b
philip
salocin
Alex Coppas
vingazole
Wil_le_gg
Stef
dark_nanaki
Snoz
JBec
Agathon
Dagnirendae
ace76
wiiwii007
MD2B
Maskass
airdream
lessthantod
27 participants
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Faut pas écouter Sting qui ne sait pas lire, si en plus tu reprends bonjour le téléphone arabe.onels4 a écrit:Après nous avoir vanté le son sur MD il paraît que la musique on s'en fout ?
Excellent, merci djvegeta1978.
J'ai dit qu'on s'en fout du son sur cette comparaison des SF2, là n'est pas l'essentiel pour avancer que l'un est meilleur, dommage pour les Nfans ils n'ont que ça à avancer, comme je l'ai écrit noir sur blanc la jouabilité et l'animation sont bien plus important dans un VS, mais quand on lit de travers et qu'on a autant d'oreille que Lagaff ça n'avantage pas à comprendre un texte et avoir un avis valable.
Invité- Invité
wiiwii007 a écrit:L'oreille absolue, que d'honneur... J'en ai connu qu'un seul dans ma vie qui l'avait (un de mes prof, 80 ans le gaillard) et franchement ça fait peur.
Par contre, je n'ai jamais jugé la hauteur des notes, mais simplement la musicalité des morceau, et cela n'a rien a voir avec avoir une oreille absolue ...
Mais en tant que musicos tu dois le savoir hein ?
Tu prends toutes les moqueries au premier degré dans la vie ou c'est simplement pour oublier ma critique du son SNES (le son de "derrière la porte") ?
En fait, plus tu dissertes ici sur la musique, avec cette condescendance si inappropriée pour sortir de telles banalités et évidences, plus tu arrives à me faire douter de tes réelles compétences dans le domaine ..
Invité- Invité
D'un coup, c'est plus clair... ya pas à dire.djvegeta1978 a écrit:Faut pas écouter Sting qui ne sait pas lire, si en plus tu reprends bonjour le téléphone arabe.onels4 a écrit:Après nous avoir vanté le son sur MD il paraît que la musique on s'en fout ?
Excellent, merci djvegeta1978.
Invité- Invité
Apprend à écrire alors l'ami dj...
Je t'ai cité donc tout ceux qui m'ont lu , t'ont lu.
Je t'ai cité donc tout ceux qui m'ont lu , t'ont lu.
wiiwii007- Docteur *
Bah on parlait de pad, et quel pad officiel à 6 boutons de façade chez Nintendo ?Maskass a écrit:Mais quand tu sors un argument (pad MD 6 boutons > pad SNES), faut aller jusqu'au bout.
Le pad MD 6 boutons c'est pas le pad livré de base avec la console. Le pad de base c'est le truc à trois boutons injouable avec SF2. Appuyer sur start pour alterner P/K c'est juste infâme comme maniabilité.
Et si tu t'autorise à changer ton pad MD pour prendre un truc plus exploitable, pourquoi tu le compares encore au pad de base de la SNES alors que là aussi tu peux le changer ?
Faut comparer ce qui est comparable :
Pad de base : SNES > MD
Autres pad plus adaptés : SNES = MD
Et de manière générale : SNES > MD de toute façon !
Après je ne nie pas le fait que le 3 boutons MD est une catastrophe pour ce jeu, mais ce n'était pas le sujet, le sujet, c'est quel est le meilleur pad ? Pour moi le MD 6
Donc
PAD Sega > PAD Nintendo
Stick Sega = Stick Nintendo
Invité- Invité
normal,mais tu dois savoir que lex68000 dispose du meme chipset que la borne ,pas étonnant.(le ym2151)TOUKO a écrit:Quand c'est litigieux, je peux comprendre que l'on préfère le son MD, à qualité musicale égale, mais dans street je suis dsl, c'est pas le cas .
Le version X68000 est la meilleure, et ses musiques pourtant FM sonnent 1000 fois mieux que sur MD, elles sont même meilleures que sur snes, par contre y'a qu'une seule voix pour les samples ..
ace76- Interne
Je ne voulais pas leur infliger ça.djvegeta1978 a écrit:Si tu découpes 75% du post pas étonnant
Invité- Invité
Et toi ? je te renvoi le complimentWarhol a écrit:wiiwii007 a écrit:L'oreille absolue, que d'honneur... J'en ai connu qu'un seul dans ma vie qui l'avait (un de mes prof, 80 ans le gaillard) et franchement ça fait peur.
Par contre, je n'ai jamais jugé la hauteur des notes, mais simplement la musicalité des morceau, et cela n'a rien a voir avec avoir une oreille absolue ...
Mais en tant que musicos tu dois le savoir hein ?
Tu prends toutes les moqueries au premier degré dans la vie ou c'est simplement pour oublier ma critique du son SNES (le son de "derrière la porte") ?
En fait, plus tu dissertes ici sur la musique, avec cette condescendance si inappropriée pour sortir de telles banalités et évidences, plus tu arrives à me faire douter de tes réelles compétences dans le domaine ..
wiiwii007- Docteur *
Je les trouve aussi nuls l'un que l'autre, les officiels. Pas de microswitchs...Warhol a écrit:Stick Sega = Stick Nintendo
Invité- Invité
tu devrais Sting a de grosses lacunesonels4 a écrit:Je ne voulais pas leur infliger ça.djvegeta1978 a écrit:Si tu découpes 75% du post pas étonnant
Invité- Invité
Ahhhh si seulement la snes avait pu avoir un processeur plus rapide (au moins égal à celui de la MD qui était déjà sortie 2 ans auparavant) et la megasrive une palette de couleur plus large !!!lessthantod a écrit:C'est LE seul ET unique défaut de la SNES, la MD en a d'autres de défauts et bien plus nombreux ...MD2B a écrit:4 mhz pour une console fabriquée deux ans plus tard, si ça, n'est pas du recyclage
Dagnirendae- Patient incurable
Touko, le seul membre du forum qui parle de la pce dans un topic snes vs MD.
