Les jeux de la honte
+86
Solon Jee
tophe38
PLISSKEN
Janissaire
Calou
kainrijames
KimDongHwan
Setsuna96
nullos1er
Anarwax
Fleetwood
antifrog
chronodream
Snakeul
Xorion x
Mastergurt
upsilandre
invité
Kojiki2
Kopec
Maxicrash
Zarnal
corben
Nanaki
ekarrissor
lessthantod
Docbaste
petitevieille
psychotyphoon
maldoror68
Dexter-95
SMR
eric21
TheKaijuGirl
RePtiLe
Vortex
Tormento
gasteropodekiller
Arthesis
Shox
theWave
Tryphon
Cathedrale
axelstone
Ren59
Duke
Marswaffle
Still good
dav1974
JP6973
Zakhiel
Earthworm jo
youki
Jakan
neclord
woliv
Dirty Sac
Fellock
DePouLe02
megadeth
milo54
patapouf
krillin87
alphee25
oOSphaXOo
kirby6
YAD
lesTrésorsdugrenier
sylesis
Guimou
bibou
kelter
SuperConnard
Tadmorv
tilou
chiss
Neonitrus
matchline
Starfox18
Rompeprop
Evola
boogiestyle113
benlabrocante
antoniomontana71
Meeyavi
Amy
90 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les jeux de la honte
Même si j'ai apprécié le jeu à l'époque, je dirais aussi Hamtaro Ham-Ham Heartbreak. J'étais tellement peu fier d'acheter ça que j'ai envoyé une amie à ma place pour passer à la caisse
C'était cool les hamsters...
C'était cool les hamsters...
Neonitrus- Patient contaminé
Skate or die sur Nes... mon premier jeu acheté à l'époque et je n'avais que ça pour jouer. J'ai jamais réussi à faire des trucs corrects sur la rampe.
Sinon j'ai été super déçu par Assassin's creed premier du nom. Le délire ADN/plongée dans le passé de mes ancêtres, j'ai pas réussi à m'y faire...et puis la rando à cheval chui pas fan.
Sinon j'ai été super déçu par Assassin's creed premier du nom. Le délire ADN/plongée dans le passé de mes ancêtres, j'ai pas réussi à m'y faire...et puis la rando à cheval chui pas fan.
Guimou- Patient contaminé
Le premier je l'ai trouver correct sans être exceptionnel, le deuxième par contre ..... ( heureusement que tu t'ai arrêter à celui-la )Guimou a écrit:Skate or die sur Nes... mon premier jeu acheté à l'époque et je n'avais que ça pour jouer. J'ai jamais réussi à faire des trucs corrects sur la rampe.
bibou- Patient en incubation
Puzzle Quest 2 sur DS : j'ai adoré le premier à le finir plusieurs fois, j'ai attendu le 2 avec impatience, je l'ai acheté à la sortie et ...
Non je peux pas en parler, c'est trop dur.
Non je peux pas en parler, c'est trop dur.
Lorsque j'ai acheté NBA live 97 sur PS..
À l'époque, je venais de prendre une claque graphique avec Total NBA (mais le gameplay était un peu nase) et j'imaginais qu'NBA live 97 allait être aussi beau, avec en plus, le contenu façon EA Sports et bing! C'était très moche !!
Mais vu le prix et étant lycéen, je l'ai gardé (je l'ai encore) et j'y ai joué ... Mais j'ai encore mal aux yeux
À l'époque, je venais de prendre une claque graphique avec Total NBA (mais le gameplay était un peu nase) et j'imaginais qu'NBA live 97 allait être aussi beau, avec en plus, le contenu façon EA Sports et bing! C'était très moche !!
