Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
+32
jObiwan
TrAkA
Shaoth
junta128
pouletmagique
Psyon
Supasaya
ace76
Krabator
Captain Obvious
toyafr
Linch
lulrik
gau
jimpqfly
Thotol
naoned_west
iwillbeback
meridian640
Ataré
Dieu-Sama
azerty312
Aejones
Alic
dam's
maldoror68
lincruste
dunkill
philip
barbarian_bros
drfloyd
Urbinou
36 participants
Page 19 sur 37
Page 19 sur 37 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Des conseils pour l'appontage ? J'ai vraiment beaucoup de mal, malgré le train d'atterrissage sorti et la cible en bleu, ça ne "colle" pas et je n'arrive donc pas à avancer dans mes missions ...
gau- Patient incurable
Tu as demandé l'autorisation d'apponter ? Tu vas bien sur le pad qui t'a été assigné ? Tu es dans le bon sens ? (Nez vers le fond de la station)
Urbinou a écrit:Tu as demandé l'autorisation d'apponter ? Tu vas bien sur le pad qui t'a été assigné ? Tu es dans le bon sens ? (Nez vers le fond de la station)
Oui et oui pour les deux premières.
Pour la dernière question je ne sais pas ... En fait j'ai des problèmes sur les plateformes en extérieur surtout. Mais je ne savais pas de toute façon qu'il y avait un sens dans lequel apponter ... C'est surement ça ! Comment savoir qu'on est dans le bon sens en extérieur ?
gau- Patient incurable
Quand tu arrive au dessus , il y a une "map de docking" qui s'affiche à la place de la map "de l'éspace"
Le nez de ton appareil doit être vers le haut.
lulrik a écrit:Quand tu arrive au dessus , il y a une "map de docking" qui s'affiche à la place de la map "de l'éspace"
Ok j'ai bien la map de docking à chaque fois et je réussis à être au milieu, mais je ne pensais pas que le sens de l'appareil avait une importance ... Je vais essayer ça de ce pas, merci :)
gau- Patient incurable
Nickel, j'ai pu enfin terminer une mission et gagner quelques crédits :)
Après cette mission de transport sans aucun risque je me suis décidé à traquer de vils pirates de l'espace pour une récompense substantielle, ou du moins une mort glorieuse. Me voilà donc à leur recherche dans un système que je ne connais pas, et là l'expression chercher une aiguille dans une meule de foin prend toute sa signification
Comment trouver ces voleurs ?
Après cette mission de transport sans aucun risque je me suis décidé à traquer de vils pirates de l'espace pour une récompense substantielle, ou du moins une mort glorieuse. Me voilà donc à leur recherche dans un système que je ne connais pas, et là l'expression chercher une aiguille dans une meule de foin prend toute sa signification
Comment trouver ces voleurs ?
gau- Patient incurable
Ah tu progresses
Investigue auprès des low/strong/unknown signal source, c'est généralement là que ça se passe.
Investigue auprès des low/strong/unknown signal source, c'est généralement là que ça se passe.
Urbinou a écrit:Ah tu progresses
Oui je ne désespère pas de devenir un joueur potable dans quelques années
Mais il est vrai que le jeu ne prend vraiment pas par la main ... rude !
Merci pour l'info, je me demandais justement ce que tous ces signaux voulaient bien vouloir dire ...
gau- Patient incurable
Moi je me met à coté de la balise de navigation du système (à coté du soleil) et j'attends tout les PNJ passe par ce point.
Tactique fourbe mais j'approuve :)
Je tenterais les deux solutions histoire de voir laquelle est la plus rapide.
Sinon savez-vous s'il existe un wiki ou un site qui regroupe toutes ces petites astuces ? Ça me serait vachement utile :)
Je tenterais les deux solutions histoire de voir laquelle est la plus rapide.
Sinon savez-vous s'il existe un wiki ou un site qui regroupe toutes ces petites astuces ? Ça me serait vachement utile :)
gau- Patient incurable
Sniff je revenais d'une mission, les soutes pleines, et je me suis fait pillé ma cargaison alors que j'allais à une sacré vitesse (je n'ai pas trop compris ce qu'il m'arrivait ou comment faire pour l'éviter ...) puis je me suis fait défoncer le cul par le vil pirate.
Aucune idée si c'était un PNJ ou un PJ d'ailleurs ... j'ai juste eu un message comme quoi si mes soutes étaient pleines c'était pour lui.
Je persévère mais si c'était un autre jeu il aurait déjà été désinstallé
Aucune idée si c'était un PNJ ou un PJ d'ailleurs ... j'ai juste eu un message comme quoi si mes soutes étaient pleines c'était pour lui.
