Le Topic officiel des séries télévisées
+100
pedro
Maniac cop
Ouais_supère
john l'élégant
Yann71
tilou
damspirit
yannick10
Kristof
Psyon
Rompeprop
killvan
fredinho67
milodiid
Vieille_Loutre
gohan
Earthworm jo
djbegi
Jlp
Frank Drebin
Captain Obvious
L@ndo
Bolras
zyta2000
iceberg_slim
jaymzwise
Agathou
sloth
darkpixel77
twinsen21
Aejones
sick'
copel
Doc_Skunkovitch
esperluette
Djam
busty12
barbarian_bros
Lequintal
Info3D
Etienne
GR
Bigfootmanu
marekage
joelabroc
RePtiLe
toyafr
Deadpool
m3zkall
Ness
Sif
Meeyavi
Napalm
adva
Indoe
antoniomontana71
Azerty0210
chacs
Guimou
Yop
dehorvie
vingazole
MTL
Viriel
Duke
patapouf
Evola
perfectneo
jollyroger
Dagnirendae
le basque
didinedu16
pckid
ryosaeba
jejej54
Supasaya
MajorTom
Paradis
Amy
lesTrésorsdugrenier
pouletmagique
FK-corporation
Boba Fett
captain_orgasmo
Cathedrale
Sanjuro
JBec
SuperConnard
Menadel
drfloyd
betascoop
oOSphaXOo
kenshiraoh
SpaRtiZe
Reyn
Snoz
lessthantod
Tyzef
alphee25
kirby6
104 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: Le Topic officiel des séries télévisées
"Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !"kirby6 a écrit:utopia sa parle quoi ?
JBec- Guéri miraculeux
ok un peu de science fiction sa a l'air bien je vais essayé de maté sa
kirby6- Patient incurable
Utopia compte 6 épisodes, ils ont été diffusés en janvier et février 2013.
JBec- Guéri miraculeux
Une bonne vieille série : X-files.
ryosaeba- Infirmier
suis en train de scruter Utopia, ça se laisse regarder
j'espère juste qu'ils vont pousser le délire encore plus loin (j'en suis à la moitié de l'épisode 2)
j'espère juste qu'ils vont pousser le délire encore plus loin (j'en suis à la moitié de l'épisode 2)
Salut :)
comme série je peux te conseiller nikita c'est pas mal enfin moi j'adore ^^
Sinon comme les autres je dirait :
walking dead
how i met your mother
dr house
Lie to me
Glee (si t'aime les chansons dans les séries)
Malcom (pas tout jeune mais fait rire)
et voila moi c'est ce que je regarde apres ca plait ou pas ^^
comme série je peux te conseiller nikita c'est pas mal enfin moi j'adore ^^
Sinon comme les autres je dirait :
walking dead
how i met your mother
dr house
Lie to me
Glee (si t'aime les chansons dans les séries)
Malcom (pas tout jeune mais fait rire)
et voila moi c'est ce que je regarde apres ca plait ou pas ^^
didinedu16- Infirmier
En action je te conseillerai The Shield. L'histoire d'une équipe de flic ripoux dans un quartier latino de LA qui tentent de mener à bien leurs trafics, de cacher leurs secrets face à leurs supérieurs et leur famille. Le "héro" Vic mc Kay est hyper charismatique et meme si c'est immoral on est souvent de son coté ! Il est bon le salaud !
A noter la saison 5 hallucinante avec Forest Whitaker bien décidé à faire tober Vic mc Kay, trés trés intense.
A noter la saison 5 hallucinante avec Forest Whitaker bien décidé à faire tober Vic mc Kay, trés trés intense.
le basque- Patient incurable
Le dernier épisode. Je vais le regarder ce soir. En espérant que cela ne soit pas bâclé rapidos.Cathedrale a écrit:l'épisode 11 de Siberia est excellent .
