[ESTIM] Jeux snes et N64 en vue d'un achat
5 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Jeux snes et N64 en vue d'un achat
Re-bonsoir,
Suite à un contact en broc, la personne veut 10€ par jeu, (pour Zelda et Mario je sais, c'est plutôt pour les tinitns/spirou etc... à vrai dire) et il y a pas mal de notices (et guide illusion of time en rab) :
Jeux snes :
Jeux N64
Re merci
Suite à un contact en broc, la personne veut 10€ par jeu, (pour Zelda et Mario je sais, c'est plutôt pour les tinitns/spirou etc... à vrai dire) et il y a pas mal de notices (et guide illusion of time en rab) :
Jeux snes :
Jeux N64
Re merci
Guimou- Patient contaminé
Re: [ESTIM] Jeux snes et N64 en vue d'un achat
Oui tu prend sans probleme..
zelda, diddy, donkey, mario party... Prend sans problem
zelda, diddy, donkey, mario party... Prend sans problem
Amy- Docteur agrégé **
Merci Dingo ! Mais 1080° et rayman valent le coup pour le support (je ne connais pas du tout en fait la N64) ? Disons que j'ai un budget de 100€ et que la vendeuse n'a pas très envie de négocier ^^
moi a ta place je prend tout
busty12- Patient incurable
propose lui 100 € le tout, c'est plus que correct, vu qu'il y a 14 jeux
Salut
Zelda III,Mario all stars,diddy kong,mario party,DK et ocarina of time valent plus de 10 euros,les autres moins.Donc l'un dans l'autre 10 euros le jeux en moyenne c'est pas l'affaire du siecle mais c'est pas une mauvaise affaire.
Sinon n'achete que ces jeux cités a 10 euros l'unité,la ça devient une excellente affaire.
Zelda III,Mario all stars,diddy kong,mario party,DK et ocarina of time valent plus de 10 euros,les autres moins.Donc l'un dans l'autre 10 euros le jeux en moyenne c'est pas l'affaire du siecle mais c'est pas une mauvaise affaire.
Sinon n'achete que ces jeux cités a 10 euros l'unité,la ça devient une excellente affaire.
darktet- Interne
Darktet, c'est exactement ce que je pense faire, avec en plus les tintin s'ils ont la notice (parce que je les trouve classes).
Bon ben aujourd'hui déception... le rdv pour les jeux a été décalé pour cause d'opération et entre temps la fille s'est préoccupée de savoir à quels prix ils se vendaient sur le net...
Du coup DK 64 et zelda 64 sont passés de 10 à respectivement 75 et 40 € négociables, Marrio kart et all star à 50€ ...
J'ai récupéré (bonne surprise) illsuion of time en boîte sans notice mais avec livret en TBE, alttp avec notice, Diddy Kong racing, mario party 3 et la notice de starwing pour 90€.Pas l'affaire du siècle, très loin de ce que j'aurais pu imaginer mais sympa quand même en vue de futurs échanges sur le fofo.
Merci en tout cas pour vos estims
Du coup DK 64 et zelda 64 sont passés de 10 à respectivement 75 et 40 € négociables, Marrio kart et all star à 50€ ...
J'ai récupéré (bonne surprise) illsuion of time en boîte sans notice mais avec livret en TBE, alttp avec notice, Diddy Kong racing, mario party 3 et la notice de starwing pour 90€.Pas l'affaire du siècle, très loin de ce que j'aurais pu imaginer mais sympa quand même en vue de futurs échanges sur le fofo.
Merci en tout cas pour vos estims