Quelles licences zappées sur X360/PS3/Wii espérez vous ?
+42
Azerty0210
Eisenberg
Torken
toyafr
rugalwave
lesTrésorsdugrenier
Guimou
Kazakami
Calou
chepawam
DogmA
Maskass
RePtiLe
Kaméha
PC-kid
JBec
dam's
sebhades
rptx
Kozos
sick'
crams
DRX1
Jusensei
Fabman
skyw4lkr
alphee25
Francklin29
retroactionman
GR
Cathedrale
antoniomontana71
Shura93
Raoh
shtmup
kementari
Fellock
Snoz
Fedo64
Evola
Amy
drfloyd
46 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quelles licences zappées sur X360/PS3/Wii espérez vous ?
f zero sans hésitations !!
skyw4lkr- Patient incurable
c'est le jeu qui revient le plus souvent, clairement
Si ils font d'autres épisodes ça risque de faire comme Marlon Brandon, on aurait souhaité qu'il s'arrête quand il était au sommet...
Fabman- Patient contaminé
Tous des fanboys Nintendon'tdrfloyd a écrit:c'est le jeu qui revient le plus souvent, clairement
Invité- Invité
Un peu de sérieux s'il te plait...Console reniée par les gamers alors que tout le meilleur de l'arcade est sorti dessus !!!!!
Sinon un Jet Set Radio. OUVERT, TOTALEMENT SUR UN TOKYO-TO IMMENSE ! J'en rêve...
Raoh- Patient incurable
Être "gamers" et renier la Game Cube ne sont pas compatibles !
I'm right ??
I'm right ??
retroactionman- Infirmier
Personne n'en parle mais faire une suite à Fifa 06 ça pourrait sympa aussi !
antoniomontana71- Interne
Ah ouais, carrément, ça aurait le mérite d'être original en plus...
Invité- Invité
Parappa the rapper, Space Channel 5, Shemue, Persona, y en a plein!
Mais F-Zero ce serait trop bien!
Mais F-Zero ce serait trop bien!
Jusensei- Patient incurable
f-zero et wave race of course
mais aussi space channel five, un second skies of arcadia, un power stone et de vrais beat them up comme street of rage, arabian fight, 3 dirty dwarves, final fight, guardian heroes etc etc
mais aussi space channel five, un second skies of arcadia, un power stone et de vrais beat them up comme street of rage, arabian fight, 3 dirty dwarves, final fight, guardian heroes etc etc
DRX1- Guéri miraculeux
Ah ouais un Power Stone!
Jusensei- Patient incurable
Bah refaire quasiment la meme chose en HD pour qu'on puisse continuer à y jouer sans ressortir les vieilles consoles (peut etre que c'est techniquement pas possible... car 60 images secondes en 2013 c'est devenu de la science fiction )Fabman a écrit:Bah ouais F-Zero ! Mais d'un autre côté je comprend nintendo. Dur de faire une suite quand tu sais qu'elle sera forcement dans l'ombre de GX. Est-ce possible de faire mieux que GX ?
Si ils font d'autres épisodes ça risque de faire comme Marlon Brandon, on aurait souhaité qu'il s'arrête quand il était au sommet...
c'est vrais qu'un nouveau jet set radio ça serait vraiment la classe !
un Megaman en 2d nexgen façon Rayman aussi !
sinon je serai vraiment heureux si une suite a panzer dragoon vennait a voir le jour !
sinon je serai vraiment heureux si une suite a panzer dragoon vennait a voir le jour !
crams- Patient contaminé
je jouai a un jeu de foot arcade y'a plus de 15 ans quand j'allais en camping . et toutes les equipes avaient des attaques speciales , exemple les français ça mettait une tour eiffel ou l'arche de triomphe quand tu balancait un gros tir .drfloyd a écrit:Un Sega Slam Soccer.... un Disney Soccer... Un Virtua Striker...
un jeu de foot arcade bordel !
Quelle console cette gamecube quand on y pense !!! Console reniée par les gamers alors que tout le meilleur de l'arcade est sorti dessus !!!!!
je sais pas si c'etait pas un truc "world cup 98" un truc du genre ? j'ai cherché le jeu depuis , ça dis quelque chose a quelqu'un ?
sick'- Patient incurable
Capcom ne sait plus faire de jeux 2D.crams a écrit:
Il y a tellement eu de jeux de foot arcade dans les années 90sick' a écrit:je jouai a un jeu de foot arcade y'a plus de 15 ans quand j'allais en camping . et toutes les equipes avaient des attaques speciales , exemple les français ça mettait une tour eiffel ou l'arche de triomphe quand tu balancait un gros tir .drfloyd a écrit:Un Sega Slam Soccer.... un Disney Soccer... Un Virtua Striker...