Je persévère mais si c'était un autre jeu il aurait déjà été désinstallé
gau- Patient incurable
ça fait partie du jeu, quand on a pas les moyens de se défendre, il faut courir
Pour reconnaitre les PJ des PNJ, sur ton scanner un PNJ est un rectangle (ou triangle s'il a sorti ses armes) plein, un humain a un symbole vide.
Sinon, tu peux éviter les interdictions en te dirigeant vers la cible bleue. Si tu vois que tu n'y arriveras pas, soumets-toi (throttle à 0) pour éviter des dégâts. Puis au choix, si c'est un minable, tu le descends, sinon tu te sauves ! Full power aux moteurs et boost dès que possible jusqu'à ce que le FSD soit à nouveau online.
Pour reconnaitre les PJ des PNJ, sur ton scanner un PNJ est un rectangle (ou triangle s'il a sorti ses armes) plein, un humain a un symbole vide.
Sinon, tu peux éviter les interdictions en te dirigeant vers la cible bleue. Si tu vois que tu n'y arriveras pas, soumets-toi (throttle à 0) pour éviter des dégâts. Puis au choix, si c'est un minable, tu le descends, sinon tu te sauves ! Full power aux moteurs et boost dès que possible jusqu'à ce que le FSD soit à nouveau online.
j'avais entendu parler de ce jeu sur ce forum et j'ai failli le prendre sur steam mais je me demande si ce truc-la ne demande pas un investissement de cinglé pour apercevoir 5% des possibilités du jeu.
quand je prends un vaisseau qui vole dans un jeu, j'aime quand ca décolle en un seul bouton sans avoir 200 parametres a checker et faire 35 manoeuvres avant le décollage. qu'en est-il avec ce jeu? combien d'heures avant de pouvoir en profiter? ca m'a l'air complexe de ouf cette affaire.
quand je prends un vaisseau qui vole dans un jeu, j'aime quand ca décolle en un seul bouton sans avoir 200 parametres a checker et faire 35 manoeuvres avant le décollage. qu'en est-il avec ce jeu? combien d'heures avant de pouvoir en profiter? ca m'a l'air complexe de ouf cette affaire.
Invité- Invité
arf ! normalement, quand tu es en hyper vitesse et que quelqu’un essai de t'intercepter, il y a ce que on appelle un vecteur d'évitement, ton objectif et de le suivre et de remplir la jauge bleu, a contratrio, la jauge rouge se remplis et tu te fait intercepter.
Tu devrai regarder les vidéo de ALTRUE sur le sujet, qui m'a évité bien des erreurs.
Urbinou ? ou je peut trouver des bonnes armes ? car même dans les systèmes de hautes technologies, je ne trouve pas plus du F 2 !! (pour mes laser à impulsion)
Tu devrai regarder les vidéo de ALTRUE sur le sujet, qui m'a évité bien des erreurs.
Urbinou ? ou je peut trouver des bonnes armes ? car même dans les systèmes de hautes technologies, je ne trouve pas plus du F 2 !! (pour mes laser à impulsion)
Désolé mon belliqueux ami, les armes et le combat sont un aspect que j'ai délaissé (j'ai même un moment été en Hauler désarmé ). A plus de 13000AL de l'espace civilisé, tout ceci semble si futile Mais je pense que tu devrais avoir plus de chance dans l'empire de trouver ce que tu veux ou des missions plus juteuses (esclaves, narcotiques...).
PS : Ceci dit si tu augmentes ta catégorie d'armes, pense à upgrader ta centrale d'énergie aussi, c'est que ça draine ces jouets là.
PS : Ceci dit si tu augmentes ta catégorie d'armes, pense à upgrader ta centrale d'énergie aussi, c'est que ça draine ces jouets là.
Dernière édition par Urbinou le Jeu 10 Déc 2015 - 20:28, édité 1 fois
Oui, j'irais faire un tour dans les systèmes aux régimes totalitaires ^^
kaot a écrit:j'avais entendu parler de ce jeu sur ce forum et j'ai failli le prendre sur steam mais je me demande si ce truc-la ne demande pas un investissement de cinglé pour apercevoir 5% des possibilités du jeu.
Je débute depuis le weekend dernier. Il y a un petit manque d'explications in game qui est un peu agaçant, mais sinon au niveau du pilotage en lui même, rien d'extraordinaire (je joue à la manette).
Le jeu a l'air riche (énormément de systèmes à explorer etc.) et à la fois je me demande si je ne vais pas tourner en rond à un moment à enchainer des missions qui se ressemblent type apporter telle cargaison à tel endroit.
