JE VIENS DE MATER UN DVD !
+54
patapouf31
Snoz
Sybillin
twinsen21
GR
TheoSaeba
John-Morris
sick'
Malenta
aoshi85
Amy
dynamithe
betascoop
Indoe
rocky007
l3x0rcist3
polly
Kaméha
chacs
G-fly
toyafr
Urbinou
gunarf
Jakan
Starfox18
nicolpodo
barbarian_bros
iwillbeback
UnholyFeast
Supasaya
fouman
Azerty0210
ZE NEO GEEK
milo54
cyph
Wave
Tadmorv
chiss
Zhaine
JBec
jrd1
rezga
krillin87
vingazole
warriors 33
Vzurkr
jejej54
patapouf
jojo2165
drfloyd
lessthantod
ralflo34
Duke
Cathedrale
58 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
lessthantod a écrit:... et dommage aussi que la présence à l'écran de Sean PENN soit autant réduite à pas grand chose, j'aurais aimé que son rôle soit plus développé dans la partie "futuriste" de l'histoire. En fait la partie avec Sean PENN semble sortir d'un autre film, comme si MALICK ne savait pas comment l'intégrer dans le film.vavalboss a écrit:J'ai pas trouvé la conclusion extraordinaire non plus, c'est prévisible.Pas vu ... à éviter alors?vavalboss a écrit:Dans le genre un peu barré, je me souviens avoir détesté Enter The Void. Quelqu'un l'a vu??
1) C'est clair
2) Une horreur. C'est la même intrigue qui tourne en boucle encore et encore pendant 3h, seuls les plans changent. Et les réalisations épileptiques, ça me fou la nausée. C'est genre: "ouais, regardez comme on est génial, on vous balance des couleurs criardes dans la tronche avec des mouvements de caméras complètement incohérents. C'est de l'art!!!" En plus, ça joue mal et l'histoire est plan plan au possible. Un VRAI mauvais souvenir...
Dernière édition par vavalboss le Dim 2 Fév 2014 - 20:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour moi, dans Tree Of Life il y a un film plutôt pas mal -à la louche de la 35ème minute au début de la deuxième heure de film- encapsulé dans une soupe mélodramatique indigeste avec -environ de la 20ème à la 35ème minute- un documentaire sur l'apparition de la vie terrestre (avec les dinosaures et tout !).onels4 a écrit:Purée, mais Tree of life au début j'étais curieux, plus je vous lis plus je me dis qu'il vaut mieux que je ne le voie jamais. :/
A toi de le voir et de te faire ton idée
vingazole- Infirmier
vavalboss a écrit:lessthantod a écrit:... et dommage aussi que la présence à l'écran de Sean PENN soit autant réduite à pas grand chose, j'aurais aimé que son rôle soit plus développé dans la partie "futuriste" de l'histoire. En fait la partie avec Sean PENN semble sortir d'un autre film, comme si MALICK ne savait pas comment l'intégrer dans le film.vavalboss a écrit:J'ai pas trouvé la conclusion extraordinaire non plus, c'est prévisible.Pas vu ... à éviter alors?vavalboss a écrit:Dans le genre un peu barré, je me souviens avoir détesté Enter The Void. Quelqu'un l'a vu??
1) C'est clair
2) Une horreur. C'est la même intrigue qui tourne en boucle encore et encore pendant 3h, seuls les plans changent. Et les réalisations épileptiques, ça me fou la nausée. C'est genre: "ouais, regardez comme on est génial, on vous balance des couleurs criardes dans la tronche avec des mouvements de caméras complètement incohérents. C'est de l'art!!!" En plus, ça joue mal et l'histoire est plan plan au possible. Un VRAI mauvais souvenir...
tu résonnes tellement cliché, des fois
Attends, le film accumule TOUS les poncifs du genre et c'est moi qui suis cliché??