JBec- Guéri miraculeux
JBec a écrit:Le dernier épisode. Je vais le regarder ce soir. En espérant que cela ne soit pas bâclé rapidos.Cathedrale a écrit:l'épisode 11 de Siberia est excellent .
meuh non, y'en a 12 de prévu!!
non?
ME DIS PAS QUE C ETAIT LE DERNIER PARCE QUE SINON JE ME ********
je termine Utopia. j'accroche pas trop, en fait
c'est une série de qualité, indéniablement, mais je suis incapable de ressentir quoique ce soit devant.
et les perso style serial killer insensibles et guindés, ça me fait gentiment souffler du nez et ça a le don de m'agacer, ça n'aide donc pas.
je termine Utopia. j'accroche pas trop, en fait
c'est une série de qualité, indéniablement, mais je suis incapable de ressentir quoique ce soit devant.
et les perso style serial killer insensibles et guindés, ça me fait gentiment souffler du nez et ça a le don de m'agacer, ça n'aide donc pas.
Siberia:
Au terme du dixième épisode, ils annonçaient "season final" pour l'épisode 11. Mais effectivement, il y aurait un douzième épisode qui n'a pas encore été diffusé. Il n'y a pas non plus de date de diffusion pour ce douzième et dernier épisode. Il ne semble pas systématiquement référencé non plus.
Utopia:
La série ne gravite pas exclusivement autour de ce que tu qualifies de "serial killer". "Homme de main" semble plus approprié. Et en ce cas, être insensible n'est pas incohérent, pour éviter toute veilleté d'émancipation, de contestation, de conscience, etc. Tu en vois l'application et les limites au cours des épisodes.
Mais ne retenir que ce point de la série est réducteur et noie dans l'obscurité les autres thèmes de la série, ainsi que le rythme et le scénario. C'est dommage.
Au terme du dixième épisode, ils annonçaient "season final" pour l'épisode 11. Mais effectivement, il y aurait un douzième épisode qui n'a pas encore été diffusé. Il n'y a pas non plus de date de diffusion pour ce douzième et dernier épisode. Il ne semble pas systématiquement référencé non plus.
Utopia:
La série ne gravite pas exclusivement autour de ce que tu qualifies de "serial killer". "Homme de main" semble plus approprié. Et en ce cas, être insensible n'est pas incohérent, pour éviter toute veilleté d'émancipation, de contestation, de conscience, etc. Tu en vois l'application et les limites au cours des épisodes.
Mais ne retenir que ce point de la série est réducteur et noie dans l'obscurité les autres thèmes de la série, ainsi que le rythme et le scénario. C'est dommage.
JBec- Guéri miraculeux
je ne m'arrête pas là, c'est juste une énorme partie de chaque épisode (si quelqu'un veut revoir la saison 1 et noter les occurrences de cet être ennuyeux, qu'il s'y colle, ça doit avoisiner les 60 pour cents du bousin)
ensuite, le thème de la théorie du complot et des riches visionnaires s’alliant à la science, la politique et l'art, bah c'est cool, mais au final, ça m'intéresse carrément pas. Peut être que si cela avait été fait autrement, ça m'aurait plus intéressé ! c'est même certain.
puis je trouve le parti pris narratif lourd et gonflant, gâché par ces insupportables scènes où règne une violence graphique exagérée qui n'avance en rien le schmilblick.
énervant, donc!
puis jsuis pas hyper fan (question de gout) du traitement fait à l'image.
ces jolis plans exagérément étudiés, colorés et glacés en même temps, pas mon truc.
On peut pas tout aimer, hin.
je vous la laisse
ensuite, le thème de la théorie du complot et des riches visionnaires s’alliant à la science, la politique et l'art, bah c'est cool, mais au final, ça m'intéresse carrément pas. Peut être que si cela avait été fait autrement, ça m'aurait plus intéressé ! c'est même certain.
puis je trouve le parti pris narratif lourd et gonflant, gâché par ces insupportables scènes où règne une violence graphique exagérée qui n'avance en rien le schmilblick.
