JE VIENS DE MATER UN DVD !
+28
krillin87
JBec
lesTrésorsdugrenier
ralflo34
naoned_west
oOSphaXOo
muse69
Pokéchu
Jakan
Sanjuro
Supasaya
iwillbeback
JP6973
Beusse
Analex
Snoz
Yama
Boba Fett
Starfox18
MajorTom
Urbinou
Kristof
drfloyd
rezga
Cathedrale
vingazole
lessthantod
DevilBat75
32 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
En soirée parfois, sinon en temps normal c'est un verre ou 2. Mais souvent des spéciales qui titrent jusqu'à 11%. Comme toujours, c'est l'abus qui nuit. Beaucoup de désoeuvrés qui tuent le temps en CZ ?
C'est ton droit, je respecte et ce n'est pas mon problème. Je dis juste que les gens qui disent que la bière est une cause d'obésité, bah c'est en grande partie des conneries à moins de boire que des bières très fortes (au dessus de 12%)vavalboss a écrit: Il faudrait vraiment que certains arrêtent de lire entre les lignes sur ce forum, ça devient usant...
- Spoiler:
Je n'aime pas la bière, je l'ai écrit au dessus, c'est pas une question de grossir ou pas, c'est une question de goût. De toute façon, ce que tu dis est hors propos puisque un mec qui boit de la bière en consommera plus (en terme de quantité) que celui qui boit un alcool fort. Le Cointreau, tu prends un verre (voir deux) en fin de repas en tant que digestif (et c'est un fond de verre). La bière, tu vas en consommer plusieurs dans la journée. Pour avoir vécu 3 ans en CZ (le pays de la Pilsner et de la Staropramen, je le rappel...), la majorité de la population mâle a du bide à cause d'une conso excessive de bière. Je ne parle pas d'être gros, mais bien d'avoir un ventre rond (comme sur la photo de Onels). Donc avant de dire n'importe quoi et de me sortir une phrase hors propos, lis tout mes posts!
Fin du H.S alcoolique
Bref évite de t'emporter comme ça et prend donc un godet de cointreau.
Analex- Patient contaminé
Non, c'est juste qu'il aiment la bière, et la pinte de 50cl à 15Kc n'aide pas (25Kc=1 euro) Bref, 3-4 pintes par jour c'est pas excessif là-bas, mais ça donne très vite du bideUrbinou a écrit:En soirée parfois, sinon en temps normal c'est un verre ou 2. Mais souvent des spéciales qui titrent jusqu'à 11%. Comme toujours, c'est l'abus qui nuit. Beaucoup de désoeuvrés qui tuent le temps en CZ ?
- Spoiler:
- @Analex: il y a une différence entre être obèse et prendre du bide. Encore une fois tu déformes mes propos (ou tu n'as pas envie de comprendre ce que j'écris, je sais pas trop). Donc si, la bière est une cause de prise de poids dans certains pays, et prétendre le contraire est la preuve d'une certaine méconnaissance )Et je suis très calme (le Cointreau à 9h du mat, non merci ).
Invité- Invité
J'ai regardé ça:
C'était fort sympa, un bon film de gangster comme je les aime
C'était fort sympa, un bon film de gangster comme je les aime
Invité- Invité
C'est le mec de transformers à droite ? (au (pré)nom... particulier)
Invité- Invité
Oui ... Shia LABEOUF, jamais vu un seul film avec lui au casting!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je viens de mater GATSBY!
J’ai pas trouvé ça terrible...
Beusse- Infirmier
Ouais Il est plutôt convaincant, même si ses frères sont carrément plus badass
Invité- Invité
Mais, euh, en DVD !?Beusse a écrit:Je viens de mater GATSBY!
vingazole- Infirmier
Pour ma part aprés avoir revu ORANGE MECANIQUE j'ai rematé dans l'ordre SHINING, FULL METAL JACKET, et EYES WIDE SHUT.
Bon pas de surprise, SHINING est toujours aussi magistral avec une mise en scène fabuleuse ( caméra au sol qui suit le gamin en trottinette, l'ascenseur et la chambre 237 de l’hôtel, Jack qui défonce la porte à coups de hache, ...) et surtout LA plus extraordinaire performance d'acteur de Jack NICHOLSON!
Ensuite FULL METAL JACKET m'a toujours un peu déçu dans sa seconde partie, mais j'ai finalement un peu changé d'avis. Bon la 1ière partie avec baleine pas la peine d'en parler, c'est tout simplement excellent. Après la 2ième partie aussi est très forte et pas si conventionnelle que ça, La traque de la sniper est sacrément bien plus intense et forte que dans mes souvenirs d'avant.
Enfin j'aime toujours autant le trop sous-estimé EYES WIDE SHUT, c'est du KUBRICK au top niveau photo et les plans sont magnifiques. Et puis Nicole KIDMAN est magnifique et Tom CRUISE est décidément un excellent acteur.
Bref je maintiens que KUBRICK est un génie (oui je crie encore une fois encore au génie ) et est pour moi le plus grand réalisateur du siècle dernier, je ne peux pas m'empêcher d'être excessif quand il s'agit du cinéma KUBRICK ... et encore j'ai pas revu mes préférés de sa part 2001, BARRY LYNDON, et DOCTEUR FOLAMOUR.
Bon pas de surprise, SHINING est toujours aussi magistral avec une mise en scène fabuleuse ( caméra au sol qui suit le gamin en trottinette, l'ascenseur et la chambre 237 de l’hôtel, Jack qui défonce la porte à coups de hache, ...) et surtout LA plus extraordinaire performance d'acteur de Jack NICHOLSON!
