Pier Solar HD
+2
sagara-kun
kementari
6 participants
Page 1 sur 1
Pier Solar HD
http://www.kickstarter.com/projects/573261866/pier-solar-hd-an-rpg-for-xbox360-pc-mac-linux-and
je me permets d'ouvrir un topic sur ce jeu que je ne connais en rien mais dont j'ai entendu parlé, notamment la version megadrive. Ce qui m'intéresse aujourd'hui est la version dreamcast.
J'ai participé au don pour ce projet, il reste 8 jours et il manque un peu moins de 8000$.
C'est la première fois que je participe à un truc de ce genre, avec petit investissement dans un jeu qui sortira plus d'un an plus tard.
je me permets d'ouvrir un topic sur ce jeu que je ne connais en rien mais dont j'ai entendu parlé, notamment la version megadrive. Ce qui m'intéresse aujourd'hui est la version dreamcast.
J'ai participé au don pour ce projet, il reste 8 jours et il manque un peu moins de 8000$.
C'est la première fois que je participe à un truc de ce genre, avec petit investissement dans un jeu qui sortira plus d'un an plus tard.
Re: Pier Solar HD
Perso j'hésite beaucoup à participer. (je l'ai déjà fait pour redux).
125$ pour la version collector je trouve ça abusé. Surtout que le jeu était déjà développé, il ne s'agit que d'un lifting graphique. Et les bonus sont sympa, mais il n'y a rien d'extraordinaire non plus.
15$ pour la bo je trouve ça abusé aussi.
Sans parler de leurs bonus hors de prix. 125$ un poster ? Même de bonne qualité je reste perplexe.
Même le prix du jeu standard ...
Au final il y a que le prix du dématérialisé que je trouve correct et normal. Mais j'aime pas le dématérialisé ^^
Pour comparer sur ps3 quand ils refont un jeu ps2 en hd, ils ne le font heureusement pas payer au prix fort.
Ensuite le jeu m'attire et je n'y ai jamais joué sur megadrive, mais bon.
125$ pour la version collector je trouve ça abusé. Surtout que le jeu était déjà développé, il ne s'agit que d'un lifting graphique. Et les bonus sont sympa, mais il n'y a rien d'extraordinaire non plus.
15$ pour la bo je trouve ça abusé aussi.
Sans parler de leurs bonus hors de prix. 125$ un poster ? Même de bonne qualité je reste perplexe.
Même le prix du jeu standard ...
Au final il y a que le prix du dématérialisé que je trouve correct et normal. Mais j'aime pas le dématérialisé ^^
Pour comparer sur ps3 quand ils refont un jeu ps2 en hd, ils ne le font heureusement pas payer au prix fort.
Ensuite le jeu m'attire et je n'y ai jamais joué sur megadrive, mais bon.
sagara-kun- Patient contaminé
J'ai déjà sur MD et j'ai été plutôt déçu par le jeu en lui-même qui, s'il est beau et bien foutu, est une suite sans fin de levelling qui gave plutôt pas mal.
Du coup, la même chose sur Dream ou autre et en y ajoutant tout ce que dit sagara-kun, ça me laisse plutôt froid...
Seule un Pack Dreamcast Pier Solar ultra-limited me faisait de l'oeil mais je me suis réveillé bien trop tard...
Du coup, la même chose sur Dream ou autre et en y ajoutant tout ce que dit sagara-kun, ça me laisse plutôt froid...
Seule un Pack Dreamcast Pier Solar ultra-limited me faisait de l'oeil mais je me suis réveillé bien trop tard...
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Euh sur megadrive il est jouable en français. Donc je suppose que sur le remake aussi.
Le projet a deja atteint 150.000$,
donc ca veut dire que les extras DC seront faits:
"Dreamcast Extras: 16x9 Widescreen support, VMU integration, VGA support:
We are sweetening up the Dreamcast version with everything we can think
of! VGA will look stunning, and with 16x9 support it will be the
perfect match. We aren't leaving out anything and thats why your VMU
will be integrated with Pier Solar!"
Assez bizarre qu'ils n'ajoutent le support VGA qu'en extra, pas de base, pour une version "HD"...
donc ca veut dire que les extras DC seront faits:
"Dreamcast Extras: 16x9 Widescreen support, VMU integration, VGA support:
We are sweetening up the Dreamcast version with everything we can think
of! VGA will look stunning, and with 16x9 support it will be the
perfect match. We aren't leaving out anything and thats why your VMU
will be integrated with Pier Solar!"
Assez bizarre qu'ils n'ajoutent le support VGA qu'en extra, pas de base, pour une version "HD"...
T_chan- Patient en incubation
il reste une quarantaine d'heures et on est en passe d'accèder une version wii u ^^
bon, vivement noel prochain, j'espère qu'on sera livré à temps et que ça sera pas repoussé, normalement je pense que ça devrait aller vu que le jeu est fini c'est juste un passage en hd
bon, vivement noel prochain, j'espère qu'on sera livré à temps et que ça sera pas repoussé, normalement je pense que ça devrait aller vu que le jeu est fini c'est juste un passage en hd
question bête, quand est-ce qu'il nous demande nos infos pour l'envoi du matos (vu que c'est prévu pour fin d'année prochaine?)
Généralement si t'as payé avec amazon ils te demandent pas je crois.
Sinon c'est un peu avant d'envoyer le coli.
En toute logique (si c'est comme Redux), t'auras des nouvelles par mail, t'inquiêtes pas.
Sinon c'est un peu avant d'envoyer le coli.
En toute logique (si c'est comme Redux), t'auras des nouvelles par mail, t'inquiêtes pas.
ok, donc plutot des nouvelles fin 2013, c'est parce que ma boite mail est assez souillon trop de pub qui vient dessus et des fois ça déborde :lol:
précommande ouverte sur Dreamcast.
jeu à sortir le 5 décembre 2013 !!
http://www.magicalgamefactory.com/en/factory/pier-solar_1/
jeu à sortir le 5 décembre 2013 !!
http://www.magicalgamefactory.com/en/factory/pier-solar_1/
XorionII- Patient incurable
Sauf erreur de ma part, pas de version collector apparemment?
Romain Good- Patient contaminé