JE VIENS DE MATER UN DVD !
+54
patapouf31
Snoz
Sybillin
twinsen21
GR
TheoSaeba
John-Morris
sick'
Malenta
aoshi85
Amy
dynamithe
betascoop
Indoe
rocky007
l3x0rcist3
polly
Kaméha
chacs
G-fly
toyafr
Urbinou
gunarf
Jakan
Starfox18
nicolpodo
barbarian_bros
iwillbeback
UnholyFeast
Supasaya
fouman
Azerty0210
ZE NEO GEEK
milo54
cyph
Wave
Tadmorv
chiss
Zhaine
JBec
jrd1
rezga
krillin87
vingazole
warriors 33
Vzurkr
jejej54
patapouf
jojo2165
drfloyd
lessthantod
ralflo34
Duke
Cathedrale
58 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
lessthantod a écrit:Ha tu l'as vu, désolé! C'était sous le coup de l'émotion, en fait je t'aime bien tu les sais!
Là aussi c'est l'émotion?
Invité- Invité
1000 fois OUI ... et pourtant je déteste le comique qui joue le rôle principal, mais là il est très bien dirigé!Cathedrale a écrit:
parait qu'il vaut le coup.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
@ Lessthantod
tu dois être le seul à ne jamais t'être énervé, lorsque ça cause cinéma, et ça, c'est beau !
tu dois être le seul à ne jamais t'être énervé, lorsque ça cause cinéma, et ça, c'est beau !
Encore un complot de ta part, tu as trafiqué les preuves ... je nie tout!vavalboss a écrit:lessthantod a écrit:Ha tu l'as vu, désolé! C'était sous le coup de l'émotion, en fait je t'aime bien tu les sais!
Là aussi c'est l'émotion?
C'est mon côté bisounours, et je le revendique ... pas de soucis là-dessus!Cathedrale a écrit:tu dois être le seul à ne jamais t'être énervé, lorsque ça cause cinéma, et ça, c'est beau !
Dernière édition par lessthantod le Lun 21 Avr 2014 - 23:22, édité 3 fois
lessthantod a écrit:1000 fois OUI ... et pourtant je déteste le comique qui joue le rôle principal, mais là il est très bien dirigé!Cathedrale a écrit:
parait qu'il vaut le coup.
aaah, perso, je surkiffe Sandler, ses films me font mourir de rire à chaque fois (Click, You Don't Mess with the Zohan, Les Aventures de Mister Deeds , That's My Boy )
En même temps j'avoue n'avoir vu aucun de ceux-là, je n'ai vu que ses tous premiers films dans les années 90 ... peut-être devrais-je réactualiser mon opinion sur lui?
chais pas, c'est vraiment crétin, hin ... si t'as l'occasion, essaye peut être Click ou Les Aventures de Mister Deeds, y'a peut être moyen que ça t'amuse :)
En tout cas dans PUNCH DRUNK LOVE il ne joue absolument pas sur sa fibre comique, et il est très bon dans un registre douceur/tendresse exacerbée!
The man who shot Liberty Valance - John Ford (62)
j'ai trempé le dvd dans une cuve pleine de whisky. Le film était encore meilleur!
Je viens de me refaire Into the wild en BR... my god que c'est beau ! Image, musique... pour l'histoire on dira que une telle attitude, ça se discute, mais bon.
oh je l'avais trouvé tellement plat du ventricule celui-ci!
pourquoi trouves-tu son attitude discutable?
Dommage qu'il n'y ai pas d'asiatiques ou de lesbos dans ce film, je pense que ça t'aurait plus autrement.
- Spoiler:
Invité- Invité
Cathedrale a écrit:oh je l'avais trouvé tellement plat du ventricule celui-ci!
C'est assez contemplatif, moi j'aime beaucoup.
Spoil !
A la base, ses envies de nature et de liberté sont tout à fait louables, même si pour moi ça tient plus du caprice d'ado. Mais une attitude extrêmement égoïste vis à vis de sa famille. Un manque fatal de préparation, ne pas prévoir les crues et se retrouver piégé, et du coup une mort malheureusement stupide.
Mais le fait que ce soit une histoire vraie, un témoignage post-mortem, je trouve ça super-poignant. Et la photo finale retrouvée dans son appareil photo, moi ça m'arrache les tripes. Ouais, même les vieux barbus sont des êtres sensibles
c'est peut être pour ça que c'est beau, parce que c'était un acte spontané, nécessaire, il fallait partir là, maintenant, tout de suite. oui, ça fait ado et peu réfléchi, tu as raison.
j'avais trouvé les cadres pas beaux, ça m'avait totalement gâché le côté 'beaux paysages' et surtout 'liberté'.
mais j'avoue, le coup de la photo, ça m'avait un peu retournée!
j'avais trouvé les cadres pas beaux, ça m'avait totalement gâché le côté 'beaux paysages' et surtout 'liberté'.
mais j'avoue, le coup de la photo, ça m'avait un peu retournée!
vavalboss a écrit:Dommage qu'il n'y ai pas d'asiatiques ou de lesbos dans ce film, je pense que ça t'aurait plus autrement.
- Spoiler:
Urbinou a écrit:Je viens de me refaire Into the wild en BR... my god que c'est beau ! Image, musique... pour l'histoire on dira que une telle attitude, ça se discute, mais bon.