énervant, donc!
puis jsuis pas hyper fan (question de gout) du traitement fait à l'image.
ces jolis plans exagérément étudiés, colorés et glacés en même temps, pas mon truc.
On peut pas tout aimer, hin.
je vous la laisse
C'est pas non plus la série du siècle Utopia, il faut pas se leurrer. J'ai trouvé ça intéressant d'un point de vue narratif et artistique. Après ça reste un peu fouillis par moments, et pas toujours très intéressant...
Invité- Invité
à voir les commentaires, je m'attendais effectivement à bien plus
Comment aurait-il fallut traiter le thème pour que cela te convienne?
(quant au traitement de l'image, je n'en suis pas fan mais bon... ça ne perturbait pas le rythme de la narration).
Il ne s'agit certes pas d'une série grandiose ni révolutionnaire, mais cela reste un bon divertissement basé sur une intrigue travaillée et cohérente. Pour 6 épisodes, ça fait l'affaire.
(quant au traitement de l'image, je n'en suis pas fan mais bon... ça ne perturbait pas le rythme de la narration).
Il ne s'agit certes pas d'une série grandiose ni révolutionnaire, mais cela reste un bon divertissement basé sur une intrigue travaillée et cohérente. Pour 6 épisodes, ça fait l'affaire.
JBec- Guéri miraculeux
L'originalité n'est pas obligatoirement gage de qualité Après moi j'ai aimé, mais je comprends aisément que ça ne plaise pas à tout le monde, c'est trop barré pour faire l'unanimité.Cathedrale a écrit:à voir les commentaires, je m'attendais effectivement à bien plus
Invité- Invité
Pour atteindre le niveau de narration, de suspense et d'action de Madame est servie il faudra se lever tôt.
Invité- Invité
l'épisode 14 de Breaking Bad, superbe, pas forcement le meilleur mais probablement un des plus intenses de la série, à la hauteur (voir plus) d'un final comme on en voit rarement.
ce qui fait peur, c'est qu'il ne reste que 2 épisodes, et j'espère que la qualité propre à la série sera de la partie, parce que ce qui est bien, c'est que c'est toujours flou et qu'on ne sait pas ce qu'il va se passer.
un moment phare de la série TV, une très grande série
ce qui fait peur, c'est qu'il ne reste que 2 épisodes, et j'espère que la qualité propre à la série sera de la partie, parce que ce qui est bien, c'est que c'est toujours flou et qu'on ne sait pas ce qu'il va se passer.
Sanjuro- Patient incurable
je suis en train de regarder la serie de Spielberg DISPARITION serie de 10 episode dont j'ai trouve en vide grenier lle coffret DVD c'est une série de 2002-2003 que je connaissais pas et qui superbe pour tous fans de Spielberg et des films de science fiction comme rencontre du 3ieme type, ET, la guerre des mondes
c''est une superbe série que je te conseille
c''est une superbe série que je te conseille
Je viens de le chopper, hâte de voir ça!!!Sanjuro a écrit:l'épisode 14 de Breaking Bad, superbe, pas forcement le meilleur mais probablement un des plus intenses de la série, à la hauteur (voir plus) d'un final comme on en voit rarement.
En tout cas ça me fait mal au coeur, dire que la plus grande série de tous les temps s'achève bientôt
Une idée du début du spin off consacré à Saul Goodman?
Invité- Invité
à aucun moment je n'ai parlé d'originalité ...vavalboss a écrit:L'originalité n'est pas obligatoirement gage de qualité Après moi j'ai aimé, mais je comprends aisément que ça ne plaise pas à tout le monde, c'est trop barré pour faire l'unanimité.Cathedrale a écrit:à voir les commentaires, je m'attendais effectivement à bien plus
passons
Après son éblouissante 4ème saison,
Fringe me sert du réchauffé mou du fion avec l'épisode 1 de la saison 5.
j'espère qu'ils remonteront la pente, parce que plus pourri, c'est limite impossible
edit : sauf, évidemment, les 3 dernières minutes qui sont géniales.
