Mariokart SNES - un jeu DIFFICILE ?
+15
Kaméha
Docteur Nambu
guilmoon
dimahoo
Ataré
lessthantod
pongiste25
Earthworm jo
lumières
darktet
drfloyd
patapouf
Maskass
milo54
maldoror68
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mariokart SNES - un jeu DIFFICILE ?
Hello,
Pour ma part sans utiliser aucune technique particulière (Toad ou Koopa Troopa), j'ai le souvenir d'avoir toujours échoué sur la 2ème marche du podium sur la Special Cup en 150cc à l'époque ou je j'y jouais pas mal, mais ça mérite de s'y repencher :)
Bon récemment je l'ai gagnée mais sur emulateur en sauvegardant après chaque course
On n'a quasiment pas le droit à l'erreur, et l'IA est comment dire... bizarre... se faire battre par DK qui est un Poids Lourd 7 tonnes, je trouvais ça louche :)
Pour ma part sans utiliser aucune technique particulière (Toad ou Koopa Troopa), j'ai le souvenir d'avoir toujours échoué sur la 2ème marche du podium sur la Special Cup en 150cc à l'époque ou je j'y jouais pas mal, mais ça mérite de s'y repencher :)
Bon récemment je l'ai gagnée mais sur emulateur en sauvegardant après chaque course
On n'a quasiment pas le droit à l'erreur, et l'IA est comment dire... bizarre... se faire battre par DK qui est un Poids Lourd 7 tonnes, je trouvais ça louche :)
lordavid- Patient contaminé
Non c'est normal, les poids lourds ont une bien meilleure vitesse de pointe, compensé par une mauvaise accélération.lordavid a écrit:On n'a quasiment pas le droit à l'erreur, et l'IA est comment dire... bizarre... se faire battre par DK qui est un Poids Lourd 7 tonnes, je trouvais ça louche :)
Maskass- Interne
Moi je ne le trouve pas difficile...une fois qu'on a vomi un coup avant ^^
Le seul jeu qui me fait ça (malaise tournis) même Mario galaxy ne lui arrive pas à la cheville
Le seul jeu qui me fait ça (malaise tournis) même Mario galaxy ne lui arrive pas à la cheville
Earthworm jo- Docteur *
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3