JE VIENS DE MATER UN DVD !
+54
patapouf31
Snoz
Sybillin
twinsen21
GR
TheoSaeba
John-Morris
sick'
Malenta
aoshi85
Amy
dynamithe
betascoop
Indoe
rocky007
l3x0rcist3
polly
Kaméha
chacs
G-fly
toyafr
Urbinou
gunarf
Jakan
Starfox18
nicolpodo
barbarian_bros
iwillbeback
UnholyFeast
Supasaya
fouman
Azerty0210
ZE NEO GEEK
milo54
cyph
Wave
Tadmorv
chiss
Zhaine
JBec
jrd1
rezga
krillin87
vingazole
warriors 33
Vzurkr
jejej54
patapouf
jojo2165
drfloyd
lessthantod
ralflo34
Duke
Cathedrale
58 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Je viens de voir Scanners, que je ne connaissais pas.
Pas mal.
Pas mal.
Invité- Invité
et voilà gagnéCathedrale a écrit:ah oui, de rouille et d'os, mon dieu le calvaire
argent facile
Invité- Invité
Cathedrale a écrit:ah oui, de rouille et d'os, mon dieu le calvaire
attention y a dedans la star feminine mondiale du cinema francais ! Celle qui a croulé la réputation de Nolan dans son dernier Batman
On peut pas être tout le temps du même avis, pourtant difficile de trouver mieux que du Jacque AUDIARD dans le cinéma français actuel! Ha si y a KLAPISCH, mais je sais que tu déteste aussi ... décidément!Cathedrale a écrit:ah oui, de rouille et d'os, mon dieu le calvaire
Tu veux dire qu'il déchire sa race!onels4 a écrit:Je viens de voir Scanners, que je ne connaissais pas.
Pas mal.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
drfloyd a écrit:Cathedrale a écrit:ah oui, de rouille et d'os, mon dieu le calvaire
attention y a dedans la star feminine mondiale du cinema francais ! Celle qui a croulé la réputation de Nolan dans son dernier Batman
Nolan n'a jamais eu besoin de Cotillard pour faire des films de merde chouinards et faussement tourmentés pour faire bander les ados attardés qui croient qu'il suffit d'avoir l'air triste pour passer pour intelligent.
Mais c'est plus facile de chercher des boucs émissaires que de l'admettre.
Invité- Invité
à propos de Scanners, onels4 a écrit:La fin est cool.
Le début aussi (dans l'amphi )
vingazole- Infirmier
Ouais_supère a écrit:drfloyd a écrit:Cathedrale a écrit:ah oui, de rouille et d'os, mon dieu le calvaire
Nolan n'a jamais eu besoin de Cotillard pour faire des films de merde chouinards et faussement tourmentés pour faire bander les ados attardés qui croient qu'il suffit d'avoir l'air triste pour passer pour intelligent.
Mais c'est plus facile de chercher des boucs émissaires que de l'admettre.
Bah j'avoue avoir adoré Le Prestige, et pas mal apprecié Inception meme si c'etait du grand n'importe quoi. Après son tord c'est d'accepter de tourner des batman... des films casse gueule.... mais qui l'on rendu riche...
Je crois qu'il sort un film de SF en 2014, je lui laisse une ultime chance.
Après je déconne pour Cottillard, si la scène est ratée, c'est à cause du réalisateur, pas d'elle.
La BO est exceptionnelle, pas seulement le titre principal très connu mais tout le reste est superbe.
Invité- Invité
Très !vingazole a écrit:à propos de Scanners, onels4 a écrit:La fin est cool.
Le début aussi (dans l'amphi )
Je vais mater le remake the The Thing ce matin je pense, enfin prochainement de toute façon.
J'ai choppé aussi la version remasterisée nickelissime edition de l'original au passage.
Invité- Invité
onels4 a écrit:
Je vais mater le remake the The Thing
Aucun intérêt, je te préviens.
