PS4 : le topic généraliste
+58
vingazole
Ninja_SCX
FK-corporation
ankhar
ludoh4
Nodoka75
h@nes
Sybillin
faster
busty12
koji77
Torken
saeba13
Alto_3
kalo99
Gumguma
Chô Aniki
kementari
philip
gm06
chacs
Dr House
lesTrésorsdugrenier
Ataré
hozdem
Frank Drebin
Bandjo
MastaYoda
Sigmax
pulsare2445
Fellock
Jakan
antoniomontana71
gatsuforever
NeoNuke
nicolpodo
JBec
steve95000
Kaméha
Meeyavi
Starfox18
Amy
toyafr
mateo
Cathedrale
RePtiLe
Viriel
patapouf
DogmA
milo54
Lequintal
Snoz
naoned_west
Raoh
fredinho67
barbarian_bros
drfloyd
raiden_project
62 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
Confrère Batdag, on est que deux a l'avoir ici? A moins que tous le reste des gamopatients soient tous encore dans les files d'attentes a se bastonner pour en acheter une ^^
gatsuforever- Guéri miraculeux
Myrage l'a aussi.Myrage a écrit:j'ai ma belle !!!!!
Starfox18- Infirmier
juste pour dire qu il y a déja sur lbc une annonce pour des ps4 a 380€, bien sur c est une arnaque donc attention
et passer voir ma boutique
et passer voir ma boutique
pulsare2445- Patient contaminé
La vache...fredinho67 a écrit:Bon pour moi c'est pas la même envie de poster
5h45 arrivée devant le cora qui ouvrait à 8h. Au téléphone ils disaient en avoir une quinzaine de dispo en rayon. A cette heure çi avec mon pote on pensait être les seuls et finalement on était déja les 6 et 7 èmes :shock:Les premiers sont arrivés à 5h du mat.
Une photo à 6h30
et une à 1 heure de l'ouverture
A 7h30 on était environ 150 devant l'entrée ...
8 heure la porte s'ouvre et la file qui s'était formée est partie dans tout les sens, ça courait de partout et plusieurs ce sont retrouvés par terre et ont certainement du se faire piétiner.
En arrivant une demie seconde après les premiers au stand les vendeurs criaient déja " y en a plus"
Bref ils ont ouvert 2 entrée à 8 heure et apparemment le chemin de l'autre porte devait être moins long de 20 mètre car c'est eux qui ont choppés toutes les consoles. Un peu rageant en sachant qu'on était dans les premiers et qu'avec une vente au compte goutte on en aurait eu une.
A écouter les vendeurs c'est du jamais vu pour eux, pour la one ils étaient une 15 aine alors que pour la ps4 150 !
Reste plus qu'à relativiser et attendre les suivantes
nicolpodo- Interne
patapouf l'avait déja depuis 1 semaine ou alors ça faisait une semaine qu'il planait le mec
fredinho67- Docteur *
J'en entends toujours parler en bien de ce patapouf ^^
Par contre, en grand habitué des manettes sony, je suis un peu paumé avec le start et select qui ont disparu...
Le bouton share est bidon pour ceux qui s'enfoutent des resaux sociaux
Par contre, en grand habitué des manettes sony, je suis un peu paumé avec le start et select qui ont disparu...
Le bouton share est bidon pour ceux qui s'enfoutent des resaux sociaux
"Gratuitement!"fredinho67 a écrit:patapouf l'avait déja depuis 1 semaine
Sinon, saluons aussi "l'organisation" des magasins; rien n'excuse l'attitude des gens qui se comportent comme du bétail (loin de là), mais depuis la PS2, on connaît la musique, hein (hormis pour la PS3, qui n'avait pas déchaîné les foules). Ils étaient bien mal préparés à la razzia, les pauvres vendeurs...
C'est assez frustrant pour ceux qui ont joué le jeu de se voir coiffés sur le poteau par des crétins au cerveau atrophié.
Sigmax- Patient incurable
WHAAAAAT ???gatsuforever a écrit:Par contre, en grand habitué des manettes sony, je suis un peu paumé avec le start et select qui ont disparu...
Ouh, ça fait mal, ça.
