JE VIENS DE MATER UN DVD !
+28
krillin87
JBec
lesTrésorsdugrenier
ralflo34
naoned_west
oOSphaXOo
muse69
Pokéchu
Jakan
Sanjuro
Supasaya
iwillbeback
JP6973
Beusse
Analex
Snoz
Yama
Boba Fett
Starfox18
MajorTom
Urbinou
Kristof
drfloyd
rezga
Cathedrale
vingazole
lessthantod
DevilBat75
32 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
suis pas fan du réal.
déjà Bug était immensément chiant et risible.
enfin, certains beugleront au chef d'oeuvre, je leur laisse xD
Killer Joe je l'ai arrêté, Emile HIrsh me gonflait. mais je vais le finir
déjà Bug était immensément chiant et risible.
enfin, certains beugleront au chef d'oeuvre, je leur laisse xD
Killer Joe je l'ai arrêté, Emile HIrsh me gonflait. mais je vais le finir
Rien que pour le final il faut que tu ailles au bout, c'est un moment rare de cinéma
Invité- Invité
Bah oui, je vois bien le truc, dans une pièce de leur baraque pourrave, probablement la cuisine, ils vont tous crier en coeur et y'aura probablement pas mal de morts
tu en as trop dit :p
J'ai vu Human centipede. Effectivement, c'est archi nul. Je ne le conseille pas.
Invité- Invité
Killer Joe me botte vraiment, c'est curieux.
J'ai plutôt confiance, moi, malgré vos retours.
Invité- Invité
Hé bien voilà la raison pour laquelle tu ne l'a pas apprécié, c'est comme moi avec ORANGE MECANIQUE ... donne lui une seconde chance, tu ne seras pas déçue!Cathedrale a écrit:lessthantod a écrit:C'est tout simplement et très modestement selon moi l'un des plus grands films de toute l'histoire du cinéma, un film d'une beauté inouïe ... SPLENDIDE et MAGNIFIQUE! Ce film c'est la PERFECTION sur tous les plans (musique, décors, costumes, photo, mise en scène, ...), et s'il y a un film qui mérite tous les superlatifs c'est bien lui! Et puis j'ai toujours été fasciné par la beauté de Marisa BERENSON dans ce film, elles est belle à en pleurer! Bref, BARRY LYNDON c'est l'égal de SUEURS FROIDES et LES MOISSONS DU CIEL ... un véritable CHEF-D’ŒUVRE!
Après je peux comprendre qu'on soit déstabiliser par un film avec si peu de dialogues et qui dure plus de 3H il me semble, mais de-là à ne lui trouver aucun intérêt? Là c'est toi qui devra argumenter!
justement, généralement j'aime lorsqu'il n'y a pas de dialogue.
après, je l'ai vu à 13 ans, plus jamais depuis.
je m'y remettrai à l'occasion
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oui regarde-le, c'est le meilleur moyen de t'en faire ton propre avis ... mais bon, après tu ne pourras pas dire qu'on ne t'avait pas prévenu!Ouais_supère a écrit:Killer Joe me botte vraiment, c'est curieux.
Dernière édition par lessthantod le Lun 26 Aoû 2013 - 11:22, édité 1 fois
Mais j'ai rien spoil du tout Bref, regarde les 15-20 dernières minutes, ça vaut franchement le détour (ou pas )...Cathedrale a écrit:Bah oui, je vois bien le truc, dans une pièce de leur baraque pourrave, probablement la cuisine, ils vont tous crier en coeur et y'aura probablement pas mal de morts
"Nourriiiiiiiii làààààààààààààààààà, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!"onels4 a écrit:J'ai vu Human centipede. Effectivement, c'est archi nul. Je ne le conseille pas.
Invité- Invité
... loin de moi l'envie de te dissuader/décourager de le voir! Moi j'étais allé le voir au ciné avec confiance, le pitch du film me plaisait et William FRIEDKIN n'est pas un manchot, d'où ma déception! Le film n'est pas sans qualités non plus, c'est bien couillu et sans concessions. Par contre le gros soucis pour moi c'est le jeu des acteurs, pourtant y a Emile HIRSCH (excellent dans INTO THE WILD) mais là il est risible. Après je connais plein de monde qui ont adoré le film, alors peut-être est-ce moi qui ait mal compris le film? Peut-être est-ce grotesque par choix assumé ... n'empêche ça n'a pas fonctionné chez moi!Ouais_supère a écrit:Chiant comme je suis, je vais adorer...
Orange Mécanique je l'ai vu vers mes 11-12 ans (juste après le Soldat Ryan et Jeanne d'arc, j'avais ADORE)lessthantod a écrit:Hé bien voilà la raison pour laquelle tu ne l'a pas apprécié, c'est comme moi avec ORANGE MECANIQUE ... donne lui une seconde chance, tu ne seras pas déçue!Cathedrale a écrit:lessthantod a écrit:C'est tout simplement et très modestement selon moi l'un des plus grands films de toute l'histoire du cinéma, un film d'une beauté inouïe ... SPLENDIDE et MAGNIFIQUE! Ce film c'est la PERFECTION sur tous les plans (musique, décors, costumes, photo, mise en scène, ...), et s'il y a un film qui mérite tous les superlatifs c'est bien lui! Et puis j'ai toujours été fasciné par la beauté de Marisa BERENSON dans ce film, elles est belle à en pleurer! Bref, BARRY LYNDON c'est l'égal de SUEURS FROIDES et LES MOISSONS DU CIEL ... un véritable CHEF-D’ŒUVRE!
