la fin du mythe AREA 51 / ROSWELL
+17
jise83
captain_orgasmo
Urbinou
turrican
philip
LiquiD-GaminG
Maskass
Dr House
ryosaeba
Sanjuro
Earthworm jo
fredinho67
Smalljack
rezga
brutos
lemanscity72
drfloyd
21 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: la fin du mythe AREA 51 / ROSWELL
Il y a même des verres de vodka vides qui volent en Russie, pour autant, ce ne sont pas des objets non identifiés.
Invité- Invité
Nan mais connaissant le gout des soviétiques pour l'intrusion territorial, ils ont dû apprécier ... Après, et une fois de plus, quelles étaient ces objets ...onels4 a écrit:Il y a même des verres de vodka vides qui volent en Russie, pour autant, ce ne sont pas des objets non identifiés.
lemanscity72- Patient contaminé
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Bah quand on rentre dans ton territoire de façon un peu voyante, et que ta sécurité en prend un coup ou a pas assuré, c'est plus présentable et ça noie le poisson de dire que c'était un cigare ou une soucoupe volante plutôt que l'ennemi politique.
Invité- Invité
toute façon maintenant les pays se tire la bourre via le piratage informatique.
C'est dommage j'aimais bien le délire de Independance Day
C'est dommage j'aimais bien le délire de Independance Day
rezga- Patient contaminé
parce que TF1 l'a ditryosaeba a écrit:Pourquoi devrait-on croire cette déclaration ?
c'est aussi vrai dans l'autre sens.onels4 a écrit:Techniquement, les conspirationnistes de tout poil remettent en question tout ce qui ne les arrange pas.
j'ai bien ri, merciphilip a écrit:Je pense que les extra sont des scientifiques, suffisamment pacifique pour ne pas avoir ravagé leur propre Terre... et des Terres comme la notre, il y en a probablement une bonne centaine rien que dans notre galaxie.drfloyd a écrit:
Mais en meme temps je pense qu'on ferait vraiment flipper ces extraterrestres et qu'ils nous extermineraient vite fait pour receuperer cette place de paradis. Car nous vivons dans un paradis sans nous en rendre compte.
Néanmoins, si des extra énervés débarquent, le pays n°1 actuel deviendra fort logiquement un n°2... Et là, on ne rigole plus.
Dernière édition par LiquiD-GaminG le Lun 19 Aoû 2013 - 10:04, édité 1 fois
LiquiD-GaminG- Interne
j'ai fais mes recherches, je vais pas faire les tiennes à ta placeonels4 a écrit:On attend toujours des preuves.
edit : dès qu'une nouvelle vidéo sort sur la toile, de suite c'est un canular les experts en audiovisuel ont parlés !
LiquiD-GaminG- Interne
Nous le savons tous dans l'area 51, il y a ca :
turrican- Patient incurable
Salut Doc,drfloyd a écrit: les ovnis belges (le fameux triangle dont l'auteur a avoué), etc....
D'où tiens-tu que la "vague belge" est un canular ?
Il n'est pas impossible que quelques gros malins aient voulu monter quelque chose après la première annonce, mais je me souviens clairement de vidéos enregistrées par un F16 envoyé en poursuite, et un spot qui se barre à une vitesse et sous un angle que nos avions ne seraient pas capables de supporter ni même de réaliser.
Je reste persuadé qu'il y a quand même un fait initiateur inexpliqué à la base.
Après, qu'est ce que c'est ? Je pense personnellement qu'il y a plus de chances que ce soit nos lointains enfants venus du futur pour nous observer, plutôt que des ET (fucking relativité ), mais bon !
Dès qu'une vidéo sort, les experts audiovisuels ont envie d'y croire. En plus maintenant avec les moyens techniques qu'on a...LiquiD-GaminG a écrit:j'ai fais mes recherches, je vais pas faire les tiennes à ta placeonels4 a écrit:On attend toujours des preuves.
edit : dès qu'une nouvelle vidéo sort sur la toile, de suite c'est un canular les experts en audiovisuel ont parlés !
Invité- Invité
Tout à fait d'accord (sauf avec le coté machine à remonter le temps ...) sur la réalité du phénomène. Une chose est sur, ces objets bien réels se déplace avec un système magnétohydrodynamique ou proche compte tenu de l'irisation de l'atmosphère autour et de la vitesse de déplacement. La réalité du phénomène n'est pas contestable. Maintenant, c'est ce que l'on met dedans (alien, et tutti quanti) qui est sujet à caution. A titre personnel je penche davantage sur un objet volant type Aurora : Après tout la NAVY a bien mis en oeuvre un missile expérimental fonctionnant sur ce principe, et qui a été un succès.Urbinou a écrit:Salut Doc,drfloyd a écrit: les ovnis belges (le fameux triangle dont l'auteur a avoué), etc....
D'où tiens-tu que la "vague belge" est un canular ?
