GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candy Crush, le nouveau Tétris ???

+12
Cathedrale
iwillbeback
FK-corporation
MajorTom
Chô Aniki
NinjaStorm_banni
jejej54
wooddy
drfloyd
lesTrésorsdugrenier
kirby6
JP6973
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Candy Crush, le nouveau Tétris ??? - Page 2 Empty Re: Candy Crush, le nouveau Tétris ???

Message par kirby6 Jeu 31 Oct 2013 - 10:50

autant pour moi Candy Crush, le nouveau Tétris ??? - Page 2 517947

kirby6
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Candy Crush, le nouveau Tétris ??? - Page 2 Empty Re: Candy Crush, le nouveau Tétris ???

Message par DRX1 Jeu 31 Oct 2013 - 10:52

trop de place a la chance, trop de place aux reseaux sociaux, trop de place aux micro-transaction

un attrape couillons pour moi
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692

Message par patapouf Jeu 31 Oct 2013 - 10:56

Cathedrale a écrit:c'est que de la moule, ce jeu. y'a qu'une infime partie stratégie, et encore.
suis restée bloquée 3 semaines sur un niveau qu'une pote plutôt 'beubeu' a réussi en 1 jour.

même si l'était fun , 15 minutes par ci, 15 minutes par là, je n'y jouerai plus.

eh oui, je RAGE
Rah une femme de caractère Candy Crush, le nouveau Tétris ??? - Page 2 418468 xD
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376

Message par wooddy Jeu 31 Oct 2013 - 10:59

je bloque au niveau 325... Je dois descendre 5 noisettes / 5 cerises avec des machines à chocolat aux extrémités + des lignes de réglisses qui tombent au milieu. GRRRR Je n'y arrive pas!! Mad  
Pas assez de points au compteur pour descendre les 2 derniers objets... Vous avez raison il y a 85% de chance dans ce jeu!
wooddy
wooddy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1108

Message par kirby6 Jeu 31 Oct 2013 - 11:16

oui la chance est un facteur important au derniers niveaux ! sinon pour ceux qui veulent faire des highscore la il faut du skill parfois Cool
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491

Message par provenza24 Sam 2 Nov 2013 - 13:03

mon addiction à Candy Crush aura duré ... 15 jours
le temps de jouer un peu sur la plage pendant mes vacances d'été, de passer une 20aine de niveaux et me rendre compte que la chance avait une part assez importante dans le jeu

puis passer des niveaux pour passer des niveaux, sans buts, sans savoir si y'a une fin, bof
provenza24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2