Et si le prochain titre de Naugty Dog se déroulait... dans l'espace???
2 participants
Page 1 sur 1
Et si le prochain titre de Naugty Dog se déroulait... dans l'espace???
C'est, en effet, la théorie avancée par Gameblog ce matin, suite au Tweet de David Ballard (l'un des artistes du studio californien).
On peut légitimement commencer à rêver d'un "space opera". Qu'est-ce qu'un studio irait faire dans une entreprise comme SpaceX? Du tourisme? Je ne crois pas. D'autant plus que de nombreux "easter eggs" présents dans The Last Of Us (les comics Savage Starlight par exemple) peuvent mettre la puce à l'oreille. Tout ceci n'est que spéculation, mais si cette théorie se voit, dans le futur, confirmée, ce serait une excellente nouvelle pour les fans de SF que nous sommes. Le pro M$ n'auront alors plus que leurs yeux pour pleurer.
Je vous donne rendez-vous dans quelques mois pour savoir exactement de quoi il en retourne!!!
On peut légitimement commencer à rêver d'un "space opera". Qu'est-ce qu'un studio irait faire dans une entreprise comme SpaceX? Du tourisme? Je ne crois pas. D'autant plus que de nombreux "easter eggs" présents dans The Last Of Us (les comics Savage Starlight par exemple) peuvent mettre la puce à l'oreille. Tout ceci n'est que spéculation, mais si cette théorie se voit, dans le futur, confirmée, ce serait une excellente nouvelle pour les fans de SF que nous sommes. Le pro M$ n'auront alors plus que leurs yeux pour pleurer.
Je vous donne rendez-vous dans quelques mois pour savoir exactement de quoi il en retourne!!!
Invité- Invité
Re: Et si le prochain titre de Naugty Dog se déroulait... dans l'espace???
Ils veulent pas refaire un Crash Bandicoot, pour changer ?
Ah non, c'est vrai que la licence ne leur appartient plus...
Ah non, c'est vrai que la licence ne leur appartient plus...
Starfox18- Infirmier
Re: Et si le prochain titre de Naugty Dog se déroulait... dans l'espace???
Avec George Clooney modélisé ????