JE VIENS DE MATER UN DVD !
+54
patapouf31
Snoz
Sybillin
twinsen21
GR
TheoSaeba
John-Morris
sick'
Malenta
aoshi85
Amy
dynamithe
betascoop
Indoe
rocky007
l3x0rcist3
polly
Kaméha
chacs
G-fly
toyafr
Urbinou
gunarf
Jakan
Starfox18
nicolpodo
barbarian_bros
iwillbeback
UnholyFeast
Supasaya
fouman
Azerty0210
ZE NEO GEEK
milo54
cyph
Wave
Tadmorv
chiss
Zhaine
JBec
jrd1
rezga
krillin87
vingazole
warriors 33
Vzurkr
jejej54
patapouf
jojo2165
drfloyd
lessthantod
ralflo34
Duke
Cathedrale
58 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Il est sublime Moontrap, la transformation du ballon de rugby vaut son pesant de cacahuètes.
Invité- Invité
nicolpodo a écrit:
Comme quoi , une fois de plus , tous les gouts sont dans la nature. Moi j'ai bien aimé. Mais quand il s'agit d'un remake d'un film culte, je pense qu'il ne faut pas attendre un truc culte.
Après on peut être client ou pas des remakes en général, ca ne se discute pas.
Oui mais Nico, justement : ce n'est PAS un remake, ce film, mais un "prequel".
Or, à l'arrivée, on a un copié/collé de l'original en moins bien, c'est quand même dommage.
Invité- Invité
C'est vrai. Quand je l'ai vu ca faisait super longtemps que je n'avais pas vu "l'ancien", et du coup il a fallu que je vois la fin ( la scene du chien ) pour que je percute...( prequel et pas remake )Ouais_supère a écrit:nicolpodo a écrit:
Comme quoi , une fois de plus , tous les gouts sont dans la nature. Moi j'ai bien aimé. Mais quand il s'agit d'un remake d'un film culte, je pense qu'il ne faut pas attendre un truc culte.
Après on peut être client ou pas des remakes en général, ca ne se discute pas.
Oui mais Nico, justement : ce n'est PAS un remake, ce film, mais un "prequel".
Or, à l'arrivée, on a un copié/collé de l'original en moins bien, c'est quand même dommage.
Mais de toute façon , je pense qu'il doit y avoir très peu de remake qui dépasse l'original. Surtout quand on est très cinéphile et un peu " puriste" :)
nicolpodo- Interne
Ceci dit, the Thing de Carpenter est lui-même un remake!
Je me le fais ce weekend, si je peux, l'original de 1951, pour voir si, pour une fois, un remake (celui de Carpenter) dépasse l'original (celui de Nyby/Hawks).
Je me le fais ce weekend, si je peux, l'original de 1951, pour voir si, pour une fois, un remake (celui de Carpenter) dépasse l'original (celui de Nyby/Hawks).
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Ceci dit, the Thing de Carpenter est lui-même un remake!
Je ne savais pas, j'ai hate d'avoir ton avis.
nicolpodo- Interne
THE THING version CARPENTER est vraiment très éloignée de l'original, c'est à peine si on peut parler de remake!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:THE THING version CARPENTER est vraiment très éloignée de l'original, c'est à peine si on peut parler de remake!
Même si différend tu l'as apprécié ?
nicolpodo- Interne
Des remake sont bons quand il y a beaucoup de temps entre les deux (King Kong 1930-1975, the Thing 1951-1983, Scarface 1933-1983)
pour the Thing 1983-2000 WTF, ça vaut pour tout remake des années 80 dans les années 2000
pour the Thing 1983-2000 WTF, ça vaut pour tout remake des années 80 dans les années 2000
Invité- Invité
Ha oui j'ai bien aimé, ça a le charme de la SF des années 50 mais là c'est plus un huit-clos et un film de suspense! Et puis le film de 1951 ne mise pas du tout sur la paranoïa au sein de l'équipe de scientifiques, c'est ce qui le différencie principalement du remake de CARPENTER.nicolpodo a écrit:lessthantod a écrit:THE THING version CARPENTER est vraiment très éloignée de l'original, c'est à peine si on peut parler de remake!
Même si différend tu l'as apprécié ?
Dernière édition par lessthantod le Jeu 9 Jan 2014 - 14:39, édité 2 fois
Pour trouver la nouvelle d'origine à prix raisonnable, en revanche, c'est l'horreur, la vraie.
La réédition Livre de Poche (c'est censé permettre de payer moins, non?) de 2000 (donc pas exactement un vieux truc KOLLECTORE) coûte un bras...
La réédition Livre de Poche (c'est censé permettre de payer moins, non?) de 2000 (donc pas exactement un vieux truc KOLLECTORE) coûte un bras...
Invité- Invité
Faut que je voie le tout premier, je ne connaissais pas, merci !
Invité- Invité
onels4 a écrit:J4ai vu le dernier Evil dead, j'ai bien aimé.
Pour ma part, j'ai vu le premier Evil Dead, je me suis bien marré (surtout de la connerie des survivants).
C'est clairement déconseillé aux âmes sensibles,je veux bien me faire le 2 aussi.
Starfox18- Infirmier
Ouais_supère a écrit:Euh, Kong Kong 75, bof...
ouais c'etait quand meme bien risqué en 75 de faire un remake du chef d'oeuvre de 33...
Je ne suis pas non plus fan du re remake de Peter Jackson
Starfox18 a écrit:onels4 a écrit:J4ai vu le dernier Evil dead, j'ai bien aimé.
