a fermer
5 participants
Page 1 sur 1
a fermer
Voila je m'en remets a vous pour l'estim de ces 2 jeux car je n'en ai pas la moindre idée
Evil twin sur dreamcast etat neuf pas une seule micro rayure et le boitier notice jaquette sont en excellent état
Et GTA 2 sur GBC en loose
Merci à vous
Evil twin sur dreamcast etat neuf pas une seule micro rayure et le boitier notice jaquette sont en excellent état
Et GTA 2 sur GBC en loose
Merci à vous
- Spoiler:
Dernière édition par Kento Knox le Mer 4 Déc 2013 - 17:36, édité 1 fois
Kento Knox- Patient contaminé
Re: a fermer
8-10 le gta 2 gbc
pour l'evil twin je sais mais je suis intéressé dsl
Meeyavi- Patient contaminé
Merci Meeyavi je me doutais bien que le GTA serait plus facile a estimer qu'evil twinMeeyavi a écrit:8-10 le gta 2 gbc
Je dirais 35 euros evil twin mais je peux me tromper
ryuji22- Infirmier
Merci Ryuji le seul que j'ai trouvé sur la baie est à 48 et y'a même pas de notice j'avoue n'avoir qu'une vague idée de son prix mais la 48 c'est du volryuji22 a écrit:Je dirais 35 euros evil twin mais je peux me tromper
Anyone else ? un full setter dreamcast qui le possède déjà par exemple
un ex full setter te dis 35Kento Knox a écrit:Anyone else ? un full setter dreamcast qui le possède déjà par exemple
Bouba- Infirmier
Eh bien voila la personne qu'il me fallait merci à toi Booba on dirait que ca se précise pour evil twinBouba a écrit:un ex full setter te dis 35Kento Knox a écrit:Anyone else ? un full setter dreamcast qui le possède déjà par exemple
Depuis le temps qu'on dit et répète qu'on ne montre pas son intérêt dans un topic d'estim... :/Meeyavi a écrit:8-10 le gta 2 gbc
Confinement.
Invité- Invité
Evil Twin sur DC est rare, mais pas si recherché que ça. J'en ai vendu 2 à 25€ fdpout (un en 2010 sur LBC et l'autre en 2012 sur forum), et personne ne s'est rué dessus. Comme d'habitude, le prix ebay à un instant T n'a rien d'une bonne affaire, ni ne reflète la vraie valeur du marché courant.
Donc, entre 25 et 35€ pour ce jeu, ça reste correcte. Et c'est évidement la moitié de l'achat immédiat de base à 60€ en moyenne, qui met des plombes à se vendre. Les achats immédiats sont quasi toujours à 2x la cote réelle.
Donc, entre 25 et 35€ pour ce jeu, ça reste correcte. Et c'est évidement la moitié de l'achat immédiat de base à 60€ en moyenne, qui met des plombes à se vendre. Les achats immédiats sont quasi toujours à 2x la cote réelle.
Ca vaut à peine 20€ un Evil Twin sans notice. 48€, c'est du ebay quoi.Kento Knox a écrit:Merci Ryuji le seul que j'ai trouvé sur la baie est à 48 et y'a même pas de notice j'avoue n'avoir qu'une vague idée de son prix mais la 48 c'est du vol
Loenji- Patient contaminé
Franchement c'est ça tout à fait d'accord mais en cherchant bien et sans se précipiter on fait quand même de très bonne affaire sur la baie en tous cas merci pour cette aide je vais pouvoir les mettre en venteLoenji a écrit:Evil Twin sur DC est rare, mais pas si recherché que ça. J'en ai vendu 2 à 25€ fdpout (un en 2010 sur LBC et l'autre en 2012 sur forum), et personne ne s'est rué dessus. Comme d'habitude, le prix ebay à un instant T n'a rien d'une bonne affaire, ni ne reflète la vraie valeur du marché courant.
Donc, entre 25 et 35€ pour ce jeu, ça reste correcte. Et c'est évidement la moitié de l'achat immédiat de base à 60€ en moyenne, qui met des plombes à se vendre. Les achats immédiats sont quasi toujours à 2x la cote réelle.Ca vaut à peine 20€ un Evil Twin sans notice. 48€, c'est du ebay quoi.Kento Knox a écrit:Merci Ryuji le seul que j'ai trouvé sur la baie est à 48 et y'a même pas de notice j'avoue n'avoir qu'une vague idée de son prix mais la 48 c'est du vol
Big up à tous
Oui, bien sûr, les bonnes affaires ne sont pas exclues d'ebay, juste qu'elles sont rares . Si le site pullulait de bonnes affaires, il servirait de réservoir où aller piocher de la camelote à revendre ailleurs plus cher. Or, tout le monde pioche en brocantes, sur LBC, ou sur forums pour aller vendre sur ebay. Pas pour rien ! Le site s'auto-alimente même, des gens achètent sur ebay pour revendre sur le même site, mais à prix x2. Ca devient souvent des "achat immédiat". :lol:
Tu remarqueras que personne n'achète régulièrement sur ebay pour aller vendre (plus cher) ailleurs. Simplement parce que hors ebay, difficile de vendre plus cher que ce que ça ne vaut. Ebay reste la plateforme où tu as 90% de chances d'acheter un truc plus cher que ce que ça vaut, toute l'année. Et quoi de plus normal pour un site basé sur le principe des enchères, où les prix ne peuvent qu'aller vers le haut ?