Soyons sérieux miss Cathedrale
- Spoiler:
- - Enfance des personnages difficile=> Garçon qui se drogue et qui deal, sa soeur qui se drogue et se prostitue/ bosse dans un club de strip-tease
- Le mec se fait chopper par les flics et se fait descendre=> son âme se détache de son enveloppe charnelle et se balade dans le passé du jeune homme
- Traitement des sujets que sont la drogue et la vie post-mortem=> réalisation épileptique et couleurs criardes
Invité- Invité
Héhéhé.vingazole a écrit:Pour moi, dans Tree Of Life il y a un film plutôt pas mal -à la louche de la 35ème minute au début de la deuxième heure de film- encapsulé dans une soupe mélodramatique indigeste avec -environ de la 20ème à la 35ème minute- un documentaire sur l'apparition de la vie terrestre (avec les dinosaures et tout !).onels4 a écrit:Purée, mais Tree of life au début j'étais curieux, plus je vous lis plus je me dis qu'il vaut mieux que je ne le voie jamais. :/
A toi de le voir et de te faire ton idée
Invité- Invité
Tree of Life, ca se regarde.... c'est contemplatif... mais bon j'arrive pas trop à comprendre le réalisateur sur le coup, c'est trop personnel.
Je prefere La Ligne Rouge, qui est un vrai bon film contemplatif, tres tres beau.
Je prefere La Ligne Rouge, qui est un vrai bon film contemplatif, tres tres beau.
Vu au ciné... Malgré ses quelques longueurs vers la fin,ça reste un très bon film de Gaspar Noé c'est loin d'être une bouse. Moins bien qu'Irréversible et que Seul contre tous,mais très bien quand même.vavalboss a écrit:lessthantod a écrit:... et dommage aussi que la présence à l'écran de Sean PENN soit autant réduite à pas grand chose, j'aurais aimé que son rôle soit plus développé dans la partie "futuriste" de l'histoire. En fait la partie avec Sean PENN semble sortir d'un autre film, comme si MALICK ne savait pas comment l'intégrer dans le film.vavalboss a écrit:J'ai pas trouvé la conclusion extraordinaire non plus, c'est prévisible.Pas vu ... à éviter alors?vavalboss a écrit:Dans le genre un peu barré, je me souviens avoir détesté Enter The Void. Quelqu'un l'a vu??
1) C'est clair
G-fly- Guéri miraculeux
Tant mieux si tu l'as apprécié, moi je n'y ai clairement pas trouvé mon compte
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Attends, le film accumule TOUS les poncifs du genre et c'est moi qui suis cliché??
- Spoiler:
- Enfance des personnages difficile=> Garçon qui se drogue et qui deal, sa soeur qui se drogue et se prostitue/ bosse dans un club de strip-tease
- Le mec se fait chopper par les flics et se fait descendre=> son âme se détache de son enveloppe charnelle et se balade dans le passé du jeune homme
- Traitement des sujets que sont la drogue et la vie post-mortem=> réalisation épileptique et couleurs criardes
En lisant ça, je me dis qu'effectivement, t'as rien siphonné au fiiilm!!
et SURTOUT
Je ne vois pas en quoi traiter la vie post-mortem (ou la (re)naissance de l'âme) avec des couleurs criardes est un poncif..
mais passons, t'as pas aimé, n'en faisons pas des tonnes :)
Cathedrale a écrit:En lisant ça, je me dis qu'effectivement, t'as rien siphonné au fiiilm!!
C'est possible aussi
Invité- Invité
Film moyen, mais ça fait plaisir de voir Schwarzy revenir sur le devant de la scène
Invité- Invité
Pour moi ce fut The Day The Earth Stood Still, de 1951.
C'est un film diablement pessimiste.
Et à moitié réussi seulement.
C'est à dire pas.
C'est un film diablement pessimiste.
Et à moitié réussi seulement.
C'est à dire pas.
Invité- Invité
Bah en 1951 c'etait consideré comme tres réussi.