Wouah ta vu ce super jeu megadrive et snes, c'est une exclu 16 bits!
Touko: ha oué je l'ai vu sur pce, il est plus beau!!!!!
Wouah ta vu ce super jeu megadrive et snes, c'est une exclu 16 bits!
Touko: ha oué je l'ai vu sur pce, il est plus beau!!!!!
Agathon- Guéri miraculeux
plutot septembre 92.airdream a écrit:Je pense bien avant 96, la MD2 N'est elle pas fournie avec ce pad en bundle avec le jeu sf2' ?
ace76- Interne
Je sais pas, cette puce est la même que la NG, celle que stef donnait comme inférieure à celle de la MD .ace76 a écrit:normal,mais tu dois savoir que lex68000 dispose du meme chipset que la borne ,pas étonnant.(le ym2151)TOUKO a écrit:Quand c'est litigieux, je peux comprendre que l'on préfère le son MD, à qualité musicale égale, mais dans street je suis dsl, c'est pas le cas .
Le version X68000 est la meilleure, et ses musiques pourtant FM sonnent 1000 fois mieux que sur MD, elles sont même meilleures que sur snes, par contre y'a qu'une seule voix pour les samples ..
Donc faut savoir .
Surtout que le x68000 c'est 87 et la Md 89, 2 ans d'écart quand même ..
@aghaton: ouai je sais, mais j'aime les HS, et puis quand j'ai une idée je la poste pour pas l'oublier lol, manque de pot c'est souvent n'importez où
Dernière édition par TOUKO le Sam 11 Jan 2014 - 17:58, édité 3 fois
Invité- Invité
ahh si la Snes avait pu être une MDDagnirendae a écrit:Ahhhh si seulement la snes avait pu avoir un processeur plus rapide (au moins égal à celui de la MD qui était déjà sortie 2 ans auparavant) et la megasrive une palette de couleur plus large !!!lessthantod a écrit:C'est LE seul ET unique défaut de la SNES, la MD en a d'autres de défauts et bien plus nombreux ...MD2B a écrit:4 mhz pour une console fabriquée deux ans plus tard, si ça, n'est pas du recyclage
Invité- Invité
wiiwii007 a écrit:
Et toi ? je te renvoi le compliment
"Toi même !!"
La réponse du gosse de maternelle, je comprends mieux pourquoi t'adores la SNES et ses couleurs "bisounours"
wiiwii007 a écrit:Apprend à écrire alors l'ami dj...
Comment dire ?
Invité- Invité
onels4 a écrit:Je les trouve aussi nuls l'un que l'autre, les officiels. Pas de microswitchs...Warhol a écrit:Stick Sega = Stick Nintendo
Complètement d'accord !
- H.S.:
- D'ailleurs onels il faut que tu trouves un Stick Street Fighter 4 sur PS3, ils sont très bons !!
Et si tu chopes une version de SF4 on se fera du vs/online
Invité- Invité
Je crois avoir vexé Warhol , il ne supporte pas le second degrés.
Mille excuses pour la faute , mais c'était plus pour la compréhension.
Mille excuses pour la faute , mais c'était plus pour la compréhension.
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit:Je crois avoir vexé Warhol
Tu n'imagines pas à quel point !!
Figure toi que là, je suis tellement vexé que je me suis caché dans le placard carrément ... et d'ailleurs à l'intérieur je viens de retrouver le même son étouffé que ta SNES
wiiwii007 a écrit:Mille excuses pour la faute , mais c'était plus pour la compréhension.
Mais ya pas de mal, simplement c'est toujours drôle de voir un sourd se moquer d'un aveugle
Dernière édition par Warhol le Sam 11 Jan 2014 - 18:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Mais pour se moquer de dj c'est permisMais ya pas de mal, simplement c'est toujours drôle de voir un sourd se moquer d'un aveugle
Invité- Invité
@ Warhol:
Pas mal ,
Mais tu n'as pas du suivre toute la conversation c'est pour ça.
Allez, je t'excuse...
Pas mal ,
Mais tu n'as pas du suivre toute la conversation c'est pour ça.
Allez, je t'excuse...
wiiwii007- Docteur *
C'est très simple : tu ne comprends rien, Warhol a compris lui.
Invité- Invité
Alors tant pis pour moi, ou plutôt tant mieux...
wiiwii007- Docteur *
Merde alors, Warhol qui forme une coalition avec dj ... putain avec dj, quoi!
Dernière édition par lessthantod le Sam 11 Jan 2014 - 19:08, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Tu devrais ne pas oublier la ponctuation, par exemple une virgule après "devrais".djvegeta1978 a écrit:tu devrais Sting a de grosses lacunesonels4 a écrit:Je ne voulais pas leur infliger ça.djvegeta1978 a écrit:Si tu découpes 75% du post pas étonnant
Invité- Invité
Toujours, et de micro aussi !Agathon a écrit:Touko, le seul membre du forum qui parle de la pce dans un topic snes vs MD.
Invité- Invité
Warhol a écrit:
- H.S.:
D'ailleurs onels il faut que tu trouves un Stick Street Fighter 4 sur PS3, ils sont très bons !!
Et si tu chopes une version de SF4 on se fera du vs/online
- Spoiler:
- J'en ai eu un un moment, j'ai pas mal joué avec, chez un pote, à SF sur PS3, c'était sympa.
Invité- Invité
Street Fighter II sur consoles c'est KK.
JBec- Guéri miraculeux
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34