la fin du mythe AREA 51 / ROSWELL
+17
jise83
captain_orgasmo
Urbinou
turrican
philip
LiquiD-GaminG
Maskass
Dr House
ryosaeba
Sanjuro
Earthworm jo
fredinho67
Smalljack
rezga
brutos
lemanscity72
drfloyd
21 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: la fin du mythe AREA 51 / ROSWELL
Bien sûr que Roswell c'était juste des essais de l'armée US et que tout le reste a été créé de toute pièce, ça a fait du commerce dans le désert.
Dans la plupart ces cas OVNI les gens voient bien des choses (ballons sonde, avion B52... à Roswell) mais tout a une explication logique, les aurores boréales en Norvège, les canulars en Belgique, les premiers avions furtifs...
reste le plus gros phénomène OVNI jamais filmé : les lumières de Phoenix. Personne n'a jamais pu dire ce que c'était je crois. J'opte pour un énorme canular fait et démonté dans la nuit.
Dans la plupart ces cas OVNI les gens voient bien des choses (ballons sonde, avion B52... à Roswell) mais tout a une explication logique, les aurores boréales en Norvège, les canulars en Belgique, les premiers avions furtifs...
reste le plus gros phénomène OVNI jamais filmé : les lumières de Phoenix. Personne n'a jamais pu dire ce que c'était je crois. J'opte pour un énorme canular fait et démonté dans la nuit.
Invité- Invité
C'est quoi ce truc sérieux ?onels4 a écrit:
lemanscity72- Patient contaminé
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
[quote="djvegeta1978"]Bien sûr que Roswell c'était juste des essais de l'armée US et que tout le reste a été créé de toute pièce, ça a fait du commerce dans le désert. /quote] Enorme business, mechandising colossal !
Invité- Invité
onels4 a écrit:Syndrome "Mon patron est un alien" ?
un travail bien fait, un patron alien, une promotiontheus ?
il y a le bon ET et le mauvais ET
le mauvais ET il vient sur terre en soucoupe...il tire
le bon ET lui il vient aussi en soucoupe...et il tire, mais c'est un bon ET
plus sérieusement, on est déja suffisement esclaves de nous même, faut manger, boire, dormir...jusqu'à ce que l'on crève
Sanjuro- Patient incurable
Phoneix Lights.... deja voir si la video n'est pas truquée... ensuite ca ne fait pas du tout extra terrestre.... quel interet pour des visiteurs de faire ce genre de conneries dans le ciel, ca n'a aucun sens.
Ca ressemble à un canular reussi.... y en a des tonnes des video floues et lointaines de ce genre....
Ca ressemble à un canular reussi.... y en a des tonnes des video floues et lointaines de ce genre....
pas de vidéo truquée, il y a des milliers de témoins, centaines de videos et photos.drfloyd a écrit:Phoneix Lights.... deja voir si la video n'est pas truquée... ensuite ca ne fait pas du tout extra terrestre.... quel interet pour des visiteurs de faire ce genre de conneries dans le ciel, ca n'a aucun sens.
je pense aussi à un énorme canular, des poteaux avec lumière au bout pour que ce soit bien régulier.
Invité- Invité
A l'époque je m'intéressais pas mal au sujet, il y avait eu un phénomène en plein jour (ça change !!!) au dessus d'une grosse ville je crois au Mexique...
C'étais passé aux infos, filmé depuis le sol, depuis divers points de vues, un gros appareil flottant tranquilou au dessus de cette ville !
C'étais passé aux infos, filmé depuis le sol, depuis divers points de vues, un gros appareil flottant tranquilou au dessus de cette ville !
Earthworm jo- Docteur *
Pour Phoenix, je ne parle pas forcement de vidéo truquée mais d'arnaque visuelle.... on a fait beaucoup plus fort en Belgique....
Pour le Mexique, si celle que je pense, c'était des vidéo truquées....
Faut arreter de se frotter le téton, si vraiment des milliers de gens voyaient des aliens, et que c'etait filmé, ca ferait le tour du monde, et on ne parlerait que de ca aux infos en permanence...
Ca fait 70 ans qu'on a que des photos floues, des video qui tremblent et des millions de soit disans témoins... les faux journalistes écrivains qui font vivre le phénomène se chargant de faire croire ensuite que c'est vrai...
mais bon ils n'arrivent pa sà faire éclater la vérité car hélas le gouvernement fait tout pour etouffer chaque affaire
Pour le Mexique, si celle que je pense, c'était des vidéo truquées....
Faut arreter de se frotter le téton, si vraiment des milliers de gens voyaient des aliens, et que c'etait filmé, ca ferait le tour du monde, et on ne parlerait que de ca aux infos en permanence...
Ca fait 70 ans qu'on a que des photos floues, des video qui tremblent et des millions de soit disans témoins... les faux journalistes écrivains qui font vivre le phénomène se chargant de faire croire ensuite que c'est vrai...
mais bon ils n'arrivent pa sà faire éclater la vérité car hélas le gouvernement fait tout pour etouffer chaque affaire
Smalljack- Guéri miraculeux
Y a pas d'extraterrestres sur Terre ?
N'importe quoi !
Alors c'est qui qui a enlevé ma sœur quand j'étais petit, hein ?
