QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?
+44
iwillbeback
thofff
ereek
Snafu
barbarian_bros
kementari
drfloyd
warlok_return77
lebanni
mathias93
fouman
betascoop
RePtiLe
maxoojc
hydcloud
kirby6
MisterTic
Menadel
Viriel
jollyroger
dehorvie
Evola
Marswaffle
Duke
vingazole
JP6973
patapouf
Starfox18
elpolo
matchline
ralflo34
Tadmorv
muse69
Jakan
Amy
MajorTom
Sanjuro
brutos
benlabrocante
lessthantod
Simon59
sergent_buck
jrd1
Cathedrale
48 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?
Vous voulez de l'indus ? Et pas un truc commercial ?
Invité- Invité
The Land of Rape and Honey est démentWarhol a écrit:Vous voulez de l'indus ? Et pas un truc commercial ?
La Pop, c'est tout ce qui n'est pas du Rock.
La Pop, c'est à peu près 98% de la musique que vous, moi, écoutons.
Le Rock, c'est une idée de subversion spontanée et incandescente, c'est un truc éphémère qui dure le temps d'être repéré.
Dès qu'il est identifié, il disparait.
Dans un sens, le Rock'n Roll est apparu (aux yeux du monde) ET mort avec Elvis Presley.
Il fut ensuite aperçu que de façon extrêmement fugace, par éclairs, chez les Stooges, le MC5 (et encore ça se discute), quelques autres encore, comptés sur les doigts d'une main.
Son véritable retour, c'est le Punk, et ça a duré... le temps d'un concert des Pistols, après quoi c'était déjà la mode, soit l'inverse du Rock.
Encore une fois, on m'objectera quelques chansons définitive des Clash, ok, et après?
Quelques flashes, les Guns n'Roses, par exemple (oui, un concert des Guns, c'était soit génial soit avorté pour cause de pétage de plomb du frontman, dangereux, impossible à prévoir: la définition du Rock).
Depuis... Rien.
C'est fini, le Rock.
Autrement dit, je ne crois pas qu'il vous faille perdre trop d'énergie dans un débat sur la crédibilité rock de Rammstein, je suis sûr que même eux n'y croient pas un instant.
La Pop, c'est à peu près 98% de la musique que vous, moi, écoutons.
Le Rock, c'est une idée de subversion spontanée et incandescente, c'est un truc éphémère qui dure le temps d'être repéré.
Dès qu'il est identifié, il disparait.
Dans un sens, le Rock'n Roll est apparu (aux yeux du monde) ET mort avec Elvis Presley.
Il fut ensuite aperçu que de façon extrêmement fugace, par éclairs, chez les Stooges, le MC5 (et encore ça se discute), quelques autres encore, comptés sur les doigts d'une main.
Son véritable retour, c'est le Punk, et ça a duré... le temps d'un concert des Pistols, après quoi c'était déjà la mode, soit l'inverse du Rock.
Encore une fois, on m'objectera quelques chansons définitive des Clash, ok, et après?
Quelques flashes, les Guns n'Roses, par exemple (oui, un concert des Guns, c'était soit génial soit avorté pour cause de pétage de plomb du frontman, dangereux, impossible à prévoir: la définition du Rock).
Depuis... Rien.
C'est fini, le Rock.
Autrement dit, je ne crois pas qu'il vous faille perdre trop d'énergie dans un débat sur la crédibilité rock de Rammstein, je suis sûr que même eux n'y croient pas un instant.
Invité- Invité
j'étais en discothèque cette nuit, et je me souviens avoir prit un pied démentiel sur ce son:
tout le monde était en mod Rabbi Jacob, les filles avaient toutes un sein à l'air, y'avait même un chip'n dale en slip léopard et on lui jetait des chats sauvages sur le torse...
et puis je me suis réveillé, je suis allé au boulot et me suis dis que franchement, je préfère dormir
tout le monde était en mod Rabbi Jacob, les filles avaient toutes un sein à l'air, y'avait même un chip'n dale en slip léopard et on lui jetait des chats sauvages sur le torse...
et puis je me suis réveillé, je suis allé au boulot et me suis dis que franchement, je préfère dormir
Sanjuro- Patient incurable
Suis certaine que Sygall pondra un album Rock d'ici peu.
ton 'dès qu'il est identifié, il disparait' fait mouche, idem pour les termes 'subversion spontanée et incandescente' .