Mais vu le prix et étant lycéen, je l'ai gardé (je l'ai encore) et j'y ai joué ... Mais j'ai encore mal aux yeux
Invité- Invité
Le truc avait l'air tellement bon ! On m'a vendu un assassin à l'époque des templiers, un gameplay aux petits oignons, des animations de fou, une réelle liberté...bibou a écrit:Le premier je l'ai trouver correct sans être exceptionnel, le deuxième par contre ..... ( heureusement que tu t'ai arrêter à celui-la )Guimou a écrit:Skate or die sur Nes... mon premier jeu acheté à l'époque et je n'avais que ça pour jouer. J'ai jamais réussi à faire des trucs corrects sur la rampe.
Au lieu de ça je jeu est rigide, les assassinats sont très linéaires et lourds, les missions annexes... sans réel intérêt.
Mon seul kif aura été de me jeter dans des meules de foin... Si je dois payer 70€ pour ça, autant aller dans la famille en Dordogne, au moins je boufferai bien.
Guimou- Patient contaminé
NON pas touche au TMNT sinon coabunga!!!!!mynameisrod a écrit:TMNT sur Nes. Le truc le plus naze du monde.
non mais TNMT sur Nes naze !!!!! je pense que sur NES tu es des jeux bien laid et plus merdique que cela
Magna carta 2 sur 360. Vu que c'était la pénurie question RPG asiatiques, je me suis dit que j'allais me laisser tenter à un micromania, même si ça sentait bien le coup fourré. Mais bon, achat impulsif quand tu ne sais pas quoi acheter d'autre, et voilà.
Ca n'a pas raté. C'est le pire RPG que j'ai fait et un des pires jeux également. Tout est mauvais : c'est cliché, c'est moche, le gameplay est à la fois mou et bancal (le pire pathfinding que j'ai jamais vu), tu as peu de zone que tu traverses dans tous les sens et peu d'ennemis différents, les dialogues sont consternants.
Je n'ai pas acheté beaucoup de jeux à 60 euros sur cette gen, mais j'ai quand même réussi à les foutre dans magna carta 2. Donc mon jeu de la honte.
Ca n'a pas raté. C'est le pire RPG que j'ai fait et un des pires jeux également. Tout est mauvais : c'est cliché, c'est moche, le gameplay est à la fois mou et bancal (le pire pathfinding que j'ai jamais vu), tu as peu de zone que tu traverses dans tous les sens et peu d'ennemis différents, les dialogues sont consternants.
Je n'ai pas acheté beaucoup de jeux à 60 euros sur cette gen, mais j'ai quand même réussi à les foutre dans magna carta 2. Donc mon jeu de la honte.
YAD- Docteur agrégé **
Ah j'allais oublié!!
Un pote m'avait fait un lobbying pas possible pour que je m'achète le mmo "Vanguard", au point qu'il avait fini par m'acheter le jeu pour que j'y joue ... et quelle déception ! Lui comme moi, on a pas dépassé la semaine de jeu ..
Un pote m'avait fait un lobbying pas possible pour que je m'achète le mmo "Vanguard", au point qu'il avait fini par m'acheter le jeu pour que j'y joue ... et quelle déception ! Lui comme moi, on a pas dépassé la semaine de jeu ..
Invité- Invité
c'est pas parce qu'un caca sent plus mauvais qu'un autre que le caca qu'on peut considérer le moins odorant comme du chocolat.lesTrésorsdugrenier a écrit:NON pas touche au TMNT sinon coabunga!!!!!mynameisrod a écrit:TMNT sur Nes. Le truc le plus naze du monde.
non mais TNMT sur Nes naze !!!!! je pense que sur NES tu es des jeux bien laid et plus merdique que cela
Invité- Invité
Oui les quêtes annexe sont ..... nul( trouver et tuer des templiers houuuaaaa )Guimou a écrit:Le truc avait l'air tellement bon ! On m'a vendu un assassin à l'époque des templiers, un gameplay aux petits oignons, des animations de fou, une réelle liberté...bibou a écrit:Le premier je l'ai trouver correct sans être exceptionnel, le deuxième par contre ..... ( heureusement que tu t'ai arrêter à celui-la )Guimou a écrit:Skate or die sur Nes... mon premier jeu acheté à l'époque et je n'avais que ça pour jouer. J'ai jamais réussi à faire des trucs corrects sur la rampe.