Comment on mets la pause alors ?
Starfox18- Infirmier
J'appuie sur la touche option, ca ouvre une sorte de menu dans le jeu. Enfin pour le jeu killzone, pour les autres jeux je ne sais pas trop.
Le bouton select a été remplacé par le bouton "share" et start par "option". Mais même leur positionement n'est pas top. Ils auraient du conserver l'ergonomie de la manette ps3.
Killzone Shadow fall est une bonne turie pour l'instant. Je suis fan de cette serie, donc je suis comblé :)
Le bouton select a été remplacé par le bouton "share" et start par "option". Mais même leur positionement n'est pas top. Ils auraient du conserver l'ergonomie de la manette ps3.
Killzone Shadow fall est une bonne turie pour l'instant. Je suis fan de cette serie, donc je suis comblé :)
UP.JBec a écrit:N'ayant pas précommandé la console et étant un consommateur citoyen, je vous propose la chose suivante:
Relation sexuelle non tarifiée avec ma personne et vous pouvez choisir le DLC parmi la liste suivante:
- le navet
- la carotte
- le flipper polonais
Etat de l'objet:
Non fumeur.
Occasion.
Recommandation d'installation:
Faire attention à la hanche droite.
Mode de paiement:
PS4 en boîte sous blister.
Livraison:
A domicile.
Merci.
JBec- Guéri miraculeux
Ce mode n'avait pas été envisagé mais il y a la fonction multiprise.Ouais_supère a écrit:Est-ce qu'il y a un mode coop' ?
Envisageable contre un Fifa14 sous blister rigide.
JBec- Guéri miraculeux
Votre ticket 20131129_A0013 est en cours de traitement.JBec a écrit:Ce mode n'avait pas été envisagé mais il y a la fonction multiprise.Ouais_supère a écrit:Est-ce qu'il y a un mode coop' ?
Envisageable contre un Fifa14 sous blister rigide.
Statut: ouvert - en cours de traitement.
Durée: déterminée (2h00)
Solution de contournement: installation du patch 1.1 mode coop'
Préconisation: réellement prendre soin de la hanche droite
Non. Exemplaire unique. Mais à usage multiple.Ouais_supère a écrit:On peut trouver une borne de démonstration, quelque part?
JBec- Guéri miraculeux
Je connais la valeur réelle. Et je me ferai pas goinfrer la turbine à chocolat par le premier gugusse qui voudrait abuser de ma... disponibilité.Ouais_supère a écrit:Enfin moi j'dis ça, j'en ai pas, de PS4.
C'est une PS4 sous boîte et blister rigide pour du solo. Tu ajoutes le Fifa14 sous blister rigide pour la coop'.
Option possible avec le DLC.
Pas sérieux s'abstenir.
JBec- Guéri miraculeux
Les tofs de Cora à 6 heures du mat ça me fait trop penser à une file d'attente restos du coeur avec le froid, les bonnets et les tronches pas réveillées (avec tout le respect que je dois aux restos du coeur)
Allez, petite pause repas sur Killzone et j'en profite pour vous faire un petit retour!
Branchement console ok. J'ai tout de même été ultra vigilant sur le port Hdmi mais nickel, pas eu de soucis.
Le setup est asser basique et se fait rapidement. On règle les paramètres comme à l'accoutumée mais je rajouterais juste de faire attention à ne pas aller trop vite pour ne rien zapper au moment de la section "partage". Faite vos choix conernant ce qui doit être partagé, avec qui, sur quoi etc...
Pour le menu, les habitués ps3 ne seront pas perdus. On prend les mêmes et on recommence mais ce coup ci avec classe. Le menu est ultra sobre et fait son boulot à merveille. Toutefois, quelques temps de chargement sur certains menus.
A part ça c'est super fluide et Dieu comme c'est bon de pouvoir aller sur le store sans attendre une plombe.
D'ailleurs concernant la mise à jour internet, j'ai du m'y reprendre à 4 fois car l'upload foirait à la fin à chaque fois (normal compte tenu du day one) mais on fini par y arriver très vite.
