des nouvelles de pier solar dreamcast ?
+23
iceberg_slim
slugman
Ryaku
TotOOntHeMooN
theWave
scaravagor
acid-cry
ToeJam
Vidok
toyafr
zoe
ekarrissor
Sukhoi13
argnoth
Jessy62
oOSphaXOo
Shadax
Supasaya
FK-corporation
kenhokuto
sebchoq
naoned_west
kementari
27 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
des nouvelles de pier solar dreamcast ?
Yop
est-ce que quelqu'un peut me dire où ça en est car il me semble que la sortie était prévu pour cette fin d'année mais je n'ai toujours pas reçu de mail me demandant mon adresse pour l'envoi du jeu (campagne kickstarter)
est-ce que quelqu'un peut me dire où ça en est car il me semble que la sortie était prévu pour cette fin d'année mais je n'ai toujours pas reçu de mail me demandant mon adresse pour l'envoi du jeu (campagne kickstarter)
Re: des nouvelles de pier solar dreamcast ?
je ne sais pas mais une version "HD" (comme c'est original..) va sortir sur les "next gen de la mort qui tue " = PS4 + Xbox One en mars 2014...
http://www.joystiq.com/2013/11/16/pier-solar-hd-to-launch-by-march-2014-coming-to-ps3-ps4/
joie ...
http://www.joystiq.com/2013/11/16/pier-solar-hd-to-launch-by-march-2014-coming-to-ps3-ps4/
joie ...
Dernière édition par naoned_west le Mar 10 Déc 2013 - 18:47, édité 1 fois
naoned_west- Guéri miraculeux
Va jeter un coup d'z'yeux sur la page Kickstarter du projet Pier Solar HD, dans la section "update".
Tu y trouveras (update du 4 décembre) des infos et une vidéo démo du jeu tournant sur DC
Tu y trouveras (update du 4 décembre) des infos et une vidéo démo du jeu tournant sur DC
sebchoq- Docteur *
Apparemment la sortie prévu pour la dreamcast serait le 25 mars 2014.
kenhokuto- Patient en incubation
QUelqu'un a commandé ce jeu sur Dreamcast ? J'hésite à le faire. A votre avis il vaut mieux avoir la version Megadrive ou Dreamcast ?
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Perso je l'ai préco mais je pense que ce sera le même que la version MD à mon avis
Pour les versions HD, elles seront normalement dispo sur tout les supports (Wii U inclus, oui oui )
Pour les versions HD, elles seront normalement dispo sur tout les supports (Wii U inclus, oui oui )
Supasaya- Docteur agrégé **
Je pense qu'il vaut mieux avoir la version Dreamcast. J'ai eu la chance d'avoir quelques previews exclusives sur ce que va contenir la version Dreamcast et il s'agit clairement d'une version enhanced du jeu. En plus, si ce sont les graphismes rétro qui te font de l'oeil, sache que tu pourras à tout moment switcher entre graphismes "HD" et version megadrive. Sans oublier qu'ils ont développé quelques minijeux pour le VMU ce qui vaut direct l'achat de la version Dreamcast :)
EDIT : La version Dreamcast contient absolument tous les ajouts de la version HD soit des quêtes annexes en plus et des minijeux supplémentaires et comprend aussi les arrières-plans redessinées pour la version HD. Il y aura même un mode 16 : 9 pour la dreamcast.
EDIT : La version Dreamcast contient absolument tous les ajouts de la version HD soit des quêtes annexes en plus et des minijeux supplémentaires et comprend aussi les arrières-plans redessinées pour la version HD. Il y aura même un mode 16 : 9 pour la dreamcast.
Shadax- Patient contaminé
Pier Solar sera en HD sur tous les support ? Mais en téléchargement uniquement ?
Oui, en téléchargement uniquement il me semble pour les versions consoles.
