GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDS compte battlenet : Contient Starcraft 2 complet + Stacraft Remaster + Hearthstone Légendaire

VDS compte battlenet : Contient Starcraft 2 complet + Stacraft Remaster + Hearthstone Légendaire Empty VDS compte battlenet : Contient Starcraft 2 complet + Stacraft Remaster + Hearthstone Légendaire

Message par Docteur Nambu Jeu 23 Juil 2020 - 11:28

Yop à tous,

Bon comme j'ai du mal à arrêter de jouer à hearthstone et que ça me prends trop de temps, je préfère mettre en vente mon compte battlenet.

VDS compte battlenet : Contient Starcraft 2 complet + Stacraft Remaster + Hearthstone Légendaire Hearth11

Vite fait, quelques infos :

Ce compte a été lancé il y a plusieurs années. Pour la partie Hearthstone, c'est un compte freeplayer ce qui signifie que je n'ai jamais dépensé 1 centime dans le jeu. Tout le contenu a été débloqué uniquement via les récompenses des quêtes et des victoires (j'ai un mail de battlenet qui le confirme).

J'ai actuellement :
159 légendaires dont 4 golds
395 épiques dont 34 golds

Persos alternatifs : Tyrande, Nemsie, Lunara, Maiev, Arthas.

Je n'ai pas compté les rares / communes mais il y en un paquet.
Les aventures déverrouillées :

Naxxramas
Mont Rochenoire
Ligue des explorateurs
Karazhan
Le trône de glace
Kobolds et catacombes
Le bois Maudit
Projet armagueboom
Jeux de rastakhan
Le casse du siècle
Les tombes de la terreur
Le réveil de Galakrond
Les cendres de l'outreterre
Côté persos, nombre de victoires en classé  : 

Rogue944
Paladin727
Hunter804
Chaman706
Démoniste542
Druide510
Guerrier556
Prêtre509
Demon hunter 181
Mage555
Ce qui signifie que vous avez 9 persos dorés, et êtes pas mal avancée pour les héros à 1000 victoires. Autrement, j'ai 8825 victoires et 73 en arène (meilleure série : 8).

Il y a 92 dos de cartes dispos, y compris le dos de carte légendaire.

A cela s'ajoute starcraft 2 avec il me semble toutes les extensions, ainsi que le starcraft 1 remaster.

Si vous êtes intéressés, on peut passer par playerAuctions pour que tout soit sécurisé, comme ça, pas d'embrouilles.

Je voulais néanmoins d'abord passer par Gamopat par principe avant d'aller là bas. Prix demandé : 300 euros.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

A toute.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1635

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas