estim d'un jeu MD
+6
Francklin29
shaq_31
Earthworm jo
SpaRtiZe
fiersking
rpgfan
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
estim d'un jeu MD
voila je voudrais une idee du prix que je pourrais tirer avec ce fameux radical rex en très bon état ...merci pour vos reponses!
rpgfan- Patient contaminé
Re: estim d'un jeu MD
prix que je pourrais tirer >> sympa ça fait très passionné
bon sinon pour repondre a ta question les vieux jeux comme ça sont tous les même partout et en allemagne il est entre 30 et 40 euros en achat immédiat out
donc je pense que 15-20 serait acceptable si tu compte le vendre ici :)
bon sinon pour repondre a ta question les vieux jeux comme ça sont tous les même partout et en allemagne il est entre 30 et 40 euros en achat immédiat out
donc je pense que 15-20 serait acceptable si tu compte le vendre ici :)
fiersking- Patient incurable
C'est sur qu on voit le passionné... ici pas plus de 20 mais tu le vendra "normalement" à un passionné !!
SpaRtiZe- Patient contaminé
+1mynameisrod a écrit:il ne faudrait plus répondre à ce genre de posts en fait.
Boah arrêtez, si ça se trouve il considère juste "ce" jeu comme une bouse, et son pseudo peut confirmer les goûts en la matière, ne mettez pas forcément toujours la charrue avant les bœufs
Idem pour l'estim que les collègues !
Idem pour l'estim que les collègues !
Earthworm jo- Docteur *
bah on l'a aider un peut mais bon c'etait pas méchant c'est juste que les paroles partent les écris restent !
Je comprend mais autant mettre un avis plus dilué ! S'il n'aime ni la MD ni ce style de jeu, imagine son avis dessus. Je peu concevoir aussi que pour vendre un jeu...il ne faut pas en avoir la passion
Earthworm jo- Docteur *
tu as raison (nous devrions continuer ce débat sur un topic spécial lol car il y aurais a dire :))Earthworm jo a écrit:Je comprend mais autant mettre un avis plus dilué ! S'il n'aime ni la MD ni ce style de jeu, imagine son avis dessus. Je peu concevoir aussi que pour vendre un jeu...il ne faut pas en avoir la passion
Je le connaissais pas. Vivement une bible MD!
shaq_31- Patient incurable
vivement pas en fait. si c'est pour faire exploser le prix des jeux inconnus, autant s'abstenir :)shaq_31 a écrit:Je le connaissais pas. Vivement une bible MD!
Invité- Invité
j'avais jamais vu non plus, une bible MD il en est question chez pix, mais j'ai de plus en plus peur du resultat..., croisons les doigts qu'il fasse un truc bien, ou alors rien du tout.
Francklin29- Guéri miraculeux
ca fait 20 ans que je collectionne j ai 350 jeux de megadrive chez moi alors vous allez pas m'apprendre ce que c 'est qu etre passionné ... je me debarasse de certains jeux de ma collection point barre je vais pas faire l'eloge que chaque titre dont je ne veut plus....vous auriez prefere que je mette : pourriez vous me mettre une estim sur ce fabuleux jeux de plateforme avec sa si formidable jaquette son univers atypique ses musiques toutes plus entrainante les unes que les autres sorti a l epoque prestigieuse du jeu video sur la plus grande de ses machines?? ? non dsl je veut juste me separer de ce jeu.
un passionné
un passionné
J'ai récemment fait quelques demandes d'estimation sur gamekult et soit ça dégénère gentiment (comme sur ce topic) soit personne ne participe mais on est harcelé en mp par tout les rapaces du coin.
En ce qui me concerne, pour estimer un jeu, je regarde l'historique des ventes réussies sur ebay et je fixe mon prix en conséquence.
Pour ma part, je dirais entre 20 et 30 €.
En ce qui me concerne, pour estimer un jeu, je regarde l'historique des ventes réussies sur ebay et je fixe mon prix en conséquence.
John-Morris- Patient contaminé
disons que la théorie veut qu'à part Tetris, aucun jeu MD ne devrait atteindre + de 20/30 euros en général. Mais que le coup des [ESTIM] participe à l'envolée des prix.John-Morris a écrit:J'ai récemment fait quelques demandes d'estimation sur gamekult et soit ça dégénère gentiment (comme sur ce topic) soit personne ne participe mais on est harcelé en mp par tout les rapaces du coin.
On est sensé être des passionnés, pas des brocanteurs.
