Parlons du phénomène : Shingeki no Kyojin (L'attaque des titans)
+21
yoplé
Docbaste
dw85
Tryphon
darktet
vingazole
Kenshinro
rastlin
specialguest
drfloyd
JSR
Arno
gatsuforever
Evola
ryosaeba
Anaya75
Ataré
SuperConnard
Rétro-SFC
lesTrésorsdugrenier
dehorvie
25 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Parlons du phénomène : Shingeki no Kyojin (L'attaque des titans)
J'ai du mal a voir le lien quand meme entre Shingeki no Kyojin et DB ou Naruto C'est pas un manga du Shonen Jump ni une serie TV de la Toei. On est pas dans le meme delire
- Spoiler:
Par contre dans le dernier épisode j'ai pas compris pourquoi Pixis explique que les Reiss ne sont pas affecté par le pouvoir d'effacement de la mémoire alors qu'on nous montre l'inverse dans le même épisode avec historia (et puis ce sont bien des descendants du peuple d'Ymir).
Du coup j'ai vérifié et dans le scan on retrouve exactement la même scène mais sans cette phrase maladroite qui est un contresens. Pixis dit juste que certaine famille ne sont pas affecté (on sait que c'est le cas pour les Ackerman et les asiatiques qui sont d'autres ethnies) et s'arrete la avant de dire la phrase de trop.
Pourquoi l'animé a ajouter cette phrase? erreur un peu grossière?
upsilandre- Interne
N'oublie pas de mettre en balise Upsi.
Invité- Invité
Je serais bien tenté d'ouvrir plutot un topic sur les scans mais je pense qu'on est pas assez a les lire
upsilandre- Interne
La mise en scène. Je parle des animes, puisque c'est ce que tu comparais.Docbaste a écrit:Gringos10 a écrit:Pourtant Berserk, c'est vraiment classique à côté d'aot....
Classique dans quel sens ?
Sinon évidemment le manga "papier" de Berserk n'est pas classique, c'est un des meilleurs qu'il m'ait été donné de lire (au moins l'arc de l'âge d'or).
Invité- Invité
Je déterre le truc car je viens de me faire l’intégrale de l'anime sur le dernier mois.
Honnêtement je comprend pas la hype sur ce manga .
Première saison vraiment pas mal avec un fil conducteur qui se laisse suivre sans problème , une animation + OST pas dégueulasse , je me dis "cool si le début commence comme ça , j'imagine que la suite peut être énorme" ... Bin non !
2éme saison tu sens que le truc commence a s’étirer et que le mec ne sait plus quoi raconter puis les saison 3 et 4 se résume a des retournements de situation toujours plus farfelu les unes que les autres et cela devient vraiment long a suivre .
Et enfin le final ...
Enfin bon, un anime qui aurait dû tenir 2 saisons avec une écriture plus simple et surtout plus fluide et avec moins de rebondissement plus ridicule les uns que les autres et surtout une conclusion moins nul que :
Honnêtement je comprend pas la hype sur ce manga .
Première saison vraiment pas mal avec un fil conducteur qui se laisse suivre sans problème , une animation + OST pas dégueulasse , je me dis "cool si le début commence comme ça , j'imagine que la suite peut être énorme" ... Bin non !
2éme saison tu sens que le truc commence a s’étirer et que le mec ne sait plus quoi raconter puis les saison 3 et 4 se résume a des retournements de situation toujours plus farfelu les unes que les autres et cela devient vraiment long a suivre .
Et enfin le final ...
Enfin bon, un anime qui aurait dû tenir 2 saisons avec une écriture plus simple et surtout plus fluide et avec moins de rebondissement plus ridicule les uns que les autres et surtout une conclusion moins nul que :
- mega spoil:
Une petite fille abusé par un vieux porc de rois mais dont elle tombe amoureuse même après les pires saloperie infligé et qui lui obéis au doigt et a l’œil...
Ça fait très délire sado Jap qui aime les lolies ...
RPG- Patient incurable
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5