[CHERCHE] Adaptateur jeux Mega Drive
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[CHERCHE] Adaptateur jeux Mega Drive
Je recherche un adaptateur qui me permettra de faire passer les cartouches Genesis et MD Pal sur une MD japonaise. En gros, un banal prolongement de la cartouche mais avec la fameuse encoche sur le côté pour que ça rentre dans la MD Jap.
Invité- Invité
Re: [CHERCHE] Adaptateur jeux Mega Drive
demonte ta MD jap et demonte le lock cartouche...affaire reglée
Matos: un tournevis cruciform
Matos: un tournevis cruciform
Oui, je sais bien. C'est juste que je me refuse à modifier la machine de quelque façon que ce soit... surtout un Wondermega 1er modèle !
Invité- Invité
je comprends....surtout que j'ai une MD jap et que je m'etais dis que jamais je la modifierai...et un jour j'ai voulu lui mettre un swtich et finalement j'ai pété la PCB....résultat la MD est momentanément morte
Bon courage dans ta recherche car j'ai la même problématique (avec la même console ) et je n'ai rien trouvé...
mael_b- Patient incurable
Franchement, c'est ultra-courant les adaptateurs Mega Drive. Je ne comprends pas que tu n'en trouves pas.mael_b a écrit:Bon courage dans ta recherche car j'ai la même problématique (avec la même console ) et je n'ai rien trouvé...
Si je fais ma demande ici c'est histoire de trouver une bonne affaire, pas parce que j'ai du mal à en trouver.
Invité- Invité
Dans l'autre sens oui mais dans celui-ci bcp moins. Si tu en vois passer un, n'hésite pas à me faire signe (sauf si tu le prends hein )
Non mais il n'y a pas de sens spécifique, les adaptateurs sont neutres.
Invité- Invité
oui mais il en faut un qui entre dans la jap (puisque les cartouches n'ont pas la même forme). J'en ai un (game adaptor qui permet de faire passer les jeux jap sur une pal) qui ne rentre pas... Il permettrait peut être de faire passer les jeux (si tu dis qu'ils sont neutres (ce que je ne savais pas)) mais il faudrait pouvoir le rentrer et on se heurte au même soucis que les cartouches !
Il suffit que l'adaptateur en question possède l'espèce d'encoche sur le côté gauche et c'est bon (et dans ma mémoire le Game Adaptor l'a).
Tu vas sur Ebay, tu tapes "Megadrive adaptateur" et le moteur de recherche va t'en sortir une bonne vingtaine.
Tu vas sur Ebay, tu tapes "Megadrive adaptateur" et le moteur de recherche va t'en sortir une bonne vingtaine.
Invité- Invité
j'ai ça dispo à l'échange contre un jeu MD PAL complet que je n'ai pas (hors jeux de sport sauf titre pas commun).
mez- Infirmier
Salut mez.
Je n'ai rien à te proposer à l'échange. Je ne stocke pas, tous les jeux que je possède sont voulus et je n'ai pas de double, désolé.
A combien le vendrais-tu ?
Je n'ai rien à te proposer à l'échange. Je ne stocke pas, tous les jeux que je possède sont voulus et je n'ai pas de double, désolé.
A combien le vendrais-tu ?
Invité- Invité
tiens c'est marrant j'ai toujours cru que les MD jap acceptaient les cartouches eur/us sont modifs contrairement aux genesis et MD pal ...
pioums- Patient en incubation
@OZoran Tsubasa : j'ai trop vendu et je galère à trouver ce qu'il me manque. Pour le moment échange only, désolé.
@pioums : les MD jap acceptent les jeux PAL et US jusqu'au moment où tu veux les allumer là forcément ça bloque
@pioums : les MD jap acceptent les jeux PAL et US jusqu'au moment où tu veux les allumer là forcément ça bloque
mez- Infirmier
Pas de souci, mez.
Fais-moi signe si tu décides à en vendre un.
Fais-moi signe si tu décides à en vendre un.
Invité- Invité