Invité- Invité
aucun jeu au dessus de 30 euros? que fait tu des battle mania , splatterhouse 3 , daze before Christmas , pulseman , phantasy star ou shining force et j'en passe? je ne comprends pas trop pourquoi tu dis cela....
enfin c etais ma premiere tentative d 'estim et ca sera ma derniere je ferai comme j 'ai toujours fait a savoir fixer mes prix par rapport a ce que je pense qu'ils valent personnellement...ca m'apprendra a vouloir faire ca dans les regles!
enfin c etais ma premiere tentative d 'estim et ca sera ma derniere je ferai comme j 'ai toujours fait a savoir fixer mes prix par rapport a ce que je pense qu'ils valent personnellement...ca m'apprendra a vouloir faire ca dans les regles!
mhhh c'est amusant ca confirme ce qui se disais plus haut tu n'est pas un passionné ... de ce jeu :)rpgfan a écrit:ca fait 20 ans que je collectionne j ai 350 jeux de megadrive chez moi alors vous allez pas m'apprendre ce que c 'est qu etre passionné ... je me debarasse de certains jeux de ma collection point barre je vais pas faire l'eloge que chaque titre dont je ne veut plus....vous auriez prefere que je mette : pourriez vous me mettre une estim sur ce fabuleux jeux de plateforme avec sa si formidable jaquette son univers atypique ses musiques toutes plus entrainante les unes que les autres sorti a l epoque prestigieuse du jeu video sur la plus grande de ses machines?? ? non dsl je veut juste me separer de ce jeu.
un passionné
Après je le dit aussi pour john-maurice ne prenez pas tout comme si on agresse on bavarde juste en plus on te l'a faite ton estim :)
justement mec, battlemania à 200 euros, Eliminate Down à 500 ... tout ca c'est de la folie. C'est justement à cause des estims qu'on en est là. Un jour on a venu à ce prix là "sur conseil de", pis de fil en aiguille, on arrive à 500 euros.rpgfan a écrit:aucun jeu au dessus de 30 euros? que fait tu des battle mania , splatterhouse 3 , daze before Christmas , pulseman , phantasy star ou shining force et j'en passe? je ne comprends pas trop pourquoi tu dis cela....
Eliminate Down ne vaut pas 500 euros. Battlemania non plus. Mais à force de jouer aux traders, on en arrive là. Très bien pour ceux qui gagnent 10 000 / mois. Mais j'ose espérer que les trentenaires attardés que nous sommes à jouer à leurs jeux d'enfance qui ont oublié de grandir ne sont pas des gens fortunés.
Si tu es giga passionné depuis 20 ans avec + de 380 jeux, ca sous entend que tu es + expérimenté que nous, et de très loin.
Donc ton estim me parait un peu "bizarre", suffisait de taper "REX" dans ebay et tu aurais su que c'etait à 20/30 euros.
Un peu raz le bol en fait de la surenchère des prix. Heureusement beaucoup de gamopathes ici commencent à inverser la tendance, en vendant au prix juste : cad du plastoque et du papier. Le reste n'est qu'anecdote et broutille.
Invité- Invité
ROD je t'aime !!!mynameisrod a écrit:justement mec, battlemania à 200 euros, Eliminate Down à 500 ... tout ca c'est de la folie. C'est justement à cause des estims qu'on en est là. Un jour on a venu à ce prix là "sur conseil de", pis de fil en aiguille, on arrive à 500 euros.rpgfan a écrit:aucun jeu au dessus de 30 euros? que fait tu des battle mania , splatterhouse 3 , daze before Christmas , pulseman , phantasy star ou shining force et j'en passe? je ne comprends pas trop pourquoi tu dis cela....
Eliminate Down ne vaut pas 500 euros. Battlemania non plus. Mais à force de jouer aux traders, on en arrive là. Très bien pour ceux qui gagnent 10 000 / mois. Mais j'ose espérer que les trentenaires attardés que nous sommes à jouer à leurs jeux d'enfance qui ont oublié de grandir ne sont pas des gens fortunés.
Si tu es giga passionné depuis 20 ans avec + de 380 jeux, ca sous entend que tu es + expérimenté que nous, et de très loin.
Donc ton estim me parait un peu "bizarre", suffisait de taper "REX" dans ebay et tu aurais su que c'etait à 20/30 euros.
Un peu raz le bol en fait de la surenchère des prix. Heureusement beaucoup de gamopathes ici commencent à inverser la tendance, en vendant au prix juste : cad du plastoque et du papier. Le reste n'est qu'anecdote et broutille.
donc pour toi qu on prenne akira sur nes ou legendary sur ps3 cest du papier et du plastique et ca vaut la meme chose? et bien si c est le cas je trouve ca bien triste!! je vois pas trop qui est passionné ou pas la!
apres je suis d accord avec toi que les prix c est devenu du grand n importe quoi mais si un type est assez con ( et il y en a ) pour lacher autant de thune pour un jeu explique moi pourquoi le vendeur lambda ( j'ai bien dit lambda jamais je ne vendrai un jeu ce prix la perso) ne le ferai pas? et encore la megadrive reste relativement epargné par rapport a certaines machines.
