Topic de discussion autour de la Mega Drive
+56
Wil_le_gg
Renard McNuage
Fidoul
TotOOntHeMooN
busty12
corben
Dr Slump
Starfox18
lecorse30
fanoplusplus64K
chris17rochelle
Soulwarrior
Rynex
link953
tomtom
Loenji
oofwill
MD2B
pypen
gatsuforever
alessandro13
ganon551
Marcello66
Earthworm jo
shaq_31
tilou
drfloyd
patapouf
Sigmax
airdream
JP6973
Paradis
philip
Calou
JBec
kawickboy
mikachu
Stef
Dagnirendae
megadeth
Agathon
lemanscity72
lessthantod
lesTrésorsdugrenier
kaamelott34
Menadel
brutos
Neonitrus
milo54
maxoojc
sloth
Fellock
ace76
sergent_buck
sylesis
Francklin29
60 participants
Page 17 sur 31
Page 17 sur 31 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31
Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive
j'ai acheté des pad 6 boutons sur la baie, mais pas a ce prix (dans les 15€ qd même)
Dagnirendae- Patient incurable
Ah mais je n'ai jamais dis que c'était une mauvaise idée... loin de là, même !maxoojc a écrit:@ozo: N'hésites pas ya ps de mauvaise idées jamais :)
MP envoyé.
Invité- Invité
OZoran Tsubasa a écrit:Ah mais je n'ai jamais dis que c'était une mauvaise idée... loin de là, même !maxoojc a écrit:@ozo: N'hésites pas ya ps de mauvaise idées jamais :)
MP envoyé.
fais nous un rébus, joues avec les membres pour nous faire savoir quelle serai ce challenge que tu t’apprêtes a réaliser, mais ne nous laisse pas sur notre faim:x
airdream- Guéri miraculeux
Je ne vais rien réaliser du tout. Le projet est à l'état embryonnaire.
Pour l'instant, je cherche à réunir une équipe motivée ET compétente pour réaliser l'adaptation d'un jeu sur Mega Drive. Je n'en dirai pas plus.
Pour l'instant, je cherche à réunir une équipe motivée ET compétente pour réaliser l'adaptation d'un jeu sur Mega Drive. Je n'en dirai pas plus.
Invité- Invité
Là, tu m'intéresses !Tu sais composer sur Mega Drive ? Ou disons plutôt... saurais-tu y adapter une partition ?
Invité- Invité
et je compose, en fait, surtout :) et je compose désormais uniquement sur ordi, désormais ... donc voilà :)
Chanson que j'avais écrite en 2 jours, juste pour tester mon logiciel de l'époque : Fruity Loops > http://www.le-hiboo.com/wp-content/uploads/medias/musique/rod/another_world.mp3
Chanson que j'avais écrite en 2 jours, juste pour tester mon logiciel de l'époque : Fruity Loops > http://www.le-hiboo.com/wp-content/uploads/medias/musique/rod/another_world.mp3
Invité- Invité
j'ai vu juste l'adaptation de FF3 sur MD !
Invité- Invité
Je crois que j'ai fait peur à maxoojc. Depuis qu'il a lu mon mail, il ne donne plus signe de vie...
Invité- Invité
Lol t'inquiètes je t'écris un roman !
C'est juste que je bosses en même temps du coup j'alterne xD
C'est juste que je bosses en même temps du coup j'alterne xD
maxoojc- Infirmier
Un roman ? J'en déduis que mon projet ne t'a pas laissé indifférent.
Que tu souhaites y participer ou non, l'échange ne pourra donc être que constructif. Et c'est tant mieux !
Que tu souhaites y participer ou non, l'échange ne pourra donc être que constructif. Et c'est tant mieux !
Invité- Invité
Bah le but c'est aussi d'étudier la faisabilité en comprenant la Megadrive, si tu connais les contraintes techniques d'une machine tu en apprécies encore plus les qualités :)
Si on mets l'aspect 3D et rendu graphique HD de côté, car on sait que la Megadrive ne sera pas suffisante pour un jeu, les contraintes restantes peuvent quand même laisser de bonnes oportunités.