On m'aurait menti ?
N'importe quoi !
Alors c'est qui qui a enlevé ma sœur quand j'étais petit, hein ?
On m'aurait menti ?
Maskass- Interne
c'est le problème majoritaire chez le peuple, c'est de prendre les médias (dépendant) comme informateur sûr et objectif. Alors qu'en faite, ils nous désinforme en sélectionnant avec soin ce que l'on doit savoir.drfloyd a écrit:
LiquiD-GaminG- Interne
Pas faux, cela dit ça ne veut pas dire que ce qu'on ne nous montre pas existe pour autant (ex. : les ET).LiquiD-GaminG a écrit:c'est le problème majoritaire chez le peuple, c'est de prendre les médias (dépendant) comme informateur sûr et objectif. Alors qu'en faite, ils nous désinforme en sélectionnant avec soin ce que l'on doit savoir.drfloyd a écrit:
Invité- Invité
Je pense que sa reste un outil commercial croire pour consommer il sont fort c'est américain ^^
Invité- Invité
Ouaip.
Exemple le fameux pub "little ale inn" (little alien) :
Exemple le fameux pub "little ale inn" (little alien) :
Invité- Invité
Les miens sont vrais :Smalljack a écrit:Moi je les ai vu à la télé dans les années 70 et ça a fait le tour du monde !!!!drfloyd a écrit:
- Spoiler:
Dr House- Patient incurable
personne n'a vu d'alien, ces personnes ont vu des points lumineux filmés dont on ne sait pas ce que c'est.drfloyd a écrit:Faut arreter de se frotter le téton, si vraiment des milliers de gens voyaient des aliens, et que c'etait filmé, ca ferait le tour du monde, et on ne parlerait que de ca aux infos en permanence...
et c'est probablement un canular, comme tu le dis comme 90% des photos et videos sur les OVNI.
Invité- Invité
bah oui un point lumineux est un point lumineux et non un vaisseau extraterrestre
Je sais ou est leur base : A MENTON dans les ALPES MARITIMES ...
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Je pense que les extra sont des scientifiques, suffisamment pacifique pour ne pas avoir ravagé leur propre Terre... et des Terres comme la notre, il y en a probablement une bonne centaine rien que dans notre galaxie.drfloyd a écrit:
Mais en meme temps je pense qu'on ferait vraiment flipper ces extraterrestres et qu'ils nous extermineraient vite fait pour receuperer cette place de paradis. Car nous vivons dans un paradis sans nous en rendre compte.
Néanmoins, si des extra énervés débarquent, le pays n°1 actuel deviendra fort logiquement un n°2... Et là, on ne rigole plus.
Pourquoi devrait-on croire cette déclaration ?
ryosaeba- Infirmier
Ooooo putain mais c'est le blond de GAD ELMALEH !!!!onels4 a écrit:
Parce que les agents de renseignements ont toujours eu à coeur, de révéler la vérité au peuple (d'en bas).ryosaeba a écrit:Pourquoi devrait-on croire cette déclaration ?
quelle déclaration ?????
Techniquement, les conspirationnistes de tout poil remettent en question tout ce qui ne les arrange pas. :lol: Absence de preuves conclusives, ça ne les dérange pas, et retournement de la situation : quand on dit ça n'existe pas, ils demandent qu'on prouve leur non existence, ce qui n'est pas davantage possible. Pures spéculations avec une logique biaisée.
Invité- Invité
ah, bah oui c'est la vérité, du moins une bonne partie... Mais on le sait depuis longtemps si on est logique et si on a étudié le dossier.philip a écrit:Ben celle de la Central Intelligence Agency sur la zone51 et les avions top-secret qui volent haut dans le ciel...drfloyd a écrit:quelle déclaration ?????
C'est l'armée elle même qui a créé le mythe OVNI, c'est ça qui est fou ! Pour ensuite jouer le jeu de nier l'existence des aliens.... Et à partir le là la mythologie était lancée.
Mais je me demande ce qu'en ont pensé les Russes en 1947... Je pense qu'ils ont tout de suite compris ce qu'il se passait dans le désert du nouveau mexique. Ils sont pas cons quand meme
Les Russes ont subis les mêmes phénomènes, et ont aussi eu affaire à ces objets. Donc, je ne pense pas qu'ils en rigolaient dans leurs coins ...drfloyd a écrit:ah, bah oui c'est la vérité, du moins une bonne partie... Mais on le sait depuis longtemps si on est logique et si on a étudié le dossier.philip a écrit:Ben celle de la Central Intelligence Agency sur la zone51 et les avions top-secret qui volent haut dans le ciel...drfloyd a écrit:quelle déclaration ?????
C'est l'armée elle même qui a créé le mythe OVNI, c'est ça qui est fou ! Pour ensuite jouer le jeu de nier l'existence des aliens.... Et à partir le là la mythologie était lancée.
Mais je me demande ce qu'en ont pensé les Russes en 1947... Je pense qu'ils ont tout de suite compris ce qu'il se passait dans le désert du nouveau mexique. Ils sont pas cons quand meme
Il y a même des verres de vodka vides qui volent en Russie, pour autant, ce ne sont pas des objets non identifiés.
Invité- Invité
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7