Pour ma part, j'ai vu le premier Evil Dead, je me suis bien marré (surtout de la connerie des survivants).
C'est clairement déconseillé aux âmes sensibles,je veux bien me faire le 2 aussi.
Evil dead 2 est le remake du premier avec un peu plus de moyens, perso c'est mon Evil Dead préféré...
Dans Evil Dead 3 Sam Raimi se lâche et plonge dans l'humour burlesque, ce qui me gave un peu (beaucoup, en fait) mais bon chacun ses goûts...
vingazole- Infirmier
Stand By me
pourquoi pas!
Une grosse grosse chiasse cosmique.
J'ai beau adorer Meek's Cutoff, celui-ci m'a laissée de marbre. J'ai un peu dormi, aussi.
tant pis .
Pop Redemption, j'ai arrêté à la moitié du film tellement j'ai trouvé ça mauvais
Invité- Invité
En effet et ça m’étonne d'ailleurs vu que ça a été à moitié réalisé par Astier, qui est un des seuls producteurs/réal français avec Chabat que je respecte. (dans le registre comique j'entend)
Sinon je viens de revoir Requiem for a dream un classique mais qui fait toujours son petit effet !.
Sinon je viens de revoir Requiem for a dream un classique mais qui fait toujours son petit effet !.
Jakan- Patient contaminé
Tiens, en parlant d'ARONOVSKI ... il a un projet de film en ce moment?Jakan a écrit: Sinon je viens de revoir Requiem for a dream un classique mais qui fait toujours son petit effet !.
EDIT: Ha si j'avais oublié son NOE qui doit sortir cette année avec la magnifique Jennifer CONNELLY qu'il retrouve après REQUIEM. Celà dit la BA me fait peur, j'espère me tromper mais je suis pas très confiant sur celui-là!
Dernière édition par lessthantod le Dim 12 Jan 2014 - 19:16, édité 1 fois
Bha le fameux Noah ou Noé en fr, je reste cependant très mitigé sur ce projet, même si le casting est de taille XXL.
Jakan- Patient contaminé
Oui je sais je l'avais oublié celui-là tellement la BA m'avait déconcerté, l'esthétique du film est très spécial et ça a tout du projet casse gueule ... mais bon y a jennifer CONNELLY dedans, c'est déjà ça ... même si elle risque de ne pas être trop à son avantage, vu les première images du trailer!
Terminé GAME OF THRONE saison 1....
Génial mais un peu déçu par le dernier épisode :
- les batailles ne sont pas représentées (évidemment par manque de budget)
- la fin est un peu "exagérée" (comportement du roi, les pouvoirs de la fille aux dragons)
- il y a pas de fin, ou de semblant de fin (une saison doit avoir une fin, meme si il y a une saison 2)
Génial mais un peu déçu par le dernier épisode :
- les batailles ne sont pas représentées (évidemment par manque de budget)
- la fin est un peu "exagérée" (comportement du roi, les pouvoirs de la fille aux dragons)
- il y a pas de fin, ou de semblant de fin (une saison doit avoir une fin, meme si il y a une saison 2)
hier midi ne sachant pas quoi regarder avec madame, nous nous sommes fait loué film en VOD... Les profs au vu du casting, je m'attendais à quelque chose de rigolo au moins au niveau des dialogues. Ben non, rien, c'était mou, sans vraiment d'histoire. La BD a + d'intérêts... ou mieux, repassez-vous les Sous-doués passent le bac.
hier midi ne sachant pas quoi regarder avec madame, nous nous sommes fait loué film en VOD... Les profs au vu du casting, je m'attendais à quelque chose de rigolo au moins au niveau des dialogues. Ben non, rien, c'était mou, sans vraiment d'histoire. La BD a + d'intérêts... ou mieux, repassez-vous les Sous-doués passent le bac.
gunarf- Patient incurable
Take Shelter
au risque de me faire frapper.. .
j'ai détesté.
en fait, j'ai détesté les 3 films de Jeff Nichols.
j'accroche pas à son style ni à ce qu'il raconte...
tant pis.
Dernière édition par Cathedrale le Lun 13 Jan 2014 - 20:30, édité 1 fois
Tu étais très optimistegunarf a écrit:salut,
Invité- Invité
gunarf a écrit:salut,
Ah oui, ça doit vraiment être minable
vingazole- Infirmier
aaah mais Les profs ... c'était un calvaire, au cinoche.
J'avais honte pour l'équipe du film.
J'avais honte pour l'équipe du film.
Vu hier soir EQUILIBIUM, très déçu...
- histoire à dormir debut, un melange de Matrix et 1984 totalement absurde....
- moyens minables, acteurs méiocres,
- film qui a deja super vieilli (2002 je crois)
Nul
- histoire à dormir debut, un melange de Matrix et 1984 totalement absurde....
- moyens minables, acteurs méiocres,
- film qui a deja super vieilli (2002 je crois)
Nul
- Christian Bale et Sean Bean
Quelques belles scènes (les canons des flingues dans le noir).
A ne pas voir en VF par contre, doublage puant (avis perso), même la version Canadienne est meilleure.
- Fahrenheit 451, mais en allant plus loin
- Christian Bale et Sean Bean
Quelques belles scènes (les canons des flingues dans le noir).
A ne pas voir en VF par contre, doublage puant (avis perso), même la version Canadienne est meilleure.
Invité- Invité
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34