Dernière édition par Cathedrale le Mar 24 Sep 2013 - 13:10, édité 1 fois
de manière moins maniérée.JBec a écrit:Comment aurait-il fallut traiter le thème pour que cela te convienne?
trop de 'trucs' qui alourdissent la narration, trop de clichés, trop peu de prise de risques ...
voilà voilààà
C'est moi qui en ai parlé, jeune nombriliste Je pense que cette série ne peut pas faire l'unanimité à cause de son côté trop décalé et original.Cathedrale a écrit:à aucun moment je n'ai parlé d'originalité ...
passons
- Spoiler:
- Je vais dans ton sens et tu trouve encore le moyen de râler, non mais
Sinon, je me rends compte que j'ai oublié de citer une excellent série que j'adore: Sons of Anarchy! A recommander à tous les amateurs de grosses cylindrées et de musique rock!!
Dernière édition par vavalboss le Mar 24 Sep 2013 - 13:15, édité 2 fois
Invité- Invité
je ne la trouve absolument pas originale, justement, jeune padawan, je voyais déjà plus loin vois-tuvavalboss a écrit:C'est moi qui en ai parlé, jeune nombriliste Je pense que cette série ne peut pas faire l'unanimité à cause de son côté trop décalé et original.Cathedrale a écrit:à aucun moment je n'ai parlé d'originalité ...
passons
- Spoiler:
Je vais dans ton sens et tu trouve encore le moyen de râler, non mais
Peut-être pas au niveau scénaristique (et encore), mais dans la manière de filmer et dans la narration je trouve que si. Après c'est mon avis, ce genre de série est très peu courant.
- Spoiler:
- Après t'as le droit d'être blasée hein
Invité- Invité
niveau plans qui tuent et mise en scène qui troue, j'ai été plus bluffée par Hit and Miss.vavalboss a écrit:Peut-être pas au niveau scénaristique (et encore), mais dans la manière de filmer et dans la narration je trouve que si. Après c'est mon avis, je trouve que ce genre de série est très peu courant.
même si l'histoire m'intéressait peu, certaines scènes valaient leur pesant en cacahuètes!
Question de gout, tout ça, comme tu l'as dit, il en faut pour tout le monde
suis à l'épisode 2 de Persons Unknown, y'a moyen que ça dépote pas mal par la suite!
Superbe hommage d'Ecran Large à la meilleure série de tous les temps: Breaking Bad (spoiler inside): http://www.ecranlarge.com/article-details-26733.php
J'arrive toujours pas à croire que c'est fini Le dernier épisode est vraiment fantastique (j'en avais parlé sur un autre topic). Encore un grand merci à Vince Gilligan pour ce monument du petit écran!
J'arrive toujours pas à croire que c'est fini Le dernier épisode est vraiment fantastique (j'en avais parlé sur un autre topic). Encore un grand merci à Vince Gilligan pour ce monument du petit écran!
Invité- Invité
Breaking Bad, une série à ne franchement pas louper !!! Je crois même que c'est ma série préférée dorénavant ! Géniale du début à la fin.
Sinon, une nouvelle série, pour amateur de super héros, et plus particulièrement des Avengers : Marvel Agents of the S.H.I.E.L.D.S.
2 épisodes sont sortis pour le moment. C'est en quelque sorte une suite directe du film.
Sinon, une nouvelle série, pour amateur de super héros, et plus particulièrement des Avengers : Marvel Agents of the S.H.I.E.L.D.S.
2 épisodes sont sortis pour le moment. C'est en quelque sorte une suite directe du film.
Dagnirendae- Patient incurable
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34