et pour ton information si j ai fait une demande d 'estim c'etais pour avoir plusieurs avis different ce qui est tjs plus interessant . je les ai eu . sauf que pour certains ils etaient loin de l'etre.
apres je suis d accord avec toi que les prix c est devenu du grand n importe quoi mais si un type est assez con ( et il y en a ) pour lacher autant de thune pour un jeu explique moi pourquoi le vendeur lambda ( j'ai bien dit lambda jamais je ne vendrai un jeu ce prix la perso) ne le ferai pas? et encore la megadrive reste relativement epargné par rapport a certaines machines.
et pour ton information si j ai fait une demande d 'estim c'etais pour avoir plusieurs avis different ce qui est tjs plus interessant . je les ai eu . sauf que pour certains ils etaient loin de l'etre.
@RPGFan
tu as juste fait une petit maladresse en ecrivant une phrase qui pouvais donner lieu a des interprétation n'en faisons pas tout un fromage :)
tu as juste fait une petit maladresse en ecrivant une phrase qui pouvais donner lieu a des interprétation n'en faisons pas tout un fromage :)
je voulais juste un avis mais au final c est tout juste si je me fais pas insulté d'avoir formulé une phrase différemment pour la meme finalité .quand on demande une estim cest dans 90%des cas pour vendre donc : pour savoir combien on peut en tirer. j en fait pas tout un fromage mais voir des gens qui vous prenne de haut pour si peu ca gave.
j'assume.rpgfan a écrit:je voulais juste un avis mais au final c est tout juste si je me fais pas insulté d'avoir formulé une phrase différemment pour la meme finalité .quand on demande une estim cest dans 90%des cas pour vendre donc : pour savoir combien on peut en tirer. j en fait pas tout un fromage mais voir des gens qui vous prenne de haut pour si peu ca gave.
Invité- Invité
vopila le fond du mal entendu personne ne t'as pris de haut !!! sort toi cette idée de la tête je t’assure que personne ne pensais à mal :) on t'aurais pris de haut si on t'avais critiquer sans te donner d’estime la ouais j'aurais trouver ça naze sur mon topic megadrive aussi j'ai eut quelque remarque de personne que je ne citerai pas que j'avais trouvé deplacé mais bon c'est pas grave après tout si c'est leurs avis ... :)rpgfan a écrit:je voulais juste un avis mais au final c est tout juste si je me fais pas insulté d'avoir formulé une phrase différemment pour la meme finalité .quand on demande une estim cest dans 90%des cas pour vendre donc : pour savoir combien on peut en tirer. j en fait pas tout un fromage mais voir des gens qui vous prenne de haut pour si peu ca gave.
Dans le fond on te reproche rien, ne soit pas sur la défensive. Ta demande est polie tout ca, c est juste la formulation, "combien je peux en tirer............." c est tout. Dans le fond y a pas mort d hommes. Si tu es un passionné tant mieux dans ce cas on l est tous. Mais après mets toi à notre placer souvent des gens viennent demander des estimes, et quoi 3/4 heures après l annonce est sur le bon coin plus cher biensur, c est un peu lourd à force et dérrière ils disent qu c est pas vrai, voilà mais ça tu t en doute bien.
Y a eu mal entendu, faisons table rase du passé...
SpaRtiZe- Patient contaminé
Pour info il me semble que le Rex existe aussi sur snes.
Earthworm jo- Docteur *
Je confirme ;-).
perfectneo- Docteur agrégé **
alors il y a eu malentendu mea culpa fiersking et spartize. on est tous dans le meme merde je me lance actuellement dans une snes et je ne peut que m'acheter des jeux en loose c 'est devenu completement ingérable sur cette machine.
cest quand meme dommage que tu assumes rod tout le monde n 'est pas ici uniquement pour se faire de la thune sur le dos des autres sache le . mon topic de vente te le prouvera. bref sujet clos.
cest quand meme dommage que tu assumes rod tout le monde n 'est pas ici uniquement pour se faire de la thune sur le dos des autres sache le . mon topic de vente te le prouvera. bref sujet clos.
+10 000 je pense la même chose.SpaRtiZe a écrit:Dans le fond on te reproche rien, ne soit pas sur la défensive. Ta demande est polie tout ca, c est juste la formulation, "combien je peux en tirer............." c est tout. Dans le fond y a pas mort d hommes. Si tu es un passionné tant mieux dans ce cas on l est tous. Mais après mets toi à notre placer souvent des gens viennent demander des estimes, et quoi 3/4 heures après l annonce est sur le bon coin plus cher biensur, c est un peu lourd à force et dérrière ils disent qu c est pas vrai, voilà mais ça tu t en doute bien.
gogeta61- Patient contaminé
et pour info shaq 31 il existe une bible MD mais sortie uniquement au japon . je la posssede elle est vraiment top !
Page 1 sur 2 • 1, 2