@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@
+53
warriors 33
azerty312
maxoojc
FK-corporation
Earthworm jo
Kamus
dehorvie
drfloyd
Cathedrale
ryuji22
Kaméha
Abraxas76
SuperConnard
sigo
pigachemike
psychotaupe
sergent_buck
MTL
Nutsfamily
megaclems
goly15
Beusse
kirby6
evad
darktet
Viriel
ropy
lesTrésorsdugrenier
love_game
orphee2
betascoop
warlok_return77
pongiste25
benlabrocante
antoniomontana71
alex21turbo
ralflo34
Amy
captain_orgasmo
kementari
Maskass
alphee25
Dagnirendae
vintage
steve95000
rivbise
boubou51
Duke
PtitJc
NinjaStorm_banni
patapouf
Starfox18
Anaya75
57 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@
habituellement la 1ère semaine de décembre, après cela dépend si tu veux torturer ton binôme qui aura son cadeau devant lui pendant un moment ...
evad- Patient contaminé
Bon, mon colis est pret. J'espere que mon binome sera content:j'ai éssayé de répondre à ces gouts sur 4supports avec 2 goodies et des chocolats. N'empeche c'est pas evident car on a toujours peur de décevoir.
vintage- Infirmier
moi je n'ai pas (plus) peur! avec une moyenne de 45€ par jeux demandé sur 20 il sera forcement deçu!vintage a écrit:Bon, mon colis est pret. J'espere que mon binome sera content:j'ai éssayé de répondre à ces gouts sur 4supports avec 2 goodies et des chocolats. N'empeche c'est pas evident car on a toujours peur de décevoir.
azerty312- Interne
A ce niveau il faut vraiment encore croire au Père Noëlazerty312 a écrit:moi je n'ai pas (plus) peur! avec une moyenne de 45€ par jeux demandé sur 20 il sera forcement deçu!
Invité- Invité
J'ai vraiment peur que ce soit ma lettre que tu aies, après relecture je me dis qu'elle craint un peuvavalboss a écrit:A ce niveau il faut vraiment encore croire au Père Noëlazerty312 a écrit:moi je n'ai pas (plus) peur! avec une moyenne de 45€ par jeux demandé sur 20 il sera forcement deçu!
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
A voir ta collection; non je ne pense pas!fk-corporation a écrit:J'ai vraiment peur que ce soit ma lettre que tu aies, après relecture je me dis qu'elle craint un peuvavalboss a écrit:A ce niveau il faut vraiment encore croire au Père Noëlazerty312 a écrit:moi je n'ai pas (plus) peur! avec une moyenne de 45€ par jeux demandé sur 20 il sera forcement deçu!
azerty312- Interne
Ouais de toute façon je ne suis pas dur à reconnaitre, on est que deux à jouer à venir de Rennes.
Mis à part je ne trouve toujours pas mon petit Parisien fan de Nintendo.
EDIT : me suis trompé ^^
Maskass- Interne
Arrête la bière Maskass.lesTrésorsdugrenier a écrit:Maskass a écrit:EDIT : me suis trompé ^^
what's ?
Non rien de grave je t'assurelesTrésorsdugrenier a écrit:Maskass a écrit:EDIT : me suis trompé ^^
what's ?
J'étais juste un peu fatigué.
Maskass- Interne
fk-corporation a écrit:Arrête la bière Maskass.lesTrésorsdugrenier a écrit:Maskass a écrit:EDIT : me suis trompé ^^
what's ?
Je vais prendre mes suppos.
Maskass- Interne
Bonne idée la sieste
Maskass- Interne
c'est quoi comme machines un peu ?azerty312 a écrit:A voir ta collection; non je ne pense pas!fk-corporation a écrit:J'ai vraiment peur que ce soit ma lettre que tu aies, après relecture je me dis qu'elle craint un peuvavalboss a écrit:A ce niveau il faut vraiment encore croire au Père Noëlazerty312 a écrit:moi je n'ai pas (plus) peur! avec une moyenne de 45€ par jeux demandé sur 20 il sera forcement deçu!
moi c'est assez vague j'ai peur des doublons
Invité- Invité
Naaaan si c'est moi je veux pas savoir !fk-corporation a écrit:Ouais de toute façon je ne suis pas dur à reconnaitre, on est que deux à jouer à venir de Rennes.
Viriel- Patient contaminé
Donne moi ton prénom que je sache si c'est toi, t'inquiète pas je ne te dirais pas si c'est le cas ou non.Viriel a écrit:Naaaan si c'est moi je veux pas savoir !fk-corporation a écrit:Ouais de toute façon je ne suis pas dur à reconnaitre, on est que deux à jouer à venir de Rennes.
