[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+37
brutos
TrAkA
sylaze
Amy
krillin87
kimi941
nsn5
kaizoku_otoko
luffy91
Tyzef
karbone
pouletmagique
louloute
patesbolognaises
nicolpodo
Azerty0210
vintage
Abraxas76
antoniomontana71
Meeyavi
damien13100
DJU
Lequintal
copel
arthur
sloth
ozzy95
twinsen21
kementari
ereek
matth51
JBec
drfloyd
fredinho67
Snoz
benlabrocante
lessthantod
41 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Koma a écrit:je pense qu'on vas gagner
Si ca arrive tu es nommé poulpe officiel du forum
drfloyd a écrit:2 2 on s'en sort tres tres bien
tu suis depuis le debut ?
les occaz qu'on a eu , la main mise sur la première mi temps
un super match, lille fait un très beau dauphin mais c'est plutot lille qui s'en sort super bien pour moi
fredinho67- Docteur *
Je crois que le doc n'a pas vu le match en entier
Snoz- Interne
l'arbitre a tué le match comme même on meritait cette victoire ....
Invité- Invité
Digne est un peu bète qd mm :)
Snoz- Interne
Lavezzi on peut le revendre combien sur le bon coin ? Il enchaine les perfs de merde depuis le début de saison...pas un seul match "correct" et les buts qu'il a marqué étaient tous hors jeux...
Pastore reprend un peu plus de couleurs, il serait mieux en soutien d'ibra/cavani à la place du pocho.
Un match pauvre en animation offensive, les millions dépensés pour les ailiers sont un pur gachis.
Pastore reprend un peu plus de couleurs, il serait mieux en soutien d'ibra/cavani à la place du pocho.
Un match pauvre en animation offensive, les millions dépensés pour les ailiers sont un pur gachis.
vintage- Infirmier
ménez/lucas/lavezzi, c'est zéro intérêt.
Snoz- Interne
ibra cavani
lavezzi pastore lucas
je suis fatigué
Dernière édition par Koma le Dim 22 Déc 2013 - 23:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Koma a écrit:l'arbitre a tué le match comme même on meritait cette victoire ....
J'ai du raté quelque chose? Tu dis ca pour la semelle de Rabiot et la faute de Verratti sur un contre lillois où ils ne prennent pas de carton jaune?
Sinon, effectivement Paris doit gagner le match, les deux buts immanquables de Lavezzi et Silva en 1ere MT et en 2eme MT le face à face raté de Pastore.
Apres Lille a fait son match, le match a été plaisant à voir, ca laisse encore un semblant de suspens.
Lequintal- Interne
Snoz a écrit:ménez/lucas/lavezzi, c'est zéro intérêt.
rajoute pastore
Invité- Invité
menez,lavezzi c'est vraiment bas techniquement. Menez il fait toujours la meme chose : crochet à gauche et il rentre. Lavezzi idem : je prends le ballon, je fonce sur le défenseur et je plonge.
un échange contre un bon ailier/milieu sera beaucoup plus intéréssant
un échange contre un bon ailier/milieu sera beaucoup plus intéréssant
vintage- Infirmier
Snoz a écrit:ménez/lucas/lavezzi, c'est zéro intérêt.
Ils sont en dessous des autres mais mettez vous à la place des supporters des autres équipes, vous etes des enfants gatés
Lequintal- Interne
Lequintal a écrit:Snoz a écrit:ménez/lucas/lavezzi, c'est zéro intérêt.
Ils sont en dessous des autres mais mettez vous à la place des supporters des autres équipes, vous etes des enfants gatés
c'est peut etre sa le problème vu le prix qu'on les a payé je pense que c'est la moindre des choses que de (constater ou cracher) notre ressenti sur leur inefficacité flagrante et insolante ....
De la a dire qu'on est gaté ....
Invité- Invité
Koma, tu peux pas dire que vous etes pas gatés, sinon nous supporters de nos petites équipes avec des joueurs à 2 millions d'euros qu'est ce qu'on devrait dire
Je pense qu'au mercato le père Noel va vous soigner et vous amener un ailier à 40 ou 50 patates
Je pense qu'au mercato le père Noel va vous soigner et vous amener un ailier à 40 ou 50 patates
Lequintal- Interne
ménez va partir cet hiver, c'est déjà ça :)
pour les autres, les prêts existent.
pour les autres, les prêts existent.
