POPOM : mes échanges
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
POPOM : mes échanges
Salut !
Voici ce que j'ai à échangé pour le moment
Ainsi qu'un jeu PS1 FF8 que je ne peux pas tester pour l'instant avec tous les CD ( sans notices :/ )
Je recherche principalement :
- Un peu de Gamecube ( fire emblem / tales of symp' / paper mario / baten kaitos / metal gears solid ) etc... )
- Un peu de game boy ( mario land 1/2/3 etc.. vous pouvez aussi me proposer ce que vous avez )
- Des consoles jap : dreamcast
- Un peu de Nes ( les zeldas etc.. )
- Un peu de saturn Jap ( rien de particulier , juste pour avoir une petite biblio de saturn )
Voici ce que j'ai à échangé pour le moment
- Spoiler:
Ainsi qu'un jeu PS1 FF8 que je ne peux pas tester pour l'instant avec tous les CD ( sans notices :/ )
Je recherche principalement :
- Un peu de Gamecube ( fire emblem / tales of symp' / paper mario / baten kaitos / metal gears solid ) etc... )
- Un peu de game boy ( mario land 1/2/3 etc.. vous pouvez aussi me proposer ce que vous avez )
- Des consoles jap : dreamcast
- Un peu de Nes ( les zeldas etc.. )
- Un peu de saturn Jap ( rien de particulier , juste pour avoir une petite biblio de saturn )
Invité- Invité