POur ma part, la personne que je dois gâter m'offre peu de choix de cadeaux, j'essaierai de faire de mon mieux.
Starfox18- Infirmier
J'espère que mon binôme sera heureux (avec tout ce temps passé pour tenter de le contenter).
On essaie tous de faire de notre mieux, c'est ça qui compte.Starfox18 a écrit:POur ma part, la personne que je dois gâter m'offre peu de choix de cadeaux, j'essaierai de faire de mon mieux.
betascoop- Patient contaminé
moi sa va j'ai le choix et puis l'essentiel c'est le geste je pense , entre collectionneur on se comprend tous un peu et personne n'a envie d'un fifa 98 ou sonic en loose lol
alors attendez vos colis et partager nous vos surprises
alors attendez vos colis et partager nous vos surprises
kirby6- Patient incurable
J'espère que tout le monde postera la photo du contenu de son paquet
Invité- Invité
oui sa serais cool + si anaya veux bien un best off des meilleurs lettres :)
kirby6- Patient incurable
Vous etes beaucoup à avoir lister les jeux que vous vouliez ? Genre "je veux unnsecret of mana".
Je trouve ça limite indécent vis à vis du binome. Certes on veut pas tous un sonic 1 ou un fifa mais de la, à avoir des doléances quand même, c'est noel :)
Je trouve ça limite indécent vis à vis du binome. Certes on veut pas tous un sonic 1 ou un fifa mais de la, à avoir des doléances quand même, c'est noel :)
vintage- Infirmier
Personnellement tout ce qui l'aime je l'ai en doublon ou dans ma collection ^^
patapouf- Patient incurable
Moi j'ai plutôt fait une liste de mes type de jeu (exemple : Course, plate-forme ect..)vintage a écrit:Vous etes beaucoup à avoir lister les jeux que vous vouliez ? Genre "je veux unnsecret of mana".
dehorvie- Infirmier
le pb est pas de faire une liste, mais une liste "réaliste" avec des prix très raisonnables
et bien entendu, ce n'est qu'une base pour le père noel, libre à lui de choisir autres choses, il faut bien se le dire
et bien entendu, ce n'est qu'une base pour le père noel, libre à lui de choisir autres choses, il faut bien se le dire
Je pense que ça peut donner une idée des types de jeux qu'on aime . Après je pense OSEF si on reçoit pas ce qu'il y a dans sa liste non ?
betascoop- Patient contaminé
Moi j'ai fait une liste. J'ai dit que je n'aimais que les RPG dans ma lettre et j'en ai déjà tellement que honnêtement, il y aura eu de très très grande chance d'avoir un doublon donc bon...
complètement, moi j'ai bien mis une liste de quelques jeux histoire de l'aiguiller, mais si ça en fait pas partie se sera pas grave du tout.betascoop a écrit:Je pense que ça peut donner une idée des types de jeux qu'on aime . Après je pense OSEF si on reçoit pas ce qu'il y a dans sa liste non ?
Invité- Invité
+ 1djvegeta1978 a écrit:complètement, moi j'ai bien mis une liste de quelques jeux histoire de l'aiguiller, mais si ça en fait pas partie se sera pas grave du tout.betascoop a écrit:Je pense que ça peut donner une idée des types de jeux qu'on aime . Après je pense OSEF si on reçoit pas ce qu'il y a dans sa liste non ?
Perso, j'ai fait une liste de ce que je désire & forcément quelques titres sont recherchés mais comme je l'ai indiqué le loose ne me dérange absolument pas et je ne demande pas à mon père noyel de m'offrir tous les jeux cités
Et j'ai mis après cette liste de wanted (dont certains sont abordables) des pistes avec les types de jeux auxquels je joue afin que mon papa noyel ne soit pas bloqué s'il advenait qu'il ne m'offre aucun des jeux de cette fameuse liste.
A lui de voir
Pour ma part, j'ai reçu une lettre ou le choix est quasiment infini sauf que l'"enfant" que je dois gâter me met que depuis 3 noël gamopatien, le père noyel passe un peu à côté.
Je vais y aller au feeling
Et j'ai mis après cette liste de wanted (dont certains sont abordables) des pistes avec les types de jeux auxquels je joue afin que mon papa noyel ne soit pas bloqué s'il advenait qu'il ne m'offre aucun des jeux de cette fameuse liste.
A lui de voir
Pour ma part, j'ai reçu une lettre ou le choix est quasiment infini sauf que l'"enfant" que je dois gâter me met que depuis 3 noël gamopatien, le père noyel passe un peu à côté.
Je vais y aller au feeling
Invité- Invité
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34