Un truc énorme, c'est que l'on peut instantanément revenir dans le menu ps quand on est en plein jeu pour paramétrer quasiment ce que l'on veut ce qui était impossible avec la ps3 compte tenu qu'elle nous demandait de quitter l'application en cours.
Aussi, la plus grosse bonne nouvelle me concernant c'est la prise casque manette. Une véritable révolution car je ne joue qu'au casque et je vous avouerais que j'étais saoulé de ce câble qui trainait de ma téloche à mon casque. chose réparée aujourd'hui avec cette prise qui fonctionne à merveille!! (à paramétrer dans les options)
Concernant la manette : WOW, tuerie. ENORME amélioration du Dualshock tout en gardant le look original. La sensation que j'avais en regardant les tofs ont été celles que j'attendais manette en mains.
Pas grand chose à repprocher tant ce nouveau controller colle parfaitement dans mes grandes paluches. Par contre, va falloir un temps d'adaptation pour le start! Le réflexe qui fait que j'appuie sur le pavé tactile systématiquement! Le placement du bouton option n'est pas vraiment instinctif.
A part ça, j'avais super peur de la prise en main FPS sur cette nouvelle manette mais elle m'a prouvée le contraire sur Killzone. De très bonnes sensations avec des boutons L1/L2 R1/R2 ultra accessibles.
D'ailleurs parlons en de Killzone :
Aucun temps de chargement pre-lancement. J'ai mis le jeu, il s'est lancé de suite (par contre les 1ères cinématiques saccadaient dues à l'install.
Alors claque ou pas? CLAQUE. Pas de doute on est passé à la next gen. Je regarde tellement tout que ça m'a fait échoué le prologue mdr
Ca fait plaisir de voir enfin des jeux sur consoles ultra propre et ultra net. Non sérieux, je kiffe. Par contre on sent bien les 30 fps...dommage mais n'ayez crainte, ça tourne de ouf quand même.
Sinon début de jeu vraiment prenant et ça tranche avec les anciens opus.
Pour le reste, tout le monde devrait bientôt pouvoir se faire son petit avis perso!
Allez, petite pause repas sur Killzone et j'en profite pour vous faire un petit retour!
Branchement console ok. J'ai tout de même été ultra vigilant sur le port Hdmi mais nickel, pas eu de soucis.
Le setup est asser basique et se fait rapidement. On règle les paramètres comme à l'accoutumée mais je rajouterais juste de faire attention à ne pas aller trop vite pour ne rien zapper au moment de la section "partage". Faite vos choix conernant ce qui doit être partagé, avec qui, sur quoi etc...
Pour le menu, les habitués ps3 ne seront pas perdus. On prend les mêmes et on recommence mais ce coup ci avec classe. Le menu est ultra sobre et fait son boulot à merveille. Toutefois, quelques temps de chargement sur certains menus.
A part ça c'est super fluide et Dieu comme c'est bon de pouvoir aller sur le store sans attendre une plombe.
D'ailleurs concernant la mise à jour internet, j'ai du m'y reprendre à 4 fois car l'upload foirait à la fin à chaque fois (normal compte tenu du day one) mais on fini par y arriver très vite.
Un truc énorme, c'est que l'on peut instantanément revenir dans le menu ps quand on est en plein jeu pour paramétrer quasiment ce que l'on veut ce qui était impossible avec la ps3 compte tenu qu'elle nous demandait de quitter l'application en cours.
Aussi, la plus grosse bonne nouvelle me concernant c'est la prise casque manette. Une véritable révolution car je ne joue qu'au casque et je vous avouerais que j'étais saoulé de ce câble qui trainait de ma téloche à mon casque. chose réparée aujourd'hui avec cette prise qui fonctionne à merveille!! (à paramétrer dans les options)
Concernant la manette : WOW, tuerie. ENORME amélioration du Dualshock tout en gardant le look original. La sensation que j'avais en regardant les tofs ont été celles que j'attendais manette en mains.
Pas grand chose à repprocher tant ce nouveau controller colle parfaitement dans mes grandes paluches. Par contre, va falloir un temps d'adaptation pour le start! Le réflexe qui fait que j'appuie sur le pavé tactile systématiquement! Le placement du bouton option n'est pas vraiment instinctif.
