Le Topic officiel des séries télévisées
+100
pedro
Maniac cop
Ouais_supère
john l'élégant
Yann71
tilou
damspirit
yannick10
Kristof
Psyon
Rompeprop
killvan
fredinho67
milodiid
Vieille_Loutre
gohan
Earthworm jo
djbegi
Jlp
Frank Drebin
Captain Obvious
L@ndo
Bolras
zyta2000
iceberg_slim
jaymzwise
Agathou
sloth
darkpixel77
twinsen21
Aejones
sick'
copel
Doc_Skunkovitch
esperluette
Djam
busty12
barbarian_bros
Lequintal
Info3D
Etienne
GR
Bigfootmanu
marekage
joelabroc
RePtiLe
toyafr
Deadpool
m3zkall
Ness
Sif
Meeyavi
Napalm
adva
Indoe
antoniomontana71
Azerty0210
chacs
Guimou
Yop
dehorvie
vingazole
MTL
Viriel
Duke
patapouf
Evola
perfectneo
jollyroger
Dagnirendae
le basque
didinedu16
pckid
ryosaeba
jejej54
Supasaya
MajorTom
Paradis
Amy
lesTrésorsdugrenier
pouletmagique
FK-corporation
Boba Fett
captain_orgasmo
Cathedrale
Sanjuro
JBec
SuperConnard
Menadel
drfloyd
betascoop
oOSphaXOo
kenshiraoh
SpaRtiZe
Reyn
Snoz
lessthantod
Tyzef
alphee25
kirby6
104 participants
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: Le Topic officiel des séries télévisées
Ha oui je plussoie, et aussi SIX FEET UNDER ... et pour remonter à encore plus loin dans le temps TWIN PEAKS!oOSphaXOo a écrit:en serie pré 2000 à ne pas manquer il y a quand même :
- Les soprano (bon d'accord sa finis dans les années 2000 mais la série à commencé en 1999 :p )
Dernière édition par lessthantod le Sam 14 Sep 2013 - 9:51, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Utopia: série anglaise de 6 épisodes diffusée cette année
Siberia: série américaine de 11 épisodes en cours de diffusion (reste le dernier épisode)
Homeland, j'ai regardé la première saison, je regarderai pas la suite. Ca trouvait pas son rythme de croisière, c'était un peu mou du genou, j'ai pas accroché.
Personne ne cite cette série:
The Wire. 5 saisons. Tu accroches vite et tu t'enquilles tous les épisodes comme un boulimique.
Siberia: série américaine de 11 épisodes en cours de diffusion (reste le dernier épisode)
Homeland, j'ai regardé la première saison, je regarderai pas la suite. Ca trouvait pas son rythme de croisière, c'était un peu mou du genou, j'ai pas accroché.
Personne ne cite cette série:
The Wire. 5 saisons. Tu accroches vite et tu t'enquilles tous les épisodes comme un boulimique.
JBec- Guéri miraculeux
J'ai les 5 saisons en DVD, c'est du tout bon ... même si ça s'essouffle sérieusement lors des 2 dernières saisons. Par contre cette série (comme toutes les séries US d'ailleurs) c'est VO obligatoire, la VF de CHUCK est particulièrement horripilante!betascoop a écrit:ça passe sur NT1 je crois bien. C'est plutôt sympa à regarder, je suivais à un moment ! J'ai mêmelessthantod a écrit:CHUCK!achetéeu la chance de voir la saison 1 à moindre frais.
Pareil, cette série est géniale depuis la saison 3, j'avais pas accroché aux 2 premières saisons mais heureusement j'ai insisté et lors avec l'arrivée de AMY je trouve que la série c'est encore plus bonifiée!betascoop a écrit:Sinon MA série (du moment) restera toujours : The Big Bang Theory . Elle me fait trop marrer.
Sinon en comédie perso je suis ARRESTED DEVELOPMENT (elle a ressuscité), 30 ROCK (elle vient de finir), FUTURAMA (de nouveau annulée ), AMERICAN DAD, CURB YOUR ENTHOUSIASM, et COUGER TOWN (oui je sais ... ). Sinon TWO AND A HALF MEN était très drôle avec Charlie SHEEN mais ça l'est nettement moins avec Ashton KUTCHER ... et mêem chose pour THE OFFICE US , excellent avec Steve CARREL et NUL après son départ!
