[VENDUE] SEGA NOMAD
+5
lemanscity72
sebastieng
wylerwhite
Bouba
fouman
9 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [VENDUE] SEGA NOMAD
Bon bah voilà tout est dit pour un potentiel acheteur ! on peut tout faire avec sa NOMAD !
J'en ai une et c'est vraiment sympa, très bonne qualité et sympa à jouer
captain_orgasmo- Guéri miraculeux
Dans l'bus pour passer le temps, ça l'faitdjvegeta1978 a écrit:ah ben voilà la réponse
pour les jeux beaucoup passent, sinon un ptit adaptateur et le tour est joué
Paradis- Docteur *
, j'y avais jamais penser, cela dit ...djvegeta1978 a écrit:Tu peux tester avec un 32X ?
c'est une vraie question en plus
sinon je comprends pas que ce soit pas déjà parti
Avec un adaptateur simple de jeux JAP pour MD PAL, cela permet de rehausser le port cartouche pour adapter un 32X ... Ca me donne des idées ... Dès que j'ai 5 minutes, j'essaye ...
BANDE DE FOUS, va !!!
lemanscity72- Patient contaminé
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Ouais, je te dit pas les alims qu'il va falloir que tu te traîne !!! Il te faut une prise 12V, un adaptateur de tension 12V/220V, une multiprise, pour pouvoir brancher les 2 transfos ....Paradis a écrit:Dans l'bus pour passer le temps, ça l'faitdjvegeta1978 a écrit:ah ben voilà la réponse
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Tu joue en toute en discrétion quoilemanscity72 a écrit:Ouais, je te dit pas les alims qu'il va falloir que tu te traîne !!! Il te faut une prise 12V, un adaptateur de tension 12V/220V, une multiprise, pour pouvoir brancher les 2 transfos ....Paradis a écrit:Dans l'bus pour passer le temps, ça l'faitdjvegeta1978 a écrit:ah ben voilà la réponse
Sinon bonne vente Fouman, c'est vraiment un bel objet
Paradis- Docteur *
Salut,
Je la prend finalement :)
On passe en MP.
Je la prend finalement :)
On passe en MP.
sebastieng- Infirmier
yep au cas ou, si ca se fait pas, je prend aussi
juju_splinter- Patient contaminé
bon prix, superbe pièce, et bonne vente. Gamopat, what else ?
Alors bonjour l'angoisse pour mettre l'alim de la Nomad ! Le 32x bloque la prise. Donc il a fallu que je mette mon adaptateur (qui n'est juste qu'un rehausseur en faite ...) MD JAP/PAL, ensuite mettre le 32x dessus(v'là l'empilage ...) et .... Rien ne marche ! J'ai bien le licenced by SEGA mais c'est tout.
Donc, 2ème manip, branchement du 32x sur la prise video Nomad et ensuite vers la TV, et la miracle : Ca marche !
Donc, je ne sais pas comment tu a obtenu la photo camarade, mais il y a une particularité quelque part ...
Alors bonjour l'angoisse pour mettre l'alim de la Nomad ! Le 32x bloque la prise. Donc il a fallu que je mette mon adaptateur (qui n'est juste qu'un rehausseur en faite ...) MD JAP/PAL, ensuite mettre le 32x dessus(v'là l'empilage ...) et .... Rien ne marche ! J'ai bien le licenced by SEGA mais c'est tout.
Donc, 2ème manip, branchement du 32x sur la prise video Nomad et ensuite vers la TV, et la miracle : Ca marche !
Donc, je ne sais pas comment tu a obtenu la photo camarade, mais il y a une particularité quelque part ...
à mon avis ça vient de l'adaptateur entre
on peut pas utiliser la Nomad sans brancher l'alim ? en la rechargeant suffisamment avant
j'ai aussi trouvé cette photo
on peut pas utiliser la Nomad sans brancher l'alim ? en la rechargeant suffisamment avant
j'ai aussi trouvé cette photo
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2