[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+37
brutos
TrAkA
sylaze
Amy
krillin87
kimi941
nsn5
kaizoku_otoko
luffy91
Tyzef
karbone
pouletmagique
louloute
patesbolognaises
nicolpodo
Azerty0210
vintage
Abraxas76
antoniomontana71
Meeyavi
damien13100
DJU
Lequintal
copel
arthur
sloth
ozzy95
twinsen21
kementari
ereek
matth51
JBec
drfloyd
fredinho67
Snoz
benlabrocante
lessthantod
41 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Ce godSnoz a écrit:On va voir si la taille de marquinhos pose encore pb sur coup de pied arrété.
Snoz- Interne
kimi941- Infirmier
allé on se sort le doigt pour le 2 ème
fredinho67- Docteur *
egalisation miraculeuse de Paris....
Marquihnos on s'est fait arnaqué au recrutement, c'est clair
Marquihnos on s'est fait arnaqué au recrutement, c'est clair
Snoz- Interne
et Cavani dernier defenseur a la place de "Marcraignos"
maintenant aller l'om
1 point de gagné c'est toujours mieux que 0 et moins bien que 3 chacun verra ça comme il le souhaite
maintenant aller l'om
fredinho67- Docteur *
Match nul heureux quand même.
On a pas une seule occase dans le match
On a pas une seule occase dans le match
kimi941- Infirmier
guingamp a très bien défendu
je trouve que pastore se débarasse trop vite de la balle, il est pas décisif comme un 10 devrait l'être
Je perciste qu'il faut jouer avec des latéraux
très beau public par contre c'est quoi ce terrain ??? pierre menes il s'embourbe
je trouve que pastore se débarasse trop vite de la balle, il est pas décisif comme un 10 devrait l'être
Je perciste qu'il faut jouer avec des latéraux
très beau public par contre c'est quoi ce terrain ??? pierre menes il s'embourbe
fredinho67- Docteur *
bon bah triste semaine pour le psg qui descend de son piédestal ...
cela va aussi donner de la confiance aux clubs qui vont evoluer contre paris, se dire que montpellier a gagne au parc (de facon TRES heureuse) et que guingamp a fait match nul (de facon malheureuse ils méritaient bien mieux ...)
marquinhos, on nous l'a presenté comme un T silva, apres lucas qu'on nous avait presenté comme un neymar ou pastore comme un riquelme ... résultat, une belle enveloppe de 130m€ pour 3 joueurs qui oscillent entre le moyennasse et le fantomatique ...
je pense que cette semaine va grandement servir a blanc, il vaut mieux qu'elle arrive maintenant que lors de la LDC car au vu du niveau sur les 2 derniers matches, cela va etre tres dur !!!
cela va aussi donner de la confiance aux clubs qui vont evoluer contre paris, se dire que montpellier a gagne au parc (de facon TRES heureuse) et que guingamp a fait match nul (de facon malheureuse ils méritaient bien mieux ...)
marquinhos, on nous l'a presenté comme un T silva, apres lucas qu'on nous avait presenté comme un neymar ou pastore comme un riquelme ... résultat, une belle enveloppe de 130m€ pour 3 joueurs qui oscillent entre le moyennasse et le fantomatique ...
je pense que cette semaine va grandement servir a blanc, il vaut mieux qu'elle arrive maintenant que lors de la LDC car au vu du niveau sur les 2 derniers matches, cela va etre tres dur !!!
benlabrocante- Docteur *
Franchement jouer contre une équipe de bouseux, ça donne pas envie, je me serais même pas déplacé à leur place !
brutos- Infirmier
T'es sérieux la?brutos a écrit:Franchement jouer contre une équipe de bouseux, ça donne pas envie, je me serais même pas déplacé à leur place !
kimi941- Infirmier
Faudrait limiter la L1 aux clubs qui ont un minimum de budget.
Ou alors, en-dessous de 100M€, les laisser en championnat campagnard national et pour les autres faire un vrai championnat européen et plus une coupe.
Ou alors, en-dessous de 100M€, les laisser en championnat campagnard national et pour les autres faire un vrai championnat européen et plus une coupe.
brutos- Infirmier
Alors la il resterai 6 - 7 clubsbrutos a écrit:Faudrait limiter la L1 aux clubs qui ont un minimum de budget.
jejej54- Docteur *
C'est encore trop effectivement !
brutos- Infirmier
c'est quoi cette réflexion à deux balle sans déconner, l'apéro est mal passé? la l1 est accessible au club qui le méritent point final, "championnat de campagnard" et toi tu te qualifie de quoi du coup?brutos a écrit:Faudrait limiter la L1 aux clubs qui ont un minimum de budget.
gohan- Guéri miraculeux
Désolé de t'avoir froissé, championnat de province si tu préfères.
Désolé je ne bois pas, peut être pour ça que je ne comprends pas...
Et j'habite à la campagne (même si on s'en fout).
Désolé je ne bois pas, peut être pour ça que je ne comprends pas...