et jme réécoute Fun House , merci à toi
ton 'dès qu'il est identifié, il disparait' fait mouche, idem pour les termes 'subversion spontanée et incandescente' .
et jme réécoute Fun House , merci à toi
go festoche electro!Sanjuro a écrit:j'étais en discothèque cette nuit, et je me souviens avoir prit un pied démentiel sur ce son:
scène courante, là bas, si le son est bon :)
(j'aime le passage des chats sauvages)
je ne suis pas à l'aise en public, et puis je ne prends plus de drogue depuis 3 ansCathedrale a écrit:go festoche electro!
scène courante, là bas, si le son est bon :)
(j'aime le passage des chats sauvages)
je préfère écouter ça pépère à fond chez moi ou dans la voiture maintenant
à l'instar d'un Bod, Floyd, Micheal, Tramp et d'autres styles/époques
ayé c'est fini le métal de daube qui tâche ?
Invité- Invité
Pour te faire plaisir dj :
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est sûr que l'électro de kéké bidouilleur qui te sort une pauvre merde sur Audacity c'est tellement mieux que du bon son fait par de vrais artistes qui envoient du pâté
(à l'époque ou DP faisait du bon son)
Edit: aurais-tu fais exprès de prendre les deux groupes les plus déjantés du 20ème siècle less?
(à l'époque ou DP faisait du bon son)
Edit: aurais-tu fais exprès de prendre les deux groupes les plus déjantés du 20ème siècle less?
Invité- Invité
Bah tant qu'à faire dans le "métal de daube" autant aller dans les extrêmes du genre!
D'accord pour Slipknot (quelle horreur), autant MM il y avait quelque chose sur les trois premiers albums (après c'est plus écoutable)!
Invité- Invité
J'aime bien aussi les 3 premiers albums de MM (surtout le 2ième en fait) mais c'est clairement pas mon truc, quant à SLIPKNOT ...
djvegeta1978 a écrit:ayé c'est fini le métal de daube qui tâche ?
C'est aussi mauvais que Sepultura mais le clip est bon.
Invité- Invité
Mais quelle est cette bouillie infâme?sergent_buck a écrit:
Invité- Invité
purée, j'ai cru qu'on m'écrasait le cerveau avec un rateau
de la grande furie
de la grande furie
Pour djvegeta1978 (ça ferait un bon nom de DJ de camping d'ailleurs) :
Invité- Invité
J'aime les insultes masquées sur les pseudos, quand on a 15 ans je comprends.
Invité- Invité
J'aime les gens qui ne font pas la différence entre une petite vanne et une insulte, ils ont bizarrement souvent plus de 35 ans, devient-on plus susceptible en vieillissant ?djvegeta1978 a écrit:J'aime les insultes masquées sur les pseudos, quand on a 15 ans je comprends.
Par exemple, je n'ai pas pris ça comme une insulte moi :
Je dois être trop jeune car je n'y vois qu'une ridicule petite vanne provocatricedjvegeta1978 a écrit:ayé c'est fini le métal de daube qui tâche ?
PS: Attention ! "susceptible" n'est pas une insulte masquée, je précise. Et oui, là, je suis condescendant
Dernière édition par Warhol le Dim 13 Oct 2013 - 18:35, édité 2 fois
Invité- Invité
J'apprécie ton auto-dérision, et tu as de la mémoire mon salop ... private joke inside!Warhol a écrit: Et oui, là, je suis condescendant
lessthantod a écrit:J'apprécie ton auto-dérision, et tu as de la mémoire mon salop … private joke inside!Warhol a écrit: Et oui, là, je suis condescendant
Invité- Invité
Parce que s'en était pas une, encore du métal qui tâche svp.
Invité- Invité
Si Pearl Jam avait eu la pêche, ça aurait donné DOWN
Invité- Invité
Putain mais c'est que c'est sacrément pêchu, et pourtant jamais entendu parler ... comment suis-je passer à côté de ça dans les années 90?
Tu plaisantes ?lessthantod a écrit:Putain mais c'est que c'est sacrément pêchu, et pourtant jamais entendu parler ... comment suis-je passer à côté de ça dans les années 90?
Le chanteur de Pantera … Down ?
Vas de suite écouter le premier album !! oust !!
Invité- Invité
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34