J'ai passé un fort bon moment, je ne dis pas, mais tout de même...
Le monde extraterrestre est dans ce film une sorte d'instance divine qui nous livre un sale ultimatum : ou bien on se tient tranquilles, ou bien on brûlera dans les flammes.
Tous.
Sans distinction aucune, toi t'as fait le bien toute ta vie, ben tu crameras quand même et puis c'est marre, parce que quelques connards se sont entre-tués.
Super programme...
Ce film présente l'humanité comme un ramassis d'imbéciles qui, manifestement, ne comprend que les coups. Les meilleurs d'entre nous seraient semble-t-il les enfants, naïfs, obéissants, le reste tu peux foutre au feu. Quoi que la femme, peut-être... Faible, et douce, mais faible et finalement bien inutile, elle trouve un peu grâce aux yeux du réalisateur.
Ah, si, les scientifiques, on sauve.
Mais s'ils se réunissent sagement, pour...
Pour rien, en fait : on les réunit, on leur dit "TOUT DOUX! PAS BOUGER!! COMPRIS? C'est bien. Vous aurez un beau nonos".
Et puis c'est tout.
Cette vision des plus pessimistes offre des instants outrageusement modernes, cependant, comme par exemple le journaliste qui détourne son micro de quiconque ose tenir des propos mesurés pour préférer l'hystérie.
Mais ça ne suffit pas.
Ce film a le droit d'être moralisateur, mais plutôt que de nous suggérer un espoir, un chemin de rédemption, il abat son courroux sur le spectateur qu'il fige littéralement de culpabilité sur son siège.
Y a mieux à faire.
Le monde extraterrestre est dans ce film une sorte d'instance divine qui nous livre un sale ultimatum : ou bien on se tient tranquilles, ou bien on brûlera dans les flammes.
Tous.
Sans distinction aucune, toi t'as fait le bien toute ta vie, ben tu crameras quand même et puis c'est marre, parce que quelques connards se sont entre-tués.
Super programme...
Ce film présente l'humanité comme un ramassis d'imbéciles qui, manifestement, ne comprend que les coups. Les meilleurs d'entre nous seraient semble-t-il les enfants, naïfs, obéissants, le reste tu peux foutre au feu. Quoi que la femme, peut-être... Faible, et douce, mais faible et finalement bien inutile, elle trouve un peu grâce aux yeux du réalisateur.
Ah, si, les scientifiques, on sauve.
Mais s'ils se réunissent sagement, pour...
Pour rien, en fait : on les réunit, on leur dit "TOUT DOUX! PAS BOUGER!! COMPRIS? C'est bien. Vous aurez un beau nonos".
Et puis c'est tout.
Cette vision des plus pessimistes offre des instants outrageusement modernes, cependant, comme par exemple le journaliste qui détourne son micro de quiconque ose tenir des propos mesurés pour préférer l'hystérie.
Mais ça ne suffit pas.
Ce film a le droit d'être moralisateur, mais plutôt que de nous suggérer un espoir, un chemin de rédemption, il abat son courroux sur le spectateur qu'il fige littéralement de culpabilité sur son siège.
Y a mieux à faire.
Invité- Invité
Vu que j'ai pété l'ambiance, je relance : j'ai vu Elysium.
Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai fait une chose pareille, c'était une pure pulsion boulimique de SF.
Ce film n'a aucun intérêt.
Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai fait une chose pareille, c'était une pure pulsion boulimique de SF.
Invité- Invité
ah ça!
Pour ma part, je me mate quelques films 'porcins', issus de la collection Wild Side dédiée à l'âge d'or du X américain.
The Devil in Miss Jones
très bon!
Pour ma part, je me mate quelques films 'porcins', issus de la collection Wild Side dédiée à l'âge d'or du X américain.
