Qui a un Retrocon ?
2 participants
Page 1 sur 1
Qui a un Retrocon ?
Salut , est ce que des personnes jouent à la nes sur retrocon ? il y a apparemment quelques jeux incompatibles , ce serait pas mal de faire une liste .
Re: Qui a un Retrocon ?
http://gamopat.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4197
en plus il me semble te l'avoir deja dit l'autre fois blondin 8)
en plus il me semble te l'avoir deja dit l'autre fois blondin 8)
Invité- Invité
oui , j'avais vu ça , est ce que tu as par hasard les jeux super mario bros 3 , batman , gremlins 2 ou marble madness ?
non j'ai plus aucun jeux sur nes
regarde sur le net , pour la messiah il y avait une liste
mais bon la quasi totalité des jeux passent et les tiens surement aussi , apres la console est tellement merdique qu'il faut y arriver ^^
regarde sur le net , pour la messiah il y avait une liste
mais bon la quasi totalité des jeux passent et les tiens surement aussi , apres la console est tellement merdique qu'il faut y arriver ^^
Invité- Invité
Moi j'en ais une qui n'a jamais marché correctement!
J'ais des lignes horizontale sur l'écran et les manettes répondent pas ou peux, donc c'est injouable!
Qui a le méme problème que moi avec ca Retro Con?
J'ais des lignes horizontale sur l'écran et les manettes répondent pas ou peux, donc c'est injouable!
Qui a le méme problème que moi avec ca Retro Con?
mister-gamer- Infirmier
ah là c'est un autre problème , elle est tout bonnement défectueuse la tienne , car moi je n'ai aucun problème de ce genre .
Oui justement je l'avais eu sur Like Sang et il devais m'en renvoyer une autre!
Mais maintenant je crois que je ne vais jamais récuperer une Retro Con qui marche!
Je me suis fais avoir! :|
Mais maintenant je crois que je ne vais jamais récuperer une Retro Con qui marche!
Je me suis fais avoir! :|
mister-gamer- Infirmier
pas sur en fait ^^
t'as parfois le meme probleme qu'avec une nes , cartouche qui passe pas ou mal , suffit de la bouger :|
t'as parfois le meme probleme qu'avec une nes , cartouche qui passe pas ou mal , suffit de la bouger :|
Invité- Invité
en principe non car ce sont des consoles neuves , donc pas de faux contacts comme sur nes , en plus cette console est censée justement remédier à ce problème avec le système top loading .
Page 1 sur 1