Dernière édition par lessthantod le Sam 14 Sep 2013 - 9:55, édité 1 fois
t'as Breaking Bad qui est vraiment un must, original, drôle et sombre à la fois
les deux premières saisons de Boardwalk Empire qui sont juste sublimes, la 3eme étant un gouffre d'ennui total sauf pour 3 ou 4 scenes
sinon en plus vieux y'a OZ, dans l'univers carceral, c'est cash, loin du stereotype hiphop lascar tony montana, c'est theatral, du vrai jeu d'acteur, des hisoires sordides et touchantes
après tu as Salut Les Musclés, 5 grands garçons dans le vent des 90s, c'est intemporel, voir filmé depuis un monde parrallèle
et en monde parrallèle, si tu ne les a pas encore vu, regarde les saisons de Lost, c'est lent par moment, mais l'intrigue est enorme
les deux premières saisons de Boardwalk Empire qui sont juste sublimes, la 3eme étant un gouffre d'ennui total sauf pour 3 ou 4 scenes
sinon en plus vieux y'a OZ, dans l'univers carceral, c'est cash, loin du stereotype hiphop lascar tony montana, c'est theatral, du vrai jeu d'acteur, des hisoires sordides et touchantes
après tu as Salut Les Musclés, 5 grands garçons dans le vent des 90s, c'est intemporel, voir filmé depuis un monde parrallèle
et en monde parrallèle, si tu ne les a pas encore vu, regarde les saisons de Lost, c'est lent par moment, mais l'intrigue est enorme
Sanjuro- Patient incurable
LOST pour moi c'est ÉNORME lors des 3 premières saisons (les saisons 2 et 3 sont mes préférées), puis un poil décevante dans saison 4, et carrément pas terrible lors des 2 dernières saisons où ça part dans le n'importe quoi!
les 3 premières sont très bien, et oui les 2 et 3 sont probablement les meilleureslessthantod a écrit:LOST pour moi c'est ÉNORME lors des 3 premières saisons (les saisons 2 et 3 sont mes préférées), puis un poil décevante dans saison 4, et carrément pas terrible lors des 2 dernières saisons où ça part dans le n'importe quoi!
la saison 4 est pour moi la plus moisie, il ne se passe rien, comme si la série se perdait elle aussi
mais la saison 5, quelle tournure, ça se barre en vrille totale, perso j'ai apprécié, fallait oser aller si loin, et c'est plutôt maitrisé, même si la saison 6 est encore plus poussé, y'a des épisodes j'ai été obligé de les regarder 2 ou 3 fois pour piger certaines choses
on commence presqu'a devenir aussi fou que les perso, et j'ai trouvé ça bien
Sanjuro- Patient incurable
- Breaking Bad= meilleure série de tous les temps!
- The Walking Dead= très sympa, mais peut diviser.
- Dr House= drôle et intelligent, j'aime beaucoup.
- Californication= Il y a du cul, de l'acool, de la drogue et c'est à mourir de rire. Un vrai coup de coeur.
- Game of Thrones= un peu déroutant au début, la série prend tout son sens après quelques épisodes.
- South Park= pas la peine de présenter.
- Les Simpsons= idem.
- Utopia= totalement barré, foutrement originale, une vraie bonne série de nos amis British (seulement deux saisons).
That's it
- The Walking Dead= très sympa, mais peut diviser.
- Dr House= drôle et intelligent, j'aime beaucoup.
- Californication= Il y a du cul, de l'acool, de la drogue et c'est à mourir de rire. Un vrai coup de coeur.
- Game of Thrones= un peu déroutant au début, la série prend tout son sens après quelques épisodes.
- South Park= pas la peine de présenter.
- Les Simpsons= idem.
- Utopia= totalement barré, foutrement originale, une vraie bonne série de nos amis British (seulement deux saisons).
That's it
Invité- Invité
Une seule saison. Six épisodes.vavalboss a écrit:- Utopia= totalement barré, foutrement originale, une vraie bonne série de nos amis British (seulement deux saisons).
That's it
Du coup j'ai vérifié, et vraisemblablement une seconde saison est commandée... Jessica Hyde?
JBec- Guéri miraculeux
tiens, je comptais la commencer ce weekend.
j'ai encore plus hâte, maintenant
Si vous voulez une série qui change des Vampires
Je regarde Under the Dome en ce moment, en cours de diffusion
Série fantastique de Stephen King, réalisateur Spielberg il me semble.
Et Sibéria cité plus haut, pareils ça change et c'est pas mal, bon faut aimer le style, mais le scénario a le mérite d'être original
Je regarde Under the Dome en ce moment, en cours de diffusion
Série fantastique de Stephen King, réalisateur Spielberg il me semble.