Donc comprendre par l'apprentissage c'est aussi une bonne méthode
Si on mets l'aspect 3D et rendu graphique HD de côté, car on sait que la Megadrive ne sera pas suffisante pour un jeu, les contraintes restantes peuvent quand même laisser de bonnes oportunités.
maxoojc- Infirmier
bon ... je vais attendre les photos, mais un mec qui a vu ma participation à kickstarter m'a demandé ma liste MD suite à un achat que j'ai fait tres cher dans sa boutique, et a vu que j'etais donc un gros collectionneur ...
j'attends les photos, j'attends les photos, j'attends les photos, mais ...
il a Lakers VS Celtics PAL ......................................
il a ......... FATAL FURY 2 PAL ................................
Prix indescents ... bien évidemment, mais il les a ...
Je vous annonce donc que mon budget de 5000 euros de l'an prochain va passer dans 5 jeux :)
j'attends les photos, j'attends les photos, j'attends les photos, mais ...
il a Lakers VS Celtics PAL ......................................
il a ......... FATAL FURY 2 PAL ................................
Prix indescents ... bien évidemment, mais il les a ...
Je vous annonce donc que mon budget de 5000 euros de l'an prochain va passer dans 5 jeux :)
Invité- Invité
Combien le Lakers ?
sloth- Infirmier
combien, j'ose pas. Mais c'est 4 chiffres.
Invité- Invité
^^
Un peu cher alors :)
Il y en a un qui à été vendu à 700€ sur un forum anglais y'a pas très longtemps.
Il y en a un qui à été vendu à 700€ sur un forum anglais y'a pas très longtemps.
sloth- Infirmier
peut on faire la fine bouche avec 4 ou 5 exemplaires disponibles sur le marché ? Telle est là question. Si j'ai ce jeu là, tous les autres me seront franchement faciles d'accès :)sloth a écrit:^^
Invité- Invité
Moi je ne vois pas les choses comme ça. Je préfère trouver le jeu le moins cher possible en attendant un peu plutôt que de le payer le prix max...
sloth- Infirmier
vu le prix en US, à moins d'être un ayatollah du PAL, oui, on peut carrément faire la fine bouchemynameisrod a écrit:peut on faire la fine bouche avec 4 ou 5 exemplaires disponibles sur le marché ? Telle est là question. Si j'ai ce jeu là, tous les autres me seront franchement faciles d'accès :)sloth a écrit:^^
mikachu- Infirmier
je connais bien, merci :) je fais les 3 zones. Donc forcement, à un moment ou un autre, CE lakers devra etre mien. 1 Fullset pour les gouverner tous.mikachu a écrit:vu le prix en US, à moins d'être un ayatollah du PAL, oui, on peut carrément faire la fine bouchemynameisrod a écrit:peut on faire la fine bouche avec 4 ou 5 exemplaires disponibles sur le marché ? Telle est là question. Si j'ai ce jeu là, tous les autres me seront franchement faciles d'accès :)sloth a écrit:^^
Invité- Invité
Un jeu un minimum abouti c'est long, très long, et pas besoin de 3D ou de HD ..maxoojc a écrit:Bah le but c'est aussi d'étudier la faisabilité en comprenant la Megadrive, si tu connais les contraintes techniques d'une machine tu en apprécies encore plus les qualités :)
Plus tu veux te rapprocher des standards de l'époque, plus tu vas en chier .
Invité- Invité
par rapport à tes premiers posts annonçant ton intention de fullset, je n'avais pas compris que tu voulais chaque jeu dans chaque zone... je comprends mieux ton expression "je veux être Sauron" maintenant...mynameisrod a écrit:je connais bien, merci :) je fais les 3 zones. Donc forcement, à un moment ou un autre, CE lakers devra etre mien. 1 Fullset pour les gouverner tous.mikachu a écrit:vu le prix en US, à moins d'être un ayatollah du PAL, oui, on peut carrément faire la fine bouchemynameisrod a écrit:peut on faire la fine bouche avec 4 ou 5 exemplaires disponibles sur le marché ? Telle est là question. Si j'ai ce jeu là, tous les autres me seront franchement faciles d'accès :)sloth a écrit:^^
mikachu- Infirmier
Non il ne fait pas chaque jeu dans chaque zone, il pioche dans les 3 zones c'est pas pareil.