Les grands esprits se rencontrent!vavalboss a écrit:Très très bon Into The Wild, j'adore ce film
Moi tout me plait chez Sean PENN, et quand tu rajoutes Eddie VEDDE à la BO ... c'est le bonheur!
... et Kristen STEWART est sacrément envoutante dans ce film!
J'ai rgardé (500) Days of Summer hier soir, et je vous le recommande très chaudement
Et il n'y a pas à dire, Joseph Gordon Levitt est un excellent acteur!
Et il n'y a pas à dire, Joseph Gordon Levitt est un excellent acteur!
Invité- Invité
Putain ... mais t'es mon champion toi!vavalboss a écrit: J'ai rgardé (500) Days of Summer hier soir, et je vous le recommande très chaudement
I love THE SMITHS!
Tu l'as vu DON JON?vavalboss a écrit: Et il n'y a pas à dire, Joseph Gordon Levitt est un excellent acteur!
Yes, jeudi soir il me semble. J'ai pas trouvé ça extraordinaire, mais ça se laisse regarder
Et toi, tu as vu The Descendants?
Et toi, tu as vu The Descendants?
Invité- Invité
il est pas regardable, 500 jours ensemble
On l'avait lancé, (un pote nous l'avait chaudement recommandé)
perso j'ai tenu 24 minutes, après j'ai fait 4 fois le tour du quartier en nuisette , criant
'je suis une langooouste' jusqu'à l'intervention musclée d'une patrouille de flics.
On l'avait lancé, (un pote nous l'avait chaudement recommandé)
perso j'ai tenu 24 minutes, après j'ai fait 4 fois le tour du quartier en nuisette , criant
'je suis une langooouste' jusqu'à l'intervention musclée d'une patrouille de flics.
Moi j'ai carrément été très déçu, je m'attendais à tellement mieux! Je pensais qu'il allait beaucoup mieux exploiter Scarlett, mais non là elle joue la potiche ... elle est carrément plus envoutante dans HER sans même apparaître à l'écran!vavalboss a écrit:Yes, jeudi soir il me semble. J'ai pas trouvé ça extraordinaire, mais ça se laisse regarder
- vavalboss:
- C'est le bon moment!
C'est vrai qu'il est un peu mou Don Jonh, mais bon...
Bon, je me tate pour ce soir. "La délicatesse" avec Tautou ou "Lost in Translation" avec Murray et Scarlett?
Bon, je me tate pour ce soir. "La délicatesse" avec Tautou ou "Lost in Translation" avec Murray et Scarlett?
Invité- Invité
LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND!vavalboss a écrit:C'est vrai qu'il est un peu mou Don Jonh, mais bon...
Non plus sérieux, définitivement LOST IN TRANSLATION, pas aussi bien que VIRGIN SUICIDE mais très bon quand même ... et puis il y a qui tu sais qui joue dedans!
J'ai l'impression que tu aimes les films crus/ réalistes à l'extrême mademoiselle Cathedrale...
Ca fait pas de mal de se mater des oeuvres un peu plus "roses" de temps en temps
A ce propos, as-tu vu "Babel" de Gonzales Iñarritu? Un de mes film préféré, il devrait te plaire je pense
Mais je l'ai vu celui-là, un film extraordinaire, éblouissant, une révélation!!!! Je ne suis plus le même homme depuis...
Ca fait pas de mal de se mater des oeuvres un peu plus "roses" de temps en temps
A ce propos, as-tu vu "Babel" de Gonzales Iñarritu? Un de mes film préféré, il devrait te plaire je pense
lessthantod a écrit:LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND!
Mais je l'ai vu celui-là, un film extraordinaire, éblouissant, une révélation!!!! Je ne suis plus le même homme depuis...
Invité- Invité
Sérieux, que nous arrive-t-il? On ne fait que se disputer ces derniers temps (ETERNAL SUNSHINE, HER) ... là on s'éloigne l'un de l'autre, et j'ai peur de te perdre!Cathedrale a écrit:il est pas regardable, 500 jours ensemble
Un bon pote, garde le!Cathedrale a écrit:On l'avait lancé, (un pote nous l'avait chaudement recommandé)
Babel j'avais aimé , sur le coup, à l'époque.
j'ai rien contre les films roses, le dernier en date: Breezy, d'Eastwood.
j'aime tout, du moment que c'est bien fichu!!
j'ai rien contre les films roses, le dernier en date: Breezy, d'Eastwood.
j'aime tout, du moment que c'est bien fichu!!
lessthantod a écrit:Sérieux, que nous arrive-t-il? On ne fait que se disputer ces derniers temps (ETERNAL SUNSHINE, HER) ... là on s'éloigne l'un de l'autre, et j'ai peur de te perdre!Cathedrale a écrit:il est pas regardable, 500 jours ensembleUn bon pote, garde le!Cathedrale a écrit:On l'avait lancé, (un pote nous l'avait chaudement recommandé)
naaaaaon, il FAUT quelque chose à quoi se AAAAh
j'ai pensé à toi,
hier ou je sais plus quand j'ai maté ça :
Putain mais décidément! J'adore la trilogie de INARRITU, les as-tu tous vu, y compri AMOURS CHIENNES?vavalboss a écrit: A ce propos, as-tu vu "Babel" de Gonzales Iñarritu? Un de mes film préféré, il devrait te plaire je pense
... non sérieux, tu l'as vraiment vu?vavalboss a écrit:lessthantod a écrit:LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND!
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34