Et Sibéria cité plus haut, pareils ça change et c'est pas mal, bon faut aimer le style, mais le scénario a le mérite d'être original
captain_orgasmo- Guéri miraculeux
Syberia suis accro xD
c'est fait avec les moyens du bord et super spontané, et ça, c'est COOL
Under the Dome par contre, je me suis ennuyée, j'attends pas spécialement la saison 2
edit: l'épisode 10 de Syberia, malheureusement, décevant.
c'est fait avec les moyens du bord et super spontané, et ça, c'est COOL
Under the Dome par contre, je me suis ennuyée, j'attends pas spécialement la saison 2
edit: l'épisode 10 de Syberia, malheureusement, décevant.
Luther c'est classe, aussi.
le générique envoi du boudin!
le générique envoi du boudin!
Personnellement, je suis pas trop séries mais voici celles que je suis ou suivais:
En cours:
- Community: la série qui me rend nostalgique de la Fac
- How I Met Your Mother: j'avais peur que la série s'essouffle (ce qui était un peu le cas sur les saisons 6&7) mais la saison 8 mais convaincu
- Game of Thrones: tout à fait le type d'univers que j'affectionne
- Les Simpsons: pas la peine de présenter
Finie:
- Scrubs: en oublie la fausse saison 9
- Kaamelott: vivement la suite annoncée récemment
- Dr. House: les 5 premières saisons seulement
- Prison Break: 2 premières saisons de haute volée, la 3 à chier, la 4 sympa
- Lost: 2 premières saisons de haute volée (encore), la 3 à chier (encore aussi), et après c'est là césure entre ceux qui détestent et ceux qui ont aimé (moi j'ai aimé)
- Futurama: Futurama quoi
- Desperate Housewives: ça se laisse regarder, c'est pas désagréable
- Friends: la mythique
En cours:
- Community: la série qui me rend nostalgique de la Fac
- How I Met Your Mother: j'avais peur que la série s'essouffle (ce qui était un peu le cas sur les saisons 6&7) mais la saison 8 mais convaincu
- Game of Thrones: tout à fait le type d'univers que j'affectionne
- Les Simpsons: pas la peine de présenter
Finie:
- Scrubs: en oublie la fausse saison 9
- Kaamelott: vivement la suite annoncée récemment
- Dr. House: les 5 premières saisons seulement
- Prison Break: 2 premières saisons de haute volée, la 3 à chier, la 4 sympa
- Lost: 2 premières saisons de haute volée (encore), la 3 à chier (encore aussi), et après c'est là césure entre ceux qui détestent et ceux qui ont aimé (moi j'ai aimé)
- Futurama: Futurama quoi
- Desperate Housewives: ça se laisse regarder, c'est pas désagréable
- Friends: la mythique
Boba Fett- Docteur *
Tu oublies ma série préférée Les filles d'à côté ! avec mon idole Marc.Sanjuro a écrit:après tu as Salut Les Musclés, 5 grands garçons dans le vent des 90s, c'est intemporel, voir filmé depuis un monde parrallèle
Invité- Invité
Pauvre Marc, l'acteur qui l’interprète a eu bien des malheurs, d'ailleurs.
C'est con, c'est le seul qui savait jouer la comédie.
Invité- Invité
Ah ouais? J'étais persuadé d'en avoir deux... Je vais vérifier de ce pasJBec a écrit:Une seule saison. Six épisodes.vavalboss a écrit:- Utopia= totalement barré, foutrement originale, une vraie bonne série de nos amis British (seulement deux saisons).
That's it
Du coup j'ai vérifié, et vraisemblablement une seconde saison est commandée... Jessica Hyde?
Edit: effectivement, une seule saison pour l'instant, autant pour moi
Tu as bien raison, elle est géniale cette série. Par contre c'est totalement barré (te connaissant un peu, ça devrait pas poser de soucis ).Cathedrale a écrit:tiens, je comptais la commencer ce weekend.
Dernière édition par vavalboss le Sam 14 Sep 2013 - 11:38, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai stoppé à la saison 6 car celle-là est est CATASTROPHIQUE et succédait déjà à une saison 5 un poil faiblarde. En plus on m'a dit que la saison 7 ne valait pas mieux, mais si la saison 8 remonte le niveau je vais peut-être m'y remettre finalement!Boba Fett a écrit:- How I Met Your Mother: j'avais peur que la série s'essouffle (ce qui était un peu le cas sur les saisons 6&7) mais la saison 8 mais convaincu
Quand je bossais de nuit, en rentrant on mangeait avec des collègues à 3h du mat et il n'y avait que ça à la tv, on regardait au 3ème degré. Il me fait hurler de rire quand il taxe de la tune à Daniel.Ouais_supère a écrit:Pauvre Marc, l'acteur qui l’interprète a eu bien des malheurs, d'ailleurs.