A part ça, j'avais super peur de la prise en main FPS sur cette nouvelle manette mais elle m'a prouvée le contraire sur Killzone. De très bonnes sensations avec des boutons L1/L2 R1/R2 ultra accessibles.
D'ailleurs parlons en de Killzone :
Aucun temps de chargement pre-lancement. J'ai mis le jeu, il s'est lancé de suite (par contre les 1ères cinématiques saccadaient dues à l'install.
Alors claque ou pas? CLAQUE. Pas de doute on est passé à la next gen. Je regarde tellement tout que ça m'a fait échoué le prologue mdr
Ca fait plaisir de voir enfin des jeux sur consoles ultra propre et ultra net. Non sérieux, je kiffe. Par contre on sent bien les 30 fps...dommage mais n'ayez crainte, ça tourne de ouf quand même.
Sinon début de jeu vraiment prenant et ça tranche avec les anciens opus.
Pour le reste, tout le monde devrait bientôt pouvoir se faire son petit avis perso!
Invité- Invité
Merci pour ce retour La mienne doit arriver dans la journée
Petite question: niveau bruit, ça donne quoi??
Invité- Invité
Si tu savais comme c'est silencieux! sérieux que dalle. Oui ça fait un bruit mais rien à voir avec les comm du style : "bruit d'aspirateur" et autres conneries (peut être des modèles défectueux)vavalboss a écrit:Merci pour ce retour La mienne doit arriver dans la journée
Après faut voir quand la console crache ses poumons mais plus peur de que mal j'ai envie de dire
Invité- Invité
Allez première impression à chaud après une heure de jeu.
Je vais commencer par les défauts:
-La console est assez bruyante, a croire que le ventilo tourne à fond.
-La perte des traditionelles Start et Select, donc du coup, on se retrouve avec un bouton option qui fait office de tout, et un bouton share qui va pas servir a grand chose de mon coté vu que je ne suis pas du tout patage et reseau sociaux
-Après 1h sur Killzone, je trouve que le jeu est pas mal mais n'est pas le bond spectaculaire promis pour la next gen, certaines textures font même pitié. Le plus marrant c'est dans une des cinématiques avec le survol de la ville on voit le sol près des immeubles avec les mêmes textures que les niveaux des villes de Sonic Adventure 2 sur DC (j’exagère à peine), on voit un fond noir avec une bouillie de pixel pour representer la ville, la circulation etc...
Les bon points:
-Esthetiquement, c'est une belle bête, qui est au dimension de la ps3 slim. Je me suis pas enmerdé pour le rangement de mes consoles je les ai superposé, comme j'ai fait avec la wii et wii U.
-Les menus sont simple, sobre, super pratique.
-La manette a une meilleur prise en main que les anciennes manettes Playstation, et les grip sur les stick sont terrible, et le haut parleur sur la manette est génial.
-Concernant Killzone, le jeu est relativement beau même si ce n'est pas une claque, on peut dire que c'est "légèrement" plus beau que de la ps3.
-Le plaisir de revoir les Hellgast qui est un plaisir incommensurable pour moi Smile Smile Smile
-Le Bundle qui est tout simplement magnifique, je crois que c'est l'un des plus beau que j'ai.
Je vais commencer par les défauts:
-La console est assez bruyante, a croire que le ventilo tourne à fond.
-La perte des traditionelles Start et Select, donc du coup, on se retrouve avec un bouton option qui fait office de tout, et un bouton share qui va pas servir a grand chose de mon coté vu que je ne suis pas du tout patage et reseau sociaux
-Après 1h sur Killzone, je trouve que le jeu est pas mal mais n'est pas le bond spectaculaire promis pour la next gen, certaines textures font même pitié. Le plus marrant c'est dans une des cinématiques avec le survol de la ville on voit le sol près des immeubles avec les mêmes textures que les niveaux des villes de Sonic Adventure 2 sur DC (j’exagère à peine), on voit un fond noir avec une bouillie de pixel pour representer la ville, la circulation etc...
Les bon points:
-Esthetiquement, c'est une belle bête, qui est au dimension de la ps3 slim. Je me suis pas enmerdé pour le rangement de mes consoles je les ai superposé, comme j'ai fait avec la wii et wii U.
