JE VIENS DE MATER UN DVD !
+28
krillin87
JBec
lesTrésorsdugrenier
ralflo34
naoned_west
oOSphaXOo
muse69
Pokéchu
Jakan
Sanjuro
Supasaya
iwillbeback
JP6973
Beusse
Analex
Snoz
Yama
Boba Fett
Starfox18
MajorTom
Urbinou
Kristof
drfloyd
rezga
Cathedrale
vingazole
lessthantod
DevilBat75
32 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
y'a quand même 2 saisons bien chiantes , je trouve.rezga a écrit:je plussoie... je viens de me mater l'épisode 11 de la saison 5... mazette cette série est juste parfaite, il n'y a rien a jeter, les acteurs sont juste monstrueux, le scénar super bien foutu, tout se tiens, tu sens que rien n'ai laissé au hasard tout est bien pensé, rien n'est baclé et la série va avoir une vraie fin bien ficelé, bien prévue contrairement a beaucoup d'autres séries américaines. Bref pour moi il y a Breaking bad et tout le reste.vavalboss a écrit:Bon, j'ai repris la saison 5 de Breaking Bad (2ème partie), ça commence à tourner au vinaigre.
Je ne peux que conseiller pour la 1000ème fois cette série à tous ceux qui ne la connaissent toujours pas.
mais la première partie de la dernière, wow!
Tu as le droit d'aller dans l'église la plus proche et te flageller avec une bible cloutée, maudite profanatriceCathedrale a écrit: y'a quand même 2 saisons bien chiantes , je trouve.
mais la première partie de la dernière, wow!
Invité- Invité
Tu peux me dire, sans spoiler, pourquoi Breaking Bad est si géniale ? J'aimerai si j'aime "???". Personne n'a détesté ? Je n'en lis que du bien, et pourtant j'hésite à me lancer, chaipas, le pitch de départ ne m'emballe pas.
Edit : sinon, vu que c'ets le thème du topic, hier je me suis re-passé Grégoire Moulin contre l'humanité. Simple, mais me fait toujours autant rigoler
Edit : sinon, vu que c'ets le thème du topic, hier je me suis re-passé Grégoire Moulin contre l'humanité. Simple, mais me fait toujours autant rigoler
Pourquoi Breaking Bad est une série géniale (en six points):
- les acteurs sont démentiels
- le scénario est d'une profondeur incroyable
- chaque nouvelle saison est meilleure que la précédente
- c'est un habile mélange d'humour noire et de dramaturgie
- le renouvellement est permanent (là ou certaines séries finissent par tourner en rond)
- c'est probablement la meilleure série jamais créé (oui, j'ose!)
Voilà!!!!!!!!
- le renouvellement est permanent (là ou certaines séries finissent par tourner en rond)
Voilà!!!!!!!!
Invité- Invité
l'histoire du mec qui se prend une chèvre au début?Urbinou a écrit:Tu peux me dire, sans spoiler, pourquoi Breaking Bad est si géniale ? J'aimerai si j'aime "???". Personne n'a détesté ? Je n'en lis que du bien, et pourtant j'hésite à me lancer, chaipas, le pitch de départ ne m'emballe pas.
j'insiste, la saison 1 et la je ne sais plus combien sontvavalboss a écrit:Pourquoi Breaking Bad est une série géniale (en six points):
Voilà!!!!!!!!
Une chèvre qui se prend le tgv, mais oui, c'est çaCathedrale a écrit:
l'histoire du mec qui se prend une chèvre au début?
Bon ben, va falloir que j'essaie un jour alors.vavalboss a écrit:
hahaha je l'avais vu au cinéma il y a LOOOONGTEMPS.Urbinou a écrit:Une chèvre qui se prend le tgv, mais oui, c'est çaCathedrale a écrit:
l'histoire du mec qui se prend une chèvre au début?
ou en fait non.
je ne voulais pas, une pote oui, c'est donc elle qui était dans le groupe de ceux qui l'ont vu.
et je l'ai regardé plus tard en dvd.
sacré souvenir, on était bourré comme des petits lus, c'était marrant.
mais je n'avais pas aimé car trop de voix Off il me semble, et rien ne m'insupporte plus que ça
Cathedrale a écrit:j'insiste, la saison 1 et la je ne sais plus combien sont
- Spoiler:
Invité- Invité
Hmmmnon pas tant de voix off que ça, juste au début quand on raconte sa jeunesse. Après, me semble pas qu'il y en ait encore.Cathedrale a écrit:
mais je n'avais pas aimé car trop de voix Off il me semble, et rien ne m'insupporte plus que ça
pour Vavalboss désolée, je suis sur mon mac en fin de vie, je ne peux même pas activer les balises spoiler ni rien
Je suis pas le seul à m'être endormi...mais je ne regrette pas d'avoir persévérer. Effectivement, cela va crescendo jusqu'à l'apothéose fin de la saison4. La 5e saison est dispensable.Cathedrale a écrit:j'insiste, la saison 1 et la je ne sais plus combien sontvavalboss a écrit:Pourquoi Breaking Bad est une série géniale (en six points):
Voilà!!!!!!!!
MajorTom- Guéri miraculeux
MajorTom a écrit:Je suis pas le seul à m'être endormi...mais je ne regrette pas d'avoir persévérer. Effectivement, cela va crescendo jusqu'à l'apothéose fin de la saison4. La 5e saison est dispensable.
