Les ventes de patricia :D
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
Les ventes de patricia :D
Bien le bonjour
Moi et mon copain on a décidé de se séparer de quelques livres.. d'informatiques et de programmation que l'on a vu et revue plusieurs fois ensemble :)
Règles !
- Pas d'option(s) possible(nt) ( premier arrivé premier servi )
- Paypal uniquement ( Je n'aime pas les chèques et flemme d'aller l'apporter à la banque --' )
- Possibilité de discuter des prix
- Possibilité d'échanger contre des jeux de ma liste de recherche.... https://www.gamopat-forum.com/t60301-recherche-un-peu-de-nintendo-64-gameboy-gc
- Demande de photos possible en mp
Titre
- HTML (xhtml / css / scripts ) " Maitrisez l'univers html de A a Z " , 4 eme édition ( micro application ) 9 euros fdout
-Développer des jeux en html 5 & javascript ( multijoueur temps-réel avec Node.js et intégration dans facebook ) 15 euros fdout
- Architecture des réseaux ( cours et exercices ) Pour les bts/dut/licence 9 euros fdout
Maj du 02/09/2013
- Soul Blazer sur Snes , le jeu est impeccable :) sans boite et sans notice ==> 40 euros fdpin VENDU
Moi et mon copain on a décidé de se séparer de quelques livres.. d'informatiques et de programmation que l'on a vu et revue plusieurs fois ensemble :)
Règles !
- Pas d'option(s) possible(nt) ( premier arrivé premier servi )
- Paypal uniquement ( Je n'aime pas les chèques et flemme d'aller l'apporter à la banque --' )
- Possibilité de discuter des prix
- Possibilité d'échanger contre des jeux de ma liste de recherche.... https://www.gamopat-forum.com/t60301-recherche-un-peu-de-nintendo-64-gameboy-gc
- Demande de photos possible en mp
Titre
- HTML (xhtml / css / scripts ) " Maitrisez l'univers html de A a Z " , 4 eme édition ( micro application ) 9 euros fdout
-Développer des jeux en html 5 & javascript ( multijoueur temps-réel avec Node.js et intégration dans facebook ) 15 euros fdout
- Architecture des réseaux ( cours et exercices ) Pour les bts/dut/licence 9 euros fdout
- Spoiler:
- https://i.servimg.com/u/f72/18/49/79/71/20130912.jpg
Maj du 02/09/2013
- Soul Blazer sur Snes , le jeu est impeccable :) sans boite et sans notice ==> 40 euros fdpin VENDU
Dernière édition par Patricia75 le Lun 2 Sep 2013 - 21:16, édité 2 fois
Patricia75- Patient contaminé
Re: Les ventes de patricia :D
Up + maj
Je te prends ton soul blazer
gatsuforever- Guéri miraculeux
C'est bien la version fr. Je pourrai avoir une photo par mp.
Tu pourra me communiquer ton paypal par mp.
Merci
Tu pourra me communiquer ton paypal par mp.
Merci
gatsuforever- Guéri miraculeux
Oui version fr :)
D'accord pour la photo
D'accord pour la photo
Salut,
je suis intéressé par ca :
Combien cela ferait IN ?
Merci
je suis intéressé par ca :
Combien cela ferait IN ?
Merci