-Les menus sont simple, sobre, super pratique.
-La manette a une meilleur prise en main que les anciennes manettes Playstation, et les grip sur les stick sont terrible, et le haut parleur sur la manette est génial.
-Concernant Killzone, le jeu est relativement beau même si ce n'est pas une claque, on peut dire que c'est "légèrement" plus beau que de la ps3.
-Le plaisir de revoir les Hellgast qui est un plaisir incommensurable pour moi Smile Smile Smile
-Le Bundle qui est tout simplement magnifique, je crois que c'est l'un des plus beau que j'ai.
Dernière édition par gatsuforever le Ven 29 Nov 2013 - 12:04, édité 1 fois
Par contre niveau bruit, appui sur pause Batdag et écoute, elle fait pas mal de bruit la bête.
Je viens tout juste de réceptionner la mienne. La journée va être longue...
Invité- Invité
salut!
t'as pas des photos du bundle, de la bête, de la manette, stp?
sympa de vos lire en tout ca mais j'attendrai encore avant de craquer
MastaYoda- Patient incurable
@MaterYoda : Photo du bundle
- Spoiler:
Il est beau ce bundle ! :)
Bandjo- Patient en incubation
je dois avouer que je n'étais pas dans des conditions optimales pour juger du son mais quoiqu'il en soit on est quand même loin de bruit horrible de la 1ère 360.gatsuforever a écrit:Par contre niveau bruit, appui sur pause Batdag et écoute, elle fait pas mal de bruit la bête.
j'essaierai d'y preter encore plus attention.
Par contre, de mon côté je vois une grosse différence sur Killzone. Là ça fait Pc de compète mais je respecte ton point de vue.
Invité- Invité
Pareil, le bruit nuit grandement à l'immersion ( à mon immersion en tout cas ), tu rajoutes la probabilité d'un probleme de fiabilite, comme souvent le cas des 1er modele... Ca calme un peu :)MastaYoda a écrit:salut!
nicolpodo- Interne
Récupérée à Auchan avec réservation, je suis arrivé à l'ouverture car les rumeurs de précommandes plus nombreuses que le stock me faisaient peur. Une cinquantaine de personnes à chaque porte du magasin, cohue à l'ouverture pour 30 consoles dispos en libre service. Après m'être assuré que les résas étaient toutes respectées j'ai fui le stand pour faire mes petites courses et suis repassé 30 mn après pour la récupérer sans soucis.
L'installation hyper rapide, 10 mn pour télecharger la maj, connexion au store ok, lien avec la vita ok, juste à modifier le son pour sortir du dts avec l'ampli...Fifa est magnifique et fluide, j'y retourne pour essayer cod, la journée s'annonce bien...
L'installation hyper rapide, 10 mn pour télecharger la maj, connexion au store ok, lien avec la vita ok, juste à modifier le son pour sortir du dts avec l'ampli...Fifa est magnifique et fluide, j'y retourne pour essayer cod, la journée s'annonce bien...
Frank Drebin- Infirmier
ouais j'ai eu le rrod et le ylod avec ps3 et 360 premières générations donc j'attends de voir mais j'avoue que la PS4 m'excite bien (et killzone!)Pareil, le bruit nuit grandement à l'immersion ( à mon immersion en tout cas ), tu rajoutes la probabilité d'un probleme de fiabilite, comme souvent le cas des 1er modele... Ca calme un peu :)
en attendant, j'ai chopé un 3DS, très très content
MastaYoda- Patient incurable
En tout cas, pour avoir fait l'unboxing et tâté le pad, c'est du très bon.
Finition excellente, poids revu légèrement à la hausse, sticks et gâchettes creusées, il tient parfaitement en main. Et petit bonus: le pavé tactile est plus petit que ce que les photos laissent croire.
Bref, c'est du lourd!!!
Finition excellente, poids revu légèrement à la hausse, sticks et gâchettes creusées, il tient parfaitement en main. Et petit bonus: le pavé tactile est plus petit que ce que les photos laissent croire.
Bref, c'est du lourd!!!
Invité- Invité
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34