XBOX ONE, le topic généraliste
+59
Calou
Evola
Ninja_SCX
mikachu
Bandjo
F.L
gj
Docteur Nambu
Joule
Neocarter
Meeyavi
benlabrocante
heyjoe07
alphee25
Shantae
NinjaStorm_banni
nicolpodo
Kaméha
NeoNuke
Starfox18
jujuaquebec
Fedo64
elpolo
pouletmagique
Earthworm jo
koji77
lesTrésorsdugrenier
naoned_west
Viriel
azerty312
kalo99
JekFaust
milo54
brutos
Fellock
retroactionman
playgame6989
antoniomontana71
Elkantar
kementari
barbarian_bros
lebanni
Ataré
Raoh
kirby6
RePtiLe
Azerty0210
Chô Aniki
JBec
DogmA
Cathedrale
Snoz
drfloyd
Amy
ankhar
steve95000
Lequintal
fredinho67
patapouf
63 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Le problème c'est qu'il doit plus exister beaucoup d'usine pour fabriquer des cartouches à la chaîne non ?
et même en terme de coût sortir un jeu sous blue-ray et sortir un jeu sous cartouche ça doit pas être la même.
Mais c'est dommage en effet
et même en terme de coût sortir un jeu sous blue-ray et sortir un jeu sous cartouche ça doit pas être la même.
Mais c'est dommage en effet
Jakan- Patient contaminé
C'est ça le problème, ces consoles qui viennent juste de sortir arrivent à peine au niveau d'un PC gamer moyen.drfloyd a écrit:je ne vois aucun rapport avec la GX4000.... LOL (tu vas chercher loin !)
Là meme si ces consoles sont penibles avec tous ces patchs le rendu final équivaut aux meilleurs jeux PC actuels. Il suffit de voir NBA 2K14.
Mais dans 6 mois ?
Elles seront complètement à la ramasse.
A sa sortie la PS3 a tenu la dragée haute face au PC un bout de temps. Pour les PS4/Xbox one c'est déjà foutu.
Une console qui se comporte comme un ordinateur et sans plus est foutue d'avance (voir les fiches nécrologiques des GX4000, CD32...).
Quand j'avais mon Amiga 500 j'ai acheté la Megadrive car elle proposait des choses en plus: support cartouche (pas de temps de chargement), utilisation de 3 boutons au lieu d'un seul sur Amiga, gameplay SEGA.
Si j'utilise le même raisonnement aujourd'hui, la seule console qui propose quelque chose de plus par rapport à mon PC est la WiiU:
pas d'installation de 20 Go, Gamepad avec écran incorporé, gameplay Nintendo...
Ninja_SCX- Patient contaminé
Totalement en desaccord :
Je ne vois pas en quoi NBA 2K14 sera depassé dans 6 mois... y aura encore 1 PC sur 50 qui arrivera à faire tourner ce jeu dans les memes conditions que sur PS4.... En disant ca tu dis en meme temps que ton PC d'il y a 6 mois à 1000e est une merde... Contradiction Héhéhé
SInon faux aussi : la PS3 n'a JAMAIS tenu dragée haute au PC, les jeux ramaient des le départ sur PS3
Je ne vois pas en quoi NBA 2K14 sera depassé dans 6 mois... y aura encore 1 PC sur 50 qui arrivera à faire tourner ce jeu dans les memes conditions que sur PS4.... En disant ca tu dis en meme temps que ton PC d'il y a 6 mois à 1000e est une merde... Contradiction Héhéhé
SInon faux aussi : la PS3 n'a JAMAIS tenu dragée haute au PC, les jeux ramaient des le départ sur PS3
Je ne vois pas en quoi NBA 2K14 sera depassé dans 6 mois... y aura encore 1 PC sur 50 qui arrivera à faire tourner ce jeu dans les memes conditions que sur PS4.... En disant ca tu dis en meme temps que ton PC d'il y a 6 mois à 1000e est une merde... Contradiction ;)Héhéhé
je ne parlais pas de NBA 2K14 qui visiblement est cher à ton coeur:D
Un bon jeu restera un bon jeu même des décennies après (voir mon jeu culte "Defender of the Crown" sorti en 1987:MDR: ).
Je parlais uniquement des PC gamers, pas ceux utilisés seulement pour aller sur Facebook ou Twitter, et des jeux FUTURS qui sortiront simultanément sur PC et consoles.
mon PC à la maison a 5 ans, je l'ai un peu upgradé au fil du temps et il tient encore la route. Si je voulais l'upgrader pour le monter au dessus d'une PS4 en puissance ça me reviendrait à environ 300 ou 350€, soit moins cher qu'une PS4, et avantage: je conserve la carcasse, clavier, souris, HDs, manettes...
