[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
+28
YAD
Alex'
meglum
Meeyavi
damien13100
Cathedrale
cyph
Azerty0210
Boba Fett
kementari
Evola
MigEra
Frank Drebin
Snoz
pouletmagique
Ataré
Abraxas76
twinsen21
fredinho67
JBec
benlabrocante
antoniomontana71
kirby6
Lequintal
alphee25
lessthantod
drfloyd
Amy
32 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
Tu ne gagnes pas la Champions sans un grand gardien, et Courtois est l'un des meilleur d'Europe à l'heure actuelle
Ce soir, Real-Dortmund!
Ce soir, Real-Dortmund!
Invité- Invité
Moi c'est NEYMAR que je sacrifierais, malgré son but hier soir et son replacement à gauche. Oui il est meilleur sur son aile gauche car c'est son poste en sélection il a toujours été plus à l'aise sur ce côté, mais on sacrifie PEDRO (excellent attaquant complètement sous-estimé) qui pour moi est plus utile au BARCA aujourd'hui. NEYMAR sera peut-être très rapidement un grand joueur du BARCA, mais là à 21 ans et pour sa première saison en EUROPE il nous fait plus de mal que de bien!Snoz a écrit:Iniesta (god) est tellement mieux dans le milieu à 3, je le dis depuis tito vilanova, à chaque fois qu'on le fait jouer à gauche, son impact n'est pas le même (évidemment même à gauche il est exceptionnel malgré tout) ! On se prive en plus de la percussion d'un sanchez ou pedro, tant pis si fabregas doit être sacrifié pour les grands matchs, il attendra la retraite de xavi.
En plus, ça permettra à neymar de reprendre son couloir gauche.
Oui je sais, je fais une fixette sur NEYMAR ... c'est peut-être injuste mais c'est comme ça!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ça sent le caca pour le barca qui est interditxde trabsfert l'an prochain !
fredinho67- Docteur *
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-barca-interdit-de-transferts/453942
Pitoyable
Pitoyable
Invité- Invité
Mouais j'ai lu ce qui leur est reproché, y vont faire appel et ça va vite se transformer en peine avec sursis. Ce genre de club est intouchable
fredinho67- Docteur *
en meme temps, je pense qu'il suffit au barca de ne pas vendre pour rester un club qui compte dans le paysage européen, et cela leur permettre peut etre de faire monter des jeunes ...
j'ai adoré le tweet de deaux de nantes qui a souligné qu'au moins nantes ne sera pas le seul club a etre interdit de recruter
j'ai adoré le tweet de deaux de nantes qui a souligné qu'au moins nantes ne sera pas le seul club a etre interdit de recruter
benlabrocante- Docteur *
Oui mais y a pas mal de joueurs qui veulent partir ( puyol , dani alves et victor valdes )
Puis y a des transferts qui sont déjà faits comme ter stegen le gardien. Problème son ancien club lui a déjà trouvé un remplaçant ...
Puis y a des transferts qui sont déjà faits comme ter stegen le gardien. Problème son ancien club lui a déjà trouvé un remplaçant ...
fredinho67- Docteur *
Puyol finira au barça, de même je pense pour valides. Ils vont certainement lui ré proposer un contrat car sa sera dur pour lui de retrouver un club.
Pourndani alves rien n'est fait. S'il n'est pas con il,restera.
Le soucis au barca va être la fin de cycle quand iniesta et surtout Xavi partiront en retraite...
Pourndani alves rien n'est fait. S'il n'est pas con il,restera.
Le soucis au barca va être la fin de cycle quand iniesta et surtout Xavi partiront en retraite...
Amy- Docteur agrégé **
s'ils sont en effet condamnés auront-ils au moins le droit de reproposer des contrat ?
Puyol a quand même annoncé qu'il partirait en fin de saison, valdés a aussi clamé son souhait de changer de club. Pour dani alves ça sent + les ragots mercatos
Puyol a quand même annoncé qu'il partirait en fin de saison, valdés a aussi clamé son souhait de changer de club. Pour dani alves ça sent + les ragots mercatos
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Oui mais y a pas mal de joueurs qui veulent partir ( puyol , dani alves et victor valdes )
Ca fait penser à Sochaux avec le cas Corchia ...
antoniomontana71- Interne
Puyol prend sa retraite à la fin de la saison, pourquoi il serait transféré??
Non, la vrai mauvaise nouvelle pour le Barça, c'est la présence de Pinto dans les cages durant les six prochains mois
Non, la vrai mauvaise nouvelle pour le Barça, c'est la présence de Pinto dans les cages durant les six prochains mois
Invité- Invité
Et en parlant d'espagne, qui sera le gardien n 1 ? Ils ne vont quand meme pas oser aligner casillas qui n'a joué que 8 matchs cette saison... Quel seront les 3 selon vous ?
Amy- Docteur agrégé **
Bien sûr que Del Bosque alignera Casillas, il est intouchable en équipe nationale.
Invité- Invité
comme romero en argentine alors qu'il ne joue jamais avec monaco, barthez jouait peu à une certaine période et il était quand même titulaire. On va dire que c'est un poste ou ils peuvent se permettre de ne pas trop jouer
fredinho67- Docteur *
C'est clair que c'est, de loin, la mauvaise nouvelle Pinto dans le cageot, encore que des fois, de temps en temps, il peut sortir un bon match comme en copa quand il avait arrêté le péno.
Bah ça va pas durer, il reste finalement assez peu de match et dès la reprise, il y a aura un autre gardien.
Pour le recrutement, il va juste manquer un défenseur, encore que Bartra est pas vilain et que ça pourrait être pas mal de lui laisser du temps de jeu. Song aurait pu dépanner voir mieux mais bon, ça n'a jamais collé alors que je pense qu'il a plus l'étoffe que Mascherano.
