[ESTIM] - Nintendo 64 Personnalisée
+4
fairyliar
l3x0rcist3
mikado
Red link
8 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] - Nintendo 64 Personnalisée
Bonsoir à tous.
Je voudrais bien avoir aujourd’hui votre estimation sur ce lot d'un nintendo 64 (customisée avec LED) et ses deux jeux (ainsi qu'un expansion pack), le tout en loose.
Il s'agit de ce que l'on voit sur la photo :
A savoir que la console est une NUS 001 FRA modifiée en RGB avec le câble adapté, ainsi que le joystick de la manette qui a été changé, donc neuf.
Si la photo n'aide pas à voir, les jeux Turok Rage Wars et Donkey Kong 64 sont inclus.
Voilà, j'attends vos avis, et comme toujours, je vous remercie d'avance.
Je voudrais bien avoir aujourd’hui votre estimation sur ce lot d'un nintendo 64 (customisée avec LED) et ses deux jeux (ainsi qu'un expansion pack), le tout en loose.
Il s'agit de ce que l'on voit sur la photo :
A savoir que la console est une NUS 001 FRA modifiée en RGB avec le câble adapté, ainsi que le joystick de la manette qui a été changé, donc neuf.
Si la photo n'aide pas à voir, les jeux Turok Rage Wars et Donkey Kong 64 sont inclus.
Voilà, j'attends vos avis, et comme toujours, je vous remercie d'avance.
Red link- Patient incurable
mikado- Patient contaminé
Re: [ESTIM] - Nintendo 64 Personnalisée
je pense même un peu plus, sachant qu'elle a le mod RGB, le câble qui va avec et l'expansion pack.
C'est juste dommage pour le mod LED qui ne plaira pas forcément à tous le monde.
C'est juste dommage pour le mod LED qui ne plaira pas forcément à tous le monde.
l3x0rcist3- Patient contaminé
En effet, sans être un fin connaisseur, une 64 vaut approximativement entre 20 et 30 en loose selon l'état et la version, un Donkey Kong 64 doit monter aux alentours de 15 il me semble, Turok pas plus de 10 je pense, l'expansion doit valoir environ 10/15 euros. Mais la présence d'un Stick complètement neuf sur la manette, couplé à du RGB sur une console transparente (plus rare que les classiques) donne une plus valu non négligeable je pense.
Je tiens à préciser que je ne vends pas, je me renseigne pour acheter.
Bref, si je viens ce n'est pas pour donner ma propre estimation mais pour avoir al votre de toute façon. ^^
Bref, si je viens ce n'est pas pour donner ma propre estimation mais pour avoir al votre de toute façon. ^^
Red link a écrit:En effet, sans être un fin connaisseur, une 64 vaut approximativement entre 20 et 30 en loose selon l'état et la version, un Donkey Kong 64 doit monter aux alentours de 15 il me semble, Turok pas plus de 10 je pense, l'expansion doit valoir environ 10/15 euros. Mais la présence d'un Stick complètement neuf sur la manette, couplé à du RGB sur une console transparente (plus rare que les classiques) donne une plus valu non négligeable je pense.
C'est là que nos avis divergent
une n64 base c'est 10e
15e pour ton modèle en loose
10e pour un exp pack en loose
turok vaut 3e a tout casser en loose, dk 10e grand max de chez max.
Une manette etat neuve se trouve avec un peu de patience à 10e.
J'en laisse tout les mois sur les puces, j'en ait déjà 15env.
Reste la modif rgb....le cable vaut 5e neuf.
mikado- Patient contaminé
ouais ton lot vaut bien une cinquante d'euros voire plus à mon avis:
n64 transparente RGB mod 35€
expansion pack 15€
DK 64 12€
Turok rage wars 5€
pour moi, ca ferait presque 60€ mais y a des chances qu effectivement la modif des led soit pas forcément un argument de vente....si c'est toi qui achète, joue là dessus pour faire diminuer le prix :p
n64 transparente RGB mod 35€
expansion pack 15€
DK 64 12€
Turok rage wars 5€
pour moi, ca ferait presque 60€ mais y a des chances qu effectivement la modif des led soit pas forcément un argument de vente....si c'est toi qui achète, joue là dessus pour faire diminuer le prix :p
fairyliar- Patient incurable
SAlut,
- si la personne aime les led, compte bien 60-70€ ( je compte au moins 40 pour la 64 1° noir translucide, 2° la manette qui va avec 3° le câble RGB )
- sinon, difficile à vendre!
- si la personne aime les led, compte bien 60-70€ ( je compte au moins 40 pour la 64 1° noir translucide, 2° la manette qui va avec 3° le câble RGB )
- sinon, difficile à vendre!
azerty312- Interne
Oui c'est vrai que j'ai un peu visé haut pour certains éléments du lot (j'ai surtout pris en compte les jeux et accessoires avec un prix plus adapté à du boite).
Au final ça se jouerait selon vous plus entre 50 et 70€ si je comprends bien?
Au final ça se jouerait selon vous plus entre 50 et 70€ si je comprends bien?
Perso j ai vendu une n64 en boite cette année à 35€ out complète de chez complète boite en excellent état. Une comme celle ci, moddee avec des leds même avec modif RGB je compte 30. Exp pack: 15. Turok 5 DK 12. Soit un total d une soixantaine d euros. Les les rendant le tout dur a vendre. Mis c est vite enlevé.
JN2B- Infirmier
Très franchement turok et dk64 sont des jeux tellement commun en loose que ça vaut "rien", c'est assez vache de les mettre avec dans le sens où c'est vraiment histoire de facturer une bricole supplémentaire. Un mod rgb tout dépend les honoraires du gars, perso ce genre de truc n'excede pas 15 euro parce que si déjà tu te lance là dedans tu en fait 5 ou 6 en série et ça prend peu de temps dans ces conditions, après si le moddeur n'est que ponctuel et facture prix fort c'est un autre débat.
Je dirais 50 euro grand max, pour un jeune qui aime voir de la lumière sur une console. C'est du loose ça reste vachement accessible à tous...
Je dirais 50 euro grand max, pour un jeune qui aime voir de la lumière sur une console. C'est du loose ça reste vachement accessible à tous...
Earthworm jo- Docteur *
Je dirais plutôt dans ton estimation base, 50/60 EUROS grand max!Red link a écrit:Au final ça se jouerait selon vous plus entre 50 et 70€ si je comprends bien?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Merci une fois de plus pour vos estimations.
Le prix de base était donc 100€ proposés par la personne qui vent. J'ai tenté de négocié et d'expliquer les prix usuels entre particuliers, mais visiblement ça n'a pas l'air de lui convenir.
Donc bon, une fois de plus, le prix est au dessus de ce qu'il "devrait" être, dommage... :')
Le prix de base était donc 100€ proposés par la personne qui vent. J'ai tenté de négocié et d'expliquer les prix usuels entre particuliers, mais visiblement ça n'a pas l'air de lui convenir.
Donc bon, une fois de plus, le prix est au dessus de ce qu'il "devrait" être, dommage... :')