Hearthstone
+15
GR
Diablo45
LiquiD-GaminG
Mordiggian
patapouf31
Kaméha
elwing35
gizmo35
ankhar
jejej54
Dirty Sac
kementari
renowGC
YAD
toyafr
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hearthstone
Aux premiers abords, le combat semble difficile et le pouvoir complétement disproportionné, mais finalement, pour reprendre tes mots le mode héroïque n'en à bien que le nom.
Quelqu'un compte mettre la main à la poche et sortir 700g la semaine prochaine ?
Quelqu'un compte mettre la main à la poche et sortir 700g la semaine prochaine ?
Invité- Invité
je pensais a alexstrasza en particulier.
mais ce que je voulais dire, c'est que si l'on a pas acheté de paquets (ou gagné peux importe) et qu'on a juste les classes niveau 10 avec les deck de base, c'est presque impossible.
j'ai pu faire le mode normal et les défis sans trop de problemes, mais le mdoe HF me semble tellement infaisable avec ces deck.
sinon, j'ai essayé d'économiser pour prendre la prochaine aile la semaine prochaine, je dois avoir dans les 500 golds je crois
mais ce que je voulais dire, c'est que si l'on a pas acheté de paquets (ou gagné peux importe) et qu'on a juste les classes niveau 10 avec les deck de base, c'est presque impossible.
j'ai pu faire le mode normal et les défis sans trop de problemes, mais le mdoe HF me semble tellement infaisable avec ces deck.
sinon, j'ai essayé d'économiser pour prendre la prochaine aile la semaine prochaine, je dois avoir dans les 500 golds je crois
elwing35- Guéri miraculeux
Ah pour descendre les 45 pv ! Mais je te rassure il y à moyen de faire sans. Après c'est clair qu'avec des decks de base, là par contre la tâche est compliqué.
Je sais pas si tu as moyens, mais le deuxième est facilement dépassé par un zoo, et le troisième peut se faire retourner par un chasseur hyper agressif. Pour ce dernier il faut juste réussir à ce que le board adverse soit plein de 1/1 et faire plus de 7 dégâts par tour.
Le premier est gérable avec un deck plus contrôle, donc la effectivement c'est plus cher. Je sais pas si tu connais, mais la chaîne HSFR stratégie à réussi à les éclater quasiment tous du premiers coups. Avec des decks semblables, il y a moyen de s'en sortir
Je sais pas si tu as moyens, mais le deuxième est facilement dépassé par un zoo, et le troisième peut se faire retourner par un chasseur hyper agressif. Pour ce dernier il faut juste réussir à ce que le board adverse soit plein de 1/1 et faire plus de 7 dégâts par tour.
Le premier est gérable avec un deck plus contrôle, donc la effectivement c'est plus cher. Je sais pas si tu connais, mais la chaîne HSFR stratégie à réussi à les éclater quasiment tous du premiers coups. Avec des decks semblables, il y a moyen de s'en sortir
Invité- Invité
Il n'y a pas qu'une solution de toute façon. J'ai passé le premier avec un chasseur, le second avec un war contrôle et le 3è avec un war contrôle remanié.
Le truc, c'est que blizzard va gérer la difficulté vers le bas. Le mode héroïque est difficile pour ceux qui ont commencé le jeu il y'a 2-3 semaines max, en gros. Sinon, c'est une difficulté qui peut être considérée comme normale pour ceux qui sont là depuis un moment.
En gros, ils ne veulent pas de joueurs frustrés par la difficulté, donc ils s’arrangent pour que tout soit facilité. Les mécaniques de jeu, les decks agressifs sans reflexion (démo zoo en tête) et maintenant le mode solo. A la base un jeu de carte est stratégique, mais blizzard préfère remplacer ça par du farm, au fur et à mesure. Le jeu se dégrade progressivement.
Je me souviens que quand ils ont annoncé l'extension, ils disaient avoir pensé à mettre les cartes foils après les combats héroïques. Sauf que la difficulté serait telle que ça pénaliserait beaucoup de joueurs.
Quand on relit ça aujourd'hui, ça prête à rire.
Le truc, c'est que blizzard va gérer la difficulté vers le bas. Le mode héroïque est difficile pour ceux qui ont commencé le jeu il y'a 2-3 semaines max, en gros. Sinon, c'est une difficulté qui peut être considérée comme normale pour ceux qui sont là depuis un moment.