The Devil in Miss Jones
très bon!
oouh j'oubliais (je n'edit pas car ça n'a strictement rien à voir, voilà)
j'ai regardé American Mary, l'autre soir, et ça m'a bien plu!!
petit lien de ma 'critique' -> ici
elle est à tomber
j'ai regardé American Mary, l'autre soir, et ça m'a bien plu!!
petit lien de ma 'critique' -> ici
elle est à tomber
Ouais_supère a écrit:Vu que j'ai pété l'ambiance, je relance : j'ai vu Elysium.
ah oui a ce point ???? J'allais acheter le DVD....
Quelle tristesse de voir un tel désastre, surtout de la part de Blomkamp...
Invité- Invité
On m'en disais que du bien, des bonnes scènes d'action, un scénario original qui donnait envie (30 étages à monter un à un etc...)
Bah en fait, j'ai du le voir en deux fois car la première fois je me suis endormi après 30 minutes.
L'immeuble est très très très loin de faire 30 étages (10 maxi, rien à voir avec l'immeuble sur l'affiche) et tout es très mal mis en scène (par exemple, les " méchants " ont toute une réserves d'armes à feu mais décident de tous se battre à mains nue).
spoiler :
- Spoiler:
- On nous dit " 20 policiers d'élite ", mais au bout de 20 minutes il n'en reste quasiment plus qu'un, on a le droit à deux twist tout pourri et une fin bâclée et ridicule
Ne parlons pas de l'affiche ci-dessus qui a été " américanisée " avec le SWAT ajoutée sur le véhicule et le veste des policiers, alors que ça se passe en Indonésie.
Ainsi que l'hélicoptère... Puisqu'il n'y en a aucun, il y a juste le camion, les 20 policiers, pas de renforts.
l3x0rcist3- Patient contaminé
je l'avais détesté, the Raid.
j'hallucinais d'entendre certains potes de 'gout' le placer en haut du podium de la catégorie 'film d'action'.
succession de scènes lisses, téléphonées, le tout manque d'énergie, à jeter (pour ma part).
Sinon, hier soir, LA baffe du mois :
Rosemary's baby.
le titre m'avait toujours rebutée (quand j'aime pas un titre, c'est chaud de me faire voir un film)
j'ai donc profité d'une séance de 22H dans un vieux cinéma pour aller le voir en bonne compagnie
et ça valait le coup.
poooouh. potentiel de re-visionnage illimité, je pense.
fou fou fou.
j'hallucinais d'entendre certains potes de 'gout' le placer en haut du podium de la catégorie 'film d'action'.
succession de scènes lisses, téléphonées, le tout manque d'énergie, à jeter (pour ma part).
Sinon, hier soir, LA baffe du mois :
Rosemary's baby.
le titre m'avait toujours rebutée (quand j'aime pas un titre, c'est chaud de me faire voir un film)
j'ai donc profité d'une séance de 22H dans un vieux cinéma pour aller le voir en bonne compagnie
et ça valait le coup.
fou fou fou.
C'est Polanski, quoi. Ce mec est un cinéaste de génie. Et y en a pas des tas.
Invité- Invité
Ha enfin un bon film, et même un trèèèès bon film ... du coup ça me donne envie de me remater LE BAL DES VAMPIRES!Cathedrale a écrit:Rosemary's baby.
et ça valait le coup.
fou fou fou.
Sinon qui a vu THE GHOSTWRITERS, bon ou pas bon?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pas vu The Ghost Writer, par contre Le Locataire et Répulsion
vingazole- Infirmier
Et Carnage, bon sang, Carnage.
Quel film, quel BON film.
C'est ça, le Cinéma.
Quel film, quel BON film.
C'est ça, le Cinéma.
Invité- Invité
Excellents : mrgreen:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12473.html
http://www.horreur.net/film-667--Carnage-1981.html
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12473.html
http://www.horreur.net/film-667--Carnage-1981.html
Invité- Invité
Ah, et pour lessthantod: The Ghostwriter est formidable. Rien à redire.
Invité- Invité
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34