Il me semble qu'une version boite est uniquement prévue pour PC et MAC. (si je me trompe pas…)
Il me semble qu'une version boite est uniquement prévue pour PC et MAC. (si je me trompe pas…)
Supasaya- Docteur agrégé **
Ok bah du coup je me suis précommandé une version Dreamcast de Pier Solar
Oui il y a bien une version boîte prévue pour PC/Mac/Linux, qui est d'ailleurs pré commandable directement sur le site de Watermelon. Mais je vous conseille plutôt de prendre la version Dreamcast du coup.
Shadax- Patient contaminé
Moi aussi j'ai fais ma petite precommande pour la version DC.
oOSphaXOo- Patient incurable
Si on precommande c'est tout de suite débite du compte?
Jessy62- Patient contaminé
Salut
C'est ou les pré commandes?
C'est ou les pré commandes?
argnoth- Patient contaminé
reçu un mail ce matin pour confirmer mon adresse, ça va peut être enfin arriver dans les semaines à venir...
kementari a écrit:reçu un mail ce matin pour confirmer mon adresse, ça va peut être enfin arriver dans les semaines à venir...
Alors du nouveau ?
Sukhoi13- Patient contaminé
Je n'ai rien reçu pour ma part.
ekarrissor- Docteur *
toyafr- Guéri miraculeux
kementari a écrit:c'était un mail de la part de kickstarter
Il faut arrêter la picole ou alors c'est le soleil qui tape trop fort
Cher(e) ToYafr!
Il y a quelques changements chez WaterMelon. J'ai préféré attendre d'avoir en main tous les détails avant de vous communiquer la nouvelle. Tulio Adriano à démissionné de WaterMelon, je suis à présent le seul propriétaire. Pour répondre aux questions les plus urgentes:
Suite à cette nouvelle, les projets vont-ils être annulés?
Non.
Suite à cette nouvelle, les projets vont-ils être retardés d'avantage?
Non.
Vais-je recevoir mes jeux?
Oui, évidement, c'est le but de WM.
Quand vais-je recevoir mes précommandes relatives à Pier Solar?
Les jeux et goodies Pier Solar sont prêts.
Cependant, suite aux changements, je ré-organise le processus de distribution/logistique. J'espère que tout le monde aura son/ses jeux/guide en main avant la fin Septembre 2015.
Hoh, mais si Fonzie devient responsable de la communication, cela veut-il dire qu'il n'y aura plus une seule news, pour toujours :) ?
Pour clarifier, l'esprit de WM est de sortir les meilleurs jeux possibles. WM est une (très très) petite structure.
C'est un fil de rasoir que d'assurer une sortie digne des meilleurs jeux des 90's. Pour une mise en perspective, de nos jours, avant même la sortie d'un jeu, le spoil est massif: multiples videos, trailers, images, videos playthrough et de déballage! Quelle est la prochaine étape? Vous laisser jouer au jeu avant même qu'il soit terminé? (hoh wait!)
Avec notre fine équipe, je travaille à améliorer la communication / les nouvelles sous forme de petit rapports hebdomadaires. Mais la priorité de WM reste les jeux. La publication des vidéos "teatime" vont reprendre, surtout pour le projetN, ou il est inexcusable que nos investisseurs restent autant dans le noir, encore désolé.
J'aimerais vous remercier encore une fois pour votre patience et support indéfectible. Ne pas oublier tout le monde qui à longuement travaillé, souvent bénévolement, à la sortie des jeux, goodies, guide, ost... Sans eux pas de WM. Si vous avez le moindre doute, regardez les crédits et vous comprendrez que WM est finalement un peu plus qu'une "(très très) petite structure".
Aussi!
Comme vous le savez peut-être, nous aidons à la publication de jeux Mega Drive et Papy Commando semble être un bon candidat, qu'en pensez-vous? Il faut aussi convaincre le développeur de passer par WM: http://www.magicalgamefactory.com/fr/boards/mgf-off-topic_11/Papi-Commando--Megadrive-_19025/
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le support technique ici:
http://www.magicalgamefactory.com/fr/faq/contact-support_5/
Best Regards!
