JE VIENS DE MATER UN DVD !
+28
krillin87
JBec
lesTrésorsdugrenier
ralflo34
naoned_west
oOSphaXOo
muse69
Pokéchu
Jakan
Sanjuro
Supasaya
iwillbeback
JP6973
Beusse
Analex
Snoz
Yama
Boba Fett
Starfox18
MajorTom
Urbinou
Kristof
drfloyd
rezga
Cathedrale
vingazole
lessthantod
DevilBat75
32 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
dasn Telerama ils disaient que c'etait la plus bellle scene de pipe de l'histoire du cinema
C'est surtout l'une de mes pires expérience au cinéma, encore pire que le CRASH de CRONENBERG! Après y a aussi JUDGE DREDD et ARMAGEDDON, mais là au moins on peut se marrer tellement c'est stupide ... alors qu'avec KILLER JOE on est juste écœuré!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bill Murray, je commence à me lasser. Il joue toujours le même rôle depuis quelques années. Et pour la fin de Broken Flowers, et ben c'est du Jarmush, c'est à dire qu'il n'y a pas de fin...le gars pond une histoire, nous fait entrer dedans pour nous laisser en plan au bout de 90 minutes. Telerama y voit une ode à l'originalité et à la liberté, le spectateur pouvant finir le film suivant son humeur et son ressenti. Perso, j'ai plutot l'impression que Jarmush est une grosse feignasse en panne d'inspiration incapable d'imaginer une fin plausiblelessthantod a écrit:... Bill MURRAY est vraiment génial et unique! Par contre j'ai jamais compris la signification de la dernière scène:Jakan a écrit:Maté aussi Broken Flowers que je trouve vraiment énorme surtout au niveau des jeux d'acteurs
- Spoiler:
A la fin c'est son fils ou pas? Si c'est son fils, qu'est-ce qui nous en donne la preuve? Si c'est pas son fils, à quoi bon cette scène?
MajorTom- Guéri miraculeux
BROKEN FLOWERS fut une semi déception pour moi, il ne faut pas juger Jim JARMUSH sur ce film car il a fait tellement mieux avant: GHOST DOG, DEAD MAN, et DOWN BY LAW.
Hier soir, j'ai revu Midnight Express.
C’est toujours aussi bien, même si ça pousse assez dangereusement loin la "diabolisation" des Turcs.
C’est toujours aussi bien, même si ça pousse assez dangereusement loin la "diabolisation" des Turcs.
Invité- Invité
Je l'ai pas aimé celui-là, trop zarbi pour moi (je déteste les films de psychopathes)...
Invité- Invité
les pauvres.drfloyd a écrit:dasn Telerama ils disaient que c'etait la plus bellle scene de pipe de l'histoire du cinema
les deux plus belles scènes de pipe, selon moi, sont dans :
Batalla en el cielo
et , évidemment, La Saveur de la Pastèque.
Killer Joe fait pâle figure, à côté
Tiens j'ai le DVD depuis 2 ou 3 ans, et j'ai toujours pas eu le temps de le voir. C'est con quand même, surtout que je ne l'ai jamais vu et qu'il a la réputation d'être un chef-d’œuvre. Merci à toi, tu m'as motivé à le voir cette semaine ... faut réparer cette erreur!Ouais_supère a écrit:Hier soir, j'ai revu Midnight Express.
Repassé à 59,99 EUROS!drfloyd a écrit:Une bonne affaire je pense sur Amazon, un coffret 5 DVD + 5 BluRay dédié à Cassavettes pour 14,99e. C'est en tete des ventes Amazon d'ailleurs.
Il manque juste 1 centime pour le port gratos
Hommage John Cassavettes - 5 Blu-ray + 5 DVD
Oui.drfloyd a écrit:Ca me fait penser à Master and Commander, voici un grand film !!!!!!
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Tiens j'ai le DVD depuis 2 ou 3 ans, et j'ai toujours pas eu le temps de le voir. C'est con quand même, surtout que je ne l'ai jamais vu et qu'il a la réputation d'être un chef-d’œuvre. Merci à toi, tu m'as motivé à le voir cette semaine ... faut réparer cette erreur!Ouais_supère a écrit:Hier soir, j'ai revu Midnight Express.