Il n'est pas impossible que quelques gros malins aient voulu monter quelque chose après la première annonce, mais je me souviens clairement de vidéos enregistrées par un F16 envoyé en poursuite, et un spot qui se barre à une vitesse et sous un angle que nos avions ne seraient pas capables de supporter ni même de réaliser.
Je reste persuadé qu'il y a quand même un fait initiateur inexpliqué à la base.
Après, qu'est ce que c'est ? Je pense personnellement qu'il y a plus de chances que ce soit nos lointains enfants venus du futur pour nous observer, plutôt que des ET (fucking relativité ), mais bon !
Qu'est ce qui empêche une sorte de combinaison à pôle magnétique variable connecté à un siège lui même fonctionnant sur le même principe, qui diminue de manière supportable, les encaissements de G pour un homme lambda ? Cela permettrai les angles de folie que prennent ces engins ainsi que leur accélération démentielle ..
Donc, pour résumé, oui ces phénomènes de manières marginales sont réels.
Oui, ce sont des objets solides compte tenu des analyses de spectromètres de masse réalisé en SUEDE.
Oui, l'explication technologique tient la route.
Oui, l'homme peut concevoir de tels engins.
Donc, la conclusion je vous la laisse ...
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Pas mieux ...onels4 a écrit:Aucun ET là dedans en tout cas.
Non, avec le numérique, c'est plus facile de truander.onels4 a écrit:Dès qu'une vidéo sort, les experts audiovisuels ont envie d'y croire. En plus maintenant avec les moyens techniques qu'on a...LiquiD-GaminG a écrit:j'ai fais mes recherches, je vais pas faire les tiennes à ta placeonels4 a écrit:On attend toujours des preuves.
Alors que du temps de l'argentique, ben c'était mieux avant !
ps: les témoignages en France (pourquoi chercher plus loin ?) de pilotes, de soldats qui crapahutent dans la nuit noire, ou encore de gendarmes (non alcoolisés) qui patrouillent dans leur 4L, sont tout à fait recevables, car ce sont des témoins visuels de faits similaires survenu au 4 coins de l'hexagone.
Reste à les interpréter.
4 témoins oculaires du même truc, 4 versions différentes.
4 témoins oculaires du même truc, 4 versions différentes.
Invité- Invité
Moi j'y crois pas à leurs version, car avant roswell on en avait rien à foutre des Ovnis
Personne en parlait
Et voilà un cas français, pareils à l'époque on parlait pas d'ovni et c'était pas médiatisé
donc pourquoi il aurait menti .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rencontre_de_Valensole
http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Valensole/
Je vous invite juste à lire cette page pour les cas d'Ovni à travers les âges
donc ça date pas de Roswell
Et pourquoi les artistes auraient peint des ovnis sur des tableau au moyen âge ?
peut être parce que les gens en ont vu tout simplement
http://scientox.net/spip.php?page=imprimer&id_article=21
Personne en parlait
Et voilà un cas français, pareils à l'époque on parlait pas d'ovni et c'était pas médiatisé
donc pourquoi il aurait menti .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rencontre_de_Valensole
http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Valensole/
Je vous invite juste à lire cette page pour les cas d'Ovni à travers les âges
donc ça date pas de Roswell
Et pourquoi les artistes auraient peint des ovnis sur des tableau au moyen âge ?
peut être parce que les gens en ont vu tout simplement
http://scientox.net/spip.php?page=imprimer&id_article=21
captain_orgasmo- Guéri miraculeux
Ou parce que maintenant on regarde les tableaux et on se dit "hô un ovni".
Invité- Invité
ce sont des OVIonels4 a écrit:Il y a même des verres de vodka vides qui volent en Russie, pour autant, ce ne sont pas des objets non identifiés.
les OVNI existent, c'est les soucoupes volantes qui n'existent pas
Invité- Invité
Jusqu'à devenir des OVI, pas besoin d'ET à bord pour ça, en effet.djvegeta1978 a écrit:les OVNI existent, c'est les soucoupes volantes qui n'existent pas
Invité- Invité
Des U-2 prit pour des soucoupe volante?? la y me semble qu'y nous prenne pour des idiot... ces avion type U-2 eter obsolète niveau performance même a l'époque de Roswell!! on fesser bien mieux en terme de performance ( il est vrai quil ariver a 80 000pieds y me semble) en aucun cas ces avion peuvent expliquer tout les phénomène de l'époque... je rappelle que des chercheurs ( travailler a l'intérieur de la zone 51) avers eter soumis au détecteur de mensonge , y affirmer avoir travailler sur des soucoupes volante et meme les avoir vue voler...Aprer il est vrai que tout ceci peut etre une fumisterie, mai pourquoi nous dire aujourd'hui (65ans aprer) , c'eter un avion type U-2... je trouve cela assez bizare!
jise83- Patient contaminé
Je ne vais pas faire mon Warhol mais...
C'est pas bizarre, c'est que la période de classification de ces docs est arrivée à son terme.
Etaient ?jise83 a écrit:ces avion type U-2 eter obsolète niveau performance
Faisait ?jise83 a écrit:on fesser bien mieux en terme de performance
jise83 a écrit:je rappelle que des chercheurs (...) avers eter soumis
C'est pas bizarre, c'est que la période de classification de ces docs est arrivée à son terme.
