[ECHANGES] Les Echanges de tony Maj du 10 11 12 rajout colecovision
+5
Anaya75
joule63
Dr House
Supasaya
tony837
9 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
[ECHANGES] Les Echanges de tony Maj du 10 11 12 rajout colecovision
Topic d'échanges ouvert sur plusieurs forums
Liste de recherche non exhaustive :
A noter que si rien ne vous intéresse en échange , je suis preneur à prix correct
Recherche en priorité un Zelda 1 nes complet bon état :whistl: sinon maj de ma liste d'échange habituel
Notices :
Nintendo Nes : Metroid , kid icarus , Dragon ball , castlevania , donckey kong 3 , the gonnies II , section Z , Dream master
Megadrive : two crudes dudes , pitfall , ecco the tides of time , quackshot (donald) , shadow dancer , mortal combat 3 , toki , dbz l appel du destin , Comix zone , Earthworm jim
Gamecube : Zelda twilight princess , the windwakers x2 , pokemon colosseum
Cartouches en loose :
Super nintendo : (pas les versions avec écrit pal version sur les cartouches ) Castlevania 4 , Super metroid ,
Megadrive : x men 2 Clone wars , two crudes dudes
Jeux complets
Gamecube : Ikagura , Skies of arcadia legends , Baten kaitos , resident evil 2 , resident evil 3 nemesis , paper mario
Megadrive : Soleil ,Pier solar
Suite à un petit recentrage , je mets ma colecovision avec jeux en boite en état correct à l'échange
Pour tous les jeux en boites , les notices sont présentes . Les jeux sont en état correct (présence de scotch) voir bon
Liste des jeux complets : Timepilot / Zaxxon / Gorf / Cosmic Avenger ( suel jeu que je n ai pas réussi à faire démarrrer) / Subroc / Ladyblue
La console a été testé avec tous les jeux avant la mise à l'échange , tous les jeux fonctionnent sauf le cosmic Avenger
Echange également de boites vides originales Super Nintendo sans jeu ni cale ni notice ( contre d autres boites vide super nintendo )
Le Zool en très bon état (juste mini déchirure à coté d une languette voir photo ) , le donkey kong en bon état , et le street fighter en état correct
Jeux électroniques type game and watch
Coconuts plage loose , la chasse aux corbeaux loose , cow boy
Sinon il me reste toujours ceci à l'échange
Jeux gamecube tous complet , sauf le mario kart , il manque la notice mais point vip non gratté présent , et à signaler le mario party 4 est complet mais en état carrect ( jaquette et notice "onduléeé )
Liste de recherche non exhaustive :
A noter que si rien ne vous intéresse en échange , je suis preneur à prix correct
Recherche en priorité un Zelda 1 nes complet bon état :whistl: sinon maj de ma liste d'échange habituel
Notices :
Nintendo Nes : Metroid , kid icarus , Dragon ball , castlevania , donckey kong 3 , the gonnies II , section Z , Dream master
Megadrive : two crudes dudes , pitfall , ecco the tides of time , quackshot (donald) , shadow dancer , mortal combat 3 , toki , dbz l appel du destin , Comix zone , Earthworm jim
Gamecube : Zelda twilight princess , the windwakers x2 , pokemon colosseum
Cartouches en loose :
Super nintendo : (pas les versions avec écrit pal version sur les cartouches ) Castlevania 4 , Super metroid ,
Megadrive : x men 2 Clone wars , two crudes dudes
Jeux complets
Gamecube : Ikagura , Skies of arcadia legends , Baten kaitos , resident evil 2 , resident evil 3 nemesis , paper mario
Megadrive : Soleil ,
Suite à un petit recentrage , je mets ma colecovision avec jeux en boite en état correct à l'échange
Pour tous les jeux en boites , les notices sont présentes . Les jeux sont en état correct (présence de scotch) voir bon
Liste des jeux complets : Timepilot / Zaxxon / Gorf / Cosmic Avenger ( suel jeu que je n ai pas réussi à faire démarrrer) / Subroc / Ladyblue
La console a été testé avec tous les jeux avant la mise à l'échange , tous les jeux fonctionnent sauf le cosmic Avenger
Echange également de boites vides originales Super Nintendo sans jeu ni cale ni notice ( contre d autres boites vide super nintendo )
Le Zool en très bon état (juste mini déchirure à coté d une languette voir photo ) , le donkey kong en bon état , et le street fighter en état correct
Jeux électroniques type game and watch
Coconuts plage loose , la chasse aux corbeaux loose , cow boy
Sinon il me reste toujours ceci à l'échange
Jeux gamecube tous complet , sauf le mario kart , il manque la notice mais point vip non gratté présent , et à signaler le mario party 4 est complet mais en état carrect ( jaquette et notice "onduléeé )
Dernière édition par tony837 le Sam 10 Nov 2012 - 10:22, édité 3 fois
tony837- Patient contaminé
Re: [ECHANGES] Les Echanges de tony Maj du 10 11 12 rajout colecovision
Yop !