Après je peux comprendre qu'on soit déstabiliser par un film avec si peu de dialogues et qui dure plus de 3H il me semble, mais de-là à ne lui trouver aucun intérêt? Là c'est toi qui devra argumenter!
justement, généralement j'aime lorsqu'il n'y a pas de dialogue.
après, je l'ai vu à 13 ans, plus jamais depuis.
je m'y remettrai à l'occasion
mais ouais, pour Lyndon je pense qu'un peu de sagesse et de maturité cinématographique fera pas de mal :)
je te tiens au courant, que tu le veuilles ou non
et Killer Joe est un peu naaaaaaaaaaaaaaaaaaze
pas dénué d'intérêt (Juno Temple et l'atmosphère) mais voilà quoi.
ça dépend, t'as aimé Bug?Ouais_supère a écrit:Chiant comme je suis, je vais adorer...
si oui, tu risques d'apprécier
si non, tu risques de bien bien rigoler.
Je veux et j'exige !!!Cathedrale a écrit: pour Lyndon je pense qu'un peu de sagesse et de maturité cinématographique fera pas de mal :)
je te tiens au courant, que tu le veuilles ou non
bon va falloir que je regarde ce Barry Lyndon... j'arrête pas d'en lire dans tout les sens :/
je n'ai vu que Orange Mecanique, 2001, Shinning, Full Metal Jacket et Eyes Wide Shut.
Au fait Moufette ! C'est pas Artifical Intelligence de Speilberg qui à la base était un scénar de Kubrick ?
je n'ai vu que Orange Mecanique, 2001, Shinning, Full Metal Jacket et Eyes Wide Shut.
Au fait Moufette ! C'est pas Artifical Intelligence de Speilberg qui à la base était un scénar de Kubrick ?
rezga- Patient contaminé
Bah t'as déjà vu presque tous les meilleurs KUBRICK, mais il te manque LE meilleur BARRY LYNDON ... alors j'ai le même message pour toi que pour Cathedrale, fonce te le procurer!rezga a écrit:bon va falloir que je regarde ce Barry Lyndon... j'arrête pas d'en lire dans tout les sens :/
Pour A.I. c'est l'adaptation d'une nouvelle que KUBRICK voulait réaliser lui-même, et qui aurait été une suite spirituelle à 2001! Perso même s'il a bcp de détracteurs moi j'adore le A.I. de SPIELBERG, et je trouve même que c'est l'un de ses 3 ou 4 meilleurs film!rezga a écrit:C'est pas Artifical Intelligence de Speilberg qui à la base était un scénar de Kubrick ?
Voilà qui est très bien dit ... vois ce film, et c'est un ordre!onels4 a écrit:Vois Barry Lyndon.
Trop tard, il l'a déjà vu ... et je parie qu'il a apprécié, lui!
... bah Orange Mécanique c'est un de mes films préférés :)
rezga- Patient contaminé
il te manque Barry Lindon, Les Sentiers de la gloire, Dr Folamour, indispensables.rezga a écrit:je n'ai vu que Orange Mecanique, 2001, Shinning, Full Metal Jacket et Eyes Wide Shut.
Invité- Invité
bon quand j'aurais récupérer un peu plus de temps pour mater des films je les mets en haut de ma liste :)
rezga- Patient contaminé
Bon, j'ai repris la saison 5 de Breaking Bad (2ème partie), ça commence à tourner au vinaigre.
Je ne peux que conseiller pour la 1000ème fois cette série à tous ceux qui ne la connaissent toujours pas.
Je ne peux que conseiller pour la 1000ème fois cette série à tous ceux qui ne la connaissent toujours pas.
Invité- Invité
Jaws 2, hier soir, pour la... je ne sais plus combien de fois.
Bref, c'est mauvais, je sais, mais j'ai toujours du plaisir à le revoir.
Bref, c'est mauvais, je sais, mais j'ai toujours du plaisir à le revoir.
Invité- Invité
J'ai aucun souvenirs de JAWS 2, c'est lequel? C'est pas celui qui se déroule dans un parc aquatique?
non à la fin il électrocute le requin qui croque dans un gros poteau électrique
Invité- Invité
je plussoie... je viens de me mater l'épisode 11 de la saison 5... mazette cette série est juste parfaite, il n'y a rien a jeter, les acteurs sont juste monstrueux, le scénar super bien foutu, tout se tiens, tu sens que rien n'ai laissé au hasard tout est bien pensé, rien n'est baclé et la série va avoir une vraie fin bien ficelé, bien prévue contrairement a beaucoup d'autres séries américaines. Bref pour moi il y a Breaking bad et tout le reste.vavalboss a écrit:Bon, j'ai repris la saison 5 de Breaking Bad (2ème partie), ça commence à tourner au vinaigre.
rezga- Patient contaminé
y'a quand même 2 saisons bien chiantes , je trouve.rezga a écrit:je plussoie... je viens de me mater l'épisode 11 de la saison 5... mazette cette série est juste parfaite, il n'y a rien a jeter, les acteurs sont juste monstrueux, le scénar super bien foutu, tout se tiens, tu sens que rien n'ai laissé au hasard tout est bien pensé, rien n'est baclé et la série va avoir une vraie fin bien ficelé, bien prévue contrairement a beaucoup d'autres séries américaines. Bref pour moi il y a Breaking bad et tout le reste.vavalboss a écrit:Bon, j'ai repris la saison 5 de Breaking Bad (2ème partie), ça commence à tourner au vinaigre.
mais la première partie de la dernière, wow!
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34