Invité- Invité
Si on avait vraiment des mecs qui bossent sur des "soucoupes volantes" depuis +-65 ans, on serait pas encore à galérer pour poser le pied sur un autre sol que celui de la Terre, ou rien qu'aller au-delà de 600km d'altitude, ou encore attendre 5 à 10 ans pour qu'une sonde arrive aux abords des planètes extérieures. Et ne me dites pas que c'est parce que la race humaine patati patata
Dr House- Patient incurable
Parlait pas de machine a remonter dans le temps (référence à nos enfants du futur qui nous surveille) :) sinon il va y avoir aussi débat sur ça.
rezga- Patient contaminé
Jamais des U2 n'ont été pris pour des soucoupes... PERSONNE n'a vu de soucoupes.jise83 a écrit:Des U-2 prit pour des soucoupe volante?? la y me semble qu'y nous prenne pour des idiot... ces avion type U-2 eter obsolète niveau performance même a l'époque de Roswell!! on fesser bien mieux en terme de performance ( il est vrai quil ariver a 80 000pieds y me semble) en aucun cas ces avion peuvent expliquer tout les phénomène de l'époque... je rappelle que des chercheurs ( travailler a l'intérieur de la zone 51) avers eter soumis au détecteur de mensonge , y affirmer avoir travailler sur des soucoupes volante et meme les avoir vue voler...Aprer il est vrai que tout ceci peut etre une fumisterie, mai pourquoi nous dire aujourd'hui (65ans aprer) , c'eter un avion type U-2... je trouve cela assez bizare!
"Tous les phenomènes de l'epoque" ? Il n'y en a eu aucun, a part les conneries que tu as lu dans les bouquins de pseudo journalistes ratés qui interrogaient les populations angoissées par les missiles qui pourraient leur tomber sur la tête.
"Roswell" est une invention pour cacher les experiences "guerre froide", dont celle qui a foiré ce jour là.
Tu rappelles que des chercheur ont vu des aliens... un rappel ???? mais ou sont tes preuves à part ce que tu as lu ?
Si tu donne une famicom à un homme de l'âge de pierre, pas sûr qu'il sache s'en servir pour jouer à mario. Alors, d'abord, il faut qu'il sache produire de l'électricité, puis fabriquer une télé cathodique...Dr House a écrit:Si on avait vraiment des mecs qui bossent sur des "soucoupes volantes" depuis +-65 ans, on serait pas encore à galérer pour poser le pied sur un autre sol que celui de la Terre, ou rien qu'aller au-delà de 600km d'altitude, ou encore attendre 5 à 10 ans pour qu'une sonde arrive aux abords des planètes extérieures. Et ne me dites pas que c'est parce que la race humaine patati patata
Bref, si aujourd'hui une soucoupe se pose dans ton jardin, pas sûr que tu sache comment rentrer à l'intérieur, puis mettre en route l'engin, pour enfin le piloter. Et en imaginant que cela se pilote avec des ondes mentales cryptées, spécifique à chaque pilote alien, la soucoupe n'est pas prête de décoller de ton jardin avant un bon moment.
Compatible, s'il vous plait.philip a écrit:Si tu donne une famicom à un homme de l'âge de pierre, pas sûr qu'il sache s'en servir pour jouer à mario. Alors, d'abord, il faut qu'il sache produire de l'électricité, puis fabriquer une télé cathodique...
Ya quoi dans ton jardin ?philip a écrit:Bref, si aujourd'hui une soucoupe se pose dans ton jardin, pas sûr que tu sache comment rentrer à l'intérieur, puis mettre en route l'engin, pour enfin le piloter. Et en imaginant que cela se pilote avec des ondes mentales crypter, spécifique à chaque pilote alien, la soucoupe n'est pas prête de décoller de ton jardin avant un bon moment.
Ouais ben ça n'avance rien pour dire qu'ils existent. Pire ça leur complique l'existence.
Invité- Invité
il est très distrayant ce post,
LiquiD-GaminG- Interne
depuis ce documentaire il ne doit plus y avoir grand chose à voir dans cette zone
Sanjuro- Patient incurable
Vous avez des videos des phénomènes mexicains et belges ? je suis curieux de voir des aliens belges
je suis friand des videos comme Phoenix lights, j'essaye de voir comment ils ont pur faire le canular.
je suis friand des videos comme Phoenix lights, j'essaye de voir comment ils ont pur faire le canular.
Invité- Invité
https://www.dailymotion.com/video/xomxt7_ovni-vague-belge_news
ryosaeba- Infirmier
Pour Phoenix, de simples fusées éclairantes, pour la Belgique, de simples feux d'artifices, et pour les mexicains, de simples troubles visuels causé par une indigestion collective de tortillas.djvegeta1978 a écrit:Vous avez des videos des phénomènes mexicains et belges ? je suis curieux de voir des aliens belges
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7