J'ai un Pier Solar (2nde print) sous blister dans ma boutique. Si t'es intéressé, fais moi signe
J'ai un Pier Solar (2nde print) sous blister dans ma boutique. Si t'es intéressé, fais moi signe
Supasaya- Docteur agrégé **
oui , ca m intéresse grandement , par contre niveau finance c est un peu juste pur moi , tu as vu quelquechose qui t interesse dans ma boutique ? La suite en mp si tu veux bien
Ils sont tous complets tes jeux ? Parce que le Sonic CD et le Twin snake me font de l'oeil
oui , oui , tous les jeux sont complets
Donc ca pourrait le faire pour l'échange si tu me rajoutes l ost de pier solar , par contre pour les mp , je ne sais pas si je peux en envoyer vu mon petit nombre de message posté sur ce forum
Le sonic mega cd , boite comme neuve , notice bon état et cd quelques rayures mais rien de méchants
Le twin snakes , boite état bon , notice tres bon état , cd 1 bon état , cd 2 très bon état
Je peux te rajouter la notice mario kart super nes si tu veux , j ai vu que tu la recherchais
Donc ca pourrait le faire pour l'échange si tu me rajoutes l ost de pier solar , par contre pour les mp , je ne sais pas si je peux en envoyer vu mon petit nombre de message posté sur ce forum
Le sonic mega cd , boite comme neuve , notice bon état et cd quelques rayures mais rien de méchants
Le twin snakes , boite état bon , notice tres bon état , cd 1 bon état , cd 2 très bon état
Je peux te rajouter la notice mario kart super nes si tu veux , j ai vu que tu la recherchais
Ok pour wam, on passe en mp
petite maj des recherches et retrait des échanges en cours
J'ai une cartouche de DBZ l'appel du destin, mais il y a des restes d'étiquette en haut à droite qui empiètent sur l'image, je ne sais pas si tu serais d'accord pour un échange contre Pocahontas.
Je peux te faire une photo si besoin.
Je peux te faire une photo si besoin.
Dr House- Patient incurable
dr house , je suis a la recher de la notice de dbz l appel du destin , la cartouche je la posséde dejà , erreur de placement dans le recherches, désolé
Ah OK :lol:
Bonne recherche alors.
Bonne recherche alors.
Dr House- Patient incurable
Des choses dans mes boutiques t'interesse?
Ta game boy color est toujours dispo?
Ta game boy color est toujours dispo?
Game boy color toujours disponible avec notices , boîte mint , gameboy bon état , notices excellent état (pas les cales en cartons par contre ) , je te tiens au jus demain voir si je trouves qqch qui m intéresse dans ta boutique , +++
joule , rien ne m intéresse à part peut etre tes consoles en boites donc bon , je fais pas le poids ;-)
Grosse maj avec ajout coleco, jeux gamecube , boite super nintendo ...
Va voir ma boutique intéressée par ta boite DK COuntry
Anaya75- Infirmier
Pas de vente sur la coleco?
De ta liste j'ai guère que Paper Mario et mon frère me tue si je m'en débarrasse :|
De ta liste j'ai guère que Paper Mario et mon frère me tue si je m'en débarrasse :|
Sbit- Patient incurable
Anaya c est noté , je reviens vers toi pour un échange , pour sbit , la coleco peut se retrouver en vente rapidement mais pour le prix , faudrait que je demande une estim ;-)
Si tu y penses et que ça se fait, je veux bien un MP alors
Sbit- Patient incurable
Hello!
Je suis intéressé par Gorf et Time Pilot sur coleco ainsi que ta boîte de Zool.
J'ai un Paper Mario cube à poser.
Je suis intéressé par Gorf et Time Pilot sur coleco ainsi que ta boîte de Zool.
J'ai un Paper Mario cube à poser.
perfectneo- Docteur agrégé **
salut,je suis interressé par les boite de dkc et street fighter 2 turbo
j'ai un ikaruga ngc
j'ai un ikaruga ngc
kimi941- Infirmier
Salut,
si tu passes en mode vente, je suis intéressé par Subroc, Lady Bug, les deux gros controllers et Time Pilot si perfectneo se désiste... Tiens moi au courant... ^^
si tu passes en mode vente, je suis intéressé par Subroc, Lady Bug, les deux gros controllers et Time Pilot si perfectneo se désiste... Tiens moi au courant... ^^