Invité- Invité
Ah bah en plus ça va bientôt reprendre il me semble !betascoop a écrit:Sinon MA série (du moment) restera toujours : The Big Bang Theory . Elle me fait trop marrer.
Tyzef- Patient contaminé
Honte à moi mais j'ai découvert The Walking Dead il y a 1 semaine... Du coup j'ai enfilé les 3 saisons en autant de temps, les joies d'être au chômage lol
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
House of Cards : Avec Kevin Spacey, une série basé un mec du congrès qui décide de foutre le bordel dans le gouvernement, c'est excellent.
Homeland : Un peu WTF par moments mais ça reste sympa même si j'ai du mal à voir ou ça va partir.
Game of thrones : qu'on ne présente plus, au top, tout le temps. Lire les livres, ça suit pas forcément l'intrigue et ça rentre dans les détails pour certains trucs.
Breaking bad : Incontournable, tout simplement.
Justified : Un flic un peu trop hardcore se retrouve muté de Miami à son bled perdu. C'est drôle, ça bouge, le flic est joué par Timothy Olyphant, excellent.
Hannibal : la préquel concernant le tueur en série le plus connu du cinéma. C'est sympa mais le rythme est particulier.
Lost : Bof, c'est longuet, on dirait que les mecs savaient pas trop ou ils allaient et du coup, les saisons sont inégales, jamais eu le courage de finir.
Oz : certains ont cité des séries un peu oldschools, celle la, sur le milieu carcéral, est incontournable. Elle a en plus eu le mérite d'être de qualité constante et de faire émerger tout un gros paquet d'acteur.
The Wire : les 4 premières saisons sont, pour moi, la référence de la série policière. La 5 ième sombre dans le grand n'importe quoi et c'est bien dommage.
Carnivale : Ne la regarder pas, pour la simple raison que cette série a été arrêté alors qu'elle n'a jamais connu de véritable fin. Et vous serez vraiment dégoûté de pas connaitre la fin tellement l'histoire, l'ambiance et tout et tout est excellente.
The west wing : série politique sur la maison blanche aux USA. Excellente, l'une de mes séries favorites.
Deadwoods : Ca aussi, c'est pas raison, mais c'est juste exceptionnel si on aime le far west.
Homeland : Un peu WTF par moments mais ça reste sympa même si j'ai du mal à voir ou ça va partir.
Game of thrones : qu'on ne présente plus, au top, tout le temps. Lire les livres, ça suit pas forcément l'intrigue et ça rentre dans les détails pour certains trucs.
Breaking bad : Incontournable, tout simplement.
Justified : Un flic un peu trop hardcore se retrouve muté de Miami à son bled perdu. C'est drôle, ça bouge, le flic est joué par Timothy Olyphant, excellent.
Hannibal : la préquel concernant le tueur en série le plus connu du cinéma. C'est sympa mais le rythme est particulier.
Lost : Bof, c'est longuet, on dirait que les mecs savaient pas trop ou ils allaient et du coup, les saisons sont inégales, jamais eu le courage de finir.
Oz : certains ont cité des séries un peu oldschools, celle la, sur le milieu carcéral, est incontournable. Elle a en plus eu le mérite d'être de qualité constante et de faire émerger tout un gros paquet d'acteur.
The Wire : les 4 premières saisons sont, pour moi, la référence de la série policière. La 5 ième sombre dans le grand n'importe quoi et c'est bien dommage.
Carnivale : Ne la regarder pas, pour la simple raison que cette série a été arrêté alors qu'elle n'a jamais connu de véritable fin. Et vous serez vraiment dégoûté de pas connaitre la fin tellement l'histoire, l'ambiance et tout et tout est excellente.
The west wing : série politique sur la maison blanche aux USA. Excellente, l'une de mes séries favorites.
Deadwoods : Ca aussi, c'est pas raison, mais c'est juste exceptionnel si on aime le far west.
pouletmagique- Interne
Oui, 3ème degré ou pas, je le trouve bon, lui.djvegeta1978 a écrit:Quand je bossais de nuit, en rentrant on mangeait avec des collègues à 3h du mat et il n'y avait que ça à la tv, on regardait au 3ème degré. Il me fait hurler de rire quand il taxe de la tune à Daniel.Ouais_supère a écrit:Pauvre Marc, l'acteur qui l’interprète a eu bien des malheurs, d'ailleurs.
