VDS compte battlenet : Contient Starcraft 2 complet + Stacraft Remaster + Hearthstone Légendaire
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1
VDS compte battlenet : Contient Starcraft 2 complet + Stacraft Remaster + Hearthstone Légendaire
Yop à tous,
Bon comme j'ai du mal à arrêter de jouer à hearthstone et que ça me prends trop de temps, je préfère mettre en vente mon compte battlenet.
Vite fait, quelques infos :
Ce compte a été lancé il y a plusieurs années. Pour la partie Hearthstone, c'est un compte freeplayer ce qui signifie que je n'ai jamais dépensé 1 centime dans le jeu. Tout le contenu a été débloqué uniquement via les récompenses des quêtes et des victoires (j'ai un mail de battlenet qui le confirme).
J'ai actuellement :
159 légendaires dont 4 golds
395 épiques dont 34 golds
Persos alternatifs : Tyrande, Nemsie, Lunara, Maiev, Arthas.
Je n'ai pas compté les rares / communes mais il y en un paquet.
Les aventures déverrouillées :
Côté persos, nombre de victoires en classé :
Ce qui signifie que vous avez 9 persos dorés, et êtes pas mal avancée pour les héros à 1000 victoires. Autrement, j'ai 8825 victoires et 73 en arène (meilleure série : 8).
Il y a 92 dos de cartes dispos, y compris le dos de carte légendaire.
A cela s'ajoute starcraft 2 avec il me semble toutes les extensions, ainsi que le starcraft 1 remaster.
Si vous êtes intéressés, on peut passer par playerAuctions pour que tout soit sécurisé, comme ça, pas d'embrouilles.
Je voulais néanmoins d'abord passer par Gamopat par principe avant d'aller là bas. Prix demandé : 300 euros.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
A toute.
Docteur N.
Bon comme j'ai du mal à arrêter de jouer à hearthstone et que ça me prends trop de temps, je préfère mettre en vente mon compte battlenet.
Vite fait, quelques infos :
Ce compte a été lancé il y a plusieurs années. Pour la partie Hearthstone, c'est un compte freeplayer ce qui signifie que je n'ai jamais dépensé 1 centime dans le jeu. Tout le contenu a été débloqué uniquement via les récompenses des quêtes et des victoires (j'ai un mail de battlenet qui le confirme).
J'ai actuellement :
159 légendaires dont 4 golds
395 épiques dont 34 golds
Persos alternatifs : Tyrande, Nemsie, Lunara, Maiev, Arthas.
Je n'ai pas compté les rares / communes mais il y en un paquet.
Les aventures déverrouillées :
Naxxramas |
Mont Rochenoire |
Ligue des explorateurs |
Karazhan |
Le trône de glace |
Kobolds et catacombes |
Le bois Maudit |
Projet armagueboom |
Jeux de rastakhan |
Le casse du siècle |
Les tombes de la terreur |
Le réveil de Galakrond |
Les cendres de l'outreterre |
Rogue | 944 |
Paladin | 727 |
Hunter | 804 |
Chaman | 706 |
Démoniste | 542 |
Druide | 510 |
Guerrier | 556 |
Prêtre | 509 |
Demon hunter | 181 |
Mage | 555 |
Il y a 92 dos de cartes dispos, y compris le dos de carte légendaire.
A cela s'ajoute starcraft 2 avec il me semble toutes les extensions, ainsi que le starcraft 1 remaster.
Si vous êtes intéressés, on peut passer par playerAuctions pour que tout soit sécurisé, comme ça, pas d'embrouilles.
Je voulais néanmoins d'abord passer par Gamopat par principe avant d'aller là bas. Prix demandé : 300 euros.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
A toute.
Docteur N.