Pour la PS3 tu as peut être raison, j'ai du me faire embrouiller par la propagande de Sony à l'époque...
Le PC a surement été sous exploité aussi sur nba 2k14, développé en parallèle de la gen précédente. D'habitude les jeux de sport ne sont pas ceux qui mettent les PC à genoux, d'ailleurs la config recommandée casse pas la baraque.
Dr House- Patient incurable
@Jakan, concernant une nouvelle console cartouche.
Bah s'il y a un marché potentiel (il y a t'il réellement assez de clients pour ça ?), les usines s'adapteront, et pour le coup, il faudrait simplement qu'une boite accepte de faire de moins grosses marges, donc de ne pas jouer dans la même cour que les autres.
Donc sur le papier, ce serait faisable, mais je n'y crois pas trop ..
Bah s'il y a un marché potentiel (il y a t'il réellement assez de clients pour ça ?), les usines s'adapteront, et pour le coup, il faudrait simplement qu'une boite accepte de faire de moins grosses marges, donc de ne pas jouer dans la même cour que les autres.
Donc sur le papier, ce serait faisable, mais je n'y crois pas trop ..
Invité- Invité
Les cartouches, ce serait vraiment pour le folklore, vous ne trouvez pas que ce serait de la matière gaspillée, un peu?
Moi aussi j'aime beaucoup, y a de la nostalgie, tout ça...
Mais au bout d'un moment, dites, si on tournait un peu la page...
Moi aussi j'aime beaucoup, y a de la nostalgie, tout ça...
Mais au bout d'un moment, dites, si on tournait un peu la page...
Invité- Invité
Si l'on considère que l'évolution d'un produit doit forcément entraîner une certaine regression (là sur les temps de chargement) et ne doit pas vivre plus de 10 ans, oui, on peut tourner la page..
Invité- Invité
C'est sûr.
Néanmoins, pour les cartouche, si ce n'est l'aspect nostalgique (et, ok, celui de "l'éternité" -toute relative-), il est bien difficile de trouver de bonnes raisons d'y revenir.
Format carte SD, à la limite...
Néanmoins, pour les cartouche, si ce n'est l'aspect nostalgique (et, ok, celui de "l'éternité" -toute relative-), il est bien difficile de trouver de bonnes raisons d'y revenir.
Format carte SD, à la limite...
Invité- Invité
Carte SD pourquoi pas, ou bien des petites cartes comme les DS/3DS oui ..
Et ça relancerait le marché de l'occasion, que détestent tant les éditeurs ..
Et ça relancerait le marché de l'occasion, que détestent tant les éditeurs ..
Invité- Invité
Surtout que les cartes SD rendent tout chargement instantanés non ?
L'autre avantage du support cartouche c'est sa durée de vie, mes jeux NES fonctionnent encore tous très bien (au pire alcool à 70 + coton tige et hop ça repart)
Je peux pas en dire autant de mes cd PSX.
L'autre avantage du support cartouche c'est sa durée de vie, mes jeux NES fonctionnent encore tous très bien (au pire alcool à 70 + coton tige et hop ça repart)
Jakan- Patient contaminé
quelle galère... je viens d'essayer de passer un connecteur 72 pins au vinaigre, de nettoyer les cartouches, et ça marche toujours pas top... et j'ai aussi réussi à chopper un jeu DS qui est inutilisable (contacts oxydés)... donc bon, pas pire qu'un disque rayé, mais ça peut être bien frustrant aussiJakan a écrit:Surtout que les cartes SD rendent tout chargement instantanés non ?
mikachu- Infirmier
Lu sur clubic:
http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-605932-xbox-one-fausse-manipulation-activer-retrocompatibilite-endommager-console.html
Ne vous faites pas piéger !
Pas de fantasmes à avoir : le mode debug (ou développeur) ne permet d'avoir des trucs en plus....
http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-605932-xbox-one-fausse-manipulation-activer-retrocompatibilite-endommager-console.html
Ne vous faites pas piéger !
Pas de fantasmes à avoir : le mode debug (ou développeur) ne permet d'avoir des trucs en plus....
naoned_west- Guéri miraculeux
Jakan a écrit:Surtout que les cartes SD rendent tout chargement instantanés non ?
Pas du tout, une carte SD ce n'est pas de la magie... il y a un temps de chargement, comme pour tout !
Regarde les jeux 3DS ou ca commence a se voir très nettement !