Quelle console cette gamecube quand on y pense !!! Console reniée par les gamers alors que tout le meilleur de l'arcade est sorti dessus !!!!!
je sais pas si c'etait pas un truc "world cup 98" un truc du genre ? j'ai cherché le jeu depuis , ça dis quelque chose a quelqu'un ?
Capcom ne sait plus faire de jeux 2D.
crams- Patient contaminé
Je rajouterai bien à tous ça un bon Panzer Dragoon
Edit :
Edit :
Ah j'avais pas vu, du coup on est 2crams a écrit:sinon je serai vraiment heureux si une suite a panzer dragoon vennait a voir le jour !
Dernière édition par Kozos le Lun 21 Oct 2013 - 0:27, édité 1 fois
Kozos- Patient contaminé
Un Castlevania en 2D et en HD...
Un Seiken Densetsu en 2D, (ou bonne 3D), et HD...
Et un F-Zero bien sur... (en 3D et HD, mais dans l'esprit de la version Super Nintendo).
Tout ça pour Noël ? :p
Un Seiken Densetsu en 2D, (ou bonne 3D), et HD...
Et un F-Zero bien sur... (en 3D et HD, mais dans l'esprit de la version Super Nintendo).
Tout ça pour Noël ? :p
rptx- Patient contaminé
C'est Tecmo World Cup 98, sorti uniquement sur système arcade STV de Sega.sick' a écrit:je jouai a un jeu de foot arcade y'a plus de 15 ans quand j'allais en camping . et toutes les equipes avaient des attaques speciales , exemple les français ça mettait une tour eiffel ou l'arche de triomphe quand tu balancait un gros tir .drfloyd a écrit:Un Sega Slam Soccer.... un Disney Soccer... Un Virtua Striker...
sebhades- Patient contaminé
Regarde Mighthy n°9crams a écrit:c'est vrais qu'un nouveau jet set radio ça serait vraiment la classe !
Invité- Invité
Allez, j'en rajoute: le retour de F zero!
Ou alors un Wipe Out, comme le premier uniquement! (hard core, et pas pisse mémé)
Sinon, un... jumping jack flash? :-)
Ou alors un Wipe Out, comme le premier uniquement! (hard core, et pas pisse mémé)
Sinon, un... jumping jack flash? :-)
dam's- Patient contaminé
Pêle mêle:
- Contra
- Thunder Force
- R-Type
- F-Zero
- Seiken Dentsesu
- Bare Knuckle
- Rockman
Y'a des jeux qui pourraient être développer en 2D et se vendre. Pas nécessaire de basculer tout en 3D.
- Contra
- Thunder Force
- R-Type
- F-Zero
- Seiken Dentsesu
- Bare Knuckle
- Rockman
Y'a des jeux qui pourraient être développer en 2D et se vendre. Pas nécessaire de basculer tout en 3D.
JBec- Guéri miraculeux
ah oui Contra je plussoie <3
bad dudes vs dragon ninja ( quoi je reve ? )
bad dudes vs dragon ninja ( quoi je reve ? )
sick'- Patient incurable
J'aimerais voir le retour de Breath of fire...Mais bon avec Capcom ça sera dur.
J'aimerais bien voir aussi le retour de Bloody roar de Hudson soft. J'ai adoré cette série de jeux de combat !
Shenmue bien-sûr mais là c'est un rêve, un alex kidd en 2d, Pc kid en 2D.
J'aimerais aussi des jeux de sports (arcade ou non) fait à l'ancienne comme le ISS deluxe sur SNES, final match tennis (PC engine) ou Human gp 4 sur SNES.
Ces jeux de sports transpiraient la passion, aujourd'hui il n'y en a que pour le réalisme, les licences officielles... ça manque de fun !!!
J'aimerais bien voir aussi le retour de Bloody roar de Hudson soft. J'ai adoré cette série de jeux de combat !
Shenmue bien-sûr mais là c'est un rêve, un alex kidd en 2d, Pc kid en 2D.
J'aimerais aussi des jeux de sports (arcade ou non) fait à l'ancienne comme le ISS deluxe sur SNES, final match tennis (PC engine) ou Human gp 4 sur SNES.
Ces jeux de sports transpiraient la passion, aujourd'hui il n'y en a que pour le réalisme, les licences officielles... ça manque de fun !!!
PC-kid- Patient contaminé
Je veux pas être désagréable, mais les licences de Hudson Soft ont totalement disparues avec le rachat puis la fermeture par Konami.
Espérer un Bomberman, un Bonk ou même un Final Solider, c'est plus proche du voeu pieux que de la réalité.
Espérer un Bomberman, un Bonk ou même un Final Solider, c'est plus proche du voeu pieux que de la réalité.
JBec- Guéri miraculeux
Oui c'est un vœu pieux, pour les licences hudson tu as raison c'est mort.
Pour Breath of fire, Shenmue, alex kidd et jeux de sports (arcade ou non) fait à l'ancienne, je pense que c'est du domaine du faisable.