Tu sens que c'est un vrai comédien.
Et il avait du mérite, étant donné la qualité globale du truc.
Invité- Invité
Alors cela depend de tes gouts
mais vu tes gouts milieu carcéral ou course poursuite
tu as la série Le prisonnier (course poursuite) il ya aussi un remake
Oz série se passant dans un pénitencier- sombre, violent intelligent même si elle date elle est toujours d'actualité au vu des thémes abordées tu as aussi Dexter qui est bien et aussi Twin Peaks et Jericho que j'aime bien et Ringer qui repasse sur TEVA
Moi j'aime aussi les séries Fantastiques mes favoris
- Buffy contre les vampire
- Angel
- Supernatural
- True Blood
- V
- Lost
- Flashfoward
- les 4400
- X-files
- Fringe
- Dollhouse
- Grimm
- Once upon on time
- les revenants
- Roswell
- Disparitions
- la 4ieme Dimension
- Au déla du réel
- Tru Calling
Après en comédie (moi j'aime bien)
- Shameless
- Desperate Housewies
- Ugly Betty
- Six pied sous terre
- Weeds
- Pushing Daisies (comédie fantastique)
- Dead like me (comédie fantastique)
- Nick Tup
mais vu tes gouts milieu carcéral ou course poursuite
tu as la série Le prisonnier (course poursuite) il ya aussi un remake
Oz série se passant dans un pénitencier- sombre, violent intelligent même si elle date elle est toujours d'actualité au vu des thémes abordées tu as aussi Dexter qui est bien et aussi Twin Peaks et Jericho que j'aime bien et Ringer qui repasse sur TEVA
Moi j'aime aussi les séries Fantastiques mes favoris
- Buffy contre les vampire
- Angel
- Supernatural
- True Blood
- V
- Lost
- Flashfoward
- les 4400
- X-files
- Fringe
- Dollhouse
- Grimm
- Once upon on time
- les revenants
- Roswell
- Disparitions
- la 4ieme Dimension
- Au déla du réel
- Tru Calling
Après en comédie (moi j'aime bien)
- Shameless
- Desperate Housewies
- Ugly Betty
- Six pied sous terre
- Weeds
- Pushing Daisies (comédie fantastique)
- Dead like me (comédie fantastique)
- Nick Tup
je dirais pas bon mais moins pire que les autres.Ouais_supère a écrit:Oui, 3ème degré ou pas, je le trouve bon, lui.djvegeta1978 a écrit:Quand je bossais de nuit, en rentrant on mangeait avec des collègues à 3h du mat et il n'y avait que ça à la tv, on regardait au 3ème degré. Il me fait hurler de rire quand il taxe de la tune à Daniel.Ouais_supère a écrit:Pauvre Marc, l'acteur qui l’interprète a eu bien des malheurs, d'ailleurs.
Tu sens que c'est un vrai comédien.
Et il avait du mérite, étant donné la qualité globale du truc.
Invité- Invité
Je plussoie Twin Peaks !!!!lessthantod a écrit:Ha oui je plussoie, et aussi SIX FEET UNDER ... et pour remonter à encore plus loin dans le temps TWIN PEAKS!oOSphaXOo a écrit:en serie pré 2000 à ne pas manquer il y a quand même :
- Les soprano (bon d'accord sa finis dans les années 2000 mais la série à commencé en 1999 :p )
oOSphaXOo- Patient incurable
il y a aussi Life (2saisons), Daria (3saisons), Runaway(1saison), Lie to me(3 saisons) et plein d'autres... Mais apres il faudra que tu trouves du temps pour toutes les regarder !!
alphee25- Guéri miraculeux
La saison 17 de South Park arrive tres bientot..
Amy- Docteur agrégé **
L'Âge de cristal [1978]
Pas trop ancien, ça va?
Pas trop ancien, ça va?
Paradis- Docteur *
Alors ouai pour moi ca vaut le détour, on sent que c est british. Les deux premières saisons sont les meilleures mais après la 3 est tout à fait correcte...Snoz a écrit:Misfits vaut vraiment le coup d'être vue ??
Je te conseille vraiment
SpaRtiZe- Patient contaminé
LOST est une daube intergalactique pour moi. La serie du casu par excellence, qui se fout de notre poire du début à la fin.lessthantod a écrit:LOST pour moi c'est ÉNORME lors des 3 premières saisons (les saisons 2 et 3 sont mes préférées), puis un poil décevante dans saison 4, et carrément pas terrible lors des 2 dernières saisons où ça part dans le n'importe quoi!