Je te le conseille, d'autant que la musique n'est plus un frein à présent que ces sonorités sont revenues à la mode (oui, c'est con, mais moi ça m'avait posé problème, quand je l'avais vu, au lycée).
Quelques scènes émotionnellement très difficiles, et tout de même une diabolisation des Turcs un peu "hum hum" (même le mec dont le bouquin (autobiographique) a inspiré le film en était gêné).
Mais grand film.
Avec le regretté Brad Davis, en plus.
Invité- Invité
Allez, allez, t'as juste du mal à assumer que t'as versé ta petite larme durant la scène de la douche.vavalboss a écrit:Je l'ai pas aimé celui-là, trop zarbi pour moi (je déteste les films de psychopathes)...
Et puis c'est pas un film de psychopathe.
Invité- Invité
La scène de la douche? Mmmmmmmm...
Par contre je me souviens bien de la scène du parloir
Par contre je me souviens bien de la scène du parloir
Invité- Invité
Et voilà , annulation de la vente pour cause d’affichage de prix erroné ... fallait s'en douter!lessthantod a écrit:Repassé à 59,99 EUROS!lessthantod a écrit:Merci Doc' pour ce super bon plan!drfloyd a écrit:Une bonne affaire je pense sur Amazon, un coffret 5 DVD + 5 BluRay dédié à Cassavettes pour 14,99e. C'est en tete des ventes Amazon d'ailleurs.
Il manque juste 1 centime pour le port gratos
Hommage John Cassavettes - 5 Blu-ray + 5 DVD
Avant hier, j'ai revu Drive, mais je crois qu'on en a déjà bien trop parlé.
Invité- Invité
Ah bon, tu crois? Je suis pas sûr qu'on est suffisamment appuyé sur le fait que c'est un très bon film
Invité- Invité
Film vain certes, mais très beau film quand même... next?
Next, ce sera It's A Free World, de Ken Loach.
On a commencé à le regarder hier, mais on tombait de fatigue.
Suite ce soir.
On a commencé à le regarder hier, mais on tombait de fatigue.
Suite ce soir.
Invité- Invité
Je connais très mal le cinéma de LOACH, je n'ai vu de lui que JUST A KISS et surtout SWEET SIXTEEN! J'aime bcp ces 2 là, et j'ai entendu/lu bcp de bien de LAND AND FREEDOM!
Moi ce soir ou demain je regarderais MIDNIGHT EXPRESS, je ne manquerais pas de te donner mon avis!
Moi ce soir ou demain je regarderais MIDNIGHT EXPRESS, je ne manquerais pas de te donner mon avis!
Ca pourrait te plaire, c'est un réalisateur dont on peut débiter la filmographie en majuscules, en disant que c'est génial.
Invité- Invité
... et puis ça c'est pas de la mauvaise série Z comme tu les aimes tant!
Ah non, à part la trilogie Pusher et Drive, Refn n'a fait que d'la merde
Invité- Invité
Je n'aime pas tout là dedans (heureusement).lessthantod a écrit: ... et puis ça c'est pas de la mauvaise série Z comme tu les aimes tant!
Invité- Invité
Je sais bien, je sais bien ... tout comme moi je ne crie pas toujours au génie, bien que souvent certes!
J'ai vu ça:
C'était aussi agréable que de boire du Coca par le nez...
Une morale complètement naze et un twist qui tombe au bout de quarante minutes de film pour le tirer encore plus vers le bas. Seul les décors sont à sauver de cette production grand guignolesque. Laugier, c'est quand même vachement mieux quand ça nous fait du Martyrs!
C'était aussi agréable que de boire du Coca par le nez...
Une morale complètement naze et un twist qui tombe au bout de quarante minutes de film pour le tirer encore plus vers le bas. Seul les décors sont à sauver de cette production grand guignolesque. Laugier, c'est quand même vachement mieux quand ça nous fait du Martyrs!
Invité- Invité
tu regardes un peu tout et n'importe quoi
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34