Et puis le problème des espaces libres, c'est qu'il n'y a pas de fil directeur, pas d'histoire ... En fait, le principal reproche que je trouve à ce jeu, c'est de ne pas avoir un mode histoire, scripté / scénarisé, qui permettrait en plus de s'approprier toutes les possibilités, plutôt que quelques missions d'entrainement.
Mais sinon, c'est le panard d'être dans l'espace comme ça Et puis pour le moment j'ai encore tout à découvrir.
gau- Patient incurable
Urbinou a écrit: ça fait partie du jeu, quand on a pas les moyens de se défendre, il faut courir
Je note la tactique :)
J'ai essayé de le descendre mais avec mes lasers de base et lui qui devait avoir des tourelles auto vu le nombre de fois qu'il me touchait, y avait pas photo ... J'aurais ma revanche un jour !
gau- Patient incurable
J'avais zapé une page de la discu ... bref
Pour répondre à kaot, en regardant quelques vidéos (environ 3h) j'ai pris assez en mains le jeu en 1h pour m'amuser vraiment dès le début de la 2eme.
Et jouer au clavier souris est très simple.
Les touches que tu doit connaitre : ZQSD AE directions T le scan et J l'hyper navigation et N le groupe d'arme ^^ voilà mon combo (bon y en a d'autre hein mais j'ai pris plus de temps à maitriser Skyrim ou Age of Empire 3 que Elite (en termes de bases)
Pour répondre à kaot, en regardant quelques vidéos (environ 3h) j'ai pris assez en mains le jeu en 1h pour m'amuser vraiment dès le début de la 2eme.
Et jouer au clavier souris est très simple.
Les touches que tu doit connaitre : ZQSD AE directions T le scan et J l'hyper navigation et N le groupe d'arme ^^ voilà mon combo (bon y en a d'autre hein mais j'ai pris plus de temps à maitriser Skyrim ou Age of Empire 3 que Elite (en termes de bases)
Du coup, quand je peut atterrir moi ? je peut même pas m'écraser sur les planètes ! c'est nul :p
Petite création du net pas mal du tout !
Avant
Après
Avant
Après
Après la découverte récente des bernacles, un vaisseau extraterrestre vient d'être aperçu dans le système Maia !
An unidentified Diamondback Explorer was spotted at Obsidian Orbital in the Maia system, prompting widespread speculation from the galactic community. The mysterious vessel, which bore the designation 'S6:7', scanned the starport before swiftly departing.
Professor Ishmael Palin has confirmed the he and his team will soon be departing for Maia b1ba, where they will establish a new research outpost dedicated to the study of the unknown artefacts.
C'est avec la beta d'horizon que l'on peut avoir accès à ce contenu non ?
J'ai préco il y a longtemps maintenant, ça sort quand pour le grand public ?
Sinon moi j'ai pas mal joué aussi et j'ai réussi à équiper correctement mon anaconda pour le combat.
Ca envoie bien c'est le moins que l'on puisse dire, je monte mon rang de combattant
J'ai préco il y a longtemps maintenant, ça sort quand pour le grand public ?
Sinon moi j'ai pas mal joué aussi et j'ai réussi à équiper correctement mon anaconda pour le combat.
Ca envoie bien c'est le moins que l'on puisse dire, je monte mon rang de combattant
dunkill- Patient incurable
Horizons est sorti depuis un moment déjà (de mémoire vers le 26/12), tu devrais vérifier ta licence et télécharger le nécessaire.
Ah ok !
Je pensais qu'il était dispo seulement pour ceux qui ont pris la béta à 60€ en décembre ...
Ducoup j'ai été voir et j'ai bien une licence, j'ai l'activer sur steam et je peux lancer le jeu
Je pensais qu'il était dispo seulement pour ceux qui ont pris la béta à 60€ en décembre ...
Ducoup j'ai été voir et j'ai bien une licence, j'ai l'activer sur steam et je peux lancer le jeu
lulrik a écrit:Moi je doit payer
Si jamais, l'extension horizons est à -20% jusqu'au 12/2 sur steam (27 au lieu de 34)
lulrik a écrit:Moi je doit payer
Je suis passé à la caisse aussi (37 €) et je n'ai pas encore lancé le jeu
Et moi j'ai testé la beta, mais comme je suis à 17000al des mondes civilisés, je n'ai pas la possibilité d'atterrir !
J'y ai un peu joué hier chez un pote... impressionnant de complexité.
La moindre manœuvre m'a quand même l'air incroyablement longue, c'est pas pénible à force ?
La moindre manœuvre m'a quand même l'air incroyablement longue, c'est pas pénible à force ?
Page 19 sur 37 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37