Je vois pas comment tu peux la juger sachant que tous les épisodes ne sont pas sortis... Et puis bon, dire qu'elle est dispensable, c'est comme de dire que le Royal Cheese c'est meilleur sans le fromage, que la scène du labyrinthe dans Shinning est inutile, ou que Tarantino ne sait pas écrire un dialogue, ça n'a aucun sens!!!!
Bref, ceux qui prétendent que BB est mauvais/ennuyeux/quesaisjed'autre sont fous (ou alors prof de français... ou des putois )!!!
Invité- Invité
je lis de ces trucs sur Breaking Bad sérieux... la série est très loin d'être
La saison 1 est génial, c'est pas une série, boom boom pan pan ou je ne sais quel autre connerie, c'est presque du cinéma. Et une série il faut le temps de poser les personnages, ce que fait très bien Breaking Bad contrairement à d'autres séries. La psychologie des personnages est juste hallucinante, l'évolution de Walt, il y a tellement de choses à dire.
Major Tom... dire que la saison 5 est dispensable... déjà comment peux tu le savoir sachant qu'elle est en cours de diffusion... le souhait de la série depuis le début c'est d'avoir un commencement et une fin... alors dire que la saison 5 est dispensable...
Breaking Bad est une série parfaite, le rythme est celui d'une série dramatique, jamais trouvé de problème de rythme à cette série perso.
Homeland j'ai adoré la première saison, la deuxième bof, le problème c'est la romance qui prend trop le pas sur le reste :/ mais bon on verra bien à la reprise mais c'est une très bonne série.
Mais BREAKING BAD c'est la meilleur série produite je pense (j'ose aussi comme vavalboss) il y a zéro défaut à cette série Bitch !
La saison 1 est génial, c'est pas une série, boom boom pan pan ou je ne sais quel autre connerie, c'est presque du cinéma. Et une série il faut le temps de poser les personnages, ce que fait très bien Breaking Bad contrairement à d'autres séries. La psychologie des personnages est juste hallucinante, l'évolution de Walt, il y a tellement de choses à dire.
Major Tom... dire que la saison 5 est dispensable... déjà comment peux tu le savoir sachant qu'elle est en cours de diffusion... le souhait de la série depuis le début c'est d'avoir un commencement et une fin... alors dire que la saison 5 est dispensable...
Breaking Bad est une série parfaite, le rythme est celui d'une série dramatique, jamais trouvé de problème de rythme à cette série perso.
Homeland j'ai adoré la première saison, la deuxième bof, le problème c'est la romance qui prend trop le pas sur le reste :/ mais bon on verra bien à la reprise mais c'est une très bonne série.
Mais BREAKING BAD c'est la meilleur série produite je pense (j'ose aussi comme vavalboss) il y a zéro défaut à cette série Bitch !
rezga- Patient contaminé
Vavalboss
rezga- Patient contaminé
OH MAIS Bredele , on a le droit de pas TOUT aimer OUI OU NON?????vavalboss a écrit:MajorTom a écrit:Je suis pas le seul à m'être endormi...mais je ne regrette pas d'avoir persévérer. Effectivement, cela va crescendo jusqu'à l'apothéose fin de la saison4. La 5e saison est dispensable.
Je vois pas comment tu peux la juger sachant que tous les épisodes ne sont pas sortis... Et puis bon, dire qu'elle est dispensable, c'est comme de dire que le Royal Cheese c'est meilleur sans le fromage, que la scène du labyrinthe dans Shinning est inutile, ou que Tarantino ne sait pas écrire un dialogue, ça n'a aucun sens!!!!
Bref, ceux qui prétendent que BB est mauvais/ennuyeux/quesaisjed'autre sont fous (ou alors prof de français... ou des putois )!!!
ROOOOOOOH
T'as le droit de ne pas tout aimer, mais tu n'as pas le droit de ne pas aimer BBCathedrale a écrit:OH MAIS Bredele , on a le droit de pas TOUT aimer OUI OU NON?????
ROOOOOOOH
Invité- Invité
Si j'avais pas mon mémoire à finir, je me refarcierais la saison 1 épisode par épisode avec des analyses précises de toutes les scènes convenues ou chiantes .rezga a écrit:je lis de ces trucs sur Breaking Bad sérieux... la série est très loin d'être
mais de toute façon, ça resterait subjectif, on peut pas forcer les gens à voir une quelconque misère cinématographique , tout simplement parce qu'on CROIT l'avoir décelée nous même xD
donc tant mieux si vous prenez votre pied devant Breaking Bad, MOI PAS.
sauf pour les saisons 4 et 5. et la deux, aussi, il me semble.
ça ne fait pas de moi quelqu'un de MISEREUX.
non mais
d'autres vont venir avec The Wire...onels4 a écrit:La meilleure série produite c'est les Soprano.
vavalboss a écrit:On peut dire que tu as la mémoire courte Cathedrale
tu es?
Tut tut. Très bien, mais inferior.Cathedrale a écrit:d'autres vont venir avec The Wire...onels4 a écrit:La meilleure série produite c'est les Soprano.
Invité- Invité
moi, tu sais quelle série me manque?onels4 a écrit:Tut tut. Très bien, mais inferior.Cathedrale a écrit:d'autres vont venir avec The Wire...onels4 a écrit:La meilleure série produite c'est les Soprano.
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34