En gros, ils ne veulent pas de joueurs frustrés par la difficulté, donc ils s’arrangent pour que tout soit facilité. Les mécaniques de jeu, les decks agressifs sans reflexion (démo zoo en tête) et maintenant le mode solo. A la base un jeu de carte est stratégique, mais blizzard préfère remplacer ça par du farm, au fur et à mesure. Le jeu se dégrade progressivement.
Je me souviens que quand ils ont annoncé l'extension, ils disaient avoir pensé à mettre les cartes foils après les combats héroïques. Sauf que la difficulté serait telle que ça pénaliserait beaucoup de joueurs.
Quand on relit ça aujourd'hui, ça prête à rire.
YAD- Docteur agrégé **
Vu comme ça effectivement ^^
Autre problème à mon avis, c'est les streams. Pas en tant que tel, mais plutôt le fait que désormais, dès qu'un nouveau deck sort, il est imité à l'identique par des tonnes de joueur : aujourd'hui tous les voleurs (ou quasiment) sont des miracle.
Mais bon je vois pas comment solutionner ça ^^
ps : YAD, je t'ai envoyé une demande d'ami, si tu veux faire un match à l'occasion.
Autre problème à mon avis, c'est les streams. Pas en tant que tel, mais plutôt le fait que désormais, dès qu'un nouveau deck sort, il est imité à l'identique par des tonnes de joueur : aujourd'hui tous les voleurs (ou quasiment) sont des miracle.
Mais bon je vois pas comment solutionner ça ^^
ps : YAD, je t'ai envoyé une demande d'ami, si tu veux faire un match à l'occasion.
Invité- Invité
Ce serait tellement bon un mode de jeu 2vs2 ou 3vs3...
patapouf31- Patient contaminé
1) Tu joues
2) un adversaire joue
3) ton ami ou ton coop joue
4) le dernier adv joue
-Possibilité de cibler les deux adversaires
-Le premier qui commence a une carte en moins
- le dernier a une carte en plus
- Possibilité de discuter avec ton coop durant le match , ce serait sympa , car les mimiques sont assez limitées et pourries...
¨- possibilité d'échange de carte avec son coop , lorsqu'on pioche les cartes ( comme possibilité de faire un mulligan ) SEUL les cartes neutres peuvent être échanger , pas les cartes de classes donc.
2) un adversaire joue
3) ton ami ou ton coop joue
4) le dernier adv joue
-Possibilité de cibler les deux adversaires
-Le premier qui commence a une carte en moins
- le dernier a une carte en plus
- Possibilité de discuter avec ton coop durant le match , ce serait sympa , car les mimiques sont assez limitées et pourries...
¨- possibilité d'échange de carte avec son coop , lorsqu'on pioche les cartes ( comme possibilité de faire un mulligan ) SEUL les cartes neutres peuvent être échanger , pas les cartes de classes donc.
ça pourrait être pas mal effectivement ! ça existe déjà sur d'autres jeux de cartes ?
Sinon il y a le modèle du super brawl qui est pas mal, avec des équipes de 4 qui s'affrontent. C'est loin d'aller aussi loin que ce que tu évoques, mais il y a déjà un aspect stratégie d'équipe qui rentre en jeu.
Sinon il y a le modèle du super brawl qui est pas mal, avec des équipes de 4 qui s'affrontent. C'est loin d'aller aussi loin que ce que tu évoques, mais il y a déjà un aspect stratégie d'équipe qui rentre en jeu.
Invité- Invité
Oui, ça existe depuis un moment sur MTG. Il y'a même un format "officiel" qui s'appelle le troll à deux têtes :
http://www.magiccorporation.com/gathering-articles-view-177-le-troll-a-deux-tetes.html
Le problème d'hearthstone, c'est effectivement que c'est un jeu de carte casual (ce qui n'est pas un défaut en soi), mais que paradoxalement ça manque de modes de jeu fun.
http://www.magiccorporation.com/gathering-articles-view-177-le-troll-a-deux-tetes.html
Le problème d'hearthstone, c'est effectivement que c'est un jeu de carte casual (ce qui n'est pas un défaut en soi), mais que paradoxalement ça manque de modes de jeu fun.
YAD- Docteur agrégé **
Pour ça que j'ai cité ce mode de jeu xDYAD a écrit:Oui, ça existe depuis un moment sur MTG. Il y'a même un format "officiel" qui s'appelle le troll à deux têtes :
Mais Magic c'est only avec des vrais cartes ( les jeux vidéos magic pourris , à éviter )
Salut tout le monde !
Pour ceux où celles qui n'auraient pas suivi l'actualité du jeu, le week-end dernier c'était la blizzcon et on à eu droit à une grosse annonce !