Pour Breath of fire, Shenmue, alex kidd et jeux de sports (arcade ou non) fait à l'ancienne, je pense que c'est du domaine du faisable.
PC-kid- Patient contaminé
+ 1000 pour contra, quoiqu'il n'a pas été zappé sur cette génération, y'en a eu un sur DS et y'a eu Contra Hardcorps sur le PSN. ^^
F Zero pareil, on l'attend, mais j'ai cru lire une interview ou les pontes de Nintendo expliquaient qu'ils cherchaient une idée "casu" à implémenter dans le jeu avant d'en refaire un, ce qui revient à dire "on se demande comment tuer l'esprit de la licence pour se faire un max de brouzoufs dans la popoche", je comprends pas trop l'approche.
Shenmue, attendu comme le messie, et comme pour tout Messiah qui se respecte, on risque d'attendre longtemps !
WipEout, vu que depuis la fermeture du studio Liverpool, je ne sais pas s'il y aura un nouvel épisode de cette merveilleuse licence.
Okami, il faut absolument un nouvel Okami, cette expérience vidéoludique unique, mais là encore c'est un vœu pieux adressé aux Dieux du jeu vidéo, vu que le studio Clover n'est plus.
Un Nights plus réussi que l'épisode Wii ferait plaisir.
Un Castlevania en 2D, à l'ancienne, comme Castlevania IV et sans l'aspect "métroïdvania", j'achète direct !
Un Jet Set Radio, j'achète aussi direct.
Pareil pour un nouveau Sky of Arcadia.
Ou encore un FFVI-II, un FFIX-II ou un Chrono Trigger II ou un Mother 4.
Et Panzer Dragoon of course ^^
F Zero pareil, on l'attend, mais j'ai cru lire une interview ou les pontes de Nintendo expliquaient qu'ils cherchaient une idée "casu" à implémenter dans le jeu avant d'en refaire un, ce qui revient à dire "on se demande comment tuer l'esprit de la licence pour se faire un max de brouzoufs dans la popoche", je comprends pas trop l'approche.
Shenmue, attendu comme le messie, et comme pour tout Messiah qui se respecte, on risque d'attendre longtemps !
WipEout, vu que depuis la fermeture du studio Liverpool, je ne sais pas s'il y aura un nouvel épisode de cette merveilleuse licence.
Okami, il faut absolument un nouvel Okami, cette expérience vidéoludique unique, mais là encore c'est un vœu pieux adressé aux Dieux du jeu vidéo, vu que le studio Clover n'est plus.
Un Nights plus réussi que l'épisode Wii ferait plaisir.
Un Castlevania en 2D, à l'ancienne, comme Castlevania IV et sans l'aspect "métroïdvania", j'achète direct !
Un Jet Set Radio, j'achète aussi direct.
Pareil pour un nouveau Sky of Arcadia.
Ou encore un FFVI-II, un FFIX-II ou un Chrono Trigger II ou un Mother 4.
Et Panzer Dragoon of course ^^
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Shining Force et Phantasy Star en 2D comme sur megadrive sinon un shenmue 3 (bienque yakuza 3 et 4 soient pas mal sur PS3)
J'aime faire mon original : F-Zero bordel
C'est clair que c'est le grand absent chez Nintendo sur ces dernières générations.
Pas de F-Zero sur DS, ni sur Wii, ni sur 3DS et peut-être même pas sur Wii U non plus.
Casualiser le jeu ? Je ne vois pas comment ce serait possible à part en baissant la difficulté qui était quand même assez élevée, surtout sur GX.
Ou peut-être en mettant des pilotes Mii
Et même si le GX était une franche réussite, je pense qu'il est possible de faire mieux de nos jours, un bon nombre d'années plus tard.
Le jeu n'a pas dû se vendre à la pelle à cause du manque de succès de la Game Cube.
Idem pour Wave Race, 1080...
Partant aussi pour un Castlevania comme ceux sur NES et SNES. Mais avec plein plein plein de niveaux.
C'est clair que c'est le grand absent chez Nintendo sur ces dernières générations.
Pas de F-Zero sur DS, ni sur Wii, ni sur 3DS et peut-être même pas sur Wii U non plus.
Casualiser le jeu ? Je ne vois pas comment ce serait possible à part en baissant la difficulté qui était quand même assez élevée, surtout sur GX.
Ou peut-être en mettant des pilotes Mii
Et même si le GX était une franche réussite, je pense qu'il est possible de faire mieux de nos jours, un bon nombre d'années plus tard.
Le jeu n'a pas dû se vendre à la pelle à cause du manque de succès de la Game Cube.
Idem pour Wave Race, 1080...
Partant aussi pour un Castlevania comme ceux sur NES et SNES. Mais avec plein plein plein de niveaux.
Maskass- Interne
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3