Bah ça va pas durer, il reste finalement assez peu de match et dès la reprise, il y a aura un autre gardien.
Pour le recrutement, il va juste manquer un défenseur, encore que Bartra est pas vilain et que ça pourrait être pas mal de lui laisser du temps de jeu. Song aurait pu dépanner voir mieux mais bon, ça n'a jamais collé alors que je pense qu'il a plus l'étoffe que Mascherano.
pouletmagique- Interne
Le match de ouf en ce moment Roma - Parme!! 3 buts en 7 min (2-1) pour l'instant.
sloth- Infirmier
Putain la loose ...fredinho67 a écrit:Ça sent le caca pour le barca qui est interditxde trabsfert l'an prochain !
Putain la loose de la loose...vavalboss a écrit:Non, la vrai mauvaise nouvelle pour le Barça, c'est la présence de Pinto dans les cages durant les six prochains mois!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Tiens, comme c'est bizarre, la Fifa se pencherait aussi sur les deux clubs de Madrid...
Par contre, qui enquête sur les histoires de corruption dans cette belle institution ? Quelle blague...
Ha, et d'après l'agent du nouveau-ex-gardien allemand, ben son transfert serait annulé. Lolz
Par contre, qui enquête sur les histoires de corruption dans cette belle institution ? Quelle blague...
Ha, et d'après l'agent du nouveau-ex-gardien allemand, ben son transfert serait annulé. Lolz
pouletmagique- Interne
Incroyable cette histoire:
http://eurovisions.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/liga-comment-le-barca-a-mis-la-main-sur-le-marche-des-enfants-footballeurs_sto4200431/story.shtml
Et cette tête de noeud de Bartomeu qui crie au complot:
http://mercato.eurosport.fr/football/liga-1/2012-2013/indigne-par-la-sanction-de-la-fifa-le-barca-compte-bien-conclure-des-transferts-cet-ete_sto4199884/story.shtml
Marca ne l'a d'ailleurs pas loupé:
"Le Barca persiste à croire au spectre de la conspiration et accuse une "main noire", qu'ils n'arrivent pas à identifier, d'être à l'origine de ses malheurs"... Bah voyons
http://eurovisions.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/liga-comment-le-barca-a-mis-la-main-sur-le-marche-des-enfants-footballeurs_sto4200431/story.shtml
Et cette tête de noeud de Bartomeu qui crie au complot:
http://mercato.eurosport.fr/football/liga-1/2012-2013/indigne-par-la-sanction-de-la-fifa-le-barca-compte-bien-conclure-des-transferts-cet-ete_sto4199884/story.shtml
Marca ne l'a d'ailleurs pas loupé:
"Le Barca persiste à croire au spectre de la conspiration et accuse une "main noire", qu'ils n'arrivent pas à identifier, d'être à l'origine de ses malheurs"... Bah voyons
Invité- Invité
Ca pue pour le Real, très grosse première mi-temps de Dortmund...
Ancelotti a pété un câble avec la compo, c'est grave!!!!
Ancelotti a pété un câble avec la compo, c'est grave!!!!
Invité- Invité
j'ose même pas imaginer si le réal se fait sortir, ils auraient tout perdus en 1 mois
fredinho67- Docteur *
"On" prend un méchant bouillon, c'est grave! Il va falloir se ressaisir vite fait, parce que là ça pue du cul!
Invité- Invité
Magnifique ce que fait Dortmund !!!
Mais bon, comme le football est souvent injuste, on connait tous le scénario qui se dessine : Ancelotti va faire entrer Christiano Ronaldo à la 60ème, il va mettre un but (ou deux) et le Real sera qualifié.
Mais bon, comme le football est souvent injuste, on connait tous le scénario qui se dessine : Ancelotti va faire entrer Christiano Ronaldo à la 60ème, il va mettre un but (ou deux) et le Real sera qualifié.
Invité- Invité
En tout cas, une ambiance de folie, j'en ai des frissons de voir ce mur jaune..
J'ai peu d'espoir mais ca serait tellement beau de voir Dortmund passer...
J'ai peu d'espoir mais ca serait tellement beau de voir Dortmund passer...
Lequintal- Interne
Lequintal a écrit:J'ai peu d'espoir mais ca serait tellement beau de voir Dortmund passer...
Pareil.
Invité- Invité
Hala Madrid!!!!!!!
Bon, j'avoue, je me suis bien fait caca dessus
Bon, j'avoue, je me suis bien fait caca dessus
Invité- Invité
Les 4 meilleures equipes en europe dans le dernier carré... Logique.
Amy- Docteur agrégé **
C'était chaud les marrons quand même!
Mais bon, l'important c'est la qualif. Par contre il va falloir montrer autre chose si "on" veut décrocher la Decima
Mais bon, l'important c'est la qualif. Par contre il va falloir montrer autre chose si "on" veut décrocher la Decima
Invité- Invité
Sans Ronaldo, c'est vraiment pas la meme equipe le Real, vous me direz Paris sans Ibra ou Barca sans Messi..
Lequintal- Interne
Comme toutes les grandes équipes
Moi c'est l& défense qui m'inquiète le plus, Pepe- Ramos c'est quand même super friable...
Moi c'est l& défense qui m'inquiète le plus, Pepe- Ramos c'est quand même super friable...
Invité- Invité
dingoonutz a écrit:Et en parlant d'espagne, qui sera le gardien n 1 ? Ils ne vont quand meme pas oser aligner casillas qui n'a joué que 8 matchs cette saison... Quel seront les 3 selon vous ?
Casillas et le reste on s'en fou il ne joueront pas
Meeyavi- Patient contaminé
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34