Invité- Invité
en fait, j'etais parti sur ca.mikachu a écrit:par rapport à tes premiers posts annonçant ton intention de fullset, je n'avais pas compris que tu voulais chaque jeu dans chaque zone... je comprends mieux ton expression "je veux être Sauron" maintenant...mynameisrod a écrit:je connais bien, merci :) je fais les 3 zones. Donc forcement, à un moment ou un autre, CE lakers devra etre mien. 1 Fullset pour les gouverner tous.mikachu a écrit:vu le prix en US, à moins d'être un ayatollah du PAL, oui, on peut carrément faire la fine bouchemynameisrod a écrit:peut on faire la fine bouche avec 4 ou 5 exemplaires disponibles sur le marché ? Telle est là question. Si j'ai ce jeu là, tous les autres me seront franchement faciles d'accès :)sloth a écrit:^^
Non en fait, au depart, je voulais juste de tres bons jeux.
pis apres tous les jeux.
pis apres tous les jeux de toutes les consoles sans forcement les doublons des zones.
mais désormais tout de tout.
Donc je peux pas aller AU DELA, niveau objectif.
JE SERAI SAURON OU RIEN :)
Invité- Invité
Perso même si je ne pense clairement pas avoir le temps de participer activement à ce genre de projet ça m'interessait d'en savoir plus, je pourrais apporter des conseils ou même de l'aide ponctuellement. Je commence à avoir une bonne connaissance de la machine :)maxoojc a écrit:Bah le but c'est aussi d'étudier la faisabilité en comprenant la Megadrive, si tu connais les contraintes techniques d'une machine tu en apprécies encore plus les qualités :)
Stef- Interne
D'ac, j'avais bien suivi en faitmynameisrod a écrit:en fait, j'etais parti sur ca.mikachu a écrit:par rapport à tes premiers posts annonçant ton intention de fullset, je n'avais pas compris que tu voulais chaque jeu dans chaque zone... je comprends mieux ton expression "je veux être Sauron" maintenant...mynameisrod a écrit:je connais bien, merci :) je fais les 3 zones. Donc forcement, à un moment ou un autre, CE lakers devra etre mien. 1 Fullset pour les gouverner tous.mikachu a écrit:vu le prix en US, à moins d'être un ayatollah du PAL, oui, on peut carrément faire la fine bouchemynameisrod a écrit:peut on faire la fine bouche avec 4 ou 5 exemplaires disponibles sur le marché ? Telle est là question. Si j'ai ce jeu là, tous les autres me seront franchement faciles d'accès :)sloth a écrit:^^
Non en fait, au depart, je voulais juste de tres bons jeux.
pis apres tous les jeux.
pis apres tous les jeux de toutes les consoles sans forcement les doublons des zones.
mais désormais tout de tout.
Donc je peux pas aller AU DELA, niveau objectif.
JE SERAI SAURON OU RIEN :)
Et houlà, si!!! tu peux aller encore au delà niveau objectif
Dans chaque zone, il y a des doublons alternative cover (boîte bleue ET boîte noire pour le même jeu en PAL par exemple) ou boîte carton/boîte plastique, plus en dehors des 3 zones des éditions (voire versions) spécifiques à d'autres pays (Brésil, Corée, pour les plus connues) ainsi que tous les hacks / pirates / homebrew / ... récents (russes entre autres)
mikachu- Infirmier
ah oui. les homebrew c'est prevu :) les différences de couleur, peut etre pas quand meme, hein :)
Invité- Invité
ahah :) apres tout, c'est Gollum qui détruit malgré lui l'anneau. tout est donc possible :)djvegeta1978 a écrit:Le Tetris va te niquer ton Sauron
Invité- Invité
Je comptai justement te contacter pour connaitre ton avis et ton intérêt pour le projet, vu que tu es à ma connaissance la personne du forum la plus calée en programmation sur MD... en plus d'être sympathique et réellement passionné !Stef a écrit:Perso même si je ne pense clairement pas avoir le temps de participer activement à ce genre de projet ça m'interessait d'en savoir plus, je pourrais apporter des conseils ou même de l'aide ponctuellement. Je commence à avoir une bonne connaissance de la machine :)maxoojc a écrit:Bah le but c'est aussi d'étudier la faisabilité en comprenant la Megadrive, si tu connais les contraintes techniques d'une machine tu en apprécies encore plus les qualités :)
Je reviens vers toi très vite.
Invité- Invité
tu sais, le Lakers vs Celtics PAL, c'est comme une différence de couleur, heinmynameisrod a écrit:ah oui. les homebrew c'est prevu :) les différences de couleur, peut etre pas quand meme, hein :)
mikachu- Infirmier
Page 17 sur 31 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31