Au lieu de ça je jeu est rigide, les assassinats sont très linéaires et lourds, les missions annexes... sans réel intérêt.
Mon seul kif aura été de me jeter dans des meules de foin... Si je dois payer 70€ pour ça, autant aller dans la famille en Dordogne, au moins je boufferai bien.
Jeux répétitif, linéaire. Mais sans être tout pourri c'est corretc à jouer une fois.
Après je les eu en occasion pas super cher donc c'est vrai que c'est pas vraiment fais mal après à 70 euro oui c'est pas la même chose
wet sur PS3... alors bon comment dire... ben rien à dire en fait.
Invité- Invité
tintin au tibet sur megadrive !!
kirby6- Patient incurable
On peut dire que c'est un pétard mouilléMyrage a écrit:wet sur PS3... alors bon comment dire... ben rien à dire en fait.
Invité- Invité
Titan sur amstrad CPC, jeu payé avec mes quelques deniers durement ( et longuement ) économisés ...
oOSphaXOo- Patient incurable
Time crisis 4 ouais chui gaucher et alors!!
alphee25- Guéri miraculeux
Ah bon à ce point? Je me souviens avoir pris du plaisir sur ce titre...YAD a écrit:Magna carta 2 sur 360. Vu que c'était la pénurie question RPG asiatiques, je me suis dit que j'allais me laisser tenter à un micromania, même si ça sentait bien le coup fourré. Mais bon, achat impulsif quand tu ne sais pas quoi acheter d'autre, et voilà.
Rien de rien dans mon cas. Le pire, c'est que je l'ai fini et même la fin est horrible.
YAD- Docteur agrégé **
Ok j'avoue que c'était cliché et un peu convenu comme jeu, m'enfin bon, c'est pas une daube non plus ^^YAD a écrit:Rien de rien dans mon cas. Le pire, c'est que je l'ai fini et même la fin est horrible.
Y a eu pire dans le genre je pense non?
Maintenant, si mes souvenirs sont bons, je l'ai pas payé 60€ non plus ;)20 à tout casser...
Enter the Matrix
alphee25- Guéri miraculeux
Kick off sur CPC
kelter- Patient contaminé
Ah non pas celui la il est mythique..mynameisrod a écrit:TMNT sur Nes. Le truc le plus naze du monde.
Comment j'ai pu stresser étant petit dans le niveau sous l'eau...
J'ai jamais dépasser 20 % du jeu...
Amy- Docteur agrégé **
Ha oui le niveau ou tu as un certain temps pour désamorcer des explosifs.Comment j'ai pu stresser étant petit dans le niveau sous l'eau...
Qu'il y a plein d'objet électrifier partout, une bonne purge ce niveau .
Je me souviens pas de ce qu'il y a après, j'ai dût arrêter là.
Apres on passait dans des immeubles tout aussi "à la con" pour les relier entre eux avec un grappin
Invité- Invité
Final Fantasy XII , acheté au prix fort...j'ai détesté le mode d'évolution des persos , qui peuvent vite se retrouver identique , les combats complètement remaniés, j'ai pas apprécié du tout...
krillin87- Infirmier
Megaman 64.. il est .... dégueulasse !
patapouf- Patient incurable
Aujourd'hui, tout est dégueulasse (en tous cas visuellement) sur la N64
Invité- Invité
Malheureusement oui, megaman n'a pas aimé la 3D.patapouf a écrit:Megaman 64.. il est .... dégueulasse !
Et c'est quoi ce "bordel" avec ces cheveux ........
Ce turtles sur CPC semble reprendre la même trame que le jeu NES...mais que c'est vilain graphiquement...auditivement aussi remarque.
krillin87- Infirmier
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7