En effet, le mois prochain va sortir une nouvelle extension, gobelins vs gnomes qui apportera 120 nouvelles cartes ainsi que le très attendu mode spectateur !
En ce qui concerne l'extension, elle serra dispo sous la forme de nouveaux boosters à 100g l'unité , qui ne contiendrons que des cartes issues de cette nouvelle extension !
Pour ceux qui ont jeté un coup d'oeil aux cartes, qu'en penses vous ?
A mon goût beaucoup trop de random, mais apparemment les cartes non dévoilées sont beaucoup plus "compétitives" ! Malgré tout déjà quelques perles, notamment le petit gnome 3-2 pour 2 qui réduit l'attaque d'un adversaire de 2 pour cd tour. ça me semble même complétement abusé vu les combo possibles ^^
Pour ceux où celles qui n'auraient pas suivi l'actualité du jeu, le week-end dernier c'était la blizzcon et on à eu droit à une grosse annonce !
En effet, le mois prochain va sortir une nouvelle extension, gobelins vs gnomes qui apportera 120 nouvelles cartes ainsi que le très attendu mode spectateur !
En ce qui concerne l'extension, elle serra dispo sous la forme de nouveaux boosters à 100g l'unité , qui ne contiendrons que des cartes issues de cette nouvelle extension !
Pour ceux qui ont jeté un coup d'oeil aux cartes, qu'en penses vous ?
A mon goût beaucoup trop de random, mais apparemment les cartes non dévoilées sont beaucoup plus "compétitives" ! Malgré tout déjà quelques perles, notamment le petit gnome 3-2 pour 2 qui réduit l'attaque d'un adversaire de 2 pour cd tour. ça me semble même complétement abusé vu les combo possibles ^^
Invité- Invité
Tiens, ma deuxieme :
Arene 12 wins
L'arme qui coute 1 MVP.
Arene 12 wins
L'arme qui coute 1 MVP.
Mordiggian- Interne
joli mordiggian, dites c'est normal que je vois un legendaire tous les 36 du mois ?
je dois en avoir 2 ou 3 max depuis que j'ai commencé :/
je dois en avoir 2 ou 3 max depuis que j'ai commencé :/
LiquiD-GaminG- Interne
Tu as commencé quand liquid-gaming ?
En moyenne c'est à peur près 1 sur 20 paquets, donc ça tombe pas souvent c'est clair !
En moyenne c'est à peur près 1 sur 20 paquets, donc ça tombe pas souvent c'est clair !
Invité- Invité
en meme temps que le tournoi de darktet, j'ai dépensé aucune thunes et je fais que de l'arène.
d'ailleurs je pense que c'est le moment d'économiser du gold pour l'extention ?
d'ailleurs je pense que c'est le moment d'économiser du gold pour l'extention ?
LiquiD-GaminG- Interne
Donc c'est normal.
Si tu as pas la majeure partie des cartes de base autant continuer à faire de l'arène je pense. :)
Si tu as pas la majeure partie des cartes de base autant continuer à faire de l'arène je pense. :)
Mordiggian- Interne
Les cartes Gobelins et gnomes sont enfin disponibles ... en arène, en attendant le 9 décembre prochain. C'est une bonne occasion d'avoir un petit aperçu de ce qui nous est réservé, surtout qu'une arène est offerte pour le coup.
Sinon le mode spectateur est disponible. Il est possible de suivre un joueur parmi vos contacts en se plaçant dans ses conditions de jeu. Avec la possibilité de voir la main, donc.
Sinon le mode spectateur est disponible. Il est possible de suivre un joueur parmi vos contacts en se plaçant dans ses conditions de jeu. Avec la possibilité de voir la main, donc.
YAD- Docteur agrégé **
L'extension vient de sortir et c'est déjà fou le nombre de gens en full meca sur les partie classées à croire que tout le monde a dépensé 100€ de pack de cartes, j'ai arrêté pendant un moment mauvais choix XD
Diablo45- Patient contaminé
Oui je vois déjà un paquet de gens blindés de légendaires issues de l'extension. Ca a du faire fumer la cb !! (pas mal pour un "free to play" d'ailleurs haha !)
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
J'ai dépensé 0€ et je suis rang 6 avec 1 seule légendaire (antonidas) atm...
Mordiggian- Interne
Si jamais vous êtes dans la région Nord Pas-de-Calais à ce moment-là
La ville n'apparaît pas sur l'affiche ... Boulogne-sur-Mer !