Et j'habite à la campagne (même si on s'en fout).
brutos- Infirmier
Tu tiens ces propos parce que Paris est actuellement sous perfusion illimitée, y a quelques années tu n'aurais pas tenu ces propos....
Le championnat européen c'est une vieille lubie mais qui ne verra jamais le jour, la plupart des supporters préfèrent le contexte national et la coupe d'Europe en cerise sur le gateau.
Le championnat européen c'est une vieille lubie mais qui ne verra jamais le jour, la plupart des supporters préfèrent le contexte national et la coupe d'Europe en cerise sur le gateau.
Lequintal- Interne
Ah mais j'en suis bien conscient, cela ne m'empêche pas de rêver, j'en ai le droit, à défaut que cela se réalise
Mais rêver en regardant les 3/4 des matchs de L1, c'est fini depuis longtemps.
Et oui, je te tiens ces propos car certains commencent à avoir enfin de l'argent, il en faudrait plus d'ailleurs pour que le fossé soit encore plus grand !
Mais rêver en regardant les 3/4 des matchs de L1, c'est fini depuis longtemps.
Et oui, je te tiens ces propos car certains commencent à avoir enfin de l'argent, il en faudrait plus d'ailleurs pour que le fossé soit encore plus grand !
brutos- Infirmier
Brutos : t'as été un peu dure ma foi avec nos amis bretons
Match stérile sa en devient navrant .... Mais j'ai encore foi pour un sursaut et une fin de saison magnifique allez paris
Lequintal: Je pense que supportez paris même avant les quataris était faisable rappelle toi jeune l’époque ronaldhino
Match stérile sa en devient navrant .... Mais j'ai encore foi pour un sursaut et une fin de saison magnifique allez paris
Lequintal: Je pense que supportez paris même avant les quataris était faisable rappelle toi jeune l’époque ronaldhino
Invité- Invité
tes propos sont absolument sans aucun intérêt, c'est dingue dès qu'un club breton fait un match il y à toujours un normand pour venir cracher dessus , je vais juste te cité quelqu'un que tu a l'air de connaitre et après je te laisse refaire le monde du football tout seul,
"il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire"
au plaisir de ne jamais plus communiquer avec toi, bonne soirée
"il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire"
gohan- Guéri miraculeux
Koma a écrit:Lequintal: Je pense que supportez paris même avant les quataris était faisable rappelle toi jeune l’époque ronaldhino
J'ai pas dit ca
Je réponds qu'à l'époque où Paris était normal, Brutos n'aurait pas tenu ces propos ^^
Lequintal- Interne
Koma a écrit:Lequintal: Je pense que supportez paris même avant les quataris était faisable rappelle toi jeune l’époque ronaldhino
Il y a des rumeurs selon lesquelles le Paris Saint Germain existait avant l'arrivée de Ronaldhino sur le banc du club.
Il y a par exemple une légende folle selon laquelle Mickaël Madar était l'attaquant titulaire du club. Et qu'il cherchait sa gourmette sur la pelouse.
Il y a même des effrontés, qui en échange d'une boisson offerte, t'affirme sans vergogne que Jimmy Algerino fut le meilleur latéral droit de tous les temps. Si Dani Alves affiche un tel niveau, c'est grâce à l'enseignement de Jimmy. Si si.
JBec- Guéri miraculeux
Lequintal- Interne
Je ne suis ni breton ni normand et je ne vise pas Guincamp spécialement.gohan a écrit:tes propos sont absolument sans aucun intérêt, c'est dingue dès qu'un club breton fait un match il y à toujours un normand pour venir cracher dessus , je vais juste te cité quelqu'un que tu a l'air de connaitre et après je te laisse refaire le monde du football tout seul,
C'était simplement une généralité, faut pas te sentir visé hein, décontracte toi et retire ton rosebud !
brutos- Infirmier
cette équipe de bouseux je la supporte depuis que j'ai 4ans, j'y suis né etj'y ai vecu 25ans, alors je pense que je peux me sentir visébrutos a écrit:Franchement jouer contre une équipe de bouseux, ça donne pas envie, je me serais même pas déplacé à leur place !
gohan- Guéri miraculeux
Chacun sa croix, mais c'est vrai, maintenant que tu le dis, cela confirme le choix d'une L1 européenne
brutos- Infirmier
Lequintal a écrit: JBec
J'ai effectivement été odieux. J'aurais très bien pu écrire que le PSG a connu une existence avec Ronaldhino et que l'existence du club a été confirmée par le coup du scorpion de Môssieur Charles Coridon.
Avant ce fut le néant.
JBec- Guéri miraculeux
Bon on reste calme, on parle de jeunes adultes qui poussent un ballon avec leurs pieds... ce qui est un sujet léger.... pas la peine de vous enerver pour ça.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Je parle du PSG sur le topic du PSG
brutos- Infirmier
Meeya : on te comprend c'est dur de faire match nul contre un club de bouseux alors qu'on a un budget illimité. je serais toi j'aurais la haine aussi.
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34