Normalement, un achat immédiat devrait être comme une "vente flash" (ne pas attendre la procédure d'une enchère), un truc à prix attractif pour être liquidé rapidos. Mais comme sur ebay, le leitmotiv c'est de vendre plus cher, les achats immédiats sont quasi tous plus chers que les prix des plus hautes enchères (ventes bien effectuées), elles même plus hautes que le prix courant des jeux d'occaz', définis selon des prix fixes (et non pas sur l'humeur variable des gens qui craquent leur slip ou n'ont pas de connaissance de longue date du marché, ou se font pigeonner entre deux pousses-enchère à profil 0).
Donc, encore une fois, pour chaque estim', il faut prendre avec de grandes pincettes ce qui se passe sur ebay, ça ne reflète pas la réalité, sinon celle où tout est plus cher dans 90% des cas.
Encore une chose, tu remarqueras que jadis LBC fut un joli réservoir de bonnes affaires. Qu'est-ce qui se passe de nos jours ? Ca devient un miroir d'ebay (le fameux "faire offre", ou les gonz' qui proposent direct le double du prix affiché pour tenter d'avoir l'objet au lieu d'attendre le suivant sur une autre vente... , les annonces qui paraissent en même temps sur LBC et ebay etc.).
Donc, ça ne devient pas moins cher, mais bien plus cher. C'est tendu de faire de bonnes affaires, à cause de l'effet ebay. Et les gens qui s'y connaissent pas et qui te disent "je l'ai vu à ce prix là sur ebay", et qui pointent un achat immédiat.
C'est dire que même les guignols qui ne vendent pas leur camelote 2x trop cher sur ebay ont une influence sur l'augmentation des prix, à cause de la grande visibilité du site, et du fait que les objets invendus restent longtemps visibles en ligne.
Donc, je le redirais jamais assez : ebay c'est pas la référence.
Tu remarqueras que personne n'achète régulièrement sur ebay pour aller vendre (plus cher) ailleurs. Simplement parce que hors ebay, difficile de vendre plus cher que ce que ça ne vaut. Ebay reste la plateforme où tu as 90% de chances d'acheter un truc plus cher que ce que ça vaut, toute l'année. Et quoi de plus normal pour un site basé sur le principe des enchères, où les prix ne peuvent qu'aller vers le haut ?
Normalement, un achat immédiat devrait être comme une "vente flash" (ne pas attendre la procédure d'une enchère), un truc à prix attractif pour être liquidé rapidos. Mais comme sur ebay, le leitmotiv c'est de vendre plus cher, les achats immédiats sont quasi tous plus chers que les prix des plus hautes enchères (ventes bien effectuées), elles même plus hautes que le prix courant des jeux d'occaz', définis selon des prix fixes (et non pas sur l'humeur variable des gens qui craquent leur slip ou n'ont pas de connaissance de longue date du marché, ou se font pigeonner entre deux pousses-enchère à profil 0).
Donc, encore une fois, pour chaque estim', il faut prendre avec de grandes pincettes ce qui se passe sur ebay, ça ne reflète pas la réalité, sinon celle où tout est plus cher dans 90% des cas.
Encore une chose, tu remarqueras que jadis LBC fut un joli réservoir de bonnes affaires. Qu'est-ce qui se passe de nos jours ? Ca devient un miroir d'ebay (le fameux "faire offre", ou les gonz' qui proposent direct le double du prix affiché pour tenter d'avoir l'objet au lieu d'attendre le suivant sur une autre vente... , les annonces qui paraissent en même temps sur LBC et ebay etc.).
Donc, ça ne devient pas moins cher, mais bien plus cher. C'est tendu de faire de bonnes affaires, à cause de l'effet ebay. Et les gens qui s'y connaissent pas et qui te disent "je l'ai vu à ce prix là sur ebay", et qui pointent un achat immédiat.
C'est dire que même les guignols qui ne vendent pas leur camelote 2x trop cher sur ebay ont une influence sur l'augmentation des prix, à cause de la grande visibilité du site, et du fait que les objets invendus restent longtemps visibles en ligne.
Donc, je le redirais jamais assez : ebay c'est pas la référence.
Loenji- Patient contaminé
Vu que le titre est "à fermer" je ferme.
@Loenji, c'est une section pour estimer. Refaire le monde et toute la théorie économique, il y a 2-3 autres sections.
@Loenji, c'est une section pour estimer. Refaire le monde et toute la théorie économique, il y a 2-3 autres sections.
Invité- Invité
Page 1 sur 1