Ensuite FULL METAL JACKET m'a toujours un peu déçu dans sa seconde partie, mais j'ai finalement un peu changé d'avis. Bon la 1ière partie avec baleine pas la peine d'en parler, c'est tout simplement excellent. Après la 2ième partie aussi est très forte et pas si conventionnelle que ça, La traque de la sniper est sacrément bien plus intense et forte que dans mes souvenirs d'avant.
Enfin j'aime toujours autant le trop sous-estimé EYES WIDE SHUT, c'est du KUBRICK au top niveau photo et les plans sont magnifiques. Et puis Nicole KIDMAN est magnifique et Tom CRUISE est décidément un excellent acteur.
Bref je maintiens que KUBRICK est un génie (oui je crie encore une fois encore au génie ) et est pour moi le plus grand réalisateur du siècle dernier, je ne peux pas m'empêcher d'être excessif quand il s'agit du cinéma KUBRICK ... et encore j'ai pas revu mes préférés de sa part 2001, BARRY LYNDON, et DOCTEUR FOLAMOUR.
... et je ne m'en lasserais jamais, pour ton plus grand malheur!
C'est sûr que si on a vu Kubrick à 14/16 ans les avis sont complètement biaisés, voir post plus haut.
Tous ses films sont des chefs d'oeuvre, il n'y a pas d'exception, il n'y a pas de 2ème partie mauvaise...
gloire à Stanley
Tous ses films sont des chefs d'oeuvre, il n'y a pas d'exception, il n'y a pas de 2ème partie mauvaise...
gloire à Stanley
Invité- Invité
Moi y a que SPARTACUS (mais bon pour moi c'est pas un vrai KUBRICK) "et à un moindre degré LOLITA" qui me fait cet effet là ...
Bon vu 500 JOURS ENSEMBLES, film indépendant US dans la lignée de SIDEWAYS, JUNO, LITTLE MISS SUNSHINE, & CO ... c'est une comédie romantique gentillette avec 2 acteurs en excellente alchimie, Zoe DESCHANELLE mignonne tout plein et Josph GORDON-LEVITT le gars de INCEPTION pour plaire aux demoiselles. Bon il est quand même un peu agaçant de perfection le joseph dans ce film, alors que la Zoe a un jeu bcp plus nuancé et est donc plus crédible. Le film est basé sur une histoire personnelle, en gros une déception amoureuse et comment s'en remettre. Or on sent que le réalisateur a voulu réglé ses comptes avec le rôle féminin (Zoe) et se donner le beau rôle (Joseh), ZOE est craquante mais quelque peu froide limite "sans coeur" et Joseph est le gars "trop" sensible et "trop" parfait en tous points.
Bon c'est du grand classique dans le genre comédie romantique, faut pas s'attendre à la moindre surprise, même si le traitement narratif éclaté dans le temps (non linaire) du film est original. Bref on passe un bon moment, mais c'est trop lisse (en comparaison JUNO et SIDEWAYS sont bien plus réalistes et corrosifs) ... très bon mais vite vu vite oublié, quoi!
Bon c'est du grand classique dans le genre comédie romantique, faut pas s'attendre à la moindre surprise, même si le traitement narratif éclaté dans le temps (non linaire) du film est original. Bref on passe un bon moment, mais c'est trop lisse (en comparaison JUNO et SIDEWAYS sont bien plus réalistes et corrosifs) ... très bon mais vite vu vite oublié, quoi!
Bah il ne dure que 1H30, le temps passe vite et on ne s'ennuie pas. Si t'a aimé JUNO et LITTLE MISS SUNSHINE tu devrais l'aimer celui-là aussi dans un ton plus guimauve (se n'est pas péjoratif dans mon esprit), si t'as l'occasion visionne le film et après tu pourra juger ... Sinon dans le ton c'est quand même plus proche "et sans les égaler" d'un GARDEN STATE, NOTTING HILL, LOVE ACTUALLY, ...
Pour les fans du bon la brute et le truand (je crois qu'il y en a dans la salle), avez vous vu ceci ?
MajorTom- Guéri miraculeux
Oui et très déçu, le réalisateur nous avait habitué à bcp mieux avec 2 SŒURS et surtout A BITTERSWEET LIFE! Je dis pas que celui-là est complètement raté, mais c'est un film facile et feignant sans la moindre surprise ... je m'attendais à tellement mieux pour un hommage à l'immense film de Sergio LEONE!
Dernière édition par lessthantod le Lun 2 Sep 2013 - 19:04, édité 1 fois
Je l'ai pas vu mais prêté à un pote. Déjanté mais pas inoubliable.
Invité- Invité
Il aurait du prendre le même titre tant qu'à faire, ça me tente pas du tout.
Invité- Invité
+1 Déjanté, pas inoubliable, mais tout de même un bon divertissement
MajorTom- Guéri miraculeux
lessthantod a écrit:Pour ma part aprés avoir revu ORANGE MECANIQUE j'ai rematé dans l'ordre SHINING, FULL METAL JACKET, et EYES WIDE SHUT.
Tu as vu la version director's cut de Shining ???
ET 2001, tu aimes ???
JP6973- Patient contaminé
Non pas vu la version alternative de SHINING dont j'ai bcp entendu parler mais pas forcément en bien, et c'est pas une director's cut mais juste une version différente pour la sortie initiale Nord américaine! Si KUBRICK l'a retouché pour la sortie européenne c'est certainement qu'il n'était pas satisfait par le 1er montage, et donc la version de SHINING que nous connaissons en Europe est la seule final director's cut du film.
Pour 2001 c'est mon second KUBRICK préféré juste derrière BARRY LYNDON!
Pour 2001 c'est mon second KUBRICK préféré juste derrière BARRY LYNDON!
On me pose une question, je réponds!
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34