Gwenael "Fonzie" Godde
Et surtout!!
Envoyé la monnaie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a quelques changements chez WaterMelon. J'ai préféré attendre d'avoir en main tous les détails avant de vous communiquer la nouvelle. Tulio Adriano à démissionné de WaterMelon, je suis à présent le seul propriétaire. Pour répondre aux questions les plus urgentes:
Suite à cette nouvelle, les projets vont-ils être annulés?
Non.
Suite à cette nouvelle, les projets vont-ils être retardés d'avantage?
Non.
Vais-je recevoir mes jeux?
Oui, évidement, c'est le but de WM.
Quand vais-je recevoir mes précommandes relatives à Pier Solar?
Les jeux et goodies Pier Solar sont prêts.
Cependant, suite aux changements, je ré-organise le processus de distribution/logistique. J'espère que tout le monde aura son/ses jeux/guide en main avant la fin Septembre 2015.
Hoh, mais si Fonzie devient responsable de la communication, cela veut-il dire qu'il n'y aura plus une seule news, pour toujours :) ?
Pour clarifier, l'esprit de WM est de sortir les meilleurs jeux possibles. WM est une (très très) petite structure.
C'est un fil de rasoir que d'assurer une sortie digne des meilleurs jeux des 90's. Pour une mise en perspective, de nos jours, avant même la sortie d'un jeu, le spoil est massif: multiples videos, trailers, images, videos playthrough et de déballage! Quelle est la prochaine étape? Vous laisser jouer au jeu avant même qu'il soit terminé? (hoh wait!)
Avec notre fine équipe, je travaille à améliorer la communication / les nouvelles sous forme de petit rapports hebdomadaires. Mais la priorité de WM reste les jeux. La publication des vidéos "teatime" vont reprendre, surtout pour le projetN, ou il est inexcusable que nos investisseurs restent autant dans le noir, encore désolé.
J'aimerais vous remercier encore une fois pour votre patience et support indéfectible. Ne pas oublier tout le monde qui à longuement travaillé, souvent bénévolement, à la sortie des jeux, goodies, guide, ost... Sans eux pas de WM. Si vous avez le moindre doute, regardez les crédits et vous comprendrez que WM est finalement un peu plus qu'une "(très très) petite structure".
Aussi!
Comme vous le savez peut-être, nous aidons à la publication de jeux Mega Drive et Papy Commando semble être un bon candidat, qu'en pensez-vous? Il faut aussi convaincre le développeur de passer par WM: http://www.magicalgamefactory.com/fr/boards/mgf-off-topic_11/Papi-Commando--Megadrive-_19025/
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le support technique ici:
http://www.magicalgamefactory.com/fr/faq/contact-support_5/
Best Regards!
Gwenael "Fonzie" Godde
Et surtout!!
Envoyé la monnaie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toyafr- Guéri miraculeux
C'est bon tout ça.
Mais je comprend pas trop. Le jeu est bien dispo sur PS3-360 non ??
Et pour la version DC il n'y a toujours pas de date ?
Sukhoi13- Patient contaminé
Sukhoi13 a écrit:C'est bon tout ça.
En téléchargement uniquement sur PS3/360 alors qu'on attend la version boite sur Dreamcast.
Aprés si ils sont pas foutu de relancer leurs fournisseurs pour qu'il se magne à presser les jeux DC sa avancera pas plus vite ...
toyafr- Guéri miraculeux
Sa fera bientôt 2 années de retard !!! quelqu'un à eu des nouvelles ?
toyafr- Guéri miraculeux
depuis le temps.. j'ai fini par prendre la version PC sur steam !!
Dernière édition par naoned_west le Jeu 24 Sep 2015 - 19:55, édité 1 fois
naoned_west- Guéri miraculeux
Il a récemment été annoncé sur... Retro VGS !toyafr a écrit:Sa fera bientôt 2 années de retard !!! quelqu'un à eu des nouvelles ?
Ça sent le roussi pour la version Dreamcast...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3