La ville n'apparaît pas sur l'affiche ... Boulogne-sur-Mer !
GR- Guéri miraculeux
Des motivés pour la nouvelle extension du Grand Tournoi? Je viens de passer à la caisse pour la précommande.
Les nouvelles cartes présentées risquent de changer pas mal la méta et je vois déjà des decks bien cochons se profiler! ^^
Les nouvelles cartes présentées risquent de changer pas mal la méta et je vois déjà des decks bien cochons se profiler! ^^
Violent Ken- Patient en incubation
j'aurais bien voulu refaire un tournoi gamopat avant la sortie de l'extention, c'est jouable ?
LiquiD-GaminG- Interne
bon, je vois que ce jeu ne fait pas beaucoup parler de lui ^^
j'aime bien même si parfois je m'arrache les cheveux dessus je fais des pauses de qqes semaines quand j'en ai trop marre mais j'y reviens toujours en vérité...
je n'ai dépensé de l'argent qu'une fois il y a maintenant... 2 ou 3 ans je ne sais plus. J'avais acheté 10 paquets je crois. Sinon, je fais en général mes quêtes journalières et grâce à ça j'ai choppé (ou crafté) de bonnes cartes.
Je teste en ce moment le deck prêtre où tu choisis d'y mettre Barnes et des grosses bestioles pour que Barnes les invoque et que tu les ressucites derrière (je ne suis pas claire, je le sens..). Ca marche ou ça ne marche pas. Mais quand ça fonctionne, c'est bien méchant envers l'adversaire !
Des images d'un de mes derniers combats avec ce deck
tour 3
tour 4
tour 4 adversaire, pouf !
j'aime bien même si parfois je m'arrache les cheveux dessus je fais des pauses de qqes semaines quand j'en ai trop marre mais j'y reviens toujours en vérité...
je n'ai dépensé de l'argent qu'une fois il y a maintenant... 2 ou 3 ans je ne sais plus. J'avais acheté 10 paquets je crois. Sinon, je fais en général mes quêtes journalières et grâce à ça j'ai choppé (ou crafté) de bonnes cartes.
Je teste en ce moment le deck prêtre où tu choisis d'y mettre Barnes et des grosses bestioles pour que Barnes les invoque et que tu les ressucites derrière (je ne suis pas claire, je le sens..). Ca marche ou ça ne marche pas. Mais quand ça fonctionne, c'est bien méchant envers l'adversaire !
Des images d'un de mes derniers combats avec ce deck
tour 3
tour 4
tour 4 adversaire, pouf !
Bahamut- Patient contaminé
moi aussi j 'aime bien hearthstone.
sympa ton deck pretre avec "Barnes"
je joue majoritairement pretre aussi.
pretre controle mais je dépasse jamais le rang 12.
je play en mode "libre"
je play en mode "libre"
darktet- Interne
Je m'y suis mis il y a quelques semaines, c'est vraiment sympa !!
Étant novice, c'est quoi le meilleur moyen pour gagner de bonnes cartes ? L'arène ? Les missions ?
Étant novice, c'est quoi le meilleur moyen pour gagner de bonnes cartes ? L'arène ? Les missions ?
anachronox- Guéri miraculeux
darktet a écrit:moi aussi j 'aime bien hearthstone.
je play en mode "libre"
oui j'aime beaucoup prêtre, c'est d'ailleurs la 1ère classe que j'ai eu en doré (puis le chaman, pour les autres c'est plus compliqué).
J'ai réussi au mieux à être au rang 7, j'étais contente (je switch entre libre et standard).
anachronox a écrit:Je m'y suis mis il y a quelques semaines, c'est vraiment sympa !!
oui on accroche bien je trouve. Au début, ce n'est pas simple car il nous manque plein de cartes. Je rageais au début car je perdais toutes mes parties, mais grâce aux quêtes, on gagne des pièces d'or qui permettent d'acheter des paquets de cartes. Ca n'avance pas vite mais je n'ai fonctionné que comme ça. Les arènes, ça me plait moyen... j'accroche pas trop... mais ça peut être une option puisque les cartes sont distribuées aléatoirement. Sinon il y a un bras de fer par semaine, ça permet de gagner un paquet de cartes aussi.
edit : ah et il y a les aventures aussi qui permettent de gagner de nouvelles cartes. Il faut d'ailleurs que je termine la dernière...
Bahamut- Patient contaminé
Ça marche merci pour les infos =)
anachronox- Guéri miraculeux
Page 2 sur 2 • 1, 2