Ou pire : les jeux PS Vita, avec des jeux comme WIEPOUT qui te font attendre 1 minute entre chaque niveau !!!!! Encore plus long que le support DVD donc parfois !
je parie mon chewing-gum qu'il va se retrouver avec la première Xbox xD
Si l'annonce disait "vend xbox 1" difficile de se retourner contre le vendeur qui va dire 'regardez le nombre de PS1 et MD1 qu'on voit... J'ai jamais dit que je vendais une Xbox ONE".
barbarian_bros- Docteur *
et en y pensant, la première xbox à 50 boules, ce n'est pas ce qu'on peut appeler une affaire
C'est vrai que de l'avoir appelée one , ça va donner des idées à plus d'un arnaqueur . " mais non monsieur de quoi vous plaignez vous , c'est bien la Xbox un , la première qui est sortie "...
nicolpodo- Interne
clairement, après, perso, j'achète jamais sans demander une photo donc ça limite les dégâts! (et je ne pense pas être la seule)
En y repensant, je trouve ça vraiment pourri, comme nom de console.
En y repensant, je trouve ça vraiment pourri, comme nom de console.
La Xbox première du nom était une très bonne machine, avec des jeux sympa, dont le fabuleux "Panzer Dragoon Orta".
J'ai toujours la mienne, même si je ne l'ai plus branchée depuis quelques années...
Le plus étonnant c'est que sur PC, 'il n'y a aucun émulateur potable pour cette machine (pourtant de Microsoft ), alors qu'il y en a de très bons pour PS2 et Gamecube.
La première Xbox est-elle trop puissante pour être émulée, même en 2013 ?
J'ai toujours la mienne, même si je ne l'ai plus branchée depuis quelques années...
Le plus étonnant c'est que sur PC, 'il n'y a aucun émulateur potable pour cette machine (pourtant de Microsoft ), alors qu'il y en a de très bons pour PS2 et Gamecube.
La première Xbox est-elle trop puissante pour être émulée, même en 2013 ?
@ Ninja : simple on a jamais fait de "reverse engineering" complet, sur la XBOX...
En plus, comme il est EXTRÊMEMENT facile de la craquer... personne n'a vraiment essayer de faire quelque chose de potable.... les rares projets ne sont pas suivis....
Bref elle n’intéresse pas grand monde , cette pauvre XBOX...
Au moins elle est unique pour çà, la XBOX....
En plus, comme il est EXTRÊMEMENT facile de la craquer... personne n'a vraiment essayer de faire quelque chose de potable.... les rares projets ne sont pas suivis....
Bref elle n’intéresse pas grand monde , cette pauvre XBOX...
Au moins elle est unique pour çà, la XBOX....
naoned_west- Guéri miraculeux
Cathedrale a écrit:clairement, après, perso, j'achète jamais sans demander une photo donc ça limite les dégâts! (et je ne pense pas être la seule)
Fais gaffe quand même, il y a un geek Anglais qui a payé 540€ pour une photo de Xbox One !
L’annonce indiquait en effet la vente d’une « photo de Xbox One Day One Edition »
yep j'ai vu ça, hallucinant!
J'adore aussi ma première xbox, d'ailleurs. J'y joue bien plus souvent qu'à la 360.
J'adore aussi ma première xbox, d'ailleurs. J'y joue bien plus souvent qu'à la 360.
Est-ce que le live de la première xbox fonctionne toujours ?
Gumguma- Patient contaminé
Cathedrale a écrit:yep j'ai vu ça, hallucinant!
On peut lire les jeux de xbox sur la 360 ? Si oui tu as des titres à me conseiller ?
antoniomontana71- Interne
antonio => Certains jeux seulement
Gumguma- Patient contaminé
et encore, ça dépend. j'avais chopé un jeu de course censé être compatible, bah il ne l'était pas!
j'ai un copain par contre, qui arrive à jouer à la plupart de ses jeux.
y'a des listes de jeux compatibles qui circulent sur le net.
j'ai un copain par contre, qui arrive à jouer à la plupart de ses jeux.
y'a des listes de jeux compatibles qui circulent sur le net.
Excellente console la première xbox, fiable, puissante, et transformable en disque dur multimedia facilement, et machine à émuler.
Dr House- Patient incurable
Ho fiable je n'irai pas jusque la... le nombre de xbox d'occaz en panne qu'il y a...faut vraiment faire gaffe !
nicolpodo- Interne
Ça me donne envie de rebrancher ma Xbox.
Si je la branche sur la prise péritel de ma télé LCD, ça le fera ?
Si je la branche sur la prise péritel de ma télé LCD, ça le fera ?
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34