Snoz- Interne
La meilleure équipe de l'univers
avec l'argent dépensé sur 3 brêles tu achètes l'olympique de Marseille + Guingamp
avec l'argent dépensé sur 3 brêles tu achètes l'olympique de Marseille + Guingamp
Invité- Invité
Paris avec plus d"efficacité aurait put gagner ce match mais Lille a aussi eut des occasions de mettre un troisième.
Lucas & Lavezzi c'est pas terrible, c'est trop juste pour la ligue des champions.
Lucas & Lavezzi c'est pas terrible, c'est trop juste pour la ligue des champions.
louloute- Interne
Meeya : bah de toute facon c'est comme d'hab faut 50 occases pour en mettre 2 (hors cavani) ca me rapelle un paquet de match de l'année dernière.
et encore une fois les parisiens qui vont gueuler sur l'arbitre à la fin . . . (alors que l'arbitre a fait une très bon match je trouve)
et encore une fois les parisiens qui vont gueuler sur l'arbitre à la fin . . . (alors que l'arbitre a fait une très bon match je trouve)
djvegeta1978 a écrit:La meilleure équipe de l'univers
Ou la ville entière de Saint-Etienne ...
Sinon sur le match, Paris aspirait à mieux mais c'est vrai que Lille c'est sympa ! Pas forcement sympa à regarder mais ça joue très collectif et c'est très solidaire.
antoniomontana71- Interne
Pour le coup je suis d'accord avec toi, les Parisiens sont un peu lourds à tjs voir l'arbitre en fin de match.kementari a écrit:Meeya : bah de toute facon c'est comme d'hab faut 50 occases pour en mettre 2 (hors cavani) ca me rapelle un paquet de match de l'année dernière.
si un jour lucas et lavezzi claquaient 20% de leurs occasions le psg gagnerait 5 ou 6-0 mais la, c'est pas possible de louper autant ... et surtout de montrer autant de dechets.... pourtant j'adore "el pocho" ....
Les joueurs sont allés voir l'arbitre car il a sifflé la fin du match sur une contre attaque c'est tout. Y a eu pas mal d'actes d'anti jeu qui n'ont pas été mis dans les arrêts de jeu.
Sinon dans l'ensemble l'arbitre a fait un match juste ( personne s'en plaint pourtant non )
Y a juste zlatan qui a été signalé hors jeu en 1 ère mi temps ou il ne l'était pas.
Moi j'ai trouvé le match très plaisant à regarder.
Puis faut pas se leurrer. Lille fait sa meilleur saison depuis la victoire à 3 points, monaco fait le meilleur début d'un promu. Ils suivent paris mais ça peut craquer à tout moment et paris les attendra pas
Sinon dans l'ensemble l'arbitre a fait un match juste ( personne s'en plaint pourtant non )
Y a juste zlatan qui a été signalé hors jeu en 1 ère mi temps ou il ne l'était pas.
Moi j'ai trouvé le match très plaisant à regarder.
Puis faut pas se leurrer. Lille fait sa meilleur saison depuis la victoire à 3 points, monaco fait le meilleur début d'un promu. Ils suivent paris mais ça peut craquer à tout moment et paris les attendra pas
fredinho67- Docteur *
Je suis actuellement dans le TGV et derrière moi, il y a Jeremy Menez.. Ça me démange de lui demander des comptes pour sa frappe de merde..
Invité- Invité
Demande y si il sait faire autre chose que rentrer à l'interieur (ce qui est très génant pour un ailier).
vintage- Infirmier
Demande lui un autographe et déchire le devant lui ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Warhol a écrit:Je suis actuellement dans le TGV et derrière moi, il y a Jeremy Menez.. Ça me démange de lui demander des comptes pour sa frappe de merde..
Dis lui de pas signer à la Juventus stp. C'est Noël et je crois aux miracles.
JBec- Guéri miraculeux
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34