Invité- Invité
Remarque, tu peux mater les deux d'affilée, d'abord le premier, puis sa "préquelle" (c'était ça, l'idée de départ, avant que tout le monde se rende compte que c'est un pauvre remake), c'est intéressant, et ça n'en rendra que plus flagrant la débâcle.
Invité- Invité
djvegeta1978 a écrit:Hier j'ai regardé une bonne partie de Midnight Express, quel chef d'oeuvre.
La BO est exceptionnelle, pas seulement le titre principal très connu mais tout le reste est superbe.
Mais, mais... pourquoi couper un film pareil? c'est un coup à flinguer la tension dramatique qui monte au fur et à mesure...
barbarian_bros- Docteur *
+1Ouais_supère a écrit:onels4 a écrit:
Si, ça peut illustrer le fait que les effets gore en cgi n'arrivent toujours pas à la cheville des bons vieux effets prosthètiques/maquillage spéciaux.
Au-delà des sfx, on ne retrouve malheureusement pas non plus l'ambiance paranoïaque du film de Carpenter.
vingazole- Infirmier
Moi j'ai bien aimé ce remake...vingazole a écrit:+1Ouais_supère a écrit:onels4 a écrit:
Si, ça peut illustrer le fait que les effets gore en cgi n'arrivent toujours pas à la cheville des bons vieux effets prosthètiques/maquillage spéciaux.
Au-delà des sfx, on ne retrouve malheureusement pas non plus l'ambiance paranoïaque du film de Carpenter.
nicolpodo- Interne
vingazole a écrit:
Voilà.
Déjà, refaire ce qui a déjà été fait, ça n'a que peu d'intérêt, mais en moins bien, ça frôle l'indécence.
Invité- Invité
Ahhh The Thing ! la version remasterisée m'a fait redécouvrir le film que j'avais adoré à l'époque... mais en vhs , superbe !
Oui, c'est naze the thing version remake, vraiment naze. Je ne vais pas dévoiler "l'histoire", qui pue, mais c'est décevant sur tous les plans.
D'abord il n'y avait pas matière à faire une préquelle ni un remake : The thing de Carpenter, il est très bien, l'histoire est close, et il se revoit très bien aujourd'hui, les effets spéciaux sont super, la technique n'a rien à apporter pour faire "mieux".
Ensuite les choix faits dans le remake :
- musique insipide (là où on avait Morricone, l'ouverture est fabuleuse, avec le chien qui court, vaguement reprise 2 fois dans le remake, pour faire un clin d'oeil)
- les effets spéciaux : je trouve ça moche, c'est impressionnant, mais déjà vu : on a déjà vu ce type d'effets, avec des textures qui bavent un peu et floutent d'ailleurs. Cheap et convenu.
- le scénar... : merdique. Les personnages font n'importe quoi. On est au pôle on se pèle le fion ils laissent la porte ouverte 50 ans, sortent en sweat, 2 plans avec la fumée qui sort de la bouche seulement, et on fait tout cramer pépère, extincteurs jamais à la base des flammes, on s'approche des incendies les mecs ils ne pourraient même pas : plein de trucs comme ça, ça gâche.
- la créature : oups. N'importe quoi au tout début, grand délire. Et on ne voit rien... et trop. Aucun suspense - en prime - dès le tout début on nous montre ce qu'on voit à la fin du film original.
- les acteurs : je n'aime pas Kurt Russel, mais on avait une tête d'affiche, là... niet. Le jeu des acteurs, figé (et pas par le froid), rien de transcendant pour moi.
Bilan perso : DVD acheté 3€, état neuf (ouf). Film naze.
Voyez l'original si le thème vous intéresse, 1982, beaux effets spéciaux latex, musique bien, scénar qui tient la route : un classique, un vrai.
D'abord il n'y avait pas matière à faire une préquelle ni un remake : The thing de Carpenter, il est très bien, l'histoire est close, et il se revoit très bien aujourd'hui, les effets spéciaux sont super, la technique n'a rien à apporter pour faire "mieux".
- musique insipide (là où on avait Morricone, l'ouverture est fabuleuse, avec le chien qui court, vaguement reprise 2 fois dans le remake, pour faire un clin d'oeil)
- les effets spéciaux : je trouve ça moche, c'est impressionnant, mais déjà vu : on a déjà vu ce type d'effets, avec des textures qui bavent un peu et floutent d'ailleurs. Cheap et convenu.
- le scénar... : merdique. Les personnages font n'importe quoi. On est au pôle on se pèle le fion ils laissent la porte ouverte 50 ans, sortent en sweat, 2 plans avec la fumée qui sort de la bouche seulement, et on fait tout cramer pépère, extincteurs jamais à la base des flammes, on s'approche des incendies les mecs ils ne pourraient même pas : plein de trucs comme ça, ça gâche.
- la créature : oups. N'importe quoi au tout début, grand délire. Et on ne voit rien... et trop. Aucun suspense - en prime - dès le tout début on nous montre ce qu'on voit à la fin du film original.
- les acteurs : je n'aime pas Kurt Russel, mais on avait une tête d'affiche, là... niet. Le jeu des acteurs, figé (et pas par le froid), rien de transcendant pour moi.
Voyez l'original si le thème vous intéresse, 1982, beaux effets spéciaux latex, musique bien, scénar qui tient la route : un classique, un vrai.
Invité- Invité
Étonnant, non?
Non, pas du tout.lessthantod a écrit:Étonnant, non?
Cela dit je voulais le voir, mais en partant sans attentes autre qu'un film "consommable". C'est encore un peu en dessous.
Par contre j'ai choppé je pense une vraie bouze nanard : moontrap.
http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-moontrap-moontrap.html
Invité- Invité
Bruce CAMPBELL?
Ha ouais je l'avais pas reconnu!
onels4 a écrit:Oui, c'est naze the thing version remake, vraiment naze. Je ne vais pas dévoiler "l'histoire", qui pue, mais c'est décevant sur tous les plans.
Comme quoi , une fois de plus , tous les gouts sont dans la nature. Moi j'ai bien aimé. Mais quand il s'agit d'un remake d'un film culte, je pense qu'il ne faut pas attendre un truc culte.
Après on peut être client ou pas des remakes en général, ca ne se discute pas.
Ton analyse me fait penser à celle que pourrait faire ma moitié :) ( et je dis ça sur un ton bon enfant :) ) : " quoi??? il sort de sa voiture en plein centre ville a NY et il ne ferme pas a cle??? Mais c'est pas realiiiste !!!"
Bref je taquine...
Pour résumer j'ai bien aimé le voir une fois mais je ne l'acheterai pas en dvd, mais l'original je l'ai depuis longtemps.
Par contre je pense que ce serait interessant d'avoir l'avis de quelqu'un qui n'a pas vu l'original ( et vraiment pas vu je veux dire, pas un jeune troll qui se la pète sur du " c'etait mieux avant", alors qu'il n'etait même pas né )
PS: et tiens quitte à te faire hurler, j'ai bcp aime le dernier Evil dead ( et je suis un fan inconditionnel de Raimi )
nicolpodo- Interne
onels4 a écrit:Non, pas du tout.lessthantod a écrit:Étonnant, non?
Cela dit je voulais le voir, mais en partant sans attentes autre qu'un film "consommable". C'est encore un peu en dessous.
Par contre j'ai choppé je pense une vraie bouze nanard : moontrap.
http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-moontrap-moontrap.html
Oui, c'est un vrai bon nanard Moontrap (les effets spéciaux à base de maquettes et de big jims pour l'engin lunaire sont bien tordants); dans la première version que j'ai vue on apercevait le micro-perche dans le cadre pendant plusieurs secondes !!
vingazole- Infirmier
Il est sublime Moontrap, la transformation du ballon